Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

Oyez ! Oyez ! Une nouvelle importante !

Un quatrième trailer est disponible sur P-Z !!!!!
Il comporte un immense majorité d'images des premiers trailers, avec quelques nouvelles (à éplucher !), et le tout mixé d'une façon superbe !

Ma-gni-fi-que ! Surtout la musique (il y a un passage en Kokiri forest ! lol)...

A télécharger tout de suite !
[/url]

16 Août 2005 à 12:11 #551 Dernière édition: 24 Août 2005 à 14:24 par Cham

Non! C'est impenssable! Nintendo ne peut se permette de repousser Zelda jusqu'en 2006!  :paf: Ils ne peuvent pas se permettent de manquer la période des fêtes.... S'il font sa, Sony et Microsoft vont leur voler toute la place avec leurs consoles et leurs jeux! Et Nintendo font ça sans penser à mon petit coeur et à celui de millions d'autre personne! :cry3:

Attendez-vous à une baisse de la population mondiale....  :boulet:

Malgré tout les images sont magnifiques....

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi j'aime mieu attendre j'usqu'en 2006 parceque plus ont attends et plus il aura de meilleur resultat.

16 Août 2005 à 19:23 #554 Dernière édition: 16 Août 2005 à 19:32 par theox
C'est vrai que ce perfectionniste de Myamoto va nous sortir un énorme jeu.
Mais devant les images, je suis ...  je sais pas comment dire.

Vraiment admiratif devant cette eau et ces coraux paradisiaques, mais en même temps un peu surpris, perplexe devant cette grande, plutôt énorme ville. On sort complétement du mythe Zelda ! Ou est passé le village Cocorico de ALTTP ? et la ville de MM ?

Ces images sont magnifiques, c'est sûr, mais on n'est plus dans Zelda, là ! Autant on rapproche l'image du loup dans la neige à la plaine de OOT, sans la neige, bien sûr, autant on trouve la screen de la chauve souris enorme, surtout en profondeur !

Les maps promettent d'être énormes, donc des heures d'exploration, mais si il y a également des centaines de personnages, comment finir le jeu à 100% ? La frustration pour un jouerur méticuleux !

Citation de: Nintendo Power Hors SérieMais quelle violence ! L'elfe crie à chaque assaut er frappe ses adversaires comme un sourd jusqu'à les voir tomber au sol. D'un cri vengeur, il leur saute alors dessus pour leur enfoncer son épée en pleine poitrine ! On a rarement vu Link se déchaîner comme ça (sauf peut être dans Soul Calibur II) ...[/quote ]

Ou sont passés les monstres de TMC et TWW, qui disparaissaient sans tache de sang, dans un peu de fumée une fois leur HP terminés ? Qu'est ce que c'est que cette violence impropre à Zelda ?!? Ca va finir gore, tout ça, si Myamoto et Aonuma ne régaissent pas !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ben je vais te dire théox, les ville immense, c'est précisément ce qu'il manque aux zelda 3D... UNe ville style paris du 15 ème siècle, ou style minas truc (la ville médiévale du seigneur des anneaux) irait parfaitement bien à zelda.
J'en ai un peu marre (je te rassure c'est pas un coup de gueule contre toi, Théox) des propos "où est passé..." Mais si un jeu doit obligatoirement ressembler à ses prédéssésseur, comment les surpassera t il ?
Si il n'y a toujours qu'un occarina, toujours que les même villes, les mêmes armes avec seulement quelque nouveautées, où allons nous aller ?
Veux t on un OOT 2 ou un zelda qui surpassera OOT ?
C'est comme dire "je veux pas des minish, ça dénature zelda", moi je dit "ça dénature TA conception de zelda", zelda justement parce qu'à chaque fois c'est différent que c'est bien. Tout en étant évidamment dans un certain esprit (pas de char d'assaut dans zelda. A moins de l'introduire de façon décaler, par un personnage un peu fou, et avec de large différence par rapport à un vrai char, genre il est en bois et feuillage...)

Zelda c'est avant tout un jeu d'aventure. Tant que la liberté de mouvement n'est pas exclu du jeu, tout ce qui tombera dedans naissant de l'esprit fertile d'un quelconque infographiste ou designeur et qui restera dans un esprit fantasy (car il faut le dire : zelda n'innove pas vraiment niveau ambiance du monde : c'est du fantasy. Seul MM et TWW sorte un peu du lot, l'un par son ambiance apocalyptique déluré, et l'autre par sa mer)
sera forcément bon.

Maintenant c'est libre à vous de trouver que ce n'est pas le style que vous voulez à zelda. Mais à moins de prendre un style très très large, aucun zelda se ressemble.

-OOT possède une ambiance féérique de conte de fée
-MM une ambiance un peu folle et apocalyptique
-TWW une ambiance enfantine et marine
-la plupart des épisode 2D sont fantasy, mais je parle plus des épisodes 3D.

Voilà c'est peut être que mon point de vue, mais je trouve que toujours penser par rapport au autres épisodes, ça empèche toute évolution de la série.

Alors je suis content que link soit un loup.
Et je suis content que cette fois les villes soit plus grandes(si tel est le cas).

Personnellement, je suis très content de cette nouvelle. :huh: Pourquoi ? <_< Eh bien, vous vous souvenez sûrement d'un Miyamoto et de Aonuma qui parlaient d'un certain Wind Waker comme de quoi ce jeu n'était pas terminé à 100%... :rolleyes: Pas assez de donjons, quête de la Triforce trop ennuyante, manque de quêtes annexes, etc... -_- J'aime mieux voir un beau Zelda terminé et bouclé comme il se doit plutôt que de voir un beau Zelda, certes, mais inachevé. :)

C'est vrai, en lisant ce que vous avez dit et en réfléchissant davantage, ce n'est peut-être pas si mal après tout. Wind Waker est super, mais on a vraiment l'impression qu'au milieu du jeu ils nous coupent pour nous mettre quelque chose de pas très élaboré... Même si la quête de la Triforce ne m'avait pas déplu (sauf quand j'étais bloqué parce que je n'avais pas délivré Tingle...) En tout cas, sa reste tout de même un peu déplaisant d'attendre encore...

J'aime beaucoup les couleur vives !

L'attente sera longue, certes, mais le jeu en vaut la chandelle. Miyamoto et Aonuma nous avaient effectivement avoué avoir "bâclé" WW par manque de temps (notamment en ce qui concerne la quête de la Triforce qui aurait du être faite autrement) donc attendons et lorsque le jeu sortira vraiment, on sera bien content d'avoir attendu.

En ce qui concerne les nouvelles images, je pense que la plupart des fans ne peuvent que se réjouir de voir cette grande ville pleine de mondes. Zelda n'est pas un RPG mais un jeu d'aventures mais ça ne doit pas l'empêcher d'accentuer son aspect fantasy que j'ai toujours trouvé inexistant (au sens jeu de rôle du terme).

Wait and see ^^

ben si, le coté jeu de role c'est l'évolution des points de vie, et des armes (ou objet).
TWW, je l'ai trouvé très finni déjà bien qu'avec un gout de trop peu.
Je fait alors toute confiance au infographiste pour qu'ils fassent le meilleur jeu des console pré-gen.

Vu que TP est reporté à 2006, je bloque le sondage qui n'est plus d'une très grande utilité ^^

nouvel article de jeux france :
"Lors de notre passage sur le stand Nintendo de la Games Convention, nous n'étions pas vraiment surpris de voir que les nouvelles aventures de Link sur GameCube monopolisaient la foule, il s'agissait même très certainement du jeu le plus inaccessible du show, une attente que les joueurs devront encore subir durant une longue période puisque The Legend of Zelda : Twilight Princess ne verra pas le jour avant le mois d'avril 2006 dans le monde entier. Nos informations obtenues sur le stand de l'éditeur nous laissent entendre que les fans devraient être récompensés par 'un bonus inédit et très spécial !'. Mais que pourrait bien être cette fameuse surprise capable de nous faire sagement patienter jusqu'en 2006 ? "
beaucoup pense à OOT en version TP (graphiquement) ce qui est peut être probable. Peut être même je pense que l'on aura tww en version longue (plus de donjon et une meilleur quête de la triforce...).
Dans tout les cas dans les commentaire j'ai vu une idée sympa, la photo de miyamoto en bikini...ok je sors.

Voici une nouveautée cool pour les fans de zelda, j'ai trouvé ceci sur puissance zelda:
=>Une nouvelle info, d'IGN Cube cette-fois, nous est parvenue. Le géant américain prétend que d'ici la fin de l'année, la démo de l'E3 de Zelda Twilight Princess serait "mise à la disposition des fans", ou bien que de nouvelles informations sur les passages sous forme de loup nous parviendraient. Cette démo, serait-ce ce à quoi Jeux-France faisait allusion ? Peut-on envisager la possibilité de se la procurer via le site officiel de Nintendo ? Il va falloir attendre pour le savoir...
Cool, non?
Pour ce qui est du retard du jeu:
Ben moi je trouve qu'il vaut mieu que ca retarde un peu, et que ca soit parfait, que si ils n'améliorent pas...
En tout cas, on sera fier de cette attente! ^_^

nan, parce que le bonus sera pour ceux qui achèteront vraiment le vrai jeu TP...

Mais je pense que le disque bonus sera compris par exemple en bonus d'un des nombreux mario qui viendront cet hiver. Genre avec Mario dance évolution mixe, où on pourra utiliser le tapi pour déplacer link, ou bien... attendez je fais la listes des marios qui sortent cet hiver...
EDIT: heu nan. y'en a trop.
Dans tout les cas, pensez mario dance, mario base ball, ou mario foot. après tout, mario kart avait le cd OOT MM et démo de TWW...

C'est vrai que TWW en version longue, ce serait le rêve...
Et puis, ca serait pas trop dur à faire, le moteur, les graphs et tout le reste sont déjà faits !
[/url]

Ya un truc que je pige pas.

On a reçu un magazine de Noël avec des choix de cadeaux.
Je suis aller dans la section Électronique et à ma grande surprise ils disent que Twilight Princess sortira le 14 Novembre.

Huh ? C'est en 2006 ou pas ?
D'après moi c'est la version Française qui sortira en 2006...

lorsque ton magazine est sortis nintendo n'avait peut être pas déclaré que zelda était repoussé. La sortie française se fera en avril 2006, à la fin de l'année de taxe, donc théoriquement le jeux sera moins chère...

Je suis au Canada/Québec alors on obtiendra la version Anglaise,donc le jeu,avant vous...c'est ça?

houlà... je peux pas répondre à ça...

Sur puissance-Zelda, ils parlent de sortie mondiale...
Y'a intérêt, sinon je plante ma tente devant chez toi, Isaac ! :lol:
[/url]

kant esk i sore twilight princess?

Pourrais-tu écrire correctement s'il te plaît et mettre des majuscules et des points à tes posts ?
Merci.

La sortie sera mondiale à partir d'Avril 2006. Point final.

Quant à la surprise, ça ne peut pas être un jeu Mario ou je ne sais quoi vu qu'elle est censée être "très spéciale" et inédite. Un CD avec TWW en version telle qu'elle aurait du l'être normalement offert, ça, ça serait jamais vu sur console c'est sûr...

Il y a un seul détail qui me gène sur la screen du village : des villageois sont très néttements moins bien fait que le reste. Mais bon, attendons avril 2006. Qui sait, la surprise, ce sera peut-être quelque chose en rapport avec le nouveau zelda Révolution (images, vidéo,...)

24 Août 2005 à 11:56 #574 Dernière édition: 24 Août 2005 à 14:26 par Cham
D'après plusieur sites, des annonces importantes sur la révo seront faite aujourd'hui, comme pour toutes les consoles chaque 24 aout.. Mais je suis hs, là.

Nan, tout ça pour dire que les villageois je les trouve assez bien fait, quand on sait combien il y en a, et ils ont l'air d'avoir tous une tête différente, t'imagine ?

Celui en bas à droite, celui auquel on voit le plus le visage me rappelle un gars de TWW...
EDIT : en fait c'est celui en dessous de link. Il me rappelle le fabricant de figurine.
Sinon, la place, regardez bien dans la prmière screen, je trouve qu'il y a un détail assez étrange...
Regardez bien...
http://img389.imageshack.us/img389/7505/tpparis6gu.png

Ouhla  :blink:

J'ai remarquer deux chose

1) L'homme à droite de Link passe au travers du bois

2) Ya une tour eifel  :blink:

1) C'est pour des détails comme ca que Nintendo a retardé le jeu, je pense.

2) :blink: :blink: J'ai plus l'impression d'un bâtiment rond, non ?
[/url]

Isaac a raison, zelda tp se déroule à paris, regardez la tour eiffel au fond de la ville !
mais c'est pas tout, on peut également voir sur d'autre screen, des guest star de personnalité connu dans le monde.

bon d'accord j'arrète de poster ce genre de truc dans ce topic, promis !!!

24 Août 2005 à 16:26 #578 Dernière édition: 24 Août 2005 à 19:14 par Isaac
C'est bizarre quand même...
C'est le premier Zelda à sortir d'Hyrule pour aller à la réaliter...

C'est la première fois que je vais voir Link dans un monde réel avec des personnes célèbres  :lol:
Ça explique pourquoi il n'y a que Link qui a des oreilles de lutin.

Edit : Ah ! Suis tomber dans le panneau  :lol: c'est des Fakes.
N'empêche que Nintendo aurait fait un gros Hit si ça avait été vrai.

Tu l'as fait exprès de tomber dans le panneau j'espere ?
Bientôt... The Legend Of Zelda : Triforce Spririt ...
Un Zelda amateur très différent des autres ...

comme je l'ai indiqué dans un autre topic pour tout les trucages que je fait concernant zelda, ils sont ici :http://www.jeux-france.com/blog_Cham

Comment vous avez pu y croire les gars... ^_^
La tour eiffel dans Zelda...
Tant qu'on y est une publicité vantant les mérites de la PS2 sur une pancarte de la ville...
Marrants tes trucages Cham. :)

The Legend of Zelda : Twilight Princess ne verra pas le jour avant le mois d'avril 2006 dans le monde entier. Nos informations obtenues sur le stand de l'éditeur nous laissent entendre que les fans devraient être récompensés par 'un bonus inédit et très spécial !'. Mais que pourrait bien être cette fameuse surprise capable de nous faire sagement patienter jusqu'en 2006 ?

http://www.jeux-france.com/news11888_zelda-un-bonus-inedit-.html

:super: Vive les boulets  :lol: :lol:

Non, c'est pas pour être méchants, mais ca ce sait depuis un bon bout de temps... T'étais sur une île déserte ?
[/url]

Boulet toi même !  -_-

Je revien de vac est l'île était pas deserte mais bien peuplé (ibiza)

08 Septembre 2005 à 15:22 #585 Dernière édition: 08 Septembre 2005 à 16:15 par Couet
J'aimerais lancer une hypothèse sur un passage du premier trailer de zeldaTP.
Pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir sur le prochain Zelda dans le cas (très improbable) où je n'aurais pas tort, passez votre chemin...donc spoil:

[spoiler]Avez-vous remarqué que le balrog de flamme que Link combat a un naseau très porcin...
ce pourrait-il qu'il s'agisse de notre cher Ganon?...
Autre remarque, il se bat avec des chaînes, mais apparement ce sont ces chaînes qui le retenaient. Dans les screenshots de cette séquence, on voit que link et cette créature sont dans une salle où des colones forment un cercle autour du "balrog". Mais regarez attentivement et vous verrez que les chaines sont attachées aux colones!!!
De là à dire qu'il pourrait s'agir de Ganon enfermé par les sages dans le monde des ténèbres (ou du crépuscule...) il n'y a qu'un pas. Un grand pas certe, mais ça valait la peine d'être remarqué...non?

En tout cas si c'est vrai, j'espère qu'on ne se contentera pas de ce décor assez pauvre et d'une situation peut-être trop basique pour un personnage aussi majestueux que Ganondorf.[/spoiler]
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Pas mal ta théorie, mais je vais te la contredire avec autant d'affirmation que ta théorie :
[spoiler]le problème, c'est qu'en y regardant bien, le balgrog en question n'a pas de queue. Et c'est là le problème, car le Grand ganondorf a une queue, c'est même son point faible. Alors à moins que au moment du combat sa queue ait été coupé, je ne pense pas que cela soit ganondorf. De plus, c'est pas dans les habitude de nintendo, surtout en ce moment , de motré directement une image du boss de fin... d'après moi.
Mais ta théorie est interressante néammoins. [/spoiler]

euh oui jen'avais pas pensé à sa queue. De même, je trouve que le corps de la créture manque d'ampleur et fait un peu lourdaud...mais l'idée de trouver un ganondorf qui se libère de sa prison me semblait plaisante. En même temps, avec un tel zelda, ça serait dommage de ne pas voir un combat contre le Ganondorf gérudo comme dans la vidéo de l'E3 2000...
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Il faudrait que les développeurs des Zelda change un peu de registre.  :angry:   :naze:  Je sais pas mais y a combien de fois de boss qui ressemble comme deux goutes d'eau à GOMMA (celui du premier Zelda sur Nes- boss niveau 6 je crois). J'en passe et des meilleurs. ;)    Dans Wind Waker sur GC, on retrouve encore un monstre où il suffit de lui tire dans l'oeil (outche) !! C'est trop répétitif,  :angry:   non ?     :unsure:
The Best - The wind waker

C'est des clins d'oeil...
Serieusement, je pense en prenant du recul, que TWW était plutot le new premier zelda de la génération game cube. En clair, là où certain on commencé sur nes, d'autres sur Snes, et d'autre sur nintendo 64, certain ont commencé sur Game cube. Et il fallait que le jeu présente une certaine facilité pour les nouveaux arrivant du monde de zelda, et une difficulté pour les ancien. Le coup des yeux, c'est d'une part un truc ultra connu dans tout, les contes, les légendes, et les zelda, (le fait que l'oeil soit un point faible) et donc ça fait un clins d'oeil pour un ancien, et un nouveau truc réutilisable plus tard pour un nouveau...

Dans zelda Tp, c'est pareil , je pense qu'il sera bourré de clin d'oeil aux autres épisode. Mais à chaque fois, il y a un nouvel élément rajouté. Là dans les trailer, je vois gomha qui fait une course poursuite à link. D'une part je prend ça pour un clin d'oeil, gomha, d'autre part je prend ça pour un truc nouveau, la course poursuite façon crasch bandicoot dans zelda... POur les nouveaux, tout est nouveaux, donc théoriquement tout le monde doit y trouver son compte.

Mais sache que dans quasiment tout les jeux de nintendo, il existe trois facteurs de faiblesse chez la plupart des boss : la bouche, les yeux et la queue/tentacule. Des fois c'est leur point fort... Mais bon.

Il y a aussi une autre chose plutôt drôle : l'obsession du chiffre 3 dans Zelda, ou dans n'importe quel autre jeu...
Par exemple :

_Link commence avec 3 coeurs.
_La plupart des boss doivent être touchés 3 fois.
_Les combos se font toujours avec une base de 3 coups.
_Il y a 3 types de flèches magiques.

J'en rechercherais d'autres plus tard, là je n'ai pas trop le temps. :lol:
[/url]

Il n'y a pas que Gohma,Bongo Bongo en est un bon example :

Ocarina of Time
Wind Waker
Minish Cap

et pour les 3 : Les trois déesses,les trois triangles du triforce...
Par contre pour le nombre de fois que le Boss doit être toucher on ne doit pas se fier.
Des fois c'est quatre.

y'a aussi le sept... Les sept sages,les sept annèes passé (oot) les sept morceaux (et y'a le huit en même temps : huit morceaux, huits donjons, huits essences...)
Pour le 3, y'a aussi les trois premiers trucs. Dans ALTTP, OOT, TWW, il y a toujours trois trucs à réunir avant de commencer la quete : pierre ancestrale, collier, perles magiques...

Alors là, c'est le délire complet...
Amazon.fr nous propose, pour le 16 février Twilight princess... Et la Revo pour le 15 juin... Bon, c'est décidé, je ne les croit plus ! :)
[/url]

Il n'empèche, on commande à Amazone, et si le jeu n'est pas là le jour voulu, on leur fait un procès, et avec l'argent on peut s'acheter les trois consoles next gen !!!
Non ?
ha,bon

18 Septembre 2005 à 23:44 #595 Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 23:51 par Pyratte
Imaginez seulement;que nintendo décide de maître Zelda tp sur la revolution au lieu de la GC!!
Se serai orible :cry3:!!!

Miya a annoncé que non. Allez, tu peux arrêter de pleurer, ca n'arrivera pas.
[/url]

Citation de: Pyratte le 18 Septembre 2005 à 23:44
Imaginez seulement;que nintendo décide de maître Zelda tp sur la revolution au lieu de la GC!!
Se serai orible :cry3:!!!

Twilight Princess est et restera un épisode sur Gamecube. Miyamoto l'a encore répété il y a peu.

Moi en tout cas j'ai hate qu'il sorte! Y a-t-il une date prévue? si il y en a une, j'ai du l'oublier...

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Tu as hâte ? Et bien tu devras attendre 2006. ^^  :P