Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fausrait que tu accorde les couleur, car du rouge et du vert... ça le fait pas

25 Juin 2005 à 14:25 #201 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 14:33 par Grand frère
Tu parle de moi ? Ou encore de Titann ?

Et si c'est de moi, bah c'est du rouge et du bleu...

EDIT : Ah oui, pourquoi Archangel me dit que il faut que j'étudis le dessin a l'ordi ? Il n'y a que moi a ce que je vois que doit le faire pour rentrer ... C'est pour m'embeter, ou car je suis le seul capable ...lol...

Citation de: Grand frère le 25 Juin 2005 à 14:25
Tu parle de moi ? Ou encore de Titann ?


A ton avis, est-ce que sur ma signature il y a du rouge ??
Non, donc ça ne peut être que la tienne, il y a du vert (sur els personnages) et du rouge dans le fond, donc voilà ;)

Et pour ton edit, tu n'as toujorus pas remarqué qu'ils te testaient?? (ils = l'équipe des deisgneurs)
Il te demande cela pour voir si tu es capable et si tu veux y passer du temps à être graphiste (ce n'ets pas une tache facile).
Voilà

PS : désoler d'avoir répondu à votre place, Grand frère, j'ai peut-être tout faux, donc ne m'écoute pas, je ne suis pas graphsite, laissons la parole à nos gvher graphsites :) ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Dons, si tu a juste, il est evident que la sign avec les perso en jaune est mieux.

Non, mais c'est, comme le dit notre cher Linkos, l'accordement des couleurs est mal fait, mais ça ne veut pas dire que l'autre est mieux et...
C'est mon avis, peut-être pas celui de Linkos, ou de Volta ou de Archangle ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je suis d'accord avec Titann, de plus j'ais discuté avec lui et il a vraiment un sale caractére d'ailleur il m'a posé l'a question "Pourquoi kesurf' avec ces trucs de merde, à été accepté et pas moi?"
alors je voudrait bien que vous répondiez a cette question (même si je croit que la réponse est évidente)
voila car il n'as pas comrit aprés toutes les réponses que je lui ais répondus. merci

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai pas parlé de moi ok ?


J'ai dit que son travail, c'est du pur tuto et assemblage, pourtant il a été accepter. C'est titann qui lui avait mal expliqué.

Et j'ai fait le fou avec titann, car en ce moment je suis d'humeur a enerver le monde, j'ai des evenement perso dans ma vie qui m'exite, de plus j'attends les vacanses car je ne suis toujours pas en vacances.

25 Juin 2005 à 18:34 #207 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 18:36 par Volta
Citation de: kesurf' le 25 Juin 2005 à 18:30
Je suis d'accord avec Titann, de plus j'ais discuté avec lui et il a vraiment un sale caractére d'ailleur il m'a posé l'a question "Pourquoi kesurf' avec ces trucs de merde, à été accepté et pas moi?"
alors je voudrait bien que vous répondiez a cette question (même si je croit que la réponse est évidente)
voila car il n'as pas comrit aprés toutes les réponses que je lui ais répondus. merci


Euh... j'ai pas compris, c'est Titann qui t'as dit ça ?
En tout cas tu fais pas des trucs de merde, mais bon... :)

Ah oui, et ça vous change quoi à la vie d'être accepter ou non ? Vous allez pas mourir et piquer votre crise si vous n'êtes pas accepté, c'est pas la fin du monde. Alors arrête, ça serait cool.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Il serait grand temps de se calmer ici!
Grand Frère, si tu es de mauvaise humeur, je te prierais de "cracher ton venin" ailleurs que sur le forum car moi aussi je suis d'humeur moyenne.

Ok j'ai besoin d'un grand verre de lait...

25 Juin 2005 à 18:40 #210 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 18:43 par Titann
Juste pour conclure, voici la preuve, (he oui, j'ai MSN 7.0, donc j'ai les archives de conversations)
Les archives de conversations : (quelques exemple)

-14:57:23] Grand frère: ET KESURF IL FAIT DE LA MERDE ET IL EST
           ACCEPTER !!!!!!!!!!!!!!!!

-[14:58:00] Grand frère: IL EST NUL EN SIGN

-[16:26:49] Grand frère: tu fait de la merde
[16:26:49] Tit , **GUIL: je vais te prouver que c'est aps uen merde
[16:26:57] Grand frère: tes sign sont nul

Voilà quelques preuves ;)pour conclure :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Titann, ce genre de posts n'a pas sa place ici et apparemment, tu ne sembles pas tenir compte des avertissements.
J'exige que ces gamineries cessent car je ne voudrais pas me sentir obligé de fermer le topic.

Merde j'était enerver, et j'attendais que tu te foute sur les nerf comme moi, ca me foutais en boule que tu resistait, alors j'ai fait le con, et je te sentait... intimidé... j'en ai profité pour foutre le bazarre partout. désoler, navré.

bon STOP!!!! on arrête tout pour conclure c'était juste que Grand Frére me posait cette question et lelinuxien a raison faut arrêter les gamineries

et en réponse a Volta: moi dans l'équipe franchement tant que j'aide les gens sa me convient
CitationEn tout cas tu fais pas des trucs de merde, mais bon...
et je sais que je ne suis pas meilleur que toi lol

bon allé on recommence a zero avant que ce topic soit fermé!

- Statut ZSGrafik: Libre

Personne n'est meilleur qu'un autre. Tout le monde a son style.
Je ne cherche pas à être meilleur qu'un autre, je veux juste rendre service (même si là j'ai pas trop de temps), donc faut arrêter de vous disputer pour des choses qui n'en valent pas la peine. Franchement être accepter ou pas, qu'est ce que ça change ? On ne vous empêche pas de faire des signs.

Comme ça a déjà été dit et j'espère compris arrêter de vous chicaner sur le forum et déchainer toute votre haine sur msn.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Dites, les gars, est-ce que la team des designer concerne aussi les truqueur d'image ? :mrgreen: (ma signature et mon avatar pour plus de détail...

25 Juin 2005 à 19:04 #216 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 19:06 par kesurf'
CitationComme ça a déjà été dit et j'espère compris arrêter de vous chicaner sur le forum et déchainer toute votre haine sur msn.

c'est déja fait, et quand je disait que tu est meilleur que moi c'était aussi pour dire que tu fait de belle chose!
et quand on dit que c'est de la merde se que tu fait c'est normal que tu réagisse mais bon comme je l'ais dit plus haut n'en parlons plus!!

pour "link défoncé grave": je ne sais pas mais c'est marrant tes avatars!

- Statut ZSGrafik: Libre

Bon moi je vais etre assez direct pour me faire comprendre et qu'il n'y ai aucun probleme par la suite ^^.

Deja "Grand frere" tu n'est pas accepter car j'ai l'impression que te demander des chose c'est trop pour toi. Mais dans la team les gens demande des sign, avatar et ect... Alors tu n'est pas capable de faire des choses que je te demande. Alors comment veut tu etre dans la team ( précision je n'est pas dit sa méchamant ).
Ensuite tu croi que rentré dans la team c'est ensuite etre graphiste. Mais loin de la. Moi depuis cette fin d'année j'ai réussi mon exam de graphiste. Devenir graphiste est un reve depuis que j'ai l'age de 5 ans. J'y suis parvenu, mais je suis passer par de nombreux chemins avant. Toi tu croi que juste en retrant dans une team sur ZS tu sera graphiste. Mais détrompe toi. Car les études sont vraiment durent pour devenir graphiste.
Et puis je vait rappelé le fonctionnement de la team : Ont est la pour faire par de notre talent a d'autres personnes. Nous ne sommes pas la pour dire que tel ou tel est plus fort que l'autres. Certe ont vois chez certain la difference de niveau. Mais par exemple ce n'est pas parce que  "kesurf'" est peu être moin douer que moi que je vais le rabaissé, au contriare sois je l'aide sois je le fait ce débrouillé seul pour qu'il s'améliore. Mais sa ne me viendrai jamais a l'idée de le rabaissé. Critiquer les images je le fai beaucoup et c'est normal car ont voit grace au critique ce que l'ont peu amélioré. Mais je ne critiquerai pas pour autant son créateur.

Bon voila j'espere que j'ai été assez clair.

PS : au fait il me semble avoir dit un truc dans le genre, plus personne n'est accepter dans la team, sauf exeption...
PS 2 : "link défoncé grave" hum c'est pas mal comme idée le truquage d'image. Mais je ne pense pas que ce soit bien aproprié a la team. Enfin il faut en parlé avec "Linkos".

@++

1.Je ne t'accpeterais pas "Grand frère" car..
Tu dit que les autre font de la merde, mais et toi tu crois que tu fais quoi ? Des tableaux grecs ? Oh que non, tu viens de débuter certains ont plus d'un an d'experiance (regarde Archangel), alors que toi que quelque mois, alors s'il te plait arrete de raler.
2. Bon pour les trucages, je ne peux pas accpter car ce ne serait plus la team des designeur, désolé  ;) .
3.Titann m'as donné un idée maintenant pour rentrer dans la team, il faudrat passé un examen
exemple : Test 1 :
Sign et avatar ( Noté sur 20, moyenne 10/20[10 pour la sign et 10 pour l'avatar] : Une personne du forum vosu demande un sign de taille 400*100, sur le thème des mangas, avec un avatar 100*100 assortis avec la sign en rouge avec des effet grunge, a vous de la faire ;).

Test 2 :
Wallpaper (Noté sur 20,moyenne 13.5/20) : Un membre vous demande un fond d'écran pour son ordinateurs sur le thème de Zelda,taille 1024*768, en vert foncé avec des effet abstrait, faite le.

C'est une bonne idée pour les tests. Apart que je prefererai que celui qui veut rentré dans la team créer une image ( avatar, sign ou fond d'écran ) au choix. Et ont juges ensuite sur 20. Pour rentré dans la team il faut au moin 12 pour les avatar et sign et 10 pour les fonds d'écran. 2 personnes par jury sachant que le jury changera chaque fois de membres.

Enfin bon voila dit moi "Linkos" si sa va comme sa ;).

Ok, On prend ta façon Archangel, maintenant on peut commencer

26 Juin 2005 à 18:09 #221 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 19:49 par Volta
Et il y aura une limite de membres inscrits dans la team ou pas du tout ?
Pour que tout le monde sache... :)

EDIT: Ok.  ;)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je ne pense pas qu'il y est une limite. Car a mon avi c'est déjà assez difficile d'y rentré comme sa alors je ne pense pas que cela servent a quelque chose ;).

Donc je me lance :

Je fais une demande d'inscription au test pour tenté de rentrer dans la Team.

Je ferai une signature pour ce test si ça vous va.

Voilà

PS : Il y a t-il un sujet à respecter ? Un temps maximum pour la réalisation ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

02 Juillet 2005 à 15:19 #224 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 16:43 par Archangel
Non il n'y a aucun sujet a respecter. Et la limite de temps..... Non il n'y en a pas. Mais bon evite de faire 1 mois :p.

Le jury : Linkos & kesurf'

Et d'autres questions :

-A-t-on le droit de montrer 2 créations au lieu d'une ? (si 2 sont très bien réussit...)
-Et quel est la limite de temps entre chaque essai ? (je loupe mon essai, quand puis-je retenté ma chance ?)
-Est-on obligé de mettre des objets dans la signature ou on ne peut mettre que du texte ? (que le fond et le texte)
-Et...est-ce que l'on est obligé de connaître les termes techniques du design ? (brush, grunge etc...)

Merci de répondre à mes nombreuses questions :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

02 Juillet 2005 à 16:33 #226 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 16:42 par Archangel
Pour répondre a tes questions :

-Non, une seule création.
-Je diré 1 semaine, mais cela reste encore a justifier.
-Tu pue mettre que du texte, mais bon si il y a juste un texte dit toi que ce sera mois bien noté.
-Non pas du tout ;) (même moi tu voit je ne l'est connai pas tous, et ce que vous appelé "brush" moi je ne l'appele pas comme sa. Enfin moi ce que j'en ai appri c'est que c'est juste un style visuel ).

Tu postera ton image sur ce topic. Et le jury te donnera la réponse ensuite. Voila.

@++

CitationNous ne sommes pas la pour dire que tel ou tel est plus fort que l'autres. Certe ont vois chez certain la difference de niveau. Mais par exemple ce n'est pas parce que  "kesurf'" est peu être moin douer que moi que je vais le rabaissé, au contriare sois je l'aide sois je le fait ce débrouillé seul pour qu'il s'améliore. Mais sa ne me viendrai jamais a l'idée de le rabaissé.

Faut dire aussi que je n'ai jamais fait d'étude de graphisme.

Je trouve que Titann se débrouille bien, en voyant sa signature actuelle. Je suis donc d'accord pour qu'il fasse partit de la team.

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 02 Juillet 2005 à 16:58
Je trouve que Titann se débrouille bien, en voyant sa signature actuelle. Je suis donc d'accord pour qu'il fasse partit de la team.

Merci kesurf', mais faut que tu sois encore dans le jury ;)

Voici donc la création : (kesurf' avait raison, c'était bien celle-là)



Voilà, j'attend impatiement le verdique. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.




Bien sur, ce sont des faux diplome, lol

Ouah... :blink:
Enfin un de mes rêves se réalise... :)
Merci beaucoup à ceux qui m'ont noté et merci de m'accepté au sein de votre Team.
J'en suis fière et je servirai les membres au mieux que je puisse faire.
Voilà, je suis très honoré de ce titre (j'en fait peut-être un peu trop là :P)
Donc je vous dis un gros merci car y rentrer m'a donné du fil à retordre :)
Merci encore à toute l'équipe... ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hum, j'aurais un truc:
Vous les trouvez où les Fonts que vous utilisez pour vos Signatures et Avatars?

A ce qu'il paraît, ils les font eux mêmes mais je n'ai jamais su comment ils font.  :huh:

Ben on les fait nous meme

Et comment? Vous avez un logiciel pour ça? Ou quelque chose? :unsure:

Ben si tu veut savoir comment ont les faits tu peu déja en voir un sur mon Forum Graphixarts

Le logiciel utiliser et le plus souvent adobe photoshop.

Réaliser un font comme celui de Titann est une des choses les plus simple a "apprendre" de photoshop. Mais sinon pour des font comme dans ma signature qui est un peu plus complexe et qui prend beaucoup plus de temps, je pense qu'il faut quand meme si connaître en graphisme (Enfin pour ma part mes études m'ont beaucoup aidé pour sa, et je ne pense pas que j'y serai arriver sans).

Si vous avez besoin de tutorial ou une aide pour faire des fonts contacter moi a : archangel@hotmail.fr ( ! Il ne sert a rien de m'ajouter a votre liste MSN, sauf raison importante )

07 Juillet 2005 à 10:01 #236 Dernière édition: 07 Juillet 2005 à 10:30 par Grand frère
Je dirais plutot "fond", car vous dîtes "font" depuis le debut et je croyais que vous parliez de la police d'ecriture...

URGENT

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un qui sache le faire m'enleve les bulles sur cette image :



Merci beaucoup, et faîtes le plus vite que vous pouvez.

Humm... Je vait essayé de le faire, mais ce ne sera pas facil. Car les trait du personnage sont fait au crayon et non sur PC. Alors c'est assez dur... Enfin bon je vait voir ce que je peu faire.

Merci, et comme je connait ton occupations, je te laisse le temps.

Citation de: Archangel le 07 Juillet 2005 à 18:36
Humm... Je vait essayé de le faire, mais ce ne sera pas facil. Car les trait du personnage sont fait au crayon et non sur PC. Alors c'est assez dur... Enfin bon je vait voir ce que je peu faire.
Archangel, tu ne peux pas ouvrir le dessin sur photoshop, enlever les bulles, et reboucher les trous des bulles ?
Ce serait plus simple, non ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui ce serait plus simple mais sa ferai assez moche. Alors j'essai de remprendre chaque trait des bulle et les modifier. Je vait essayé de faire comme si le dessin n'avait jamasi eu de bulles.

Salut à tous les designers! Comme je n'avais pas toshop, j'ai pris The Gimp, et voici ce que ça donne:

comment trouvez-vous?
J'ai aussi fais quelques avatards:

(le mien  :P)
et un autre (vierge)


Qu'en pensez-vous, ai-je une place dans la Team ou faut il que je m'améliore? Et en quoi dois je m'améliorer? :)

17 Juillet 2005 à 14:25 #243 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 10:32 par Sylver
Moi je trouve très jolie (j'arrive pas à en faire la moitié)!!!
Bravo Titan

P.S (avatar): Can you repeat the question...

La seul chose que j'aime sur le logo  ^_^

J'ai essayé de faire la tête de Night Link sans les bulles, j'ai du changer des trucs, mais je pense que celui d'Archangel sera mieux... mais regardez quand même :
http://img292.imageshack.us/img292/3853/sanstitre15at.png
Voilà comme je l'ai déjà dis celui d'Archangel sera sans doutes mieux (il prend son temps, moi je me suis dépéché).

Je fait partie de la tem depuis un moment mais je n'avais pas eu de demande encore.
Chose réglée avec la sign de Grevious-Ganon798 que voici :

16 Août 2005 à 16:06 #247 Dernière édition: 16 Août 2005 à 17:14 par extra link
Puis-je m'essayer, moi aussi?   :)

j'attends une réponse svp.

EDIT: Si vous avez besoin de preuve, regarder ma signature ^_^






Si l'ont doit en juger par la signature que tu a faites, tu n'est pas retenu... Je lui mettrai une note de 6/20 ( presentation trop mauvaise, mal ranger, écriture mal faite et l'effet 3D vraiment très moche. Je crois que je vais m'arété la car sa fais déja beaucoup ).

Aucun commentaire sur la mienne ? :huh: (en espérant que Archangel ne parlait pas d'elle :lol:).