Le Kidnapping de Christopho

Démarré par Isaac, 17 Juillet 2005 à 19:26

Citation de: mota le 20 Juillet 2005 à 16:52
Citation de: Geomaster le 19 Juillet 2005 à 20:27
Et bien je vois que vous avez une bonne opinion de moi, ça fait peur... -_- Tyran d'un côté, incapable de l'autre...  :)

Codeur d'un côté, fou de l'autre ..

Là, I totally agree :)

Citation de: Mymy le 20 Juillet 2005 à 13:41
Mais qui va faire Ganondorf puisque Geomaster ne le sera pas ? :mellow: Pourquoi pas le mettre en roi Zora ? :D Ok ok, j'arrête de le charier...

Après le tyran et l'incapable, me voilà soupe au lait :) Merci chers membres ! Je vous aime aussi beaucoup !  :D

Mais on ne parlait pas de Ganondorf encore pour moi mais plutôt de Roi d'Hyrule suppléant... Alors si place il y a pour Ganondorf, pourquoi pas ? Les deux admins... Le Roi et Ganondorf... La confrontation... :)

Euh s'il te plait au second épisode (si y en a un)je pourrait être un Mojo silteplait :god: :god:?

Bah j'ai à peine commmencer le premier,c'est un peu tot pour ça.
Là je dois faire l'accident de Link,le pauvre,je suis trop méchant  :D

Citation de: Isaac le 20 Juillet 2005 à 15:55
Je t'ai pas mis en Malon car Newlink avait l'intention de la draguer.
Ah oui, tu as eu raison en effet...  :unsure:

CitationGanon sera toujours le même...il sera juste un peu saoul.
Je crois savoir qui c'est... 19oj19 ?  :D

Citationet en tant que Gerudo tu te chicanera avec Malon pour gagner le coeur de NewLink  :lol:
Pardon ?! Moi me chicaner avec Malon ? Pas question ! Je suis une gerudo, je le reste ! Une gerudo est une femme fière et n'a pas besoin d'homme ! Héhé  B)

CitationChui pas dans la BD
CitationJe ne pouvais pas mettre tout le monde,mais je vais peut-être faire une suite après l'édition Flash.
Alors peut-être que là j'y rajouterai plus de membre.
C'est sur que pour moi (et Couet), on a la chance d'être une fille, donc automatiquement, la sélection se fait vite... Par contre, vu le nombre de gars que vous êtes... C'est plus dur pour les persos  :mellow:

CitationAlors si place il y a pour Ganondorf, pourquoi pas ? Les deux admins... Le Roi et Ganondorf... La confrontation...
Euh pourquoi pas, il faudra juste nous montrer ton coté "méchant" :P parce que là en Yoshi, t'es pas très crédible  :mrgreen:

Ganondorf sera toujours le Ganondorf qu'on connais,appart qu'il sera un peu saoul.

Il n'y a que Zelda qui a une identité secrète.
À vous de le trouver  :P

ANNONCE : Commencement de la B.D. ce soir à 19h00 QC / 1h00 AM FR

Présentation de la première page : Demain à 18h00 QC / 24h00 FR

Je crois que je vais faire des heureux avec ça  :P

CitationPourquoi moi j'ai pas était pris? J'ai demandé pourtant dans mon dernier post...

CitationChui pas dans la BD  :cry3:

CitationEuh s'il te plait au second épisode (si y en a un) je pourrait être un Mojo ts'il te plait  :god: :god: ?

Arrêtez un peu de vous plaindre, faire une B.D demande beaucoup de temps et de travaille pour le scénario, les dessins et le reste. Cela m'étonne même qu' Isaac ai selectionné autant de membres (quel courage!). Bien sûr je suis concient que vous auriez voulu y participez et que vous êtes  deçu mais c'est pas la fin du monde. Vous pouvez toujours le conseiller, lui donner des idées pour améliorer, ainsi vous aurais participez au projet même si ce n'est pas visuellement (c'est même plus important que d'être le personnage!). :)

PS: Je ne dis pas ça parce que j'ai été pris, je serais même près à abandonner ma place si cela demande trop de travaille à Isaac.

Bon alors, et cette BD ?
On la voit quand ? Et surtout, que vont penser les habitués de ZS de cette BD, de quoi rajouter un sondage en tête de topic non ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Hum Apparament,j'ai commencer la B.D.,mais il reste encore le prob de mon FTP qui ne se décide pas à marcher.

Demain je vous PROMET que vous allez voir la première page.
(Tenez compte du décallage,pendant qu'il est midi chez vous,il est 6h00 AM au Québec,alors si à 16h00 vous n'avez pas la BD,c'est normal)

Pour l'instant,les demandes pour être dans la B.D. ne seront pas pris en compte à cause des raisons mensionné par esspion (Merci de m'avoir allumé  :blink: ) Enfin bon.

Pour l'instant voici les chapitres et leur titre :

Chapitre...

Partie 1 : Modos et Isaac

1.L'accident de Link
2.Le Kidnapping
3.À la recherche d'indice
4.À la rescousse de Christopho
5.Le Château de Ganondorf

Partie 2 : Les Membres

1.Le Dragage de Newlink
2.La nouvelle frapante.
3.Le n00b mystérieux (c'est un perso inventé,pas de panique)
4.Le slip enchanté
5.Le Chateau de Ganondorf

Le Dragage de Newlink, le Slip Enchanté, quel beau titre :lol:
Vivement que la première page arrive, on va bien rigoler !
Bonne chance ;)

PS : merci de m'avoir ajouter !

Voili Voilou voici la première page du Kidnapping de Christopho.
Elle représente la premièr epage du chapitre 1.

Enjoy !  ^_^

Page 1

(Juste un truc : ce n'est pas la plus belle page que j'ai fais,j'était fatiguer et ça faisait longtemps (disons 1 mois) que je n'avais pas toucher un crayon )

Ne le prends pas mal mais tu devrais repasser ça au stylo noir car c'est illisible.

J'en était sure mais bon,je l'ai dit,je scan des page complètes alors la seul façon de pouvoir lire est d'enregistrer l'image et de lire manuellement.

:lol:
Vraiment très bien (très drole aussi)  :)
Mais comme l'a dit Lelinuxien, on a du mal à voir les traits)... Enfin, bonne chance pour le reste (vivement la deuxième pages^^)

24 Juillet 2005 à 16:52 #63 Dernière édition: 24 Juillet 2005 à 17:11 par Isaac
Pas de panique,je retrace tout en noir  :P
Enfin bon,je compte présenter seulement la première page de chaque chapitre,une fois par semaine.
Et pour finir la BD complète (dans longtemps quand même)

Je vous prépare la page 1 retracé au noir.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la première page noirci !

Chapitre 1 : Page 1

Juste pour dire que le Goron c'est Sani

C'est encore mieu comme sa  ;)
Juset une question : tu va altérner de parti? je veux dier que tu présente la première page du premier chapitre de la parti "Modos" et après la première page de la parti "Membre" ?  :huh:
Enfin bonne chance !  ^_^

En fait,j'ai nommé les chapitres dans un de mes posts.

Ce que j'ai l'intention de présenter une page chaque semaine comme ça :

Partie 1 : Modo

Chapitre1 : Page 1
Chapitre2: Page 1 (la semaine prochaine)
Chapitre 3 : Page 1
Chapitre 4 : Page 1
Chapitre 5 : Page 1

Partie 2 : Membres

Chapitre1 : Page 1
Chapitre 2 : Page 1
Chapitre 3 : Page 1
Chapitre 4 : Page 1
Chapitre 5 : Page 1

Pour l'instant,Enjoy the first page  :P

Rien à dire sur le contenu, les persos et tout... c'est très bien :)
Par contre, je n'ai vraiment rien compris à l'ordre dont tu vas nous la faire passer :P Si quelqu'un peut m'expliquer... Je ne suis pas bête pourtant  :blink:

Edit : Pour ton titre, c'est "noircie" avec un E à la fin ;)

J'étais sure que j'avais fais une faute à Noircie,merci !

Pour l'ordre de présentation,je présente chaque semaine la première page de chaque chapitre.

Aujorud'hui c'était la première page du chapitre 1,la semaine prochaine ce sera la première page du chapitre 2,ensuite la semaine d'après,la première page du chapitre 3 etc.

Mais c'est ce que je ne comprend pas... Pourquoi ne pas finir chapitre par chapitre ? Parce que là, ça va nous embrouiller dans l'histoire non ?  :wacko:
C'est comme si dans un roman, tu mettais la 1ère page du chapitre 1, puis la 1ère page du chapitre 2 ... ?  :huh:

Bah je ne veux pas révélé tout le chapitre...ce n'est qu'une préview,comme une démo d'un jeu complet.
C'est un avant goût du début des chapitres.

J'ai pas envie de tout scanner  :blink: avec la lenteur de mon scan,ça prendrait une heure pour scanner 8 pages recto verso.

Si vous me comprenez toujours pas (je m'explique parfois mal),allez voir mon premier post,j'ai expliquer dans la preview pourquoi je ne scan pas tout le chapitre.

C'est sympa comme histoire... mais la première planche j'ai un peu difficile à comprendre...

Le Chapitre 1 (intitulé "l'Accident de Link") Comporte,bien entendu le décès de Link.

En fait,le pied de Link (j'ai oublié de noircir la fumée),c'est qu'il fait un Pas (pour dire qu'il marchait)
Là,Navi dit "On est arrivé",et là ya un son de moteur (Sani),là comme pour faire une caricature d'un jeu Zelda,Navi indique les boutons à appuyer pour se protéger...
Mais Link est écraser.
Vous vous rappelez,au début de OOT,l'Arbre Mojo demande à Navi de rejoindre Link?
Alors que Sani roule accidentellement sur Link,le contrat de Navi est à l'eau et elle ne sera pas payer.
Donc elle est facher et elle veux tuer celui qui l'a tuer.
Elle prend alors son arc et tire une flèche sur l'individu en question.
Elle s'approche pour voir si il est mort ,mais elle se rend compte que non.
Alors en sifflant essayant de passé inaperçu,Sani enlève la flèche,attrape Navi,et
la mange (ça parcontre c'est dans la page 2)

Trop bien fait j'adore. :D J'attend la suite avec impatience.

Et pourquoi ne pas le faire en jeu apres? Ca serait pas mal non?

Sinon continu comme ca et ca serat super.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est super avec le livre XXX de Link sur Zelda lol :lol:
Continue comme ça ça risque de promettre ^_^
C'est vrai qu'en jeu ça serait bien :rolleyes:

Bah pour l'instant ce qui est sure,c'est l'édition Flash,mais j'avoue que je n'avais pas penser à faire un jeu...

Le problème serait de créer un charset pour chaque perso de la BD,ce qui serait long et je ne suis pas un très bon graphiste...

Je viens de découvrir ce topic, créé durant mon absence...

Réaction globale  :lolol:

Cool je suis Zora  :mrgreen:

La première page est pas mal du tout :) J'espère que tu la finira, ça serait frustrant sinon  :mellow:

Quand je commence une B.D.,c'est rare que je l'abandonne,comparativement à un Jeu.
Chaque jour j'ai une nouvelle idée,et je la rajoute,c'est ce qui fait avancer la B.D.

Content que le fais que tu sois Zora te plaise.
Par contre,tu risque de détester le fais que tu va pondre un oeuf Zora.

Sa va peut-être paraître stupide,mais ses une suggestions.
Pourquoi tu le fais pas en flash/gifs(même chose,même si flash ses mieux)?
Par exemple tu refaits la première page mais en flash.Et comme on peut voir dans les présentations de SiteduZéro(www.siteduzéro.com)on pourra faire play/pause/stop.

Je sais pas si tu m'as suivi.^^(Je pourrai t'aider,je me suis mis en flash ya quelques temps.)

P-S:tu as msn?(shadow_dark_6@hotmail.com)

Hum déjà que je vais le faire en dessin animée où il y aura un pause/play/stop.

Mais déjà ton idée semble interessante,déjà de 1) il faut que je re-dessine encore  :)

Merci de tes suggestions.

05 Août 2005 à 19:41 #79 Dernière édition: 05 Août 2005 à 19:44 par Linksolar
Isaac je te souhaite bonne chance Pour la BD et le dessin animé. J'ai vraiment hate de leurs sortit  B) :super: !!!
Avec mes plus sincére compliments!!!

Merci de vos encouragements,pour l'instant il faudrait commencer par me procurrer Flash Edition et commencer un tout petit peu car le projet de BD sera plus long que prévue et je sais que vous êtes impatients. :)

Franchement ça doit étre du boulot nous pour faire nos BD ou nos jeux amateur on mais des mois voir des annés Les pro on peux étre leur machine sophistiquer mais il doive mettre du temp! :super:
Nos jeux ou nos BD ne valent pas les officiels mais on n'i mais du plaisir C'est ça la clés des jeux ou des BD amateurs :super:!! 

Franchement j'aime beaucoup l'idée du scénario et de faire agir les membres c'est vraiment original ! En revanche je trouve le style du dessin actuel un peu brouillon, assez illisible, j'espère que tu pourra y remédier. Sinon je te souhaite bonne chance, ça va te prendre du temps mais je pense (et j'espère !) que nous n'allons pas être déçus ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Justement,le fait que je vais le faire en dessin animée avec Flash sera mieux qu'à la main.

Pour la bonne raison que ce sera plus facile à suivre et que ce sera en couleur.
Par contre,ce qui va me manquer : Les voix

À moin de pas faire de voix,ça va faire un peu vide pour un dessin Flash.

Citation de: Isaac le 08 Août 2005 à 16:15
Justement,le fait que je vais le faire en dessin animée avec Flash sera mieux qu'à la main.

Pour la bonne raison que ce sera plus facile à suivre et que ce sera en couleur.
Par contre,ce qui va me manquer : Les voix

À moin de pas faire de voix,ça va faire un peu vide pour un dessin Flash.

Ben fais des sous titres. enfin ce n'est qu'une idee. :rolleyes:
J'ai une question: est-ce que tu as une date pour la sortie du 2eme chapitre???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Pour l'instant,je vais faire le Chapitre 1 en Édition Flash.

Comme ça vous aurez droit au chapitre complet.
Ensuite je vais travailler le chapitre 2,3,4 etc.

Link28 ==> c'est pas sa le problème, si il y a de la musqieu, sa ferait idiot qu'il n'y est pas de voix (c'est différent pour les jeux, car c'est juste une musique de fond).
Isaac, tu demande à quelqu'un qui a un micro de te faire un ptit son (peut iporte ce qu'il dit), puis le modifie (en accélérant et en le ralentissant). Il en fait plusieurs comme sa.
Après, tu mets les son qu'il à fait au bon moment, tu les mes en répète si besoin.  ;)

Pour les sons,je suis daccord,mais les voix...
Peut-être en accelerant ou en diminuant,mais il y a au moin 20 persos.

Tu n'as qu'à demander à des personnes volontaires si elles veulent bien te "prêter" leur voix. Il suffit qu'elles aient un micro et le tour est joué. Personellement, si ça pouvait t'aider, je ne dis pas non. Surtout qu'une création Flash est un gros travail, alors autant ne pas le faire qu'à moitié.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

De plus avec le logiciel Audacity tu pourra modifier les voix pour un peu plus de réalisme, il très simple à utiliser.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
;)

Cette première planche me fait penser au style d'une vidéo que j'avais vu sur le net, c'est un peu une parodie de Zelda en fait ?

C'est bien la BD, j'espère que tu fera un video en flash.

Citation de: Infotronic le 20 Août 2005 à 21:47
C'est bien la BD, j'espère que tu fera un video en flash.

Ca c'est une idée super interessante, mais à ce que j'ai pu entendre sur le Flash, c'est plutôt long.

Je viens à peine de réccupérer internet, donc c'est mon retour sur le forum, et je trouve ce projet super sympa, et original  :) Faire agir des membres du forum dans un scénario Zelda/réalité, pourquoi pas :)

Les dessins actuels sont bien sympathiques, donc bon courage pour la suite ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon, je remonte un peu le topic, qui tombe dans les profondeurs obscures du forum, quand est ce qu'on à la suite ? Le projet est-il abandonné ?

Oui se srait bien que Isaac nous donne signe de vie de son projet .As-tu abandonné ?As-tu finis avant la fin de l'été?...

Bon je dois un peu vous avouer que j'ai essayé Flash et si vous voulez voir les membres avec une tête d'oeuf,c'est votre choix  ^_^

(C'est une façon de dire que j'ai de la difficulter à dessiner la tête)

Citation de: Isaac le 20 Juillet 2005 à 21:31
Ganondorf sera toujours le Ganondorf qu'on connais,appart qu'il sera un peu saoul.

:mrgreen: J'aime cette façon de voir les choses !!!

PS : Bonne chance pour ton projet !!! B)

Moi ça me ferait bien tripper de voir christopho avec 1 tete d'obus!! B) B) :lol: :lol:

Ouais avec les agent de FBI portés disparus en guest star !  :P