Les chances d'amour avec tetra, ou, ci vous préférez, Zelda.

Démarré par link-ange, 02 Octobre 2005 à 11:30

Pour vous, link et zelda, c'est a la folie ou pas du tout ?

pas du tout.
bof...
peut-être !
il a une chance...
surment.
oui !
c'est sur !
a la folie !(faut pas éxagérer quand même !
Une question que tout le monde ce pose a chaque fois qu'on a terminé un jeu zelda: les chances d'amour entre link et zelda.
les chances de relation personelle entre link et tetra sont de : 0,000 000 001. Si on soustrait ce nombre au nombre des intempéries de link, mais si aussi on rajoute au nombre de fois qu'il la sauvée, on est sur, qu'avec link et tetra, c'est ok !!!

On le voit bien : c'est une relation d'amitié entre eux. Tetra, bien plus âgée et débrouillarde que Link, n'aurait rien à faire avec ce petit nabot... :P
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Octobre 2005 à 12:39
On le voit bien : c'est une relation d'amitié entre eux. Tetra, bien plus âgée et débrouillarde que Link, n'aurait rien à faire avec ce petit nabot... :P

Non pas du tout,si on regarde Ocarina of Time et la manga,Link dit qu'il est amoureux de Zelda mais qu'il n'ose pas l'avouer.

Moi j'ai voté c'est sur!
ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
Ils sont fait l'un pour l'autre...
Il y a des articles sur pourquoi link et zelda ne se marient pas...

1)Parcequ'il n'on pas le temps.Zelda est tout le temps capturée,et link doit la secourir.Hypotèse potentielle.

2)Ils ne s'aiment pas.De mon point de vue,je pense que c'est faux,et qu'il existe bel et bien des sentiments entre eux deux.Hypotèse moyennement potentielle.

3)Link et Zelda sont frère et soeur...Et pourquoi pas Ganon leurs père? <<Link,je suis ton père!>> ... Euh...Hypotèse trop folle...

Moi je ne pense pas. Zelda est une princesse et Link un roturier.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

On sait jamais? Un jour peut-être, il va se mettre à genous et lui dire "Zelda, je t'aime"!

Mais, on sait qu'ils se connaissent depuis leur enfance, alors forcément, il y a quelque chose entre eux

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi j'ai voté, il y a une chance car il ne faut pas trop vite s'emballer. De plus, je vous rappelle qu'il y a plusieurs génération de Link et Zelda!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Il a TOUJOURS s'agit (chez BigN du moins) d'une relation frère-soeur!!
Signé : Un mec relou

Moi je trouve que c'est impossible car link n'aurait pas le temps de s'occuper d'elle.

Il est trop occuper a bouffer du méchant dans ses jeux et a la sauver.

Mais bon,qui sait... -_- -_-

Enfin, trop de temps à bouffer du méchant... Une fois qu'il a sauvé Hyrule des griffes de Ganon, la paix et la prospérité sont rétablies pour 1000 ans environ, donc...
[/url]

Pas du tout ... Link et Zelda sont des amis d'enfance. A mon avis, cela ne marcherait sûrement pas entre eux.

Aucune chance, sinon le jeu changerait totalement.
D'ailleurs, je n'aimerai pas, le jeu perdrait tout de son charme.

08 Octobre 2005 à 19:34 #12 Dernière édition: 15 Octobre 2005 à 14:00 par Pingui-King
Je pense que c'est impossible. je sais plus qui a fait référence au manga, mais le manga n'est pas la réplique parfaite des jeux, il suffit de voir Ocarina of Time : à aucun moment dans le jeu, on voit Sheik/Zelda faire l'agent double.
Dans les jeux aussi d'ailleurs on peut le prouver : Dans Ocarina of Time et Majora's Mask : A peine Link a fini de sauver Hyrule qu'il s'en va rechercher un ami qui comprends ce qu'il a vécu (je ne me souviens de la phrase exacte...) si il aimait tant Zelda, je ne pense pas qu'il serait parti...
Puis dans les autres jeux : si on compte le fait que Zelda se fait kidnapper, endormir, est une pirate... Pour quelqu'un de normalement constitué, c'est un suicide...
Peut-être dans Twilight Princess qui se voudra plus mature (ce mot peut laisser supposer que...), mais n'espérez pas trop.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai voté "surement",  car j'ai toujours pensé qu'ils s'aiment... Le problème étant leur position : Link aimant bouger, et Zelda princesse, condamnée à rester au château et gouverner plus tard...
En bref : Ils s'aiment, mais font passer leur devoir avant tout...  :cry3: à mon grand désespoir...

Je teouve ça impossible,qu'aurait à faire une personne de grade aussi élevé que Zelda avec un pauvre nabot qu'est Link?

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Moi j'ai la preuve que c'est vrai dans le deuxième zelda on voit a la fin qu'ils s'embrasse dèrrière un rideau.

http://www.puissance-zelda.com/dossiers/Dossier15.php

Bien sûr que Link et Zelda s'aiment! On peut le voir dans beaucoup de jeux, dans leur manière de se regarder, etc...     ...mais ce ne sera jamais réellement montré.

Ce que je veux dire, c'est qu'on nous sort toujours un autre prétexte pour cacher ces sentiments: "Il faut sauver les sept sages, Zelda en fait partie...", "tu dois rencontrer la princesse de la destinée...", etc. (et jamais "tu l'aimes, tu dois donc la sauver")

Sauf à de rares exceptions, il n'y a jamais de signes qui montrent réellement cet amour. Pourquoi? Parceque Link ne parle jamais, on peut lui donner le nom que l'on veut, bref, tout est fait pour que chacun puisse au moins un peu s'identifier à Link! Si l'amour entre les deux personnages était réellement déclaré un jour, alors Link aura une personnalité, et on ne pourra donc pas aussi bien se mettre dans l'ambiance du jeu...

L'amour entre les deux personnages existe mais ne vous attendez pas à trouver une scène dans laquelle Link dirait: "Zelda...   ...je t'aime"... :P

En fait, il n'y que dans les mangas que link pourrat lui son dire amour car c'est là qu'il a une voix. ;)

Pour moi c'est evidant mais bon mon avis n'ai pas très beaucoup partager!

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

L'amour entre linke t zelda est impossible qui n'arrivera jamais selon moi...
Zelda et Link sont des sages ne l'oubliont pas !

euh oui pardon mais zelda est sage donc impossible d'avoir de relations pour elle

il a une chance Vu qu'ils resteront des gamins à perpétuité (faisons confiance à nintendo à ce sujet-là  :P), leur relation n'évoluera jamais (je rêve pourtant que comme dans Fire Emblem IV on joue avec le père puis avec le fils).

Mais quand ils deviennent adultes dans la seconde partie d'OoT (en fait ils n'ont que 14 ans mais comme les chevaliers du zodiaque, ils ne font aucunement leur âge ^^), ils se chauffent bien alors si Moyamoto refait un Zelda avec link adulte (ça va être le cas mais restrons prudent  ^_^), why not ?

03 Janvier 2006 à 20:08 #24 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 17:01 par link28
Je prefere penser au couple zelda-link que ruto-link! Malon-link? ...
Nooon! Si il doit se taper quelqun il prendra zelda!
Oui je sais tres belle philosophie :lol:.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Ynanome le 29 Octobre 2005 à 12:09

Sauf à de rares exceptions, il n'y a jamais de signes qui montrent réellement cet amour. Pourquoi? Parceque Link ne parle jamais, on peut lui donner le nom que l'on veut, bref, tout est fait pour que chacun puisse au moins un peu s'identifier à Link! Si l'amour entre les deux personnages était réellement déclaré un jour, alors Link aura une personnalité, et on ne pourra donc pas aussi bien se mettre dans l'ambiance du jeu...

L'amour entre les deux personnages existe mais ne vous attendez pas à trouver une scène dans laquelle Link dirait: "Zelda...   ...je t'aime"... :P

Tout à fait d'accord avec ça, et j'espère vraiment que ça n'arrivera jamais. Je déteste cette idée et puis je verrai mieu Link avec quelqu'un de son rang, menant une vie paisible loin de Zelda et de ses satanés mission, comme Malon. Je les trouve beaucoup plus adorable.  :P

Oui,je le verais bien avec Malon,travaillant a la ferme,avec un batiment en plus....Il serait libre!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi je trouve qu'ils irait bien ensemble même si Link n'est qu'un pas du même rang que Zelda il l'a quand même sauvé une douze treizénes de fois le roi d'Hyrule pourait au moins lui accordé cette faveur!

Oulala... Link petit coquin. Moi je pense qu' il a une chance. Dans TP je suis sur qu' il va la sauver une trezième fois mais qu' ils ne s' avouront toujours pas leur amour.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bah la réponse est évidente... bah oui il s'aime, regardez dans ww il y a même des jeu de regard entre eux super subtils :P genre quand on obtient les bombes.... Le clin d'oeil qui veut tout dire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi,je le préfererais avec Malon,Zelda n'est qu'une enfant gatée...Mais regardez plutot The Adventure Of Link....

lol sa dépent du jeu parce qu'il sont différent comme dans zelda wink waker Tetras est la princesse et elle le sait même pas alors c pas sur qu' sont fait l'un pour lautre
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: zelda wink waker le 19 Janvier 2006 à 22:55
lol sa dépent du jeu parce qu'il sont différent comme dans zelda wink waker Tetras est la princesse et elle le sait même pas alors c pas sur qu' sont fait l'un pour lautre _

Bonjours et bienvenue.

Évite le langage SMS (c'est-à-dire le langage t'chat). Pense aussi à te relire, une orthographe
saine est demandé sur le forum et un peu de ponctuation serait apprécié (majuscules et points).  ;)

Ok mais ces pas de ma faute je suis abituer sur msn désoler :cry3:
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

20 Janvier 2006 à 01:43 #34 Dernière édition: 08 Août 2006 à 15:59 par Ganondark
Moi j'ai répondu Bof... , parce que Zelda ne fait que demander à Link de l'aider c'est tout. 

Citation de: zelda wink waker le 19 Janvier 2006 à 23:59
Ok mais ces pas de ma faute je suis abituer sur msn désoler :cry3:
A l'école, on t'habitue à écrire normalement.
----
Je crois qu'il y aura peut-être des choses dans le nouveau Zelda...  :blink:  :rolleyes:

Pas forcément,il n'y aura peut etre meme pas de Zelda!!!Mais bon,regardez le Zelda II ....
Et dans le I,elle dit juste "Thank you,Link"

Peut être !!

Qui peut être sur de sa ?? Franchement à chaque fois que la charmante demoiselle est en danger, il va la sauver, amitié juste ou bien le devoir, il a une mission et il l'accomplis rien de plus logique ^^ On ne peut pas dire que c'est de l'amour et même si il étaient amoureux, sa changerai rien ^^'' Le devoir avant tout ^^

Puis a ma connaissance, je l'ai jamais vu rougir ni être embarrassé face à Zelda ^^ Toujours professionel voulant sauver la veuve et l'orphelint ^^

Citation de: DarkLink2005 le 01 Mars 2006 à 11:22
Puis a ma connaissance, je l'ai jamais vu rougir ni être embarrassé face à Zelda ^^ Toujours professionel voulant sauver la veuve et l'orphelint ^^
Ca dépend... Si tu lis les mangas, tu verras qu'il n'est pas indifférent à la princesse et à sa beauté... Je pense à celui d'OoT ou MM par exemple.

Oui enfin, le manga est une oeuvre fictive avec ces libertés! ^^'
Dans Minish Cap, Nintendo fait que Link et Zelda sont amis d'enfance et restent bons amis même après la défaite de Vaati (enfin on pense).

Ouai de la pure amitié ^^

Enfin faut dire aussi que Zelda posséde la triforce de la sagesse, elle ne va pas faire se lancer dans une relation amoureuse sans réflechir, bon c'est vrai que sa prend longtemps mais bon XD Et puis je vois mal l'union d'un roturier avec uen princesse, mister Roi serait pas d'accord car aprés ses les enfants, les langes et tout XD

Imaginons l'arbre généalogique de link et zelda.

????                         roi d'hyrule
    \                                 /
   link1 --------------------zelda1      (époque de oot)
                    \/
             link2--zelda2                    (époque TP??)
                    \/
             link3--zelda3                      (époque TWW)
Enfin, je me comprends  :D.
En gros, si link et zelda s'aiment, leurs descendances (ben oui, c'est pas toujours le même link et la même zelda !) sera... link et zelda (!!) qui seront de la même famille ! Alors, ils ne vont comme même pas aimer quelqu'un de leur famille ! On peut voter oui pour les premiers du nom (oot,m'sm), mais non pour leurs descendants. Euh... vous avez compris ?

Tu connais les risques d'avoir des enfants qui s'aime entre eux ?

Si Link et Zelda ont un enfant, c'est quasi impossible que les même enfants ayant les même titre soit amoureux, des risques trés graves pour la progéniture ^^

Enfin, Non à l'amour !!! Oui aux devoirs XD

mais porquoi zelda et pa malon  vous coneser harvest moon le gars il doit se trouver une blonde  :koi:  :lolol:

Citation de: DarkLink2005 le 04 Mars 2006 à 09:14
Tu connais les risques d'avoir des enfants qui s'aime entre eux ?

Si Link et Zelda ont un enfant, c'est quasi impossible que les même enfants ayant les même titre soit amoureux, des risques trés graves pour la progéniture ^^

Enfin, Non à l'amour !!! Oui aux devoirs XD

C'est sur qu'il y a des risques, j'aimerais bien voir une aventure avec Link ou il est handicapé ! Mais j'aimerais bien voir Nintendo nous expliquer tout sur leur Histoire...la descendance, les familles, son pêre, etc !!!

03 Avril 2006 à 19:36 #47 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 19:02 par Ganon le terrible
Ouais car zelda est super sexy

Je pense a la folie car si il ne l'aimait qu'un peu il se ferait pas chier à la sauver a chaque fois (^^;)
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Il faut présiser dans quel zelda. Mais en général il sont plutôt aucupé à détrir gonon et ses hommes.
Autrement sa pourait marcher.
I need a sign ^^'