Termné ou pas ?

Démarré par Manumart67, 25 Octobre 2003 à 10:13

Moi je l'ai terminé 1 mois avant que ZAP ne sorte je l'ai aussi telechargé début 2003 !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bien sûr ;-)
M'en lasse jamais d'y jouer d'ailleurs... ^^
J'en viens même à regretter qu'ils n'aient pas fait des patchs tous les mois environ avec un nouveau donjon à la clef (le jeu il pèse 30GO à la fin...).
Vous imaginez un (petit) donjon inédit tous les mois (assez rapide à faire sous RM2K en plus) ça serait cool... mais c'est pas possible, ZAP oblige ! :unsure:
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Enfin une reponse !
Aux autres  ;)  

bah je m'en suit lassé! ben tient ce topic me donne envi de continuer...
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi je l'ai fini au mois de Mai-Juin 2003.
Mais la j'ai pas vraiment le temps d'y jouer, car je dois faire la Soluce de MM et de TLOZ. Plus celle de HP2

moi il me reste Ganon a battre, mais je suis pas plus pressée quil faut de le faire, a date jai essayé 2 fois!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Moi, j'en suis qu'au Niveau 2; j'ai abandonné AVEC CES COMBATS DE MERDE  ! ! ! !  Mais là j'ai repris et j'zi trouvé une tactique (toute conne)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:D J'espere que je vous ai donnez envi de recommencer  

J'en était à trouver les 3 flammes je crois... Inferno...
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Citationbah je m'en suit lassé! ben tient ce topic me donne envi de continuer...
a ben je l'ai finit!!! :D  

Bravo Jack!! Je susi fiere de toi  :rolleyes:  B)  
Ma|icia
(418) 666-6969

et toi malicia, faudrai peut etre que tu decides a le tuer ce ganon......!!!!lol  :P  depuis le temps.... :rolleyes:  c'est vrai que qd on a fini le jeu, on se dit merde, y'en a plu!!!!! :(  comment on va faire.....?? :(  mais bon, faudra bien que tu le fasse un jour!!! :D  :lol:  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

LOL tinkiète je vais me motiver dans pas long, mais je déteste voir le générique de fin des jeux vidéos (mis a part Yoshi ee mario 3, je crois,  au SNES parce que yochi a des enfants à la fin de toutes les couleurs!!) LOL
Ma|icia
(418) 666-6969

oui et surtout qd on sait que ZAP n'est pas pret de sortir!!! :angry:  

ZAP!! smili qui braille en attendant la sortie avec impatience ;)
Ma|icia
(418) 666-6969

coudotnm il faut combien de coup pour tuer ganon.. 13 rochers c pas assez.. je me suis dit a mon 10e ca y est.. masi non.. en plus les rochers passent a travers de lui des fois.. c chiant!!1
Ma|icia
(418) 666-6969

je l finis il etait bien ce jeu

moi j'suis au n=2 je dans une salle ou faut faire une course contre le temps (la bombe).  
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

Moi,

Je suis au niveau 4.Je cherche la clé du maître. :huh:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Citationcoudotnm il faut combien de coup pour tuer ganon.. 13 rochers c pas assez.. je me suis dit a mon 10e ca y est.. masi non.. en plus les rochers passent a travers de lui des fois.. c chiant!!1
hahahahahahahaha :D il en faut 15!!!!

j'ai compté pour les 10 fois sur les pics mais pour les rochers, j'ai pas compté, :P  j'etais trop stressée pr ca!!!  :angry: :lol:  :lol:  

moi g fini le jeu avec tous les fragments de coeur !!! Enfin... Il m'en restait un ct dans la montagne ... faites attention a la fin du niveau 7 ou 8 il y a deux fragments de coeur qui sont tout à coté ... n'oubliez pas aussi de rechercher dans chaque niveau ... certain sont habilement cacher et c souvent par hasard que on les trouve !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

... ganon est le boss qui est le plus chiatique a tuer non pas qu'il soit dur mais souvent on n'arrive pas a faire les manip qu'il faut !!!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

g pas reussi a avoir tout les fragement de coeur