Et si zelda devrait être reconfié...

Démarré par Valoo, 03 Novembre 2003 à 19:17

Sénario : Nintendo ne peut plus tenir pour une raison ou pour une autre
Zelda a une chance d'être reconfié à une entreprise, oui mais laquelle ?

Un beau débat en perspective !   :)

Dans quelques réponses, je donnerais mon avis !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je dis square/enix
salut ct moi

C'est qui ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c ceux ki font les final fantasy et les dragon quest
salut ct moi

Moi, je ne sais pas donc j'ai voté blanc!!! :o  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Citationc ceux ki font les final fantasy et les dragon quest
Non ! Je parle des entreprises qui font des consoles ! Ben autre, ça devarit pas y être normalement !

sony
Save the cheerleader, save the world.

03 Novembre 2003 à 20:05 #8 Dernière édition: 03 Novembre 2003 à 20:06 par doc
Si ça doit arriver y'a des chances pour que ça soit Capcom.
Sinon je pense qu'un jeu doit avoir une fin, encore deux ou trois épisodes et Nintendo feraient mieux de s'arrêter (j'en sens quelques uns qui vont hurler là...).

Edit : J'avais pas fait gaffe que tu parlais des éditeurs.. alors ma réponse est personne !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

03 Novembre 2003 à 20:50 #9 Dernière édition: 03 Novembre 2003 à 20:50 par Vivig
Je ne sais vraiment pas, mais franchement, je ne sais pas si ce pourrait se faire, ça tuerait la légende, chaque éditeur la reconstruirait à sa façon, et ça finirait (déjà que c entamé) comme Mario, qui s'est totalement égaré.

Sinon, Capcom (même si ce n'est pas un éditeur de consoles), c ceux qui ont fait TFS, non ? Ben dans ce cas, ptetre qu'il y aurait une petite chance avec eux...

edit : Sinon, après, on fera vivre la légende avec les jeux ammateurs...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

etan donne ke la legende est de + en plus irrespectee ainsi ke le genre, je pense ke si nintendo le stop personne ne pourra jamais plus deterrer ce bon vieu Link.
Il mourra donc avc ses createurs si se n'est pa avant.
voila.
on ne peu remplir une boite plus ka son maximum sauf en la modifian.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je ne sais pas, en tout cas pas Sony ni Microsoft ! Surtout pas !!!! :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je préfère qu'ils arrêtent plutôt que de voir des Zelda non supervisés par Miyamoto (PS : il a bel et bien supervisé les Oracles)
Autrement, on va se retrouvé avec "Zelda CDI 4" (nnoooonnnnnnn)
...
Bon où alors, peut-être en effet que Capcom peut arriver à bien se démerder tout seul....
Sinon...je suis curieux de voir ce qu'en ferait les Dieux de chez Square... :)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

03 Novembre 2003 à 21:45 #13 Dernière édition: 03 Novembre 2003 à 21:47 par Geomaster
C'est con de parler de constructeurs. Jamais un jeu ne sera "confié" à un autre constructeur...  <_<

Donc je dis PERSONNE !

Meme si en parlant d'éditeurs, j'aurais tendance comme beaucoup à dire Capcom apres leurs deux coups de maitre (Oracle of Seasons, Oracle of Ages)

Remarque :
Sega n'est un constructeur un  éditeur à part entiere qui developpe pour tout supports maintenant donc éventuellement...

bon 1 zelda appartiens a nintendo donc si zelda meure nintendo aussi
c deja arrivé avec rare mais starffox na pas quitté nintendo pourtant c eux qui l'on fait
les licenses appartiennent a nintendo seuls eux peuvent preter la lisence ou la donnet mais il l'on deja declaré en aucun cas si nintendo meure tout leurs univers construit autour d'eux aussi sa sera pas comme sega

exact mai si nintendo confie lui meme ses licence a qqun il poura alor les utilises

moi je dit que la légende mourrait carément , si le père de zelda meurt zelda ne seras plus parreille sa c sur
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Alors mon avis :

Si Nintendo meurt, Zelda doit mourrir ! C'est triste mais ... c'est la vie !
Zelda est une grande fièrté de Ninendo si ce n'est a plus grande donc Nintendo devrait l'enterer avec !
Exemple : Quand vous serez mort, y a pas un autre gars qui va revenir prendre vos diplômes pour s'en servir !

Là, c'est un peu pareil...

super ta comparaison..........lol :lol:  :lol:  :lol:  

LOL ! Et ta phase choc hein :lol: ? Elle est ou ? :lol: ! !  

ouais cetait cool tes phrases choc sa donnais nde l'animation

G decider de plus en mettre ds les reponses tro courtes.
voila.
tro cour donc pass de frazes choc.

J'ai mis un vote blanc, car j'ai pas d,idée à qui confié cette merveille, mais je crois que Zelda disparaitra avec Myamoto ou Nintendo, les compagnies ne pensent qu'à faire de l'argent et zelda est une mine d'or.

Zelda ne serait plus exactement le même, mais il continurais à être là et il pourrait être moin enfantais et devenir un OOT 2
Que la triforce soit avec vous

Je n'aime pas cette idée mais...
G voté blanc car soit la légende mourrait avec sont maitre, soit nous pourrions la continuer nous tous ensembles.

voilà, moi je dis : si la légend doit mourir, ben j'essaierais de m'entourer de pas mal de personnes pour réaliser des Zelda-ammateurs et essayer de terminer cette merveilleuse histoire entammée par Myamoto
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ses pas grave si il arrete
ya plein d'épisode qui dans leur boite reve d'etre refait
en + je pense etre le seul a tout les avoir terminer 100%

Citationvoilà, moi je dis : si la légend doit mourir, ben j'essaierais de m'entourer de pas mal de personnes pour réaliser des Zelda-ammateurs et essayer de terminer cette merveilleuse histoire entammée par Myamoto
Je serais avec toi mais j'aime mieu ne pas planifier cela... :(
C'est comme faire les funérailles d'une personne sur le bord de la mort... :(  

Capcom comme Doc. En effet, cela va bientôt se produire. Miyamoto ne travaille presque plus sur le jeu ( environs 15 % du travail esrt fait par lui, c' est peu!). Donc la série va être tenue par Flagship(une équipe de Capcom rachetée par Nintendo), qui s' est tenu de faire la série des oracles.Si il nous donne des épisodes aussi bon que ces derniers, il y a des fortes chances que Zelda revive. Malheureusement, la magie de Nintendo qui était présente dans tout les épisodes ne paraitra plus...  :(  :(  :(  :(