Quel est votre personnage Nintendo préféré ?

Démarré par Frizer, 21 Septembre 2005 à 13:21

21 Septembre 2005 à 13:21 Dernière édition: 21 Septembre 2005 à 13:53 par Frizer
J'ai fait une recherche sur les 5 pages de ce forum et je n'ai pas trouvé un topic dédié à ce sujet.  :) La question demandée est le titre du topic : Quel est votre personnage préféré de Nintendo ? Ne me répondez pas Zelda, Link ou autres personnages de la série Zelda.  <_<

Mon personnage Nintendo préféré ? C'est Peach de Mario Kart 64 ! :)
Elle à l'air inoffensif mais elle est très intelligente ! :)

Dans Zelda : je préfère Ganon... NON ??? C'est pas possible ! Comment ca se fait ! J'aurais jamais deviné !

Mario : Luigi

Autres : Joshua, de fire emblem sealed swords/ Jaffar de fire emblem 6.
[/url]

MOi c'est Samus Aran !!!
C'est mon personnage de jeux vidéo favoris : link n'a que très peu peu de charisme face à elle,je trouve. Et pourtant c'est le personnage de nintendo dont on voit le moins le visage.
MAis c'est comme ça, je la préfère.
En plus, j'aimerait trop avoir son armure...
Enfin, sur mes mensurations...

Moi C'est Link,jadore les guerriers :duel: et lui s'en n'ait un,sens oublier son charme héhé :love:

Moi, c'est Toad dans Mario Kart parce qu'il est beau et il a l'air intelligent tout comme moi :lol:.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Citation de: Benjamin le 22 Septembre 2005 à 01:33
Moi, c'est Toad dans Mario Kart parce qu'il est beau et il a l'air intelligent tout comme moi :lol:.

C'est chacun ces goût hein,parce que beau euh  :rolleyes:

Moi j'adore Mario J'ai tout les épisodes et j'adore ce héros moustachu.
Je suis filou

Moi, j'aime bien Saturos dans Golden sun (dommage qu'il soit mort dans à la fin du 1).
Signé : Un mec relou

Citation de: Krystal le 21 Septembre 2005 à 23:46
Moi C'est Link,jadore les guerriers :duel: et lui s'en n'ait un,sens oublier son charme héhé :love:

Evitez quand même de dire Link ou un autre personnage de la saga Zelda ...  <_< Il n'y a pas que Zelda comme jeu Nintendo.

Citation de: Frizer le 22 Septembre 2005 à 13:26
Citation de: Krystal le 21 Septembre 2005 à 23:46

Evitez quand même de dire Link ou un autre personnage de la saga Zelda ...  <_< Il n'y a pas que Zelda comme jeu Nintendo.

Ouais mais si c'est lui mon préfférer je vois pas pourquoi j'en nommerais un autre que lui ^_^

La question est : Quel est votre personnage Nintendo préféré à part Link ? Si tu n'aimes que Link, ne viens pas poster dans ce topic.

22 Septembre 2005 à 19:49 #11 Dernière édition: 22 Septembre 2005 à 19:53 par Obscur Neo2
Ben je peux pas dire que c'est vraiment du Nintendo, mais comme Sonic DX et licensié par Nintendo...
Bref, non ce n'est pas Sonic ! C'est E-102 y Gamme (quel nom bizarre !). C'est un robot, on le voit sur ce screen :
J'ai pas trouver plus grand, désolé...
C'est le personnage en rouge, à droite.
EDIT : j'ai trouvé un artwork ici.

Sinon si on ne peut pas dire que Sonic soit un jeu Nintendo, eh bien c'est Bowser Junior mon préféré :)

Citation de: Frizer le 22 Septembre 2005 à 19:38
La question est : Quel est votre personnage Nintendo préféré à part Link ? Si tu n'aimes que Link, ne viens pas poster dans ce topic.

Désoler je n'avais pas lue :mellow:

Bon alors mes personnages préfférer,dans Mario Kart DD j'adore le fantôme et Boswer  ^_^

J'adore Kirby! Ses aventures qu'elles soient en jeu ou a la télé me vont toujours rire!

Après j'aime bien Kratos Aurion dans Tales of Symphonia

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi j'adore Browser , je trouve qu'il est classe et feroce :p

Citation de: Obscur Neo2 le 22 Septembre 2005 à 19:49
Ben je peux pas dire que c'est vraiment du Nintendo, mais comme Sonic DX et licensié par Nintendo...
Bref, non ce n'est pas Sonic ! C'est E-102 y Gamme (quel nom bizarre !). C'est un robot, on le voit sur ce screen :

Sinon si on ne peut pas dire que Sonic soit un jeu Nintendo, eh bien c'est Bowser Junior mon préféré :)

Ne serais-ce pas Omega le robot abandonné par Eggman(Robotnik,un truc du genre)?

Sinon mon préferé c'est Link mais vu que je dois poster quelq'un à part Link je vais dire:

Mario:Le prof K.Tastroff(j'adore ses lunettes marrantes)
Donkey Kong:Kong Fu
Metroid:Samus Aran
Kirby:L'arbre bizarre

Sinon il y en a d'autres mais je n'arrive plus à m'en souvenir.....

Allez le meilleur de tous c'est Marth, le meilleur combattant (après link enfant qui suit link adulte).

:P B) -_- :D

Est-tu sûr que Marth est un personnage Nintendo je ne peux rien dire vu que je ne l'ai vu que dans Super Smash Brother's Melee....

Mais je n'avait jamais entendu parler de lui dans Nintendo(je ne sais même pas de quel jeu il vient..... :huh: :huh: :unsure: :huh:

Lindor: il est temps pour toi de redécouvrir les volets snes de Fire Emblem! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Lindor le 23 Septembre 2005 à 21:07
Citation de: Obscur Neo2 le 22 Septembre 2005 à 19:49

Ne serais-ce pas Omega le robot abandonné par Eggman(Robotnik,un truc du genre)?
Omega ? Je connais pas... C'est Gamma ;)
Sinon il n'a pas éait abandonné par Robotnik/Eggman, il a juste reformater sa mémoire et à oublié Eggman, après la chute de l'Egg Carier.

Bref, ...

Moi c'est...bien...Je sais pas! Non, je rigole, c'est...Alucard et Soma de Castlevania!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi c'est link (mais il est pas dans la question) donc c'est yoshi ex aequo avec le mario de sunshine !

27 Septembre 2005 à 18:01 #22 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 18:19 par Mymy
Dur dur si on ne peut pas choisir dans ce qui touche Zelda... J'ai plusieurs choix du coup :)

Mariokart DD : Toad et Toadette.
SSBM : Peach, Kirby.
MarioParty4 : Daisy, Peach ou Yoshi.
Starfox Adventures 2 : Fox et Krystal.

Par contre, j'ai toujours détesté Mario et Luigi, dans n'importe quel jeu... Je les trouve affreux, et je n'aime pas leur voix  :beurk:

Attention : J'ai mis les personnages que j'aime bien jouer mais dans chaque jeu, car par exemple, je sais que Fox existe dans SSBM mais je l'aime moins là-dedans que dans son jeux d'origine ;)

Bref, comme vous l'avez remarqué, mon style de perso est surtout les mignons ou les filles  :P
Et désolée pour les couleurs, mais j'avais envie ;)

Moi c'est "WARIO" je trouve qu'il est térible avec ces habits jaune et sa grosse moustache noir
:).

Moi c'est Leon S. Kennedy je trouve qu'il est trop stylet avec son gun. :lol:

Moi c'est sadler dans biohazard 4.

C'est trop tripant de le combattre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:

Moi j'adore Kirby ^^

tiens je suis dans son estomac, c'est super !!!! ^^
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Finalement, mon personnage préfèrer non zelda est Samus Aran!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Frizer le 21 Septembre 2005 à 13:21
Mon personnage Nintendo préféré ? C'est Peach de Mario Kart 64 ! :)
Elle à l'air inoffensif mais elle est très intelligente ! :)

Tout est relatif... :rolleyes:
Personnellement, j'aime bien Pikachu (et ben oui hein, chacun son trip :P ), Bowser (surtout dans les Paper Mario, quel égocentrique...) et Luigi (dans Paper Mario 2 surtout...).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On est dans un forum de Zelda donc c'est normal que beaucoup de personnes aiment Link... Mais bon, étant donné qu'on a pas le droit de le nommer (sa veut dire que c'est mon préféré pour ceux qui ne comprennent pas  ;)) en deuxième position il y a Kalas de Baten Kaitos, Lloyd de Tales of Symphonia et euh, c'est tout. Sinon je trouve Mario et Bowser sympa aussi  B)

J'aime beaucoup les couleur vives !

10 Octobre 2005 à 20:49 #32 Dernière édition: 11 Octobre 2005 à 17:12 par Darunia210
Bah alors euh...:

- SSBM:Mario
- TOS:Lloyd
- SADX:Amy
- MKDD:Toad et Toadette ainsi que King Boo et Flora Piranha
- DK64:Cranky Kong(Rappeur!)
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

J'avoue que j'ai un faible pour les guerriers, Dans Super smash Bros Melee, J'adore Marth, par contre, je trouve Roy affreux (Je cite tout de même Link, qui n'est désormais plus mon préféré, mais que j'aime tout de même).
J'aime bien Fox, dans Star Fox, mais je hais Falco, que je trouve fatiguant.
Il y a aussi Bowser, que je trouve stupide et qui me fais rire chaque fois que je l'aperçois.
Je n'aime néanmoins pas Mario et Luigi, pour un Je-Ne-Sais-Quoi. Je ne les trouves pas attirants. J'aime, par-contre, Toad, qui est tellement drôle avec son champignon sur la tête...
Pour ce qui est de Samus, je la trouve laide et je n'aime pas son style de jeu.
Dans Super smash Bros Melee, j'aime beaucoup Captain Falcon. (J'aime ses attaques).

(Je tient a préciser que je n'aime pas la princesse Zelda, que je trouve conne et qui ne sais rien faire d'autre que de se faire enlever)

Sur ce, je vous quitte!!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Alors là, t'a raison. Moi aussi je déteste Roy, dans SSBM je trouve que c'est un gros personnage de triche... C'est comme s'il était bon dans toute les aptitudes et sa c'est pas juste pous ceux qui prennent un personnage équilibré... Roy c'est un perso de débutant, c'est qu'un salle type qui a trouver son épée dans une poubelle et son armure dans une broquante... Mais c'est mon avis, je peux pas vous empêcher de l'aimer.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Pour les 2 sugestion qu'a fait Lindor le tokay,je comfirme E-102 et bien omega le robot abondonné par leDr.Eggman(Robotnik)et pour Marth,il est bien un personnage de nintendo vous pourai le trouver dans nintendo world c'est normal qu'il ne l'ai pas trouver le jeux de Marth(et Roy)n'a été inventé qu'au japan et enfin mon personnage préféré et Link enfant et appar sa c'est Roy ou Kirby. :D

"Quel est votre personnage de nintendo préféré..."

Oulà c'est une question sur laquelle il est difficile de trancher....
Personellement je penche plutôt pour...    ...en fait ça dépend des jeux^^.
Mais il n'y a pas mal de jeux dans lesquels j'adore un personnage particulièrement....

Tout d'abord il y a Yoshi, faut avouer qu'il est mignon ^_^...  ...je l'ai particulièrement apprécié dans Yoshi's Island et Yoshi's Story...  ...mais je ne l'aime pas trop dans les Mario Kart et dans les Smash bros...

Puisqu'on parle de Super Smash Bros...   ...Ness ! C'est un héros que je ne connaissais pas avant, et il a un look craquant ( un beau short, un T-shirt à rayures, une casquette )...   ...et puis j'aime bien me servir de sa batte et de son yo-yo.

J'adorais également Baby Mario, dans Yoshi's Island mais surtout dans Mario Tennis sur 64...(.avec son petit rire)
   Sur l'opus Gamecube je prends Koopa que j'adore, mais uniquement dans ce jeu là.

Voilà, donc, en résumé, j'aime bien les personnages du type j'ai-un-air-innocent-et-naïf-mais-ce-n'est-pas-pour-autant-que-je-le-suis :D.

29 Octobre 2005 à 04:05 #37 Dernière édition: 29 Octobre 2005 à 04:19 par Solitary Link
Moi j'adore Ike dans Fire Emblem Path of Radiance.Sinon je vois pas ques'que vous avez contre Roy.Laisser le tranquille quand même! :lol: J'aime aussi Fox,Samus Aran,Toad etc.
Mais je déteste Mr Game&Watch :lol:

Finalment mon perso préférer est Kalas de Baten Kaitos! ^_^ il est trop chouette avec son aile mécanique!

Bon moi je vais dire sans hésiter : Yoshi !
A chaque fois qu'il est jouable dans un jeu, je le prend !

Sinon j'aime aussi Falco de Starfox et Gibari de Baten Kaitos. Mais bon notre cher dragon reste mon favori.
Ah puis j'oubliai, c'est pas Nintendo mais SEGA (powa) je suis fan incontestable du héros qui a bercé mon enfance que je regrette de ne pas voir plus souvent en épisodes 2D : Sonic (Sonic mega collection powaaa)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

MOn personnage préféré ?....Kirby sans hésitations! :)

Mon personnage préféré est Abe (même si ce n'est pas Nintendo).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi c'est Lucius, le mage de Lumiere dans Fire Emblem, mais j'aime bien Montblanc de FFTA aussi...
Zelda est aussi une de mes chouchoutes, cela va sans dire ^^
La meme raison que vous. J'adore les bonbons...

Moi c'est tout simplent Samus Aran!
http://legend-of-zelda.xooit.com/---> Foum RPG

http://www.dbng.tk---> Info dragon ball en tout genre

C'est tout simplement Link, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, j'en ai pas tellement que je préfère alors le choix est facile.

oh,je les aimes tous mais si il faut en citer cinq que je prefere,il y a  samus aran :(, mario :mellow: sam fisher ^_^(je sais pas si c'est nintendo) et roy. :),fox :D
mais; :huh:; je cite quand meme !LINK! :( :mellow: ^_^ :) :D :lol: :super:

Citation de: linkas le 25 Décembre 2005 à 18:41
oh,je les aimes tous mais si il faut en citer cinq que je prefere,il y a  samus aran :(, mario :mellow: sam fisher ^_^(je sais pas si c'est nintendo) et roy. :),fox :D
mais; :huh:; je cite quand meme !LINK! :( :mellow: ^_^ :) :D :lol: :super:

Le forum n'étant pas un t'chat, un petit effort en orthographe est demandé car ton post est désagréable à lire: majuscules en débuts de phrases, ponctuation,...

moi le personnage que je préfére c est SONIC bien qu il ne soit pas nintendo je trouve que c est aussie un amblem du jeu video version SEGA quoi qu il en soit je suis asser classic dans mon choix de personnage je prend donc MARIO car l origine c est lui mais on a tendance a trop souvent oublier donky kong qui lui aussie fait partie des tout premiers personnages du jeu video
MOI!!!!!!!!!!!!!