Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

Bon, retour aux graphiques...

J'ai une fois de plus (ça commence à faire...) fais une sign mais celle là elle était pour un gars sur puissance-zelda. Je voulais que ous la commentiez.

PS. Aimez-vous la petite animation???

Bon je m'y connais pas trop et j'ai pas l'oeil d'un designer, mais je peux déjà te dire que l'écriture ne va pas... Ca colle pas avec le fond...
Tu utilise Photofiltre c'est ça ? Parce-que dans ce cas là, tu peux faire  quelques effet sympa sur l'écriture (des contours, des biseaux externes...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peux-tu être plus précis quand tu dis que l'écriture ne va pas? Pourtant c'est une écriture normal d'ordinateur et en passant c'est l'effet voulu... Et oui j'utilise Photofiltre.

03 Novembre 2005 à 19:32 #303 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 19:43 par Archangel
Moi je te conseille de revoir le découpage, ensuite pourquoi vous voulez toujours faire un contour ? Ce n'est pas forcement ça qui rend plus joli la sign ou le dessin. Le contour sert juste a donner un effet de plus quand la sign est assez vide. Et bon sur cette signature je trouve que ça ne va pas du tout, je ne voit pas ce que du blanc vien faire la, ça ne colle pas du tout avec le fond, la petite bordure noire d'1 pixel encore sa passe. Mais évite ce genre de bordure qui est la pour rendre ton dessin encore plus moche. Pour la petite animation c'est sympa, mais ce n'est qu'un petit plus ;).

Voilà, voilà, oui je sais, je suis sadique :guns:, mais c'est pour ton bien :D.

03 Novembre 2005 à 23:49 #304 Dernière édition: 04 Novembre 2005 à 00:22 par chuck
Linkos quel logiciel utulises-tu pour faire ce magnifique avatar? Moi j'ai paint shop pro 8 et c'est pas si bien.. Si je prends le 10 mon ordi vas bugger! :D

Dernière petite création avec Paint Shop Pro 8:

J'utilise photoshop CS pourquoi?

Car j'utulises Micrographx et Photoshop et je trouve qu'il manque beaucoup de trucs! Alors je vais acheter Photoshop Cs..

Bah dernière question? C'est qui le meilleur logiciel?

Le meilleur logiciel c'est bien photoshop ( plus précisement photoshop CS 2 ), enfin il est considéré comme le meilleur il est utiliser par toutes les écoles de game designeur et infographiste. Mais malheuresement il coûte extrèmement cher... ( j'avai perdu ma clé CD et il me l'ont fais payé 600 ¤, je ne me rappele pas du prix du logiciel mais il coûte beaucoup plus de 600 ¤ ).
Après tu a toujours des logiciel de dessin 3D ( oui je parle bien de dessin 3D et non de graphisme 3D ). Ce genre de logiciel te permet de dessiner en profondeur ou as plat et a de nombreuse options très utile, mais ce genre de logiciel est déconseiller pour les personnes qui fond ça juste par passion ou passe temps, à cause du prix, aussi de l'achat d'un tablette graphique lazer ( ou c'est obliger pour la profondeur ont ne peu pas le faire avec une souris ) qui coûte extrèmement cher... Alors au pire je te conseille d'acheter photshop version 7 car son prix a diminuer et les options sont a peu pres les même que le tout dernier photoshop ( sauf que photoshop CS 2 les options ont été nètemment amélioré ;) ).

13 Novembre 2005 à 20:00 #308 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 20:08 par extra link
Extralink, le retour
:P blague!

Je pense que cela fait très longtemps que je n'ai pas montrer de création, alors je m'y remets!

(j'ai quelque images!)

EDIT:

Je l'ai finie!

Alors vos commentaire? (m'acceptez-vous?)

09 Décembre 2005 à 22:44 #309 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 22:50 par chuck
Citation de: Archangel le 04 Novembre 2005 à 18:20
Le meilleur logiciel c'est bien photoshop ( plus précisement photoshop CS 2 ), enfin il est considéré comme le meilleur il est utiliser par toutes les écoles de game designeur et infographiste. Mais malheuresement il coûte extrèmement cher... ( j'avai perdu ma clé CD et il me l'ont fais payé 600 ¤, je ne me rappele pas du prix du logiciel mais il coûte beaucoup plus de 600 ¤ ).
Après tu a toujours des logiciel de dessin 3D ( oui je parle bien de dessin 3D et non de graphisme 3D ). Ce genre de logiciel te permet de dessiner en profondeur ou as plat et a de nombreuse options très utile, mais ce genre de logiciel est déconseiller pour les personnes qui fond ça juste par passion ou passe temps, à cause du prix, aussi de l'achat d'un tablette graphique lazer ( ou c'est obliger pour la profondeur ont ne peu pas le faire avec une souris ) qui coûte extrèmement cher... Alors au pire je te conseille d'acheter photshop version 7 car son prix a diminuer et les options sont a peu pres les même que le tout dernier photoshop ( sauf que photoshop CS 2 les options ont été nètemment amélioré ;) ).

Où puis-je trouver des tutoriels et des brushes pour photoshop 7?
Cependant j'ai le Tryout mais je vais surement l'acheter à bas prix :P
De plus je comprends pourquoi certains vendent des sigs sur un site :P...

Hum des tutoriels je ne vois aucun autre moyen que de chercher sur google car les tutos sont varié et très précis sur certain site. Vendre des création par photoshop c'est quand même un peu exagéré si ils ne font pas parti d'une entreprise ( je serai riche si je le faisai :D ) enfin bon, faut bien trouver un moyen de ce payé le logiciel ^^'.

Une question vous faites les headers pour le sites?

Moi perso je fait les designs des sites en entier mais pas juste une partie. Après je sais pas pour les autres.

Je suis disponible, je veux bien t'en faire un, mais je suppose que tu connais mes capacité ;)
A toi de voir, j'attend ton mp si tu es intérêssé ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

- Signatures de taille 400x100

- Signatures de taille 350x125

- Signatures de taille 360x120

- Signatures de taille 400x130

Voici toutes les créations que j'ai réalisé pendant mon absence.  :)

01 Janvier 2006 à 19:31 #315 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 19:33 par LiNk-RaPpeur
Bonjour à tous, j'aimerais faire parti de votre team.
Je vous montre un petit truc que je sais faire:

Merci de commenter et de me dire que dois-je faire pour faire parti de la team! :)

Ouah les signatures sont sublimes...surtout celle avec Link en peste mojo et navi...les couleurs s'harmonisent parfaitement, le regard de Link est "aéré"...bravo

Hum...oui, c'est très réussit frizer^^

Dis donc, ton absence a du être longue pour en avoir fait autant :P

Sinon, voilà une petite création que j'ai fait quand j'ai eu un moment de libre :

Votre avis ?

C'est très bien réussi!
Peux-tu nous dire avec quel logiciel tu l'as fait?
Encore bravo! ;)

Merci :)

Il a été fait avec Photoshop ;) (CS2 plus précisément)
Sinon, Link 57, j'aime bien ton image, mais le fond est pas assez varié, il est trop linéaire, trop vide ;)

Tout le monde utilise Photoshop CS 2 !
Y'en a pas qui tournent sur The Gimp ?

Citation de: Noxneo le 01 Janvier 2006 à 22:48
Tout le monde utilise Photoshop CS 2 !
Y'en a pas qui tournent sur The Gimp ?
Oui tout le monde utilise phtoshop CS 2 mais c'est casiment toujours une version piraté vu le prix du logiciel... Et tu sais photoshop CS 2 n'est pas vraiment mieu que photoshop 7.0 niveauu nouveauté. Il est mieu juste pour les déétail la qualiter et moi il me sert surtout pour ma tablette graphique qui a une meilleure qualiter de lissage des traits que photoshop 7.0 . Donc moi je dit que pour les personne qui font juste des effets sur des images du texte mais pas de la création graphique il leur suffit de prendre photoshop 7 voir The Gimp qui est juste moin complet mais qui a l'avantage d'être gratuit.

L'avantage de photoshop c'est qu'il est utilisé pour de très gros projets ( Star Wars III, FF VII AC et le monde de Narnia en font partis ).
Mais bon nous ne seront jamais a un niveau auussi élevé je pense... Même moi qui fait les études la dedans je ne pense pas que je serai exploiter réellement toutes les possibiliter de photoshop.

02 Janvier 2006 à 09:46 #322 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 10:04 par Titann
Oui, comme l'a dit Archangel, Photoshop CS 2 est beaucoup mieux que le 7 quand tu as une tablette graphique.
Et seulement les grosses entreprises ont la version payé.
Et j'aime bien Photoshop CS2 pour un petit truc aussi...on a une prévisualisation des polices :D :P

CitationL'avantage de photoshop c'est qu'il est utilisé pour de très gros projets ( Star Wars III

Oo, je savais pas qu'il avait été utilisé pour Star Wars 3^^

02 Janvier 2006 à 10:00 #323 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 10:07 par lelinuxien
Je rappelle ceci:
CitationArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

EDIT: c'est bon, Titann a édité son message.

Noxneo, Tittan -> Merci ^^ Je peux faire mieux que ça si j'avais plus de temps libre. Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis jamais content de mes créations.  :D

J'aime bien ta signature Tittan, manque plus qu'un petit contour ^^

Très jolies signatures, où as-tu trouvé les images ?
Titann, j'aime bien ta nouvelle signature, mais ça je te l'ai déjà dit ^_^ (hein Tit' :lol:).

Raaaaaaaa, tu vas mourir Frizer  :D :D :D
C'est Titann et pas Tittan  :lol:
Tu as fait la faute deux fois en plus xD

Frizer : Tu sais, c'est pas parce que toutes mes signatures jusqu'à présent on eu un contour que je dois en mettre un là :P

EDIT : Ouai, mon p'tit Gob' :P

Gob'(let)  :lol: -> Fan Art powa !  :P

Titann : LoL excuse moi xD

Un logo ... (perso j'ai mis 10 minutes).

Un petit kit pour ma soeur de 6 ans  :lol:

Image d'origine : http://img516.imageshack.us/img516/8567/036tq.jpg

Ma première animation  :D

Des commandes en tout genre  ^_^

Image d'origine : http://qualitywallpapers.x-istence.com/Anime/Mamotteshugogetten.jpg

Génial, bravo, comment tu as fait le Knukles?
J'adore les signs que tu as fait!
Encore bravo! :super:

Powa !!!! Je veux la bannièrez Barbie moi :rolleyes: :P :P :P :P

Ouai, ba, j'espère que c'est une vraie excuse hein, je plaisante pas sur mon pseudo, moi :P
J'aime bien sinon la petite anim' avec knukcles :)
Et la première signature est pas mal, sauf les ronds qui ne vont pas avec le "style" du reste (avec les raillures). ;)

PS : Pas touche au surnom de Gob', c'est un tripp avec lui :rolleyes: (Ou alors...mon p'tit Friz', on peut s'arranger :D)

02 Janvier 2006 à 15:44 #330 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 15:49 par Gobbi
Très joli, mais ceux qui comme moi passent de temps en temps sur PZ ne découvrent rien. ^_^ (mais oui je préfère ZS, d'aillleurs sur PZ j'ai posté en tout 4 messages, c'est dire... :lol:).
PS : Friz', comme te le dis Tit' pas touche, ne m'appelle plus comme ça, j'ai des amis dans la mafia. :mrgreen:

Perso, j'aime bien la signature de Harry Potter :)
Mais, comme Gob', tu les trouves où toutes tes images ? Juste sur Google ?

PS : Vas-y Gob', dis-moi les noms, j'ai des amis chez le F.B.I :P

La question est surtout, demandes-tu à leurs créateurs le droit de les utiliser ? Cela me semble être une chose fondamentale.

Tit' : Je veux bien te balancer les noms si tu me dis d'abord combien tu comptes me donner...
Oui, dans le monde des gangsters pas de sentiments, seuls les bénéfices comptent. :mrgreen:

Ah, il me semble avoir trouvé...
Qaudn on regarde l'image d'origine de sa dernière screen, si on fouille un peu, on peut trouver ça :
http://qualitywallpapers.x-istence.com/Anime/

Et Frizer, tu utilises Photoshop ou The Gimp, j'ai pas bien suivi ?

PS : Hum...disons un bon petit paquet...40 000¤, ça t'irais ?

Celle de Knukles et d'Harry Potter sont très bien faites :) J'aime aussi celle avec la fille manga...
Mais ma préférée reste celle avec la femme(guerrière ? :P) ! C'est très mon style ça !
Encore une fois, bravo ;)

Je sais que je n'ai pas vocation à me lancer dans le graphisme (vocation et temps libre) mais étant donné qu'en général je préfère faire mes propres signs, mes propres interfaces pour mon site etc. Je commence à bidouiller de mieux en mieux photoshop.

Donc je voulais votre avis sur ma nouvelle sign, de quoi manque-t-elle ? L'artwork du fond est peut-être trop caché par le texte. Bref... J'attends les avis :ph34r: *a peur*

Je la remets au cas où ^_^

Ahhh voilà enfin !
J'avais remarqué depuis longtemps que tu avais changé de signature mais je ne savais comment te le dire ;)
Je la trouve très belle :) Enfin, c'est pas vraiment mon style City Hunter, mais je trouve qu'elle est très bien réalisée et qu'elle ne manque de rien ! :) Elle pète en plus !  :mrgreen:
Bravo !

Trop sublime ces signatures....
Quelqu'un peut m'en faire une ?
Vous acceptez les commandes? :D

Je pense malheureusment qu'avec la rentrée, tout le monde est un peu occupé  ^_^
Mais moi aussi j'aimerai bien en avoir une ! Je pensais qu'il y avait un topic sur les signatures mais je ne l'ai pas trouvé... Tout comme leboss, si quelqu'un veut bien m'en faire, je ne suis pas contre :) J'ai déjà les images qu'il faut en plus !

Bon...je la trouve très réussit ta signature Couet :)
Elle a un style, c'est très réussit :)

Pour Mymy et leboss, si vous voulez à part le brevet, j'ai rien d'autre à faire, si ça peut vous intéresser, mais ce n'est qu'une suposition ;)

Moi personnellement j'adore City Hunter(Nicky Larson)donc j'ai été un peu surpris la première fois que je l'ai vue :lol:

Pour Mymy et Leboss:Pareil que Titann j'ai pas de temps libre si ça vous interresse ;)

Et moi et moi ! j'ai juste mes exams demain et après c'est fini jusqu'au prochaine vacances ! Alors je suis libre pour faire des signature. Enfin envoyez moi un MP si vous voulez que je m'en occupe ;).

Oki, merci pour vos impressions. Pour ma part, je suis actuellement en concours, jusqu'à mercredi après-midi et j'ai le reste de ma semaine vacante (chouette, mes premières vacances !!! )

Donc à la limite, si le style vous plaît, si vous me dites ce que vous voulez et quel effet vous attendez (bah oui ça vient pas tout seul l'inspiration, surtout si c'est pour vous, on ne sait pas qui plaît à qui  :mrgreen: )...

Je suis une fan de City Hunter aussi :) (et donc bien entendu d'Angel Heart). [/HS]

Votre avis ?

PS : Oo, il y a de la concurrence pour faire 2 signatures :P

Hum... Rien à dire de spécial. C'est jolie mais classique sans être lassant.

Bon bon bon... Je vais lancer un concours de signature je crois**:D
Arf, c'est qu'il y a tellement de propositions que je ne sais laquelle choisir :)
Vous êtes surs que vous ne voulez pas faire un concours ? "Concours de la plus belle signature pour Mymy", ça rend bien je trouve  B)
:paf:
Bon pour la mienne, je vous dirai ça dans quelques jours ;)

**cf : Concours de mock-up

Si tu veux une sig Mymy t'a rien qu'à m'le demander par Ip :P
Disons que depuis que j'ai Photoshop j'ai envie de tout faire!

Allez je lance le concours de signatures..
Thème: faire une signature pour le boss et mymy...
Cadeaux: Surprise ^^

Mouarf.... Toujours des concours... Moi je préfairerai qu'ils choisissent qui va faire leurs sinatures. Enfin bon c'est mon avi.

10 Janvier 2006 à 12:53 #349 Dernière édition: 10 Janvier 2006 à 12:57 par kesurf'
Ouai oki c'est bien de dire "faut faire une signature" mais donné nous au moins un théme, car sinon je suis pas contre mais c'est difficile, même chose pour la taille de la signature...

- Statut ZSGrafik: Libre