Ce que vous aimez le plus faire dans Zelda.

Démarré par Majora MIM, 04 Janvier 2006 à 19:50

J'ai repéré dernierement beaucoup de bugs dans MM,mais aucun pour Oni Link :cry3: Ca m'énerve beaucoup mais je pense qu'on peut l'avoir dedans sans avoir les codes (QUI a dit emulation?)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

On peut? moi j'aime bien me battre contre ganon
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

J'adore me battre contre les mecs en armures dans WW
Les jeux de tirs de Oot
Tirer a dos de cheval Oot
Tous les boss mais surtout dans Alttp !
Faire du spin ak le goron MM
boire du lait!!! Oot
parler aux vaches!! Oot
courir avec le masque du lapin MM
danser avec le masque de kamaro MM

J'AIME JOUER A ZELDA !!!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Il y a un autre truc sympa à faire dans MM: tirer toute sorte de flèches sur les petits corbeux du château et de la vallée Ikana. Ils décolent à 30 mètres sous différents états.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bonsoir.Moi j'aime bien les mechant dans WW(darknut?) mais aussi la plaine de OOT elle est grande et on trouve toujours un nouveau trou dans le sol ^_^

Ben moi j'adore...
-Faire et refaire la quette des zoras dans MM
-Faire de meme pour la quette d'anju et de kafei(j'adore cette quette!)
C'est a peut pres tout...
Ceque j'adorerais faire aussi c'est jouer a the wind waker  :)
Mais vu que je n'ai pas de tv...Pas de game cube :cry3:

Mais si tu n' as pas de TV comment tu peux jouer à MM??
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Il joue peut etre avec un Emulateur N64 si c MM ^^

Et puis moi j'aime taper les poupoules dans OOT
Jouer de la guitare avec le Zora dans MM

ET aussi pour TWW, j'aime décorer l'ile des marchands ^^
Ou sinon il y a plein d'autres trucs mais je pense que je vais bcp aimer faire des tas de trucs dans Twilight Princess ^^

Moi j'aime:
- Tuer les gros colosse en armure (darnut) dans oot.
- Les chants de l'ocarina dans oot
- faire les donjon dans tout les zelda
- par dessus tout tuer les boss(3d EN PARTICULIER)
- Donner une de ces raclé à ganon, vaati, ou même agahnime  :duel:
- la course contre ingo dans oot
Voilà tout  :D

Ah oui et un autre truc que j'adore faire: me balader dans tous les écrans de Link's Awakening aggripé au poulet qu'on rescussite pour aller au donjon 7... Sinon, me balader avec Marine dans toute l'île et écouter ses commentaires quand je joue mal de l'ocarina avant de la conduire au village des animaux...

Moi j'adore passer le Ventre de Jabu-Jabu dans OOT Master Quest:

Enfait c'est la logique du donjon que j'adore:
-Vaches en plein mur
-Vaches qui apparaissent bizzarrement
-Vaches ervant d'interupteur..

Non serieux se donjon me fait trop marrer :lol:

Ben moi j'aime bien :
-Terminer les jeux .
-Combattre mes boss préférés(Volcania,Roi Dodongo,Odolwa et plein d'autres)
-Ecouter les musiques des Temples (surtout le temple de l'esprit et le temple des bois cascades).
-Trouver des rubis .
Et faire plein d'autres choses .

J'adore me balader avec Epona dans OOT, aller voir les Gerudos dans OOT, écouter les musique de TMC quand on a toute les figurine et aussi lire et regarder les figurine de TWW ou TMC. ^_^

Moi j'adore chouter les poules et les cochons mais depuis que j'ai eu une sacré corection(c'est pas vrai, jadore les poules et les cochon) mon occupation préféré c'est de me balader dans la forê kokiri et dans les bois perdues
I need a sign ^^'

Ce que j'aime le plus faire c'est prendre tout les persos en photo dans WW

Moi ce que je préfère faire c'est:
-Des balades avec épona dans OOT
-Faire la quêtes de la triforce dans WW
-Et jouer en multijoueres dans FSA

Voila c'est tout!

Moi j'adore les boss de zelda surtout celui du temple de l'esprit de OOT(les sorcières koume et kotake).
j'adore toutes les énigmes qui des fois nous font galérer pour les résoudre............

VIVE THE LEGEND OF ZELDA

Moi ce que je prefere faire c'est ecouter la musique d'intro de Ocarina of time^^. A par ca j'adore me balader dans la plaine d'Hyrule avec epona dans OoT.

J'adore me faire démonter par ces poules à la noix dans le village Cocorico...et tuer les espèces de piafs qui sont dans le ranch Lon
LOn en étant enfant...(OOT).

PS:Quelq'un connait t'il le nom de ces fameux piafs? ^_^.

Moi j'adore yaper les poules et les cochons...  :lol:

Sinon j'adore me promener aver Épona, pêcher et nager en Zora  B)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi j'adore pecher dans n'importe qu'elle zelda(link's awakening ou oot et bientot twilight princess), j'aime bien aussi frapper els poules dans tout les zelda ou c'est possible, pareil pour les cochon, et j'aime bien dans oot mes tentatives pour partir quand les cocottes t'attaque lol  :lol:.

Une chose que j' aimle biens en trichant c' est prendre des code action replay de oot et de survoller toute les maps pour voir le mappage et surtout de voir que la map repose sur une grande plateforme avec un backgound(souvent le ciel) qui en fait le tour ^^(pour m'sm essayer d' aller j' usqua la lune on la traverse, normal il vont pas lui donner une base solide on n' est pas censée la toucher :mrgreen: ) .

Moi, ce que j'aime dans OOT:
-Parcourir tout le monde à cheval
-Visitez quelques dongeons déjà visité ou pas encore
-Chercher des petits secrets
-Gagner le plus d'argent (même si le maximum est 999, je dépense toujours mon argent)

Moi LE truc que j'adore, c'est battre les boss ! :lol: N'importe quel boss, qu'il soit facile ou dur à battre !
Avec un point faible bien caché, les boss, c'est le must !
J'ai une grosse préférence pour les boss de fin de OOT, MM, et TTW (ça vous aurait étonné non?) ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

06 Août 2006 à 18:54 #75 Dernière édition: 06 Août 2006 à 23:31 par link français
Moi j'aimerai pouvoir voler dans zelda.
Et aussi  épona dans oot.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Quand penseras-tu donc à éditer au lieu de double-poster?
Si tu continues ainsi, une sanction ne va pas tarder à tomber...

Dans Zelda ALTTP, j'adore le jeu de tir, il est vraiment génial ! :coeur:  :rolleyes:
Sinon, dans  OOT le meilleur c'est la pêche !!!  :D et l'archerie montée chez les gérudos !!! ^^

Mais le meilleur dans Zelda, c'est tout de même l'aventure, surtout la première qu'on y joue (parce qu'après on connait le jeu par coeur et c'est moins jouissif) c'ets vraiment l'extase, on est à fond dedans !!! :) :love2:
Et vivement que TP sorte pour qu'on revive ça !!!!!!!  :love:

Moi ce que j'aime le plus... c'est y rejouer :lol: surtout à LA et TWW qui sont selon moi les meilleurs ( notamment au niveau de l'ambiance et des musiques ).

Moi j'aime faire comme si je n'avais pas d'épée,sa donne comme link en style d'arché.
(:

Moi c'est simple, ce que j'aime le plus faire dans les jeux de Zelda, ce sont les temples  ^_^. Ce qui est le plus amusant, c'est de découvrir les énigmes et le temple au complet, après refaire le temple une deuxième fois, après le connaitre par coeur et finalement, le refaire en le moins de temps possible.

Bref, c'est que j'aime faire  :).

Moi, j'aime resoudre les égnimes. Que ce soit dans les dongeons ou dans le jeu par lui-même. Il y en a qui sont "costaudes", voir très très dures mais avec un peu d'acharnement.... Pour citer : dans ZAOST, elles sont particulièrement dures car le concepteur a changé la façon de les donner et de les résoudre. Mais j'aime assez cette difficulté, ça donne un peu de "piquant". Mais il n'en faut pas trop quand même. A+