Ce que vous aimez le plus faire dans Zelda.

Démarré par Majora MIM, 04 Janvier 2006 à 19:50

Voila je fais ce topic pour que vous puissiez annoncer ce que vous aimez le plus faire dans Zelda.

Moi j' aime: - Parcourir la plaine d' Hyrule dans Ocarina of time.
                   - Faire des courses de Gorons dans Majora' s mask.
                   - Naviguer dans Wind waker.
                   - Et par dessus tout, j' adore observer le coucher du soleil se reflettant sur la mer dans Majora' s mask!

A vous maintenant...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi

-J'aime bien frappé les poule dans ALTTP et de voir tout les volaille traverser l'écran.
-Me promener en cheval et courir avec le marathonien dans OOT
-Et j'aime aussi coupé toute l'herbe peu importe la version de Zelda.  :)
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Moi j'adore surtout les boss de Minish Cap, trop bien imaginés !
Je fais souvent exprès de ne pas sauvegarder pour les refaire plusieurs fois !

Et puis aussi le mini-jeu ( toujours dans MC ), celui où on doit ratraper les poules d'Anju ( c'est comme ça qu'elle s'appelle je crois  :unsure:  )

C' est vrai que les boss de minish cap sont super. Un truc encore mieux c' est les bastons contre les hordes d' ennemies dans wind waker! :duel:
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi je peut passer mes journnée sur le dos d'épona dans oot et mm. C'est vrai que le coucher de soleil est vraiment beau. Sinon j'aime bien me promener dans le jeu sans rien faire.

Comme ma petite soeur! :D
De retour sur le forum.

Elle a quel âge ta petite soeur. Moi, mon chum il ouvrait le nintendo, appelait épona et laissait sa mère toute la journnée sur épona. Épona c'est un vrai classique dans les zeldas.

Ma soeur a 8 ans mais elle aime se balader parce que elle ne fais pas grand chose d' autre!
Il y a un an elle avait une peur bleue des boss, il y a deux ans elle avait peur des monstres et maintenant j' essaye de l' éduquer à Zelda mais elle refuse de m' écouter pour le ventre de Jabu-Jabu.
Peut-être que dans un an elle se décoincera... :rolleyes:
De retour sur le forum.

Peut-être bien. Quand j'était jeune on se disait les trucs à l'école mais j'essayait les tableaux sans les trucs, mais ma peur bleu au début c'était quand la musique changeit quand tu était devand le boss. Mes parents me demandait pourquoi j'enlevait le volume. Mais maintenant je fait le tour de la cassette si vite que je me promene sur épona en me pratiquant à me la controller même si je la contrôle déja très bien. Mais en ce moment je retranscrit ce que dit Sheik quand je le croise, car certaine parole sont très belle pour mettre sur msn, même si je pense garder mon pseudo japonias.

Moi j'aime bien péché dans ocarina of Time ça fait bien passer le temps ^^ et aussi faire un tour avec épona. Sinon j'aime bien finir plein de fois ALttP :D j'en suis dans les 230 fois ( c'est toujours bien quand l'on s'ennui en cours ).

j'avoue que la pêche aussi c'est plaisant, même si je préfère pêcher dans la réaliter. Sinon faire le tour des cassette sa devient lassant un peu. Je me laisse des délais avant de repartir sur une nouvelle partie.

Moi j'ai seulement Zelda Oracle of Seasons, donc je tue les monstres pour rencontrer Maple et j'essaie d'avoir des nouvelle Ring et souvent je fait les jeux de coffres dans l'étage du dessus du Shop à Horon Village.

Moi, c'est écouter les mélodies de l'ocarina dans OoT... (Surtout celles des temples pour nous téléporter).
Je les joue et je ne bouge pas, attendant la fin de la musique, puis je sélectionne "non" quand il me demande si je veux me téléporter à tel endroit. Et je me remet à jouer une autre musique... :P
Et quand j'ai envie de me téléporter, je coordonne la fin de la mélodie avec la téléportation de Link. Car lorsqu'il le fait, il se change sortes d'étincelles qui font un petit bruit... Donc je met la fin de la musique en même temps que ce bruit, et ça rend bien :) Enfin je sais pas si vous m'avez comprise...

Bref, c'est une des choses que je trouve superbe dans Zelda : l'ocarina et ses différentes compositions  :coeur:

Oui je suis d'accord avec toi mymy, il y a un peu trop de chose à faire dans oot, donc lorsque j'ouvre une partie je dois choisir ce que je veux faire.

Et puis ed_cool, moi j'ai en plus Zelda Oracle of Ages, donc rencontré Maple pour avoir le plus d'anneaux, c'est vrai que c'est un des seul passe-temp de la cassette.

Moi j'aime beaucoup massacrer les poules dans OOT(j'arrive tout le temps à m'en sortir)

Sinon j'aime bien faire un petit jeu de rôle du genre:

Je me balade avec Epona en faisant comme si Link parlait un peu en parodie ^_^
Je m'amuse beaucoup à faire ça!

Sinon je fais à peu près ça dans tout les jeux!
J'aime aussi attendre que la lune s'écrase dans MM(tout en RPG)

Bonjour tout le monde,bon moi j'aime:

-Pécher des poissons dans oot. :P
-Me ballader avec épona dans la plaine d'hyrule dans oot. B)
-Et m'amuser a tuer les monstres qui sont sous le gros rocher de village de début dans ww(c'est bien dans le village de début) :huh:

J'adore tout,mais principalement me ballader dans le desert gerudo,endroit bien soulant....J'adore aussi faire OOT et/ou MM plein de fois et apres je m'invente toujours une histoire avec a chaque fois de nouveaux noms (je suis en train de faire Lancelot,Méléagant,Guenievre....) ou je regarde la lune tomber ou je tue skull kid encore un fois ou je me ballade en inventant des dialogues du genre "c'est par ou le ranch lonlon"?J'adore me battre,pour cela,je fais toujours (dans TWW) la grotte sur l'ile de l'aurore ou le donjon de Ganon dans OOT.Comme j'adore la vallée d'Ikana et le desert Gerudo,je reste tout mon temps libre labas,a essayer de chercher tous les coins et recoins de la Map gigantesque de Zelda....Ou je joue sur émulation pour voler ou pour faire le Spiderman arrive,mon passe temps préféré (voir la rubrique beugs...)et aussi,j'aime bien me battre contre Ganon et le mettre a terre pour découvrir tous ses détails...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Sinon affronter les boss de fin ça m' éclate. Surtout Majora (je me laisse avoir la plus part du temps car le tuer est un crime pour moi).
De retour sur le forum.

J'aime faire le dernier chateau dans The legend Of Zelda
J'aime briser la petite araignée avec la flûte dans The legend Of Zelda : Adventure of Link
J'aime tomber dans la pyramide à la fin du jeu de The legend Of Zelda : A link to the past
J'aime tuer le 7iem boss avec l'oiseau dans The legend Of Zelda : Link's Awakening
J'aime descendre le chateau de Ganon en destruction dans The legend of Zelda : Ocarina Of time
J'aime me transformer en Onilink dans The legend of Zelda : Majora's Mask
J'aime trainer dans l'ile des Tokays dans The legend of Zelda : Oracle of Age
J'aime l'écran du début dans The legend of Zelda : Four swords
J'aime être a l'endroit ou on trouve la Master Sword dans The legend of Zelda : The Wind Waker

:lol: J'ai presque fini tout les jeux  :P

Ce que j'aime bien c'est jouer plus souvent a Zelda (j'ai que alttp et Minish Cap j'ai tout vendu les autres :mrgreen:)

Sign par pouale-link

Toi t'a de la chance, tu as presque tous les jeux. Moi mes parents sont contre les jeux vidéox. Donc si je veux jouer à un zelda, il faut que je me loue une console + le jeu voulu. mais quand Zelda TP va sortir j'ai une amies qui va m'inviter pour que je puisse jouer et mon chum va se l'acheter (la chance que j'ai). Sinon bin trouver quelqu'un qui peut me passer les jeux Zelda + les console c'est pas facile à trouver.

Citation de: PK le 05 Janvier 2006 à 18:42
Ce que j'aime bien c'est jouer plus souvent a Zelda (j'ai que alttp et Minish Cap j'ai tout vendu les autres :mrgreen:)
Vendre ses Zelda!!! Mais tu es fou!!! Pourquoi tant de haine :cry3:;
De retour sur le forum.

Citation de: zelda25 le 05 Janvier 2006 à 18:45
Toi t'a de la chance, tu as presque tous les jeux. Moi mes parents sont contre les jeux vidéox. Donc si je veux jouer à un zelda, il faut que je me loue une console + le jeu voulu. mais quand Zelda TP va sortir j'ai une amies qui va m'inviter pour que je puisse jouer et mon chum va se l'acheter (la chance que j'ai). Sinon bin trouver quelqu'un qui peut me passer les jeux Zelda + les console c'est pas facile à trouver.

H-s : T'a quel age Zelda25?
En tout cas moi j'ai 13 et mes parents ça leurs dérrangent pas trop! Tant que je fait du sport 5 fois par semaine c'est ok :D
Mais personnellement c'est venu avec les années, j'ai fini TWW, AOL, TLOZ en 2005 :D
Majora's en 2003
OOT en 2001 je crois..  :P

Citation de: Majora MIM le 05 Janvier 2006 à 18:48
Citation de: PK le 05 Janvier 2006 à 18:42
Vendre ses Zelda!!! Mais tu es fou!!! Pourquoi tant de haine :cry3:;
Faut bien gagner sa vie  :mrgreen:(et s'acheter des disques :P )

Sign par pouale-link

J'ai 15 ans, mais mes parents sont pas juste contre les jeux vidéo, ils sont contres la technologie. Si on a un ordi, c'est parce que mes parent en ont besoin pour leur travail.sinon bin en ECC (étude choix carrière) à l'école on fait nos CV et comme chez moi on demande souvent du travail, je pourrai travailler. Le père de mon chum peut nous trouver un travail a moi et mon chum et sa payerais 200$ par semaine. Trop cool!

Je préfère les donjons.
Mais malheureusement il y en a de moins en moins, ceux-ci laissant place aux quêtes secondaires.

Tourner en rond, en carré parfois, pendant une semaine, à la recherche d'une minuscule clé qui permet d'ouvrir une simple maison pour récupérer une maudite information permettant d'aller dans une autre grotte à l'autre bout de la carte et ainsi de suite jusqu'au cher fragment qui au bout du compte sert juste à pas grand chose parce qu'il en faut un deuxième, et ça pendant tout le jeu, ça devient lourd, d'où mon désintérêt total de The Minish Cap (et The Wind Waker, et Majora's Mask, et les Oracle, et je sens bien Twilight Princess suivre le même chemin). -_-

malheuresement.Cela fait quelques mois que je m'acharne sur MM et je trouve toujours pas comment devenir Oni Link partout sur Termina!!!Mais bon,ce n'est pas grave.J'aime aussi les génériques de fin,ils sont fun.Surtout celui de MM...

Je crois bien qu' il faut un gameshark ou un action replay pour être Oni-Link partout. Il y a plein de sites qui donnent des infos bidon à ce sujet.
De retour sur le forum.

oui mais je n'ai pas de gameshark....Il y a un beug.

Bof... je l' ai jamais trouvé.
Si quelqu' un ici le connait qu' il n' hésite pas à l' écrire.
De retour sur le forum.

Citation de: Majora MIM le 11 Janvier 2006 à 18:04

Et à quoi sert ce post si ce n'est que faire incrémenter ton compteur ?  -_-
Si tu ne sais pas, ne poste pas, merci.

moi la chose que j'aime le plus dans zelda, c'est découvrir. Il n'y a rien de plus fort par exemple dans toute le monde vidéoludique pour moi que la première fois que je suis arrivé sur la plaine d'hyrule. C'était magnifique. Pourtant on m'avait déjà dit, j'avais déjà lu que c'était magnifique, et puis surtout les consoles 128 étaient déjà là, alors je pouvait ne pas être touché graphiquement. Mais y'a rien a dire contre ce sentiment. On le vit qu'une fois dans sa vie, et il est magnifique.

Sinon ben les donjons, la première fois que je les fais surtout, c'est magique. Le truc que tu ressens que dans zelda. Et les boss, c'est pareil la première ois que tu les vois (les meilleurs sont dans Tww d'un point de vue mise en scène : le boss de la tour des dieux, l'oiseau, ganondorf.... C'est des moment sublime...) mais le best of ze best, c'est la transformation finale de ganondorf lorsque sa tour s'est écroulée... Un orage, un contre jour, un boss puissant, les cris de zelda, les cris de link avec l'écho, et SURTOUT un truc qui a été repris dans beyond good and evil, une musique de chorus... c'est superbe, j'adore ce combat.

Dans MM j'ai adoré voir les gens vivre. ça aussi c'est un truc un peu repris dans BGE, les gens vivent vraiment trois jours, ils ont un emploie du temps, et ils le changent en fonction de nous. J'adore.
Et puis la musique de MM est presque plus magnifique que celle de OOT...

Les hordes de monstres dans ww, surtout le pseudo donjon de l'ile de l'aurore avec ses dizainbnes de niveaux, ah l'attaque cyclone prolongé...

PS pour devenir oni link , il faut avoir le masque et ètre dans une salle de boss. Pour le torcher mais en beauté  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Janvier 2006 à 21:05

PS pour devenir oni link , il faut avoir le masque et ètre dans une salle de boss. Pour le torcher mais en beauté :lol:
Je le sais mais nous on aimerai savoir comment être oni link partout.
Citation de: Marco le 11 Janvier 2006 à 18:15
Citation de: Majora MIM le 11 Janvier 2006 à 18:04

Et à quoi sert ce post si ce n'est que faire incrémenter ton compteur ? -_-
Si tu ne sais pas, ne poste pas, merci.
Excuse moi mais c' est parceque j' aimerai bien le savoir aussi donc je propose à qui le saurait de me prévenir.
De retour sur le forum.

Hum,Titi,va te faire manger par Grominet!!!Je sais parfaitement qui est Oni Link,il m'arrive parfois de combattre des heures contre Rokh (hé non,je n'exagère pas) car Oni Link,pouvoir le jouer partout sur Termina,voire meme sur tous les autres Zelda,c'est un rêve,et tu viens de le casser avec ta stupidité!!!

Moi, j'aime bien:
_Dans Oot, faire du cheval.
_Dans Majora's Mask, me transformer grâce aux masques.
_Dans A Link To The Past, être dans la forêt là où se situe l'excalibur.

Voilà pour moi. :P
...Suivant...

15 Janvier 2006 à 16:46 #37 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 19:22 par Lili P
Le must pour moi dans Zelda, c'est les échanges d'objets (comme dans Link's Awakening), et aussi, le jeu où il faut attraper les objets avec la pince dans Link's Awakening!!!et... ... l'herbe, oui, je suis trop maniaque pour en laisser un carré quand je suis dans un écran :P  Dans LA sur game boy, dans le village, il y a écran où il n'y a rien que de l'herbe; je la découpe en faisant des motifs, je creuse et après je pars dans un délire comme quoi Link se construit une barraque... Les Sims quoi!!!et pis la recherche des fragments de coeur aussi, c'est souvent frustrant mais c'est palpitant!!! :D

Moi, j'adore démolir les ennemis et encore plus les boss, achevez les quêtes secondaires dans les moindres détailles, renchercher des secrets, bref, j'aime finir les Zelda à 100%!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je préfere assomer Rhok avec Oni Link,c'est fun,surtout quand il te fonce dessus et qu'il te pique avec ses cornes...

Toi t'es fan d'onilink... Rhork est a ce faire fassons gorons, c'est tellement fun de tourné a se frotté a lui d'esquiver les bombe, les cailloux. A jamais j'adorerai, retse qu'avec onilink c'est pas marrant, beaucoup trop simple, deux ou trois coup d'épée et le boss est mort même majora est trop simple, enfin faut dire c'est ze ultimate mask. :D
Je t' lily.

[/table

HUM quand je dit que c'est dur,c'est que je n'appuie pas sur le bouton L donc deux trois coups d'épée ne suffisent pas AI JE ETE CLAIR?Parce que moi,je suis fan d'oni link,comme tu dis,mais je suis tellement son fan que je dors en cours,et je reve d' un jeu ou l'on ne controle qu'oni link et qui est infini,tel Majora mask...Je suis fan d'oni link,telllement que je reste des heures contres rhok,DES HEURES ENTIERES a courir,a inventer des dialogues,a afronter Majora ayant que 3 coeurs pour seule vie (voir "grand challenge zelda") et sans se faire toucher!!!Je suis celui qui le controle le mieux,je suis le plus fort avec oni link,il n'y a qu'en le voyant,en le controlant,en le jouant que je me sens bien.Et c'est CA etre fan d'oni link.Par ailleurs,je deteste toutes les transformations,(de géant a lapin) les masques sont débiles,ca craque le jeu de voir link avec des oreilles de lapin ou un visage de fée....Un goron ridicule,enorme,pataud et lourd ca me fais mal au coeur de dire ca mais c'est ce que je préfere le moins dans MM...Il n'y a qu'en revetant ce masque,qui revele ma vie,que je me sens bien.... Meme la cagoule Garo,que je trouvais autrefois classe,stylée et effrayante ne me dit plus rien....En gros,JE VEUX ETRE ONI LINK!

Il y a une façon d'être Oni-Link partout si tu l'aime tant...

Sinon je ne vois pas en quoi les masques gâchent Majora's Mask, ils donnent du charme au jeu.

De plus,je ne crois pas que tu es un simple fan mais un Acro de lui  :P nah je rigole.

Moi ce que j'aime le plus faire c'est de nager dans la mer en tant que Zora et surtout d'aller m'amuser à la forteresse des Pirates avec le masque de Pierre et de frapper tout le monde,ça c'est ce que je préfère.

J'aime aussi rouler dans la plaine en Goron avec infini de magie ainsi que de rouler sur la lune et j'adore aussi faire du cheval,quoique la plaine Termina comporte plus d'obstacle que dans Ocarina of Time,ce qui devient difficile de faire du cheval.

J'aime aussi utiliser le glitch pour rentré dans la cachette de Sakon sans avoir à tout refaire les évènements.

Pour ce qui est du bug d'Oni-Link,pour ceux que ça interesse (c'est ce que j'aime faire aussi,être Oni-Link partout) :

Tu te rends au troisième jours,tu te rends à la porte de la cachette de Sakon.
À la droite de la porte,il y a une faille.Équipez-vous du masque de lapin,allignez vous et foncez dans la craque.Normalement vous passez à travers.Bougez rapidement le stick analogique vers la gauche pour faire attérir Link sur la terre ferme.

Une fois dans la cachette,mettez le masque du renard jaune (j'ai oublié son nom).
Faites tout ce que vous avez à faire jusqu'à ce que vous preniez le contrôle de Kafei.
Allez dans l'inventaire et remplacez le masque jaune par celui d'Oni-Link.

Passez la grotte et voilà ! Vous êtes dehors.Plongez dans l'eau pour attérir dans le marécage.

Par contre attention,ne parlez pas au Bombers et n'entrez pas dans l'auberge  ;) .

Donc en gros,c'est ça que j'aime faire...

Citation de: Isaac le 15 Janvier 2006 à 23:50
Moi ce que j'aime le plus faire c'est de nager dans la mer en tant que Zora et surtout d'aller m'amuser à la forteresse des Pirates avec le masque de Pierre et de frapper tout le monde,ça c'est ce que je préfère.

J'oubliais que ca n'a jamais été aussi agréable de nager qu'avec ce mask, quel confort et quel sentiment de liberté. :rolleyes:.
Je t' lily.

[/table

Je le connaissait deja,ce beug...Je n'arrive pas a faire start quand je conntrole kafei,mais peut etre qu'avec le masque du renard...

Citation de: Oni Link le 16 Janvier 2006 à 17:54
Je le connaissait deja,ce beug...Je n'arrive pas a faire start quand je conntrole kafei,mais peut etre qu'avec le masque du renard...

Essaie de mettre des accents où il y en a  ;) .

Cela peut aussi dépendre de la version, moi j'ai la version US, qui est sortie avant la version Française, ils ont donc dû corriger de bug entre temps...

Si ils l' ont corrigé alors c' est foutu en plus moi j' ai la version GC. Donc c' est surement mort pour moiiiii....BOUHOUHOUUU :cry3:

Sinon j' avais vu un autre truc qui disait qu' il fallait aller dans la plaine termina ramasser des rubis puis préparer le Masque d' oni-link et d' aller faire une course de cheval contre les frères Gorman. Et dès que la course commençait avant même que le compte à rebours n' apparaisse il faut mettre le masque et attendre la fin de la course sans bouger. (ou peut être qu' avant de monter sur Epona pour demander de faire la course il fallait mettre un masque puis dès que la course commençait, toujours avant le compte à rebours, mettre le masque d' oni-link à la place de l' autre).

Personnellement je n' ai pas réussi mais peut-être que ça marche sur les autres versions.
De retour sur le forum.

Voici un autre truc que j'aime faire

Faire du cheval au Bourg Clocher / Faire du cheval étant Goron,Deku,Zora...

1) Cheval au Bourg

Appelez Épona
Allez où il y a le gros rocher qui bloque l'accès à la ferme.
Sauvegardez (étant sur votre cheval) sur la statue hibou.
Rechargez votre partie et aussitôt que vous voyez l'écran de jeu,sortez votre Ocarina (vous devez l'avoir placé sur un des C pour que ça marche).
Une fois fait,jouez la chanson de téléportation et téléportez-vous où vous voulez (Bourg Clocher par exemple).

2) Cheval abandonné

Une fois au Bourg sur Épona,resauvegardez et rechargez.Sortez votre Ocarina mais ANNULEZ une fois que l'Ocarina est sortie.

Link sera pris dans les airs et vous ne contrôlerez qu'Epona,vous pouvez explorer les endroits sombres sans être téléporter.

Si vous faites A,Link ré-embarquera sur Epona.

3) Transformation sur Epona

Celui-ci demande de la patience (non,ce n'est pas difficile,mais long).

Refaites le truc du «cheval abandonné» mais au lieu de sortir votre Ocarina,mettez un masque.
Link se transformera et vous contrôlerez Epona.

Vous ne pourrez pas embarquer sur elle avec A,vous devrez attendre le lendemain et votre transformation sera sur Epona (c'est marrant de voir un Goron sur un cheval  :lol: ).

C'est un bug très marrant que j'adore faire.

Ah,tres interressant!!!Surtout avec le mojo,c'est "fun"de voir un minimojo dessus!!!et aussi,on peut aller sur la grande baie avec Epona,c'est trop fun!

Moi j'adore trouver des bugs... Ah non, ça c'est dans sonic!
Non, j'aime bien inventer des mini-jeux... mais ça me prend des heures!! ...
Signé : Un mec relou