la clef de glaçe

Démarré par tommylink, 04 Octobre 2005 à 00:30

Jais la clef de fer mais je veux avoir la clef de glaçe. Ou est elle?
moi et zelda, on ne forme qu'un.

04 Octobre 2005 à 00:37 #1 Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 00:46 par Marco
Un peu de politesse n'a jamais tué personne.  -_-
C'est très sympa pour les personnes qui te répondent...

Bref, tu peux passer ici et lire tous les posts pour voir comment avoir la clef de glace.
Il te faudra trouver des autres clefs afin d'obtenir l'objet que tu convoites.

N'oublie pas que tu as le bouton à ta disposition si le lien vers le topic que je t'ai donné ne convient pas.
Tu obtiendras une réponse plus rapide.
Essaye par la même occasion de reprendre un topic sur le même sujet plutôt que d'en ouvrir un autre.
Cela facilitera les recherches...

Oui, il te faut d'abord d'autres (de pierre et de bois). La clef de fer te permet d'acceder a la grotte située près de dédale d'Inferno, où il y a une chute.

Bonsoir et bienvenue. :)

Comptes-tu remonter tous les topics sur ce sujet pour répondre aux questions qui dates bientôt d'il y a deux ans ? :unsure: C'est très gentil de ta part de vouloir apporter un coup de main à ceux qui sont perdus, mais si tu veux aider, pourquoi ne pas le faire dans les topics les plus récents ? :) Parce que remonter des topics n'est pas très toléré et les membres coincés ont toujours le bouton recherche ou la soluce sur le site. ;)

Cool, non ? :D :D
   ça aideras peut être d'autres qui ont le même problème

Citation de: papa4545 le 07 Avril 2007 à 13:24
Cool, non ? :D :D
   ça aideras peut être d'autres qui ont le même problème

Sauf quand on sait que la plupart ne font pas de recherches avant de poster un topic et sont du genre à poster un nouveau topic pour chaque problème... :rolleyes: