Vous en ête ou au college ?

Démarré par Jerelink, 18 Janvier 2006 à 18:51

vous en ête ou au college ?

Elève serieux .
13 (29.5%)
Eleve simple .
9 (20.5%)
Eleve perturbateur .
3 (6.8%)
Heuu, virée quelque jours .
1 (2.3%)
Conseil de dissipline .
0 (0%)
Virée definitivement .
0 (0%)
Le college ? c' est quoi ?
1 (2.3%)
Je suis pas au college .
17 (38.6%)

Total des votants: 42

Vote clôturé: 25 Janvier 2006 à 18:51

Voila, pour dire on a tous des difficulté au college j' usqua meme dire que il y en a qui y vont pas, moi personnelement je suis virée temporerement :rolleyes:, a vous de repondre franchement, sava pas vous mangé :).

Ben j'ai déja eu un averto de discipline et une bonne péletée d'heures de colles, mais ça c'était dans ma jeunesse (?!?), maintenant je suis sage :P
Eleve perturbateur donc.

Sign par pouale-link

Quelques heures de colles parce que je n'avais pas fais mes devoirs, mais sinon voilà :)
J'ai du être collé 5 heures dans ma vie  :mrgreen:
Sinon, j'aime bien foutre le dawa mais je suis très discret (A part qu'une fois j'ai jeté un truc dans la gueule à quelqu'un et il a gueulé aïe, et voilou une petite heure de colle -_- ).

Je ne suis plus au collège, je fais quoi ? :mrgreen:
La dernière option ? Bah oui mais dans ce cas je ne vote pas pour ce que j'étais au collège [/chieuse]

Donc au collège j'étais plutôt le genre élève qui fait ses devoirs, qui a de bons résultats... Et en quatrième-troisième qui commence à affirmer son caractère (non ce n'était pas ma crise ado, je n'en ai pas fait vraiment en fait, je parle bien de mon caractère actuel  :rolleyes: )

J'ai voté "je ne suis pas au collège" tout simplement parce que c'est la vérité, et même si j'étais au collège, aucune des réponses ne me correspondrait  ^_^
Moi avant, j'étais plutôt la fille timide qui disait rien dans son coin... Donc pas vraiment sérieuse pour autant, et ancore moins les autres réponses... ;)

Ca fait 8 ans que j'ai quitté le collège donc j'ai voté en conséquence comme Mymy...

Cela dit, quand j'y étais, j'étais plutôt l'élève sérieux.

Moi j'étais sérieux dans mes résultats perturbateur dans mon comportement...alors j'ai mis simple !

ch'suis au lycée maintenant... Mais j'ai quand même voté "élève serieux": pas une fois je n'ai eu de colle, j'ai dû avoir au pire 3 zéro dans toute mes années collège, jamais plus de 5 mots par ans dans le carnet...J'aurais été un élève model si mon imagination débordante n'avait pas inspiré les pires conneries que d'autres ont fait (moi j'invente, eux ils font. Après je les ai pas incité, ils trouvaient mes idées bonnes. Mais je jugeais avant tout ce qu'il risquait de m'arriver si je le faisait avant de le faire, et souvent je ne le faisait pas.)

J'ai voté comme tous ceux qui ne sont plus au collège: "Je suis pas au collège" :)
AU collège, comment j'étais? D'abord celui qui n'arrivait pas du tout à suivre (venant d'arriver en France... voilà quoi :) ) . Après, élève sérieux niveau notes, mais des fois très lourd en classe :) .
Je vous bats tous: 0 mots au carnet, 2 retenues (ne comptent pas, ce sont des retenues collectives :) à bas les profs qui en font) et viré de salle de cours une seule fois (quand j'avais le fou rire et la prof était énervée) .

Moi, j'ai voté élève sérieux. J'en suis à ma deuxième année, mes notes les plus basses sont en Anglais, Sport et Orthographe mais sa ne descend pas au-dessous de 10! Sinon, 3 mot l'année dernière et j'en suis à deux cette année. Sinon, je suis pas trop participeur (Heu...Il existe ce mot?!)...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je suis élève simple, car pour les notes je suis bien, (sauf en latin :P) mais pour le comportement je commençe aussi à me faire remarqué, je n'ai jammais plus de 3 mots par an, je n'ai eu aucune heures de retenues ou de colles de toute ma scolarité, voilà!

Ben, moi, j'ai quitté le collège l'année dernière. Maintenant, c'est le Lycée.
Mais j'ai quand même voté élève sérieux : je ne me suis pris qu'UN seul mot dans le carnet de TOUTE ma carrière, et en plus, c'était par un prof complètement dingue...
Sinon, je suis en ce qu'on apelle classe européenne, une sorte de truc hyper-élitiste où on bosse dix fois plus pour des notes minables :D
[/url]

J'ai voté je ne suis pas au collège.
En 6ème et 5ème j'était un élève plutôt bien (15-16 de moyenne), en 4ème j'ai commencé à virer du côté obscur (12 de moyenne), en 3ème j'ai eu un avertissement de discipline au premier trimestre, puis de travail au 2ème, avec une moyenne générale de 11 environ...
En seconde pareil que la moyenne de 3ème et cette année, je remonte...
En ce qui concerne les mots, j'en ai eu pas mal, surtout parce que j'ai mon caractère qui déplait à certains profs qui alors font tout pour me saquer.

J'ai voté " élève sérieux " car je suis un des premiers de ma classe !  :D

Mais vue le niveau des autres élèves ...  -_-

Moi je suis pas au collège  -_-.. j'suis en prépas ^_^.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je vote "élève simple" !
J'ai 13-14 de moyenne, je suis pas trop chiant ( enfin je pense pas  :mrgreen: ) et j'ai 1 avertissement cette année pour l'instant !  ^_^

Ben le collège ça date de l'année dernière mais bon j'étais un élève sérieux, mais pas le gros coiçard qui sait pas s'amuser. Bref, les notes avec rien à redire mais d'un autre côté, une petite envie de s'amuser quand on en a l'occasion (sans être turbulant).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai longuement hésité et ai marqué élève simple,en fait je suis à la limite de élève simpl et élève sérieux.Je suis en 5° et ai eu 15.5 au premier trimestre.

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

J'ai deja eut plusieur heure de colle, je fout le dawa(derniere heure de colle: en perme cri a des gars qui m'appelle "fermez vos gueule"), donc eleve perturbateur

Je suis en 1ère mais y a des gens avec qui j'ai vraiment l'impression d'être encore en 6e (*Vraiment...*) et j'étais du genre pas bosser et avoir des (bêtes de) bonnes notes! :D
CitationQuestion:      vous en ête ou au college ?  (Clôture des votes: 25 Janvier 2006 à 18:51)
[...]
Virée definitivement .

Oui, c'est que les filles qui font des conneries, c'est bien connu! :rolleyes:
En plus c'est vrai. :P
Signé : Un mec relou

1 heure de colle à cause de mon ancienne prof d'anglais, en dessous de 5/10 pour les verbes irréguliers, une colle X___X

Sinon je suis un élève sérieux qui préfère passer inaperçu  ^_^

Ouais je suis le seul qui a repondu (pour l'instant)Qu'est ce que le collège??!!
En effet Au moins 99 % de ce que l'on apprend vient de nos parents!!
Personnelement, sans mes parents derriere mon dos, j'aurais au moins 11 de moyenne (je suis en 5e )
Mais j'ai 15 et mon père me dit toujours :"tu peux avoir 19 de moyenne" :mellow:!!
J'ai eu 1 seule heure de colle parce que j'avais laissé mon classeur de techno sur la classe...
Le college est comme çi on faisait des etudes dans tout!! :blink:(je le pense, ci vous ne le pensez pas alors.... <_<)
On apprend pas grand chose puisque que l'on fait enormement de choses!!

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

La moyenne, la moyenne, tuot ne réiside pas dans un nombre. Ok, c'est très utile, c'est une sorte depass pour certaines écoles, mais ça ne démontre pas QUE tes capacités. Ca ne dit pas si tu as acquis les multiplication, les fractions etc... (je fais simple :P). Une note tout seule ne veut rien dire, l'essentiel c'est que tu ais compris ta leçon, ton exercice et que tu puisse le refaire. Enfin bon 99% vient de nos parents, je ne suis pas d'accord, les choses que nous apprennent nso parents sont differentes de celles du collège qui ne sont pas moindres.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah moi je suis un élève simple j'ai de bonnes notes mais c'est pas non plus excellent, ni très insuffisant. Je suis plus trop trop motivé donc je ne suis pas trop sérieux pour mon travail, je fais un peu le débil mais j'ai jamais rien eu  :P

25 Janvier 2006 à 22:28 #24 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 22:31 par BenObiWan
Citation de: xinora le 23 Janvier 2006 à 13:15
1 heure de colle à cause de mon ancienne prof d'anglais, en dessous de 5/10 pour les verbes irréguliers, une colle X___X

Tient j'ai eu ma deuxième (et dernière) colle pour la même raison ;)
Bizzarement à la fin des deux heures je commencais à les connaitre.
Sinon j'avais des bonnes notes, sans faire grand chose, ca s'est très bien passé jusqu'en première, la prof de math m'a dit que si je bossais plus je pourrais faire prépa, mais de toute facon ca ne me branchait pas... Et en terminale, ou le prof de physique m'a dit que j'avais un poil dans la main, environ un mêtre de longueur ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien