Nintendo-future

Démarré par Valoo, 23 Août 2005 à 17:46

23 Août 2005 à 17:46 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 12:39 par Valoo0278
Voilà notre site sur Nintendo est enfin ouvert,  on a eu du mal, mais ça y est ! http://www.nintendo-future.com
N'hésitez pas à vous inscrire, venir au forum, discuter, donner vos avis sur les jeux que vous possèdez, vos attentes, bref, faire marcher l'interaction ! Ah oui, pour s'inscrire au forum, inscrivez vous au site et vous serez inscrit d'office au forum. Voilà si vous avez des questions, des avis, c'est là bas que ça se passe ! :D Nintendo-future
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah...enfin fini, super :)
Avec un '.com' en prime, BRAVO Valoo ^_^
Le design est très joli aussi, mes félicitations à Cakek ;)
Et bonne chance pour la suite et l'entretenir :)

EDIT : tiens, je suis le 1er a poster :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il n'y a pas que moi à applaudir, et la meilleure façon de nous montrez votre remerciement, c'est de vous inscrire et de faire marcher l'interaction !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais le forum ne marche pas :blink:
Est-ce normal ?
Ou alors j'ai une mauvaise configuration de mon ordinateur qui empèche de voir le forum ?
(j'arrive sur la page "not found").
Je trouve juste qu'il n'y a pas beaucoup de dossier :P
C'est tout, sinon l'interface est pas mal ;)

(je dis 'BRAVO' car je suppose que c'est dur de contruire tout le site, et je suppose, un bon site ;))

Pour s'incrire au forum, il faut d'abord s'inscrire au site et ensuite se logguer sur le forum. Nul besoin de s'incrire au forum, c'est l'inscription au site qui fait tout.

C'est surtout que Valoo s'est planté dans l'url, je corrige çà !
Save the cheerleader, save the world.

23 Août 2005 à 18:21 #6 Dernière édition: 23 Août 2005 à 19:02 par Titann
Oui, je viens de remarquer ça, c'est pour cela que je n'arrivai pas à y aller <_< lol
Et pour les jeux BigN, c'est uniquement ceux 100% BigN ou tout les jeux sur la console ?

Tous les jeux sur les consoles BigN, visite un peu :p

Citation de: Valoo0278 le 23 Août 2005 à 17:54
Il n'y a pas que moi à applaudir, et la meilleure façon de nous montrez votre remerciement, c'est de vous inscrire et de faire marcher l'interaction !

Ouais enfin ça n'aidera pas forcément tout le monde...  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Génial le site, j'adore :D.
Ya juste le forum qui a pas de design, mais je suis sur que vous avez prévus en faire un :).

Oh ouai, magnifique le site, surtout le design, trop fort le gars qui a fait ça... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Une idée de génie de l'engager.
J'me demande ils l'ont payé comment... :unsure: (Il doit être riche maintenant. Et encore plus s'il fait le skin du forum.)

24 Août 2005 à 12:24 #12 Dernière édition: 24 Août 2005 à 12:26 par Julio75
Hello :)
Voilà c'était juste pour dire que je ne peux pu me connecter aux forums de Nintendo Future parce que quand j'essaye de me connecter, une erreur me dit que je n'ai pas entré le bon mot de passe. Je vais donc sur ma boite e-mail et manque de pot c'est celui là. Lorsque je réapuis sur le lien de validation de mon compte, une erreur me signale que le memebre en question n'existe pas  :blink: . Rebellote pour l'enreistrement lorsque je m'enregistre il est marqué que le nom (Julio75) et déjà pris (Alors que il y a 2 min. je "n'existait pas" <_< ). Bref si quelqu'un aureait l'amabilité de mettre ce message sur les forums de N-F pour qu'un  admin le vois ... Merci beuacoup :)
EDIT : Et si par la même occasion on pourrait me dire mon pass sur le site, thanks ;)

Citation de: Mopitcheau le 24 Août 2005 à 01:05
J'me demande ils l'ont payé comment... :unsure: (Il doit être riche maintenant. Et encore plus s'il fait le skin du forum.)
Ils payent pas ces enf... méchants.
Nan je suis pas riche, je suis toujours aussi pauvre, cette bande de vilains n'ont même pas pitié de moi et ne me rémunèrent pas pour mes efforts. M'en fous je ferai pas leur skin... :P
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

24 Août 2005 à 14:40 #14 Dernière édition: 24 Août 2005 à 15:55 par kesurf'
lol Cakek tu as droit a des félicitations c'est mieux que rien je trouve se site trés bien organisé et le design fait pro'
l'idée et trés bonne...

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: Cakek le 24 Août 2005 à 14:23
Citation de: Mopitcheau le 24 Août 2005 à 01:05
Ils payent pas ces enf... méchants.
Nan je suis pas riche, je suis toujours aussi pauvre, cette bande de vilains n'ont même pas pitié de moi et ne me rémunèrent pas pour mes efforts. M'en fous je ferai pas leur skin... :P

Meuhh !  Dis pas qie tu ne vas pas le faire sinon c'est moi qui serait obligé  :(
Comme ci que la programmation du site n'avait pas été suffisemment dure comme ça...
(Hum ? Moi je me la pète ?  :P )
ZeldaForce.net

En tout cas bravo pour le site et le forum : c'est une réussite totale et d'ailleur on attend avec impassience la suite! :clap: :clap: :clap:
...

27 Août 2005 à 11:06 #17 Dernière édition: 27 Août 2005 à 18:52 par Gobbi
Excellent site, interressant et complet... Et surtout mené à bout contrairement à bon nombre d'autres projets !
Le seul bémol vient de free (l'hébergeur) : les pages se chargent et 30 secondes avec un 1024K ce qui est extrèment long et le forum est lui impossible d'accès. Sinon tout est parfait malgré de nombreux bugs de design.
Vous avez l'assurance que je deviendrais un lecteur assidu ! :)
Pensez à bloquer l'accès aux inscriptions du forum, tous les visiteurs ne seront pas au courant.

Ne t'inquiète pas Gobbi, je l'ai déjà fait : le lien vers les inscriptions du forum redirigent vers la page d'inscription du site ;) .
ZeldaForce.net

Citation de: Vivig le 27 Août 2005 à 12:27
Ne t'inquiète pas Gobbi, je l'ai déjà fait : le lien vers les inscriptions du forum redirigent vers la page d'inscription du site ;) .

Ca je trouve que c'est vachement bien, idem pour le fait qu'on est pas obligé de valider avec un mail notre inscription !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ca c'est un peu normal, je ne vois pas l'interet de valider ses inscriptions, surtout en site amateur comme le nÖtre.

Petite info : le site va fermer jusqu'à la fin de la semaine pour petites réparartions. En effets, nous avons eu plusieurs avis sur la page d'acceuil mal présentée selon certains. Nous allons donc faire de notre mieux pour modifier celà mais le site devra fermer pendant quelques jours.
Patientez donc, les forums resteront accessibles.

Deux remarques sur ce double-post :

1- Ben en fait, c'est pas vriment parce qu'on est un site amateur que les inscriptions sont automatiquement validées, mais uniquement parce que je n'ai pas mis en place le système de validation des inscriptions via le site. ;)

2- Sinon, euh... je vois pas l'intérêt de fermer un site juste pour le relookage de la page d'accueil, vous pouvez laisser celle-ci, et travailler hors ligne quand même  :)
ZeldaForce.net

Ouais j'y ai pensé mais ct dans les plans de jul' donc on va pas le contrarier... ^^

Joli site, ça fait plaisir! ^^
Kévin, c'est ton site définitif?
Je m'inscris tout de suite!
Signé : Un mec relou

C'est notre site définitif oui, tu peux poster aux forums là ils en ont bien besoin ! Surtout que le nouveau skin est en cours de création !

J'aime vraiment beaucoup le style du site, on trouve tout ce qu'on veut ( ou presque ) en un seul clique !

C'est bien "rangé" si j'ose dire (  ^_^  ) et les forums sont vraiment bien aussi, dommage qu'ils ne soient pas plus visités, car ça en vaut la peine !

Toujours plus de mises à jours, de tests, d'articles mais pas assez de membres faute de pub ! C'est pourquoi je relance le sujet !

Dès aujourd'hui choisissez votre design ! En effet, rendez vous sur votre profil pour sélectionner l'ambiance que vous voulez appliquer au site.

Que de bonnes raisons de s'inscrire, de participer activement aux discussions du forum et de faire de la pub autour de vous !

http://www.nintendo-future.com

Des news tous les jours, des tests en abondance, plein d'articles, et des designs sélectionables par LES MEMBRES uniquement ! Vous hésitez encore à vous inscrire ?
Mais foncez ! http://www.nintendo-future.com
Date d'écriture: 07 Novembre 2005, 12:31:59
Je fais un petit up car je trouve ça dommage de me donner tant de mal pour rien. Donc maintenant la pub est, cliquez sur ma signature pour accèder au site. Des tests (comme mario kart DS), des dossiers (comme le jeux de noel) et des news tous les jours, voilà le programme de NF que je vous conseille au moins de visiter.
Et puis les forums ont besoin de vie aussi c'est pourquoi une deuxième adresse est à prendre en compte http://forums.nintendo-future.com
Voilà bonne visite ! :)

Allez, je continu sur cette lancée publicitaire :
NF, c'est super bien, allez-y quotidiennement et vous saurez en 2-3 minutes tout ce qu'il faut savoir sur l'actualité du jeu-vidéo (bien que surtout consacré à Nintendo, il y a tout ce qu'il faut savoir sur la concurence  ^_^)
En plus, c'est simple, clair, il n'y a pas deux pages de lecture pour simplement dire "ce jeu est super", ça tient en quelques lignes pour un maximum d'infos !

Allez sur  http://nintendofuture.free.fr/Nintendo-Future/ !

...

Qu'est ce que vous faites encore ici ? Allez  vite sur NF !