Joyeux Halloween !

Démarré par @PyroNet, 31 Octobre 2005 à 00:23

31 Octobre 2005 à 00:23 Dernière édition: 31 Octobre 2005 à 08:01 par @PyroNet
C'est en ce 31 octoble que j'ai le plaisir de vous souhaiter à tous et à toutes, au nom de l'équipe, un très joyeux Halloween sur Zelda-Solarus !

Comme vous n'avez certainement pas manqué de le constater, il règne une sorte d'obscurité sur les pages du site... Tout comme Metallizer l'avait fait en son temps, j'ai décidé de déguiser le site pour l'occasion.

Passez de bonnes vacances, et merci de votre fidélité à Zelda-Solarus !

Très réussi le design du site, bravo. Un travail soigné, comme d'hab ^_^. Encore bravo.
Megachad

31 Octobre 2005 à 00:38 #2 Dernière édition: 31 Octobre 2005 à 01:16 par Metallizer
Mouais je veux pas être désagréable mais c'est très inégal le fond gris clair des fenêtres et de la bannière avec le sombre du site... <_<

Edit : au temps pour moi le cache du navigateur avait gardé les anciennes images une réactualisation était nécessaire
@is06

Excellent , moi jtrouve ça super beau ! C'est du bon boulot ;) .

Effectivement, je trouve que le design est très beau comme ça.
D'autant plus que le site est d'habitude clair mais là, ça fait pas mal en sombre.

J'espère qu'à Noël, il y aura aussi un design adapté à cette fête et qu'il sera tout aussi beau.

Et joyeux Halloween à tous aussi.  :D

Cette une belle idée, bon halloween à tous d'ailleurs.
Signé : Un mec relou

Woaaaa! Super Design  ;)
Pourquoi ne pas faire les fêtes japonaise, aussi?  ^_^

Bonne idée d'avoir changé le design pour cette occasion :). Même si je préfère les designs clairs, faut avouer que ça change un peu^^.
     J'aime bien la lune de Majora's Mask à la place du logo...     ...le ciel va nous tomber sur la tête! :mrgreen:.

Bon halloween !

Citation de: Nesterou le 31 Octobre 2005 à 15:47
Pourquoi ne pas faire les fêtes japonaise, aussi?  ^_^

Hum si tu commence comme ca tu peux trouvé au moins une fête dans un pays par jour... on va rester sur ce qui est fêté chez les francophone je pense :)

Sinon c'est clair le design est plaisant ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Superbe !  B)
J'ai à peine cliqué sur le lien pour le site, et pouf, une page totalement différente... Ca met bien dans l'ambiance ! Surtout que j'avais oublié que c'était Halloween ce soir :P
Franchement, bravo pour la déco :) et joyeux Halloween à tout le monde ! Mouahahaha  :hello:

Superbe design, c'est très réussi et joyeux Haloween (en retard désolé) ! J'espère moi aussi qu'à Noël on aura le droit à un design de cette qualité ! Franchement, bien joué !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.