vos recettes alcoolisée

Démarré par haloJC.797, 03 Septembre 2005 à 21:50

Voila je sais que celon les régions nous n'avons pas les me^me recettes en matière d'alcool . J'en apelle donc au professionnels alcooliques de ce forum ... Je vous prirais d'éviter les truc connu stile vodka-orange whisky-coca allons chercher plutot dans l'exotique comme vodka-dragibus(avec les noir surtout) ;... Je pense que nous pourrions meme former le clan des solarusssiens-alcooliques

à vous de jouer... :P B) 

Et bien moi je propose d'abord le trés grand classique : le TGV (téquila-gin-vodka).
Par contre je trouve qu'il n'est pas trés bon, il gagne à être mélangé à du jus 'orange ou quelque chose du genre.
Avec du sucre aussi comme dans la recette à Pierre ça doit aussi valoir le coup.
Qu'en pensez-vous ?

En fait avec le truc a ¨Pierre( gin+whisky+ ORANGE) a 3 sur la bouteille de 2L  on etaient vraiment bien et presque ona du porter le 3eme (Julien) dans le dortoir .. :lol: lol

Un jour j'ai vu faire un  BURN-OUT.

Dans un verre, verser deux alcool ambrés (type whisky, etc...), et un alcool blanc (type rhum, vodka, gin, etc...), verser quelques gouttes de tabasco dans le verre, poser une rondelle de citron sur les rebords de celui-ci (d'ou l'avantage d'utiliser un verre de type coupe de champagne). Verser quelques gouttes de tabasco sur un sucre et le poser sur le citron. Dans une theière, verser un alcool de type cognac ou armagnac, y mettre le feu et verser le liquide emflammé sur le sucre, en attendant qu'il se dissoude presque complètement. Souffler un peu pour éteindre les flammes, mordre dans le citron et boire le verre cul-sec!!!!

deux ou trois verre après, c'est le vendée globe!!!!!

Ou le Popov (prononcer à la Russe)

Beaucoup plus classique mais bien rigolo quand c'est le troisième ou quatrième verre!!!

Dans un petit verre, type digestif, verser de la vodka, y mettre le feu et rapidemment, y coller la paume de la main, pour que celle-ci reste soudée aux rebords, lever la main en face de soi (le verre doit etre à l'horizontal), et secouer en criant POPOV!!!!!!!!

Si tout se passe bien, le verre reste collé à la main le temps de crier, il ne reste plus qu'a le boire.

ATTENTION celui qui fait tomber son verre a un gage!

Pas mal !!!!
Les mélanges avec des jus ce sont les plus vicieux, t'en bois des tonnes et tu te rends pas compte.
Au niveau des recettes c'est vrai que mordre dans un citron aide à faire monter l'alcool à la tête : donc on fait des économies d'alcool !!^^

Trempes une boulette de steak aché dans de l'alcool mais pas très longtemps 5 secondes environs.. Faites cuire!

Puis mettez ceci dans un hamburger!

Sa a l'air énorme le burn out je vais l'essayer

Sinon il existe en Espagne des canettes d'alcool déjà mélangée ...je vous l'accorde c'est des dosage d'enfants mais c'est quand meme agréable des fois de ne pas avoir a s'occuper du bar et a doser tout tes verres toi-méme
B).

Sinon dans les bar ils servent des mélanges qui se laissent boire stile demi-peche( sirop de peche + biere).

Sinon connaissez vous: vodka + rhum + 1jus pomme de préférence.

Ca dépend des bars des fois dans certains si t'as l'air trop jeune il te donne des doses de nourisson !^^

Sinon j'ai gouté derniérement le rhum+citron vert + menthe
abusez en!!! :lol: :lol:

Ricard... Sans eau, il faut tenter...
Ou bien Vodka-orange... sans orange :lol:
[/url]

Ricard sans eau pur en gros j'ai deja essayeret ça c'est mal finit (j'ai gerbé partout ) donc je ne retenterais pas dans le futur surtout que c'est vraiment pas bon mais c'est vrai que vodka-orange sans orange c'est trés bon !!

J'ai aussi tenté le ricard pur, c'est beaucoup trop anisé à mon goût...

Ben quoi ?

Maintenant il existe le ricard ou le 51 citron ça se coupe aussi avec de l'eau et c'est aussi super bon !!! :D

A ça ça doit pas être mauvais pur !
Un conseil : pendant que vous chimez, aspirez du jus de citron directement du citron : l'alcool monte plus vite à la tête, vous êtes bourrés plus vite et vous faites des économies de vodka !

J'ai essayer un nouveau truc hummmmmm moloss ça détruit tout : tu mélange de la crème de cassis avec du kihrr (je sais c'est méga connu mais je l'avais toujour avec du champagne .. :lol::D

Mon mélange perso : le RPL (Rosé-Pêche-Limonade).
Un peu de sirop de pèche, beaucoup de rosé et un peu de limonade pour ajouter quelque bulles.

Sinon il y a le Nawak : bière, Boomerang, Despe, vodka, tequila, limonade, Malibu ananas.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Nawak  :lol: ça a l'air marrant j'éssairais ces vacances B)

Un mélange que j'ai apprécié: vodka-sangria.
J'ai aussi essayé de mélanger manzana-sangria (bof).
Le rhum, je le trouve absolument dégueulasse, peu importe avec quoi il est mélangé.

Deux de mes cocktails préférés, assez connus :

• Gin fizz : gin, eau pétillante et jus de citron,
  • Mojito : rhum, jus de citron, sucre de canne, eau pétillante et menthe.

Ca me rapelle une fois... J'ai voulu imiter mon père (qui fait de supers bons cocktails) pendant qu'il n'était pas là... Je prépare le truc et tout pour ma grand-mère, mon copain et moi... Je me suis trompée dans les doses d'alcool à mettre  :mrgreen: Après ça, on était tous en train de ronfler mdr  :lol:
Je me suis rattrapée depuis quand même...  ^_^

Sinon le classique cimetiére : tout ce que vous pouvez trouver dans la même bouteille !
Sinon : Malibu, orange+ Coca
C'est bizarre mais je trouve ça bon !