Les chances d'amour avec tetra, ou, ci vous préférez, Zelda.

Démarré par link-ange, 02 Octobre 2005 à 11:30

Pour vous, link et zelda, c'est a la folie ou pas du tout ?

pas du tout.
bof...
peut-être !
il a une chance...
surment.
oui !
c'est sur !
a la folie !(faut pas éxagérer quand même !
Pas du tout ... j'ai pas envie que link devienne un pauvre type qui doit aller au boulot tout ls matins et qui doit s'occuper de ses momes le soir et qui doit en plus répondre au caprices de sa femme en manque de richesse  :blink:

Peut être mes ses enfants feront d'autre enfin et enisi de suite jusqua se qu'il y est un nouveau link dans la famille et une nouvelle légende vivra.
Mais link ne travaillera pas, si il est avec zelda il sera roi.
Quel vénar celui la :D
I need a sign ^^'

Link devenir roi?!
Comment casser le mythe! ^^
Sincèrement, je serais très déçu qu'un opus se termine comme ça.
Signé : Un mec relou

De toutes façons, dans chacun des opus, Link se barre à chaque fois à la fin (et n'allez pas me dire dans The Wind Waker il part avec elle, ce pauvre Link a l'air incapable d'aligner trois pas sans se vautrer, alors savoir qu'on peut aimer quelqu'un, ça a l'air d'être hors de sa portée...).
De toutes façons ne cherchez pas, Link ne vivra aucune histoire avec aucune fille. Simple déduction, ça casserait le jeu, surtout que Link n'éprouve aucun sentiment pour personne, Link n'est qu'un pion utilisé par tout le monde pour satisfaire leurs desseins, Link n'est rien en fait...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: compositeur le 02 Octobre 2005 à 15:24

ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

:lol: c'est difficile de voir ton nez si tu ne te regarde pas dans un miroir ! Moi j'ai voté qu'il y a des chances...parce que plusieur jeu et manga font voir que Link est amoureux de Zelda et d'autre non...c'est difficile de dire !

"Comme le nez au milieu de la figure", c'est une expression, un idiom.
Dans aucuns jeux il n'est question d'amour entre Zelda et Link, ils ont toujours des rapports frères/soeurs: Une princesse doit toujours pouvoir compter sur son chevalier.
Pour les mangas, n'oublie pas que c'est la dimension donnée par des fans, mais ils ne bossent pas chez Nintendo.

L'amour n'a jamais été un thème vraiment abordé dans un zelda... peut être cela viendra t-il avec l'avènement des zelda "matures", qui sait?  :D

par contre, le spoiler dans le titre, ben faudrait éviter...

Zelda est amoureuse de link,Link peut etre qu'il est amoureau d'elle aussi. :love: :love2: :bisou: :ange: :fete: :perenoel: :wub:.

Moi je suis d'acord avec emir sourtout dans les menga de Zelda Minich Cap on voit au debut que Zelda est triste parce que Link voulais pas aller au festival.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Mais Link faisait une blague parce qu'il la trouve belle même quand il etait petit.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 09 Mai 2006 à 03:27
Moi je suis d'acord avec emir sourtout dans les menga de Zelda Minich Cap on voit au debut que Zelda est triste parce que Link voulais pas aller au festival.

C'est peut-être de l'amitié, non?....  :rolleyes:
Vous démarrez vraiment au 1/4 de tour! Le premier truc venu pour vous, c'est de l'amour!

Il y a déja, sûr une femme dans la vie de Link, mais qui? Car Link de The Wind Waker et le décendant de Link et Ganondorf veut le tue comme il le dit a la fin de OOT. Apres si c'est Zelda on en sait rien.

Comment sais-tu que c'est le descendant de Link ? ;)
Rien n'est précisé à ce sujet, Link de TWW revêt son vêtement par tradition et il est juste dit qu'il est "l'élu".
Sauf si j'ai un trou de mémoire. :)

Citation de: Lapin le 09 Mai 2006 à 03:27

Seulement les mangas, c'est de purs produits marketing qui n'ont rien à voir avec l'histoire officielle... comme les fans de manga aiment les histoires d'amour (je le sais, j'en suis un  ^_^), ben ils en ont mis une.

A la fin de OOT Ganondorf dit qu'il tuera tous les descendants de Link et il veut tuer Link dans TWW. Il dit même, (dans TWW) l'orsque l'on entre dans la salle (ou on va battre les 3 formes de Ganondorf) "J'ai temps attendue ce moment" ou une phrase du même style( Il pense qu'il va pouvoir tuer Link).

Je pense qu'en disan sa il pensait plutôt à rassembler les trois fragment de la triforce.
I need a sign ^^'

Citation de: zora bleu le 09 Mai 2006 à 20:56
A la fin de OOT Ganondorf dit qu'il tuera tous les descendants de Link et il veut tuer Link dans TWW.
C'est surtout que Link dans The Wind Waker est pour Ganondorf le gros fouteur de merde, capable (heum...) de mettre ses plans en l'air... Rien à voir avec un quelconque lien du sang avec Link de Ocarina Of Time.

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Dans OOT link est amoureau avec de zelda mais seulement dans les mangas...

Ca fait une bonne paire de fois qu'on le répète : Les mangas sont des produits dérivés probablement réalisés hors de la tutelle de Nintendo, même si la firme de Kyoto a dû donner son accord pour leur réalisation, alors inutile de chercher quoi que ce soit qui pourrait faire avancer une quelconque hypothèse, que ce soit celle-ci ou une autre.

Moi j'ai mis surment mais bon y a que dans oot que link aimait zelda enfin sa ce voyait!

06 Août 2006 à 05:52 #71 Dernière édition: 06 Août 2006 à 05:55 par dark8744
Je me permet de remonter ce topic pour dire mon avis par rapport aux liens entre Zelda et Link.

À mon avis, plusieurs personnes disent que Link et Zelda c'est impossible pour certaines raisons:

- Zelda est noble et ne peut que se marier avec un noble.
- Zelda et Link sont plutôt  frère et soeur.
- Link c'est comme  lancelot et Zelda c'est comme la reine Guenièvre, donc amour impossible.

D'après moi, malgré ces justifications, l'amour existe à la folie entre Link et Zelda. Qu'ils soient amoureux, n'a rien de mal, à mon avis.

Dans MC, je me suis dit, au premier coup d'oeil, que Zelda est amoureuse de Link, lors de la belle intro. Ils sont peut-être amis, mais en réalité, ils seront beaucoup plus que ça. Zelda qui invite Link, Zelda qui donne un bouclier à Link, Zelda qui se sent bien et heureuse lors de la présence de Link, elle ressent des sentiments, c'est évident. Pis par rapport à Link, lui aussi, il est fou de Zelda, de son côté. Juste le fait de risquer sa vie et de se battre avec tant de courage pour sauver Zelda, c'est déjà une bonne preuve que Link aime beaucoup Zelda.

Dans les jeux de Zelda, les créateurs ne semblent pas montrer l'amour entre ces deux personnages. À mon avis, ils nous laissent imaginer ce que Zelda et Link peuvent ressentir lorsqu'ils se voient , car si on le saurait, leur amour serait moins intéressant  :). De plus, ça me permet d'imaginer à ma façon l'amour entre Link et Zelda.

Bref, je sais que beaucoup de personnes ne croient vraiment pas à de l'amour entre Link et Zelda et qu'ils sont contre, mais moi, peu importe ce que le monde pense, je croirai toujours que Zelda et Link sont vraiment amoureux et qu'ils ont 100% de chance en amour  ;).

J'ai bien hâte de voir Link et Zelda ensemble dans Twilight Princess  ^_^. ( Du moins s'ils se croisent)

Je pense exactement comme toi Dark ;) Tu as très bien résumé tout ce que j'avais en tête :D
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup ton jeu amateur ;)

Je suis d'accord avec Mymy, c'est vraiment super bien expliqué dark8744 !!! :) Tellement bien expliqué que j'en perd mes mots et que j'en oublie ce que je voulais dire. ^^

Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais je pense en revanche que Link n'est pas amoureux de Zelda alors qu'elle elle l'aime. Par exemple, dans Minish Cap comme tu le disais, Zelda est amoureuse de Link ça crève les yeux, mais Link il semble plutôt pataud et on dirait qu'il ne ressent rien ni pour elle ni pour personne (comme dans tous les jeux hormis TWW où Link commence à montrer ses sentiments), donc je pense que Link n'aime pas Zelda, que c'est juste une amie pour lui ou au pire, sa souveraine (car comme tu l'as dit, elle est noble et lui c'est en quelque sorte un paysan, son opposé ^^). Et pour en revenir à MC mais aussi aux autres jeux , je pense que si Link sauve Zelda ce n'est pas parce qu'il aime mais parce que c'est son devoir et dans MC, ce sont les adultes qui lui implorent de la sauver car il est le seul à pouvoir; donc pour moi ce n'est pas de l'amour ... Bon après, je me trompe peut-être, je ne sais pas, en tout cas, c'est ma vision des choses ! ;)

Citation de: dark8744 le 06 Août 2006 à 05:52
J'ai bien hâte de voir Link et Zelda ensemble dans Twilight Princess  ^_^. ( Du moins s'ils se croisent)

Zelda serait-elle zoophile sur les bords ? :ph34r:
C'est vrai, quand on la voit dans le trailer, elle se trouve dans le Twilight... Or, dans le twilight, Link est sous forme de loup, donc je pense pas trop que Zelda puisse... Enfin, si vous voyez  :P
Et de toute façon, y'a une autre fille dans TP... Vous savez, celle qui donne son cheval à Link, et qui ensuite se fait capturer par les méchants (y'avait même une démo jouable où Link devait pourchasser le chef des méchants à cheval, et ce dernier avait la fille attachée à sa hallebarde).
Pour ce qui est de OoT, Zelda semble amoureuse de Link, mais pourtant, vous ne trouvez pas étrange que Sheik (Zelda, en l'occurence  :P) lui fasse tout un speech sur l'amour au moment où il doit aller rejoindre Ruto ? (Tout comme elle lui avait fait un speech sur l'amitié quand il allait voir Darunia, son "frère de sang").
Pour MC, pareil, Zelda doit certainement être amoureuse de Link, alors que celui-ci la considère comme une amie... Après tout, il n'est encore qu'un enfant dans MC, et, même s'ils ont le même âge, on dit toujours que les filles sont plus matures que les garçons... Donc, si vous voyez ce que je veux dire... Je pense même que Link, lorsqu'il bondit pour se prendre le coup à la place de Zelda, c'est plus par reflexe qu'autre chose... Par instinct de héros... Le même instinct qui le pousse ensuite à aller affronter Vaati pour la sauver...

Ainsi, je pense que Link serait très différent de Zelda : ils ne serait pas vraiment "humain" (ou plutôt "hylien"), il serait une sorte de divinité, dont le rôle n'est que de sauver le monde... Et les sentiments qui le poussent à agir, que ce soit pour sauver Zelda, sa petite soeur, voire même sa peau (cf. AoL et M'sM), ne sont là que pour le guider vers son aventure...
Attention, je ne dis pas par là que Link est supérieur à Zelda... Car, même si il est un héros, il est moins mature qu'elle... Elle peut ressentir des sentiments, et lui, pas vraiment... Je dirais juste qu'ils sont différents... Un peu comme un tableau et un opéra... On ne peut pas dire lequel est supérieur à l'autre, et, même si certains ont des préférences, dans l'absolu, ca se compare pas  :P
[/url]

Je suis entièrement d'accord avec Grevious-Ganon ! Pur moi Link c'est un espèce d'enfant des dieux, un messie qui vient pour sauver Hyrule et la princesse Zelda. Et je pense comme toi que c'est quelqu'un qui ne pense qu'à fair ele bien des autres et à les rendre heureux. En gros, Link est quelqu'un d'ultra généreux, et peut-être que Shigeru a créé ce jeu pour nous rendre également généreux et pour nous apprendre à aider les autres ? J'ai cette vision-là du jeu Zelda ! ;)
Je l'ai déjà dit, Link est quelqu'un de merveilleux, mais je pense qu'il lui est impossible de tomber amoureux, il ne ressent aucune émotion ... ou du moins c'est ce que l'on croit ...

moi je dit que oui ^_^ mais pas dans oot <_<elle reprend tous a link :angry:
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

Citation de: shadow mimi le 06 Août 2006 à 23:10
moi je dit que oui ^_^ mais pas dans oot <_<elle reprend tous a link :angry:
Majuscules, ponctuation, le forum n'est pas un t'chat. Merci.

Moi j'ai mis sé sur car dans oot a la fin zelda est triste que link doit partir.  :cry3:
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Je suis d'accord sur un point. Que Zelda semble la plus amoureuse comparé à Link. À mon avis, Link l'aime énormément et il garde tout en dedans de lui. Tandis que Zelda, c'est une fille et les filles sont plus sentimentales et s'expriment plus que les gars, en général. Pour Link, il a peut-être peur de lui avouer, ( un peu comme Lionel dans Sakura chasseuse de cartes  ^_^), il est peut-être géné aussi.

Mon opinion à moi c'est que Link ne sauve pas juste Zelda, seulement pour Hyrule, mais aussi parce qu'il aime bien Zelda  ;).

Citation de: dark8744 le 07 Août 2006 à 06:46
( un peu comme Lionel dans Sakura chasseuse de cartes  ^_^), il est peut-être géné aussi.
Oh toi, je t'aime ! :mellow: Tu viens de faire allusion à mon manga préféré :coeur:

Hum... bref :)
Moi je pense que, quand même, Link ne peut pas être quelqu'un d'entièrement généreux et dévoué à la société. Sinon, il serait trop parfait... Je pense plutôt qu'il doit avoir certaines "envies personnelles" de sauver Zelda... Quel héros de ce jeune âge ne voudrait pas sauver une belle demoiselle en détresse, qui plus est, princesse !
Et puis, lorsqu'il voit Zelda emprisonnée dans un cristal dans le Temple du Temps par Ganon (dans OoT), sa réaction est plus automatique qu'autre chose : En gros, il ne supporte pas de voir soudainement la belle Zelda, prisonnière...

Voici ma théorie :
Lorsqu'ils se rencontrent enfants, ils se plaisent tout de suite : ils deviennent de bons amis. mais Zelda sent déjà qu'elle peut lui faire confiance, mieux que quiconque, mieux qu'à son père... Et lorsqu'elle est poursuivit par Ganon à cheval et qu'elle lance l'ocarina, c'ets plus par intérêt personnel pour qu'il garde un souvenir d'elle, plutôt que pour l'intérêt d'Hyrule.
Puis, les années passent, Zelda pense à Link, garde espoir, et décide d'être forte. Elle se déguise en Sheik. Mais tant d'années ont passées, et son amour pour lui s'est forgé par rapport à l'espoir qu'elle a mis en lui. Et lorsqu'elle découvre qu'il est revenu sept ans plus tard, elle ne se découvre pas tout de suite car elle n'ose pas se montrer, de peur de sa réaction, car elle a changé.
Link lui, avait un beau souvenir d'une amie mignone et gentille... Et finalement, il la revoit, plus ravissante que jamais. Au début des sept ans plus tard, il est intrigué lui aussi de comment devrait-être Zelda. Puis, Ganondorf la kidnappe, et là, il réalise l'amour qu'il a pour elle. Il fera tout pour la sauver, bravant maintes épreuves et périples, afin de tuer celui qui, non seulement fait le mal, mais en plus, lui a volé sa bien-aimée de ses souvenirs.
Et enfin, pour finir, Zelda, ayant un rôle et une position très importante dans l'histoire en plus d'être princesse d'Hyrule, se doit de respecter son devoir, et abandonne donc sonamour pour Link, car il est le héros vagabond, et elle la princesse d'une terre. Et pour le bien des gens et créatures de ce monde, elle fît un trait à son amour et scella cette histoire en retournant dans le temps...

Bon, je me suis un peu laissée emporter là :D

Très bien raconté Mymy  :). Je suis d'accord que leur amour peut être compliqué et que ça peut sembler difficile que les deux soient unis. C'est sûr que Link sauve Zelda pour l'intérèt de Hyrule, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que Zelda compte trop pour lui. Quand je parle amour, je parle surtout pas du genre: " Hey Link! On sort ensemble? Et la on pourra s'embrasser tout le temps, avoir des pleins d'enfants et être heureux jusqu'à la fin des temps". Non vraiment pas. Je parle surtout dans le sens, d'être prèt à quoi pour sauver Zelda. ( Un peu comme mon post dans le topic de l'amour dans divers.) Sérieusement, même si leur amour est compliqué, à mon avis, elle est tellement forte. Link serait prèt à se battre comme Black Mamba, dans Kill Bill, pour sauver cette princesse. ( C'est peut-être une comparaison éxagérée, mais c'est pas loin de la vérité tout de même  ^_^.) Battre Ganon, dans OOT, c'est loin d'être un combat facile pour lui, c'est quasiment frôler la mort, même si je le bas très facilement  :). Quand Link se bat, il ressent de la colère, des émotions. Il veut sauver Hyrule et surtout défendre Zelda, car il ne pourrait jamais se pardonner à lui même, si Zelda mourrait. Du côté de Zelda, elle qui se vide au complet de ses pouvoirs à la fin du combat et qu'elle tombe presque sur la connaissance. Combat démentiel! La façon dont il se bat, c'est trop évident qu'ils s'aiment. C'est fou! Ils sont prèts à tout.

En définitive, pardonnez-moi si je me laisse trop emporter défois  :lol:, même si Zelda et Link doivent se séparer, ils s'aimeront toujours et ce qu'ils compteront le plus pour eux, c'est de s'assurer que les deux soient heureux et qu'ils vont bien et qu'ils ne s'oublient jamais.

Cependant, dans MC, c'est un peu différent comparé à OOT. À mon avis, leur amour serait possible. Sérieusement, Link et Zelda, je crois vraiment qu'ils ont des chances. Zelda, c'est trop évident, elle craque pour Link. Dans mes posts précédents, je semble l'avoir expliqué plus en détail. Du côté de Link, une fois Vaati enfermé et que les problèmes sont résolus, leur relation va tellement évolué en grandissant qu'ils vont tomber en amour, c'est sûr!

Pour conclure, Link et Zelda sont amoureux, mais dans la majorité des jeux comme OOT, leur amour serait une thèse très large, par contre dans MC, je dois avouer que c'est l'un des seules jeux de Zelda que je suis presque sûr qu'ils seront en amour. À peu près la même chose aussi pour Tetra et Link dans WW.

Sur ce, je crois avoir tout dit de ce que je pensais de leur amour entre Link et Zelda, mais chose sûr, je dois avouer que j'aime les choses romantiques et j'aime bien croire en un vrai amour entre Link et Zelda et que ça m'empêche pas de l'imaginer et de l'interpréter à ma façon, car défois ça me fait du bien de pouvoir penser à de belles choses.

Mymy, c'est très beau et émouvant ce que tu as raconté, mais je trouve un peu exagéré le fait que Link se batte uniquement pour sauver son Zelda et pour l'amour qu'il ressent pour elle comme tu le dis, même si c'est ton point de vue...
Je pense également qu'être trop généreux ce n'est pas être parfait, car quelqu'un de trop généreux ne pense plus qu'au bonheur des autres en oubliant le sien; alors il souffre énormément parce qu'on ne prend pas soin de lui comme il prend soin des autres.
Mais d'un côté, je suis un peu d'accord avec toi dark8744, je pense que s'il existe un lien amoureux entre Link et Zelda, il s'agit de quelque chose de complexe voire d'indescriptible. Peut-être parce qu'ils "n'osent" pas s'aimer alors qu'Hyrule est en danger. Mais peut-être qu'après, lorsqu'ils ont sauvé tout le monde, ils s'aiment passionnément et ça c'est à nous de l'imaginer, si l'on est d'accord ou pas avec cet amour. ;)