Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Citation de: -Dark- le 20 Mai 2005 à 16:25
J'ais rejouer il n'y a pas si longtemps que ça à SSB sur N64...je ne me souvenais plus qu'il n'y avais que 8 perso jouables...Nintendo à fait beaucoup d'éffort das SSBM  :blush:

Il y en a plus que 8! Il y en a 12! on peut dévelloper les quatres autres... Ansi qu'un viveau supplémentaire! Mais javou que c'est nettement mieux au Gc qu'à la N64...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Bonjour ,je voudrais savoir comment on fait 2000 mètres au home run contest.
Merci!!!!! :D

Salut .

Je te demanderai avant de poster de faire une recherche la prochaine fois , juste histoire de voir si le topic n'existe pas déjà .
Comme il existe déjà , je combine avec l'autre . Mais la prochaine fois , je fermerai un tel topic si tu n'as pas essayé de voir si un topic existait .

D'accord sinon ,on peut me dire comment on fait 2000 metre au home run?
:D

J'ai déjà vu une vidéo avec Bowser, où on faisait 4000 mètres, mais c'est trop irréalisable.

Pour moi, le best score est détenu par Ganondorf, à 420 mètres. La solution, c'est de faire le maw de dégâts, puis de faire un Smash Batte de Baseball. Avec Ganondorf, j'avais fait une belle combinaison de coups, le Home Run avait dans les 125 de dégâts.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour ma part j'ai fait 492m avec Roy <_< alors que dans le mag officiel Nintendo je me suis rendu compte que certains arrivaient à faire plus de 3000m ! :huh:

Comment ont-ils fait????????

27 Août 2005 à 16:03 #156 Dernière édition: 27 Août 2005 à 16:05 par Link the Hero
Citation de: theox le 27 Août 2005 à 10:03
J'ai déjà vu une vidéo avec Bowser, où on faisait 4000 mètres, mais c'est trop irréalisable.

C'était peut-être en pied, car si je ne me trompe pas (car je me trompe souvent) je crois qu'il y a des version ou le jeu calcule la distance en pied... Le truc, c'est de prende Ganondorf en fesant des smash-haut en favorisant la version de son smash ou il l'envoit droit par le haut (sa parrait compliqué mais on comprend vite.... y'a pas de truc pour faire un ou l'autre.. c'est du hasard je crois) après quand le sac de sable est dans les airs et que le decompte commence... ben frappe-le avec la batte et il va aller facillement à 900 pieds, avec de l'entrainement, il peut aller beaucoup plus loin.... Moi il est aller à 1362 pieds et j'ais gagner un stage....

Pour en revenir au sujet du topic, j'ais fait une liste de mes perso préféré-

-Link (c'est mon préféré de tout les préférés  :P)

-Ganondorf (parce qu'il est fort, très fort)

-Bowser (comme ganondorf, fort)

-Zelda (sheik avec)

-Pikachu (il est fort, en combat, avec ses tecniques)

-Marth (bonne équilibre des forces, comparé à Roy qui est déréglé)

-Ice Climbers (il sont puissant, quand on les controle bien)

Y'en a aussi d'autre que je ne déteste pas, que je prend de temps en temps comme Peach, Doc. Mario, Fox, Yougn Link, Mewtow (si c'est comme sa que sa s'écrit...)

Les stages? La liste est longue mais je préfère Hyrule temple, Great Bay et Final Destination.

Comme un sujet en attire un autre... quel personnage de Nintendo aimeriez vous voir dans Super Smash Bros. Revolution? Moi j'aimerais bien Kalas, et Xhela, de Baten Kaitos, Quelques héros de Golden Sun... Kristal Peper et Slipi de Star Fox (je sais, j'ais massacré leur nom...) Pour la team de Zelda, je sais pas trop, mais peut-être que Link pourrait avoir une 2e forme comme Zelda (Sheik) et sa serais Link (loup) et Midna sur son dos... c'est réalisable, sauf que sa casserais peut-être l'image de Link... Ou ils pourraient faire comme yougn Link et le mettre comme un perso à part... Vos avis?

J'aime beaucoup les couleur vives !

Mes terrains preferés : grande baie et hyrule Temple
Mes perso preferés :Tous ceux du monde Zelda (les 2 Link, Zelda, Ganondorf, Sheik), Ness, Kirby
Sinon se que je trouve trop drole c'est le stage ou tu te bat contre plein de Kirby transormées en differents personnages du jeu .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

27 Août 2005 à 19:12 #158 Dernière édition: 27 Août 2005 à 19:14 par Syrul
Bon, mon tour :
Mes persos préférés :
- Roy (oh, quelle originalité), mais que voulez-vous, ses attaques peuvent être dévastatrices, plus souple et plus rapide que Link, mais pas d'attaques à distance
- Link, comme Roy, mais en un peu plus lent et lourd, mais il se rattrape avec son arc et boomerang pour blesser l'adversaire à distance
- Samus, dévastatrice à distance, mais très moyenne au corps à corps, cependant elle est saute assez bien
- Kirby, mon préféré dans le premier Super Smash Bros devient ici numéro 4, ses capacités à voler et à copier les attaques spéciales de ses adversaires sont toujours aussi utiles, mais reste qu'il se fait renvoyer de l'arène trop facilement

Mes stages préférés :
- Tous les stages qui bougent, c'est à dire Rainbow Ride, Poké Flotte, Big Blue et Montagne Icicle
- Brinstar, pour sa musique toujours aussi géniale et son acide instable
- Temple d'Hyrule, pour les duels longs où je peux dépasser les 300% de dégâts avant de me faire virer, et le thème de Fire Emblem
CitationComme un sujet en attire un autre... quel personnage de Nintendo aimeriez vous voir dans Super Smash Bros. Revolution? Moi j'aimerais bien Kalas, et Xhela, de Baten Kaitos,

Euh, j'ai un peu du mal à imaginer les personnages d'un assez gros éditeur qu'est NAMCO dans le prochain SSB, mais si c'était le cas, autant qu'ils rajoutent Lloyd de Tales of Symphonia (qui a dit Kratos ?!), voire peut être un personnage de SEGA comme Sonic, déjà que de nombreuses rumeurs circulaient quand à sa présence dans SSBM.

J'ai fait presque 2 700 avec Yoshi.
Mais comme j'ai le jeu Américain, c'est en pied. :P

Sois environ 820 mètres. (Mais j'ai pas le chiffre exact...)

Ouh là, Mop !!!

Comment as-tu fait ? Yoshi est mon perso préféré, mais je n'ai pas trouvé comment faire autant de dégâts !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Tu dois prendre la batte dès le début.
Ensuite, tu saute au dessus du sac, et tu fais l'attaque A+Bas (Pleins de coups de pieds).
Tu refais plusieurs fois, et tu Smash avec la batte.

Voilà :P

Bonne technique avec Yoshi, j'ai essayé et j'ai fait 420m.
Mais il faut de l'entraînement pour arriver à faire 820m, bien joué! ^_^

Bah, pour réussir un score pareil, il faut batter quand il reste à peine une seconde.
J'ai passé des heures à faire ce score, et j'ai plus jamais été capable de le refaire. (Ou de m'en approcher.) ^_^

29 Août 2005 à 00:20 #164 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 10:57 par titanim007
Mes personnages préférés sont:
1-Roy (j'adore les coups avec son épée)
2-Link (trop mortel son attaque tornade)
3-Ganondorf (je viens de le débloquer).
Et mes terrains préférés sont :
1-Hyrule temple.
2-Stade Pokémon

Moi je répond a la question de la page 1,

Mes persos:
- - - Yoshi
- - Link enfant
- Rondoudou (Je le prend pas souvent mais je le prend pour gagner lol)

Mes maps:
- - Hyrule Temple
- Stade pokemon (Avec link et les flèches lol)

Imaginons un SSB Revo...

Moi, je verrais ca plutôt comme ca :

1) Des terrains plus grands, et plus interactifs (pourquoi pas destructibles ?)

2)Des points forts/faiblesses plus poussées (par exemple, les Ice climbers seront plus sesibles au feu que Bowser...)

3) Des persos nouveaux / modifiés :

Modifiés :

_Link adulte : celui de TP, avec les objets qui l'accompagnent (flèches explosives, boomerang des tournades...)

_Link enfant de TWW, plus agile encore.

_Ganondorf de TP, très agile, très puissant, très dur à débloquer, et très dur à manier.

Nouveaux :

-Série Mario :

_Wario : Fort, peu agile.

_Waluigi : Agile. Beaucoup de coups bizarres et truqués.

_Daisy : Moins agile que Peach, mais plus forte.

-Série Metroid :

_Dark Samus : Plus agile, plus puissante que Samus. Mais ses coups nécessitent d'être chargés.

-Série Zelda :

_Tetra : Très agile. Mais manque de puissance.

_Ganon : ZE bourrin par référence. Immense, très lourd, surpuissant. Mais ne saute pas haut (pas de 3ème saut) et est lent.

[/url]

Hep hep, pas trop de persos, stp !

Comment tu veux réussir le BTT avec tous les persos si il y en a 40 ? Déjà qu'à 25 on a du mal ...

Des terrains destructibles : à condition qu'ils se reforment : on serait bien avancé de se retrouver avec un terrain de 30 cm² !

Link de TP : bof, faudrait pas trop l'avantager : lui donner ces objets spéciaux, ça le rendrait trop fort et taperait trop sur la vitesse.
Ganondorf de TP : Très agile et très fort à la fois, ce serait trop l'avantager, comme Link. Soit t'es fort et lent (tank) soit t'es rapide et faible.

Je suis coincé avec mon copain dans le target test de link enfant... je n'arrive pas atteindre la cible dans un carré entouré en hauteur de pierre et en largeur de bois ..
Pouvez-vous m'aidez ?

Ya un topic sur SSBM exprès mais pour ta question il faut aller au dessus du "carré", lancer le boomerang d'un coté et courir et se jeter de l'autre. Ainsi le boomerang passera à travers le bois et la roche et fini par toucher la cible. ;)

Je crois qu'on peut le faire en utilisant les flèches...
Mais je sais pas si c'est celui dont tu parles...

Non on peut pas puisqu'il y a un mur qui bloque les flèches  ;)

En fait ça fait comme ça :
                                                    |                 |
                                                    |___________|

O = Cible

Donc c'est impossible de l'atteindre avec des flèches, il faut faire comm esspion a dit ^_^

10 Septembre 2005 à 00:37 #172 Dernière édition: 10 Septembre 2005 à 02:36 par Mopitcheau
Ah, bah j'ai du me tromper.

Je penssais que c'étais le mur où ya un petit espace oblique qui le traverse.

10 Septembre 2005 à 08:03 #173 Dernière édition: 10 Septembre 2005 à 09:09 par theox
Voici la solution, en spoiler :
[spoiler]Il faut se mettre sur le carré, lancer loin le boomerang, puis aller plus en bas. Si tu débrouilles bien, le boomerang traversera le cadre de bois pour te revenir  ;)

Si tu te débrouilles encore mieux, tu évites le boomerang, et il va détruire la cible la plus à gauche  ^_^[/spoiler]
Le deuxième paragraphe est très important si vous voulez avoir le trophée Shériff et terminer le BTT avec tous les persos en moins de 13 minutes 30 (moi j'ai réussi :p)

C'est plutot facile, il suffit de faire moin de 30 secondes avec tous les personnages.

Je vien de faire un temps qui pour moi est bon: 9 seconde 31 dans le target test avec Link sur ce je vous souhaite bonne chance pour essayer de le battre.
PS: Sachez que le record du monde est de 3 secondes 55 et que j'y suis encore loin  :(.

Citation de: Maxime1007 le 12 Septembre 2005 à 21:18
Je vien de faire un temps qui pour moi est bon: 9 seconde 31 dans le target test avec Link sur ce je vous souhaite bonne chance pour essayer de le battre.
J'ai réussi a faire 8s31 si je me souviens bien. En tout cas c'était dans les 8 secondes...

Citation
PS: Sachez que le record du monde est de 3 secondes 55 et que j'y suis encore loin  :(.
Il faut un excellent timing pour faire ce genre de record.

Citation de: Link enfant le 09 Septembre 2005 à 22:50
Non on peut pas puisqu'il y a un mur qui bloque les flèches  ;)

En fait ça fait comme ça :
                                                    |                 |
                                                    |___________|

O = Cible

Donc c'est impossible de l'atteindre avec des flèches, il faut faire comm esspion a dit ^_^

Moi je l'ai atteinte en plantant ou en mettant Excalibur au dessus de moi! (A+bas ou A+haut en l'air)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Mes trois personnages préfèrés sont young Link,Roy,Kirby et mes deux terrains favoris sont Temple d'Hyrule et Corneria :super: :D

Comment faire pour avoir young link ...

Pour avoir Link (enfant), il faut que tu termines le mode classique dix fois en le faisant au moins une fois avec Link et une fois avec Zelda ou alors, tu peux aussi terminer le mode aventure avec Ganondorf je crois.

j'ai fai tle mode clssique au moins une quinzaine de fois et j'ai toujours rien)

Es-tu sûr que tu as fini le mode clasique avec Zelda et Link au moins une fois ?
Je crois bien que c'est comme ça qu'il faut faire, enfin je pense. Après, il apparaîtra peut-être aléatoirement, je ne sais plus trop...
Sinon, termine le mode aventure avec Ganondorf, je ne vois que ça...

Dernière chose, peut-être que c'est moi qui me trompe car il se peut aussi que ce soit ça...

Je réitère ma méthode: 700 combats en mode VS (melee).
Signé : Un mec relou

Moi je l'ai eu en terminant le mode classique avec tout les perso de base(ceux que t'a au début).

Sinon ya jv.com.

Citation de: Linkos le 01 Mai 2005 à 19:49
Désolé je me suis trompé en Home run il fait plus de 3000 et 3110 ou 6850 en Cruel melee !!!!!

Vous avez lu ça  :unsure:

Mes personnages à moi sont:

• Link Adulte
  • Kirby
  • Samus

Puis mes deux niveaux préférés sont:

• Stade Pokémon
  • La grande Baie

Citation de: Linkos le 02 Novembre 2005 à 19:04
Citation de: Linkos le 01 Mai 2005 à 19:49
Désolé je me suis trompé en Home run il fait plus de 3000 et 3110 ou 6850 en Cruel melee !!!!!

Vous avez lu ça :unsure:

J'ai vu une FAQ (Sur www.gamefaqs.com) où ils donnaient des trucs pour faire le plus de kills possible en Cruel Melee, et le meilleur personage pour le faire est Pikachu. (Le gars avait fait dans les 500 je crois.)

Dream land
Big blue

Link enfant
Capitaine Falcon
Donkey Kong.

Perso j'adore les bourain.

Pour moi c'est :
bowser carapace noire
link (et young link) tunique noire
sheik normal(e??)
roy armure doré
et gigabowser carapace noire(avec lui je suis trop fort) héhéhé !!

hyrule temple
grande baie
big blue
dest. finale
peach castle
et time temple re-héhéhé !!

Hummm...J'ai maitrisé le mieux Link,Mario et Luigi(marrant le coup du bond,hein ^_^)!
Et mes terrains préférés sont:
  -Stages du passé:Dreamland 64
  -Stages du passé:Jungle Congo 64
  -Destination Finale(parfait pour un petit duel sans objets^^)
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

Citation de: the_last_dragon le 30 Décembre 2005 à 20:48
et gigabowser carapace noire(avec lui je suis trop fort) héhéhé !!

Gigabowser ? Soit j'ai un trou de mémoire, soit je ne connais pas... :mellow: Y'a pas que Bowser ? :huh:

31 Décembre 2005 à 12:51 #192 Dernière édition: 31 Décembre 2005 à 16:40 par Ynanome
Gigabowser? :blink:     Tu parles d'un Bowser noir grossi avec un champignon?

Parce que je ne pense pas que l'on puisse débloquer Gigabowser... -_-      ...on parle bien du même? Celui de l'event 51?

Et puis je ne savais pas que l'on pouvait débloquer la Jungle Congo sur 64...

Mais bon, mon perso rien qu'à moi, c'est Ness :). J'adore ses enchaînements aériens ou au yo-yo. Puis il a la classe je trouve :mrgreen:.

Quand à mes stages préférés, j'aime bien Fourside, le past stage: Yoshi's Island, et Destination Finale (parfait pour les duels ;)).

EDIT: Ah, ok, tu m'as fait peur :). Pour le Time Temple (qui m'avait étonné aussi d'ailleurs), je pensais que tu voulais dire Hyrule Temple...    ...enfin bon, voilà quoi^^.

C'était pour voir vos réactions :P  :P ! Biensur qu'on ne peut pas l'avoir. Time temple non plus :lol:  :D héhéhé !

Voici la video record d'un gars qui a fait le mode adventure en 3 minutes 15 seconde.
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?SSBM_Adventure_31527
Faut être pas mal fort pour sa...

Mouais,mon record mode classic:2:30 a peu pres en normal avec roy sans continue.

perso prefere :
Roy
Fox et Falco
Marth
Ganon

niveaux preferes:
Big blue
hyrule temple (fire emblem music)
dream land 64

pour avoir le DK 64,faut faire le 15:00 minutes mode.
J'ai fait 4513 metres avec Roy et 3541 metres avec Captain falcon.
J'ai defonce jusqu'a 321 cruel melee avec Roy et 125 avec Marth.

Pour le nouveau super smash bros,je penserais a mettre Waluigi,court tres vite,saute tres haut,tres rapide mais tres faible.

Wario,tres puissant,mais lent,saute pas tres haut mais court assez vite.

Link TP,meme chose que Link 64 mais est plus lent mais son arc a des fleches bombes et tire plus loin.

Link 64,assez lent mais puissant,son arc tire assez loin et il aura la possibilite de geler ses adversaires avec un fleche glace apres avoir effectue trois smash charge a fond et reussi et seul lui pourra se ratraper avec son grappin.

Link TWW,Tres rapide,assez nul au point de vue puissance,sa capacite au tir a l'arc est mediocre et son bouclier de le protegeras pas.Il aura par contre la possibilite de se regenerer de 50 % une fois par match et il pourra amener les objets et les personnages avec son grapin griffe.

Ganondorf 64,tres tres lourd et tres tres lent mais tres puissant,je penserais a en faire le personnage le plus puissant mais le plus lent du jeu.

Skull Kid,assez rapide et assez puissant,cours tres tres tres vite ,beaucoup plus vite que captain falcon et pourra planer,sauteras tres tres haut,et pourra immobiliser son adversaire un instant.

Mario,le personnage le plus equilibre du jeu,ne changera pas beaucoup.

Luigi,comme mario mais plus rapide et moins puissant.

Roy,assez lent mais tres puissant,aura la possibilite de creer un pouvoir de feu au bout de trois smash charge a fond et reussi et ne sauteras pas tres haut....

Marth,plus equilibre que Roy et peux maudire au bout de trois smash....

Zelda pourra planer,utiliser l'amour de nayru 10 secondes pour se proteger et pourra se transformer en Sheik

Sheik sera tres equilibre mais malheuresement n'aura pas de pouvoirs....

Peach sera equilibree mais manquera de puissance,et n'aura pas de pouvoir,du moins,il sera a decouvrir....

DK,hyper puissant mais assez lent et aura un pouvoir "méga punch"vous voyez ce que je veux dire?

Falco,puissant mais lent,aura un pouvoir avec son pistolet.

Fox,puissant mais lent,aura le pouvoir d'appeler sleepy...

Peepy,rapide mais pas tres puissant,il n'aura pas de pouvoir et son pistolet aura une lenteur mediocre mais sera tres puissant.

Bowser,tres puissant mais lent,pourra cracher du feu et aura un pouvoir de cracher un gigantesque vague de feu.

Captain falcon,tres rapide,assez puissant mais d'un saut horrible et mediocre,il ne pourra pas faire de deuxieme saut,quel dommage....Mais il aura deux pouvoirs,mega punch et mega rocket...

Samourai goro,enemi de falcon,donc tout l'inverse.Il n'aura pas de pouvoir.

Mewto,trs rapide,puissant et saute haut,ce sera un des plus forts mais tres difficile a controler.

L'eternel Pikachu...

Rondoudou pourra (pouvoir) endormir 10 sec. les gens....Tres rapide,sa puissance est mediocre.

Samus,enorme pouvoir de la grosse boule electrique et tres equilibrée.

Dr Mario,Mario en plus puissant.

Yoshi,tres equilibre.

Ness,tres rapide mais pas puissant.

voila la liste des perso inventes par moi,notez que Mario aura le meilleur pouvoir du jeu.

Les niveaux auront des batiments detruisables et la starfox sera aussi detruisable.Ce n'est pas un spoiler.

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je plaisantais pour gigabowser, mais plus maintenant !!!!!!
Regardez ce qu'on peut faire avec l'AR :
http://n-philes.com/features.php?id=174&p=5
Il y a 6 Pages.

Au fait, c'est quoi l'ar?

04 Janvier 2006 à 16:34 #198 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 16:35 par Marco
Citation de: RoyalLink le 04 Janvier 2006 à 16:22
Au fait, c'est quoi l'ar?

Question légèrement hors-sujet, mais bon...
L'ar veut dire action replay: c'est un matériel (cd ou acccessoire) que tu branches sur ta console. Il suffit d'entrer des codes de triches, disponibles sur le net en fonction du jeu.
Il a pour effet plusieurs choses: comme la vie illimitée,... qui permettent de tricher.
Trafiquer un jeu dans le but d'obtenir plein de choses...

Ai-je été clair ? :unsure:

Oui, merci beaucoup!

[hs]Au fait, tu sais comment sa coûte?[/hs]