metroid prime 2 echoes

Démarré par Vlad_Vyse, 26 Novembre 2004 à 16:42

Slt a tous j'ai eu Metroid 2 hier et la je vient de finir le boss des marais de ****** , ensuite j'ai était voir *****pour savoir où allez (la forteresse ********) mais le probleme c'ets que je c'est pas  se qui faut faire mainteant help please!

2 clée du temple du ****
73% d'analyse
30% d'objet

30 Décembre 2004 à 21:16 #51 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 21:18 par ralph1405
et moi:

j'ai le rayon sombre et de lumière
je suis dans l'ether sombre
et après je suis bloqué!

si vous voulez des astuce pour les boss(mais ce n'est que pour les boss et les réserves de munitions) allez sur ce site:

http://www.i-france.com/GAMETROID

Je compte me l'acheter. Si ma mère veut bien sûr. (En d'autres mots, je l'aurai surement pas :()

c'est peut-être parce-que ta mère trouva ça trop ''boom boom''.
là je suis bloqué dans l'ether sombre

30 Décembre 2004 à 21:44 #54 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 21:45 par playerman
Moi je l'est eu il ya pas lontemps je suis au vert de terre geant à trois têtes facile^^Esque suis deja loin?Si vous voulez des aides je peus vous aider mais bon j'ai pas lu tout le topic  :D  

C'est pas qu'elle trouve ça violent, c'est qu'elle dit que j'ai déjà assez de jeux comme ça. (Et j'en ai pas tant que ça, environ 5-6 au GC...)

J'en suis au deuxième boss (enfin, 2 ème vrai boss, les autres, j'ai pas compté) et ce salopiaud est un dur à cuire .

*Retourne au camp de bataille  :guns: *

moi j'attend une réponse pour où je suis. je le rappelle:

j'ai le rayon sombre et de lumière mais je n'ai pas le costume sombre
je suis dans l'ether sombre
et je suis bloqué la.

C'est vague comme informations.

Quel est le dernier item que tu es aquis ?

Tu te trouve dans quel secteur ? Agon ??

mon dernier objet que j'ai aquis c'est le rayon de lumière mais là je me suis encore rebloqué avec armobis
je suis dans agon sombre

Une fois Amrobis vaincu, tu obtiens un nouvel tem (que je ne citerai pas pour laisser la surpris aux autres, mais je pense que tu as deviné lequel.

A partir de là, de nouvelles zones s'offrent à toi, comme dans tout Metroid.

Des zones ou tu ne pouvais pas résister a l'atmosphere.

j'ai réussi mais là je suis encore bloqué avec le gardien turbo

Bien du courage, cette sale bete m'a donné bien du file à retordre.

Et il n'est pas le pire ...

J'ai trouvé un site avec des astuces et une soluce(bon ok cet soluce a pas beaucoup de sens lol).Le site

17 Janvier 2005 à 18:11 #65 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 18:13 par Grobzoul@
:angry: Moi chuis mort au moins 5fois avant de battre ce ****** de gardien turbo !.. :angry:
En plus ya aucune cloche de lumiere ! :angry:  

CitationEn plus ya aucune cloche de lumiere ! :angry:
Ben, bon courage pour Androxis  ^_^

Un robot qui fait 5 fois ta taille, pas une cloche de lumière non plus.

Celui-ci est super!
Mon pote la recu en cadeau il y a quelques jours.
Et il est déjà rendu au quart du jeu!
Il y reste comme une taupe!
Bref, ce jeu excite les nerfs c'est sur mais la conception est bonne.
Samus Aran n'est pas mon idol mais il se retrouve souvent dans la m****
Je conseille surtout.

CitationCelui-ci est super!
Mon pote la recu en cadeau il y a quelques jours.
Et il est déjà rendu au quart du jeu!
Il y reste comme une taupe!
Bref, ce jeu excite les nerfs c'est sur mais la conception est bonne.
Samus Aran n'est pas mon idol mais il se retrouve souvent dans la m****
Je conseille surtout.
Samus Aran est une fille...

Moi aussi j'ai le jeu. J'ai réussi à battre le boss juste après avoir ouvert la porte avec les 3 clés. Je l'ai battu à la 4 ou 5 ième tentative mais je suis mort après, sans avoir sauvegarder!!! Bref, faut que je recommence le boss... C'est chaud  :wacko:  

- Statut ZSGrafik: Libre

20 Janvier 2005 à 21:56 #69 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 21:56 par green Link
Mon frere(ouin mais pas moi) a vu la 2ieme fin(mouarf il veu pas me le dire) !!!Il nous reste pu qu'a analyser une tour mais...je peu pu l'analysé!!!!!!! :boulet: .
Donc moi et mon frere recommence tout le jeu! :crying1:

comment entrer dans la salle des honneurs aux oublié(enfin quelques chose comme ça)

Citationcomment entrer dans la salle des honneurs aux oublié(enfin quelques chose comme ça)
Tu crois franchement que l'on retient le nom des salles ??  :D

Pour un coup de main utile et efficace, dis moi ou tu es (secteur de Ether, Ether normale/sombre) et ce que tu as acquis en dernier.

Ca y est j'ai fini en entier avec tout !!!J'ai vu aussi la 2ieme fin !!!Allez je vous le dit :Alors en faite le (bip!!!!!)voila !lol

23 Janvier 2005 à 12:42 #73 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 13:39 par ralph1405
je suis dans ether normal,terre du temple,le dernier objet acquis c'est la boule turbo(dans Torvus sombre).
je doit prendre une arme luminoth(je crois le missile à tête chercheuse)

23 Janvier 2005 à 13:48 #74 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 14:01 par Vlad_Vyse
jmi suis remis en efet jmétait arrété
bon ben moi jsuis pas bloqué j'en suis assez loin j'ai eu les 2mises a niveau de combo
j'ai eu la bombe de puissance et la boule araigné et la faut que j'aille chercher une techologie luminoth jai deja ma petite idée sur ce que ca sera en fait jai 2 idées
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

je n'ai pas eu la boule araignée ni la bombe de puissance.

t'es bloqué ou? cest efectivemet le missile a tete chercheuse quil te manque mais y'a til un point d'interrogation sur ta carte ou pas? si oui dit moi le nom et j'y retournerai(comme de toute facon jsui tres loin de ma destination vu que javai fait demi tour pour aller chercher les mises a niveau de combo(********* sombre et ********* lumiere)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

c'est la salle de l'honneur des oubliés(quelque chose comme ça)
dans la terre du temple juste à côté des ascenseurs pour le grand temple(ça fait un truc qui monte puis il y a un grand cercle.il y a un ? .
si tu veux d'autres précisions dit-le moi.

23 Janvier 2005 à 14:18 #78 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 14:25 par Vlad_Vyse
ok je vois ou c'est mais tes bloqué ou? pour yaller? ou pour resoudre l'énigme de la salle? bon ben pour yaller cest pas compliqué: il te suffit de retourner juste avant la salle ou ya l'ascenceur qui te ramene au grand temple
la tu vois la structure en demi lune?
ben tu utilise la boule turbo pour aller en haut puis tu continu et tu devrai arriver dans
la salle

bon jtai mi au dessu comment yaller
et au fait si tu vois lorsque tu sera dans le tunel en boule morphing des dalles qui s'éffondre utilise la boule turbo pour traverser
quand a l'énigme de la salle c'est un casse tete

Si vous voulez de l'aide demander moi je l'ai fini en mode hard et en mode facille.

Citation de: vaati darknut le 05 Février 2006 à 14:15
Si vous voulez de l'aide demander moi je l'ai fini en mode hard et en mode facille.

Non mais as-tu vu la date du dernier post ainsi que le contenu de ton post ? :huh:
Tu remontes un topic avec un post presque inutile, même si ton intention est bonne à la base.