GBA et WindWaker

Démarré par kokodos, 06 Septembre 2005 à 21:02

06 Septembre 2005 à 21:02 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 14:12 par Couet
Qu'un saurait-il me dire si la gameboy advanced SP est compatible avec The Wind Walker ? (poste de Tingle) Et en ce qui concerne la DS, ca fonctionne aussi ?? Merci. :devil:

[size=0]motdumodo : j'ai corrigé le titre[/size]
The Best - The wind waker

Cela m'étonnerait fortement car The Wind Waker est un jeu sur GameCube. Tu ne confonds pas avec Four Swords par hasard?

Ben non. Dans the wind walker (sur gamecube) on peut utiliser "le poste de tingle". c'est indiqué dans le manuel... alors ma question est la suivante: la gameboyadance et la gba sp sont-elle identique au niveau connectiques ?
Toujours d'après le manuel, on peut brancher sa GBA sur la gamecube pour avoir accès à des secrets supplémentaires. Dans une soluce, il parle du frère de Tingle que l'on peut trouver uniquement par ce système là. Ou alors je m'exprime mal.

Je sais que la GBA permet de se connecter avec TWW , mais quand à la SP , je pense que oui puisque le cable qui relie la GBA à la GC doit peut-être pouvoir aussi relier la SP à la GC puis la GBA équivaut à la GBA SP . La seule chose qui diffère , c'est la forme de la console , mais je crois que c'est la seule chose .

Mais pour la DS , c'est impossible car le moyen pour accrocher le cable reliant la portable à la console ne va pas dessus .

En fait , les secrets que l'on parle se sont les statues Tingle de chaque donjon , mais quand à l'histoire du frère de tingle , j'en ai jamais entendu parlé donc c'est que ça ne doit pas exister .

06 Septembre 2005 à 23:14 #4 Dernière édition: 06 Septembre 2005 à 23:22 par Maxime1007
Oui elle le peut je vien de tester.

Edit pour kokodos: C'est 'the wind waker' et non 'the wind walker'

07 Septembre 2005 à 13:56 #5 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 14:06 par Maxime1007
Citation de: Maxime1007 le 06 Septembre 2005 à 23:14
C'est 'the wind waker' et non 'the wind walker'
Les modos ne peuvent pas renommer le titre ? :huh:

En ce qui concerne la connectivité TWW=>GBA c'est inutile, tout ce qu'il y a à gagner, ce snt des rubis, belle arnaque

editdemax: désoler j'ai appuyer sur editer a la place de cité -_-.

Citation de: Q.I. 907 le 07 Septembre 2005 à 13:56
Citation de: Maxime1007 le 06 Septembre 2005 à 23:14
C'est 'the wind waker' et non 'the wind walker'
Les modos ne peuvent pas renommer le titre ? :huh:

En ce qui concerne la connectivité TWW=>GBA c'est inutile, tout ce qu'il y a à gagner, ce snt des rubis, belle arnaque

editdemax: désoler j'ai appuyer sur editer a la place de cité -_-.
Ce n'est pas inutile elle te permet d'avoir les statuettes tingle et une figurine de plus.

En tout cas, j'ai essayeé un petit peu. On peut jouer au bombardier avec Tingle directement depuis sa GBA, mais je trouve que la précision du viseur est très faible.

:blink: Ok. C'est une super arnaque ce truc ! Chez Nintendo y a vraiment que la saga Zelda qui vaut le coup, le reste ... Pokemon et maintenant les ptits chiots sur la DS ??  :cry3:   :angry:
A quand une nouvelle grande histoire, un jeu méga génial, vaste et difficile.. A quand Twilght Princess .........  :P

CitationOk. C'est une super arnaque ce truc ! Chez Nintendo y a vraiment que la saga Zelda qui vaut le coup, le reste ... Pokemon et maintenant les ptits chiots sur la DS ?? 
La bonne blague, c'est sûr que Metroïd, Fire Emblem, Donkey Kong, ou Starfox, c'est complètement naze à côté de Zelda  :rolleyes: .

Ouais. Starfox adventures sur la gc est quand même pas mal. M'y suis pris la tête.   -_-    Majora's mask était plus facile que OOT.   :mellow:   Plus cours sans les sous-quêtes des masques. Même aujourd'hui, en rejouant à OOT, y a des trucs dont je ne me souvient pas. Alors que M'sM c'est plus évident.     :mrgreen:     :super:    Plus que 7 mois avant le nouveau.... pfff c'est trop long, je vais me suicider... arrrhhhaaaquiii riii ......   :D
Date d'écriture: 09 Septembre 2005 à 20:49
J'ai une vidéo où on voit que Tingle aide Link à traverser sur une espèce de feuille vert... C'est possible ? Il ne donne pas que des rubis alors ?  :unsure:

Utilise le bouton Editer pour éviter les doubles posts. Merci.

Citation de: kokodos le 09 Septembre 2005 à 21:12

Date d'écriture: 09 Septembre 2005 à 20:49
J'ai une vidéo où on voit que Tingle aide Link à traverser sur une espèce de feuille vert... C'est possible ? Il ne donne pas que des rubis alors ?  :unsure:
Déjà,faudrait nous donner le lien de la vidéo pour qu'on la voit à notre tour.

Ben je sais plus où le l'ai trouvée. Je l'ai sur mon disque, si quelqu'un la veut...  "m-tingle_demo-mov.mov" ça c'est le nom de la vidéo. Elle fait quand même 9,59 MO !   :(    Mais si vous voulez la matter, no problemo.  :mrgreen:
Date d'écriture: 09 Septembre 2005 à 23:59
Ben voila. La vidéo sera disponible sur le site     http://membres.lycos.fr/doskoko/    attention qu'elle pèse 9,4Mo et est au format Quicktime.  B)

Bon, pour remettre les pendules à l'heure...

1 - Oui, la GBA SP est compatible avec TWW. Pour la DS, je ne pense pas...

2 -
Citation de: MarcoEn fait , les secrets que l'on parle se sont les statues Tingle de chaque donjon , mais quand à l'histoire du frère de tingle , j'en ai jamais entendu parlé donc c'est que ça ne doit pas exister .

Si, si ! C'est le frère habillé en bleu, Klingle, qui apparait quand on fait une quête spéciale avec la GBA sur l'île de l'Aurore. Celà nous permet de trouver le poste de Klingle et Klingle apparait en bas de l'île de Tingle, dans les fleurs roses. Et c'est d'ailleurs lui la nouvelle figurine citée par Maxime1007 :

Citation de: Maxime1007Ce n'est pas inutile elle te permet d'avoir les statuettes tingle et une figurine de plus.

3 - Effectivement, la connexion GBA-GC permet aussi d'obtenir les statues de Tingle en or, qui apparaissent ensuite en bas de l'île de Tingle, autour des fleurs (donc autour de Klingle)...

4 - Cela permet aussi de reconstituer l'histoire de Tingle dans la Tour des Dieux...

Pour finir, je voudrais à mon tour poser une question : après la quête des statues de Tingle en or, un message s'affiche sur la GBA pour chaque statue. Ca donne des indices secrets. Par exemple, le premier indice est "l'île de l'Aurore". Est-ce que quelqu'un sais à quoi servent ces indices ???

Citation de: Marco le 06 Septembre 2005 à 21:16
Je sais que la GBA permet de se connecter avec TWW , mais quand à la SP , je pense que oui puisque le cable qui relie la GBA à la GC doit peut-être pouvoir aussi relier la SP à la GC puis la GBA équivaut à la GBA SP . La seule chose qui diffère , c'est la forme de la console , mais je crois que c'est la seule chose .

Mais pour la DS , c'est impossible car le moyen pour accrocher le cable reliant la portable à la console ne va pas dessus .

En fait , les secrets que l'on parle se sont les statues Tingle de chaque donjon , mais quand à l'histoire du frère de tingle , j'en ai jamais entendu parlé donc c'est que ça ne doit pas exister .

Si ca sur l'ile de l'aurore et allume le poste de Tingle,Klingle,le bleu,va apparaitre sur le GBA

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Citation de: Zeldingue le 28 Septembre 2005 à 15:16Pour finir, je voudrais à mon tour poser une question : après la quête des statues de Tingle en or, un message s'affiche sur la GBA pour chaque statue. Ca donne des indices secrets. Par exemple, le premier indice est "l'île de l'Aurore". Est-ce que quelqu'un sais à quoi servent ces indices ???

Ah oui, ces indices ! Je ne les avais jamais lu une fois la statue Tingle en ma possession. "L'Île de l'Aurore"... Là-bas se trouve Kling. Pour ceux qui veulent trouver Kling (ceux qui ne veulent pas le savoir ou qui le savent déjà et qui n'ont pas envie de le revoir, ne lisez pas la suite de mon message) : à l’Île de l’Aurore, sur la plage, utilisez votre Poste de Tingle, Kling apparaît dans l’écran de votre Game Boy, et Tingle veut q’il revienne sur son île, son frère bleu refuse sauf si vous réussissez ses énigmes : tout d’abord, il veut que vous trouvez un bassin : celui à la droite de la maison de Mémé, puis il vous demande de trouver l’échelle que personne n’emprunte : en bas de la tour où au début Link dormait, se trouve une petite échelle menant à la mer. Enfin, il veut que vous trouvez un gros rocher : en haut de l’île, où se trouvait le pont, sautez. Kling retourne alors sur l’Île de Tingle.