Le meilleur jeu Zelda 2D

Démarré par Link enfant, 06 Avril 2005 à 07:55

Quel jeu Zelda 2D préférez-vous ?

The Legend Of Zelda
0 (0%)
Adventure Of Link
0 (0%)
A Link To The Past
34 (57.6%)
Link's Awakening
5 (8.5%)
Oracle Of Seasons
3 (5.1%)
Oracle Of Ages
3 (5.1%)
Four Swords
2 (3.4%)
The Minish Cap
8 (13.6%)
Four Swords Adventure
4 (6.8%)
Autre (Game and Watch...)
0 (0%)

Total des votants: 59

06 Avril 2005 à 07:55 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 07:59 par Link enfant
Après le meilleur jeu Zelda 3D, le meilleur jeu Zelda 2D !
Pour moi c'est The Minish Cap, même si je ne l'ai pas fini (d'ailleurs j'ai fini aucun Zelda 2D :blush: ). J'ai hésité entre lui et A Link To The Past mais j'ai finalement pris TMC à cause de... En fait je sais pas pourquoi je préfère TMC, c'est comme ça :P

PS : Est-ce que Four Swords et Four Swords Adventure sont les mêmes jeux, c'est-à-dire le même scénario, la même durée de vie etc... ? En fait ce que je veux dire c'est est-ce que ce sont exactement les mêmes jeux ?
  • Si oui, qu'un modo vienne les réunir en 1 seul choix
  • Si non, laissez comme ça ^_^
Voilà :)

EDIT : Et je précise que dans le choix "Autre" il y a aussi Zelda Mystery Of Solarus :mrgreen: Il y a aussi tous les jeux amateurs en 2D ;)

Pour moi, ce sera A link to the past, car il y a une aventure super longue et plein d'objets et de secrets à découvrir.
Mais tu t'es trompé, Four Swords Adventure est un 3D et pas en 2D :o !!
voilà ;)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Four sword est en 3d et en 2d ! Pour moi c'est TMC car je l'adore mais j'adore aussi OOA et en 3e je met OOS !  

Comme Titann, mon Zelda 2D préféré est ALTTP. Premièrement car c'est mon premier Zelda mais aussi grâce aux magnifiques musiques, à la magie et à la beauté de ce jeu plus qu'unique ! :)

Minishlink :  :boulet:  :boulet:  :boulet: , si tu lis en haut, il y a marqué Four Swords ET Four Swords Adventure dopnc FSA est bien en 3D tandis que FS est en 2D...
voilà
/HS

A Link To The Past, obligé.
Il a tout chamboulé à l'époque par un changement radical.
c'est un jeu ayant une recette simple : plein de donjons, peu de quêtes secondaires, des fragments de coeurs à trouver.

Les Zelda de maintenant n'ont plus d'effet de surprise, ils finissent même par me décourager : trop de quêtes secondaires (donc impossible de finir le jeu sans livre) avec trop d'éléments à trouver : anneaux, fragments du bonheur, etc. C'est trop, c'est n'importe quoi ! Et évidemment, pas assez de donjons ! The Minish Cap : 6 donjons !!! :naze:

moi j'ai voter the Minish cap j'ai jamai jouer mai on ma fait plain déloge sur se jeux :mrgreen: .

Ah désolé, je croyais que Four Swords Adventure était en 3D, si c'est vrai, qu'un modo vienne l'enlever :unsure:
Mais si il est en 3D, alors pourquoi n'est il pas dans le meilleur jeu Zelda 3D ? :wacko:  

FSA n'est pas en 3D. :wacko:  Moi je ne voterais dans 3 jours car je vais avoir TMC.

Allez sur le site de Zeldagor ici

A bon, FSA n'est pas en 3D ??
Enfin si, un petit peu!!
Il y a des endroits où l'on voit la 3D!!
Car sinon, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient mis sur Game Cube :blink: !!
Bon, c'est vrai qu'il a l'allure de 2D mais bon...

Il a des effects 3d mais la vue est de haut comme FS.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je dis ALTTP, le scénario est trés bien, le jeu est pas court, les graphismes sont beau... :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

bein  parce que je savai pas :wacko: .

08 Avril 2005 à 18:09 #13 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 18:10 par matthieu
J'ai voté OOS parce que les graphismes ok, pas très bien Par Rapport Aux Autres, mais les bruitages et les musique j'adore ! ! ! ! ! !

Sinon j'ai aussi hésité avec ALTTP et TMC.

Citationmoi j'ai voter the Minish cap j'ai jamai jouer mai on ma fait plain déloge sur se jeux :mrgreen: .
Ridicule, tu préfères un jeu car tes amis te disent qu'il ait bien ... et tu n'y as jamais joué ...

Niveau durée de vie : ALTTP
Ambience : MC

Enfin je préfère ALTTP quand même :P  

Pour moi a link to the past est le meilleur zelda.

A link to the past il est trop bon et ensuite, c'Esty minish cap qui est bien meilleur que je pensais!
MOOOOO

ALTTP est le meilleur Zelda 2D ,car il n'est ni trop facile ni trop dificile , les musiques sont génial ,et la durée de vie est très bien .
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

moi mon preferé est ALTTP le meilleur  :D :D :D

Citation de: BLK LINK le 01 Août 2005 à 14:20
moi mon preferé est ALTTP le meilleur  :D :D :D
Je t'ai demandé de soigner ton orthographe car tu n'es pas sur un chat. Aussi, ton post est inutile car il n'est pas du tout argumenté.

Pour moi c'est  :clap: ALTTP mon Zelda préféré en 2D :clap:
car il y a plein de darknut partout !!!! :duel:

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Alors deja les darknut sont faibles voila pourquoi il y en a partout! et moi c'est Age car les Voyage dans le temp mon toujours interressé .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

pour moi la question ne se pose meme pas c'est A Link To the Past qui l'empote au la main. il estera mon Zelda preferé(meme si je n'ai pas minish cap)
Et de quatre

Citation de: link.71 le 26 Août 2005 à 14:36
pour moi la question ne se pose meme pas c'est A Link To the Past qui l'empote au la main. il estera mon Zelda preferé(meme si je n'ai pas minish cap)

Les majuscules et puis une petite argumentation expliquant pourquoi il l'emporte haut la main ne seraient de refus . Mais bon , essaye de mettre les majuscules et ce sera déjà mieux .
Je te remercie  :)  .

moi c'est alttp parceque c'est mùon premier jeu zelda est en plus je suis faciné par ces musique :rolleyes:

Citation de: BLK LINK le 04 Septembre 2005 à 14:26
moi c'est alttp parceque c'est mùon premier jeu zelda est en plus je suis faciné par ces musique :rolleyes:
Ça a l'air compliqué de se relire avant de cliquer sur le petit bouton "poster"...

Franchement, ça ne coûte rien de prendre quelques secondes à se relire, et ça empêche les lecteurs de lire des hiéroglyphes !!

Personellement , j'ai adorer Zelda DX qui est resté trés longtemps emboité sur ma GameBoy!
Aprés ça, j'ai trouver ALTTP faisait pâle figure, surtout a cause de la monotonie des décors et des situation...

The Legend Of Zelda : Il est assez sympa mais bon je ne peux pas le considérer comme mon préféré bien que le plaisir soit là.

Adventure Of Link : Je ne peux pas y jouer 10 minutes sans m'énerver, il est infaisable je le deteste.

A Link To The Past : Très bon Zelda, surtout pour l'époque je prend du plaisir à y jouer. On retrouve ici plein d'objets et d'énigmes plus dures les unes que les autres.

Link's Awakening : J'y ai joué, je ne l'ai pas, vous aurez compris ce que je veux dire mais bon, je n'y ai pas joué assez pour le juger.

Oracle Of Seasons : Très original, les bases du Zelda sont marquées avec en plus des originalités. L'idée ses saisons est très bonne et crée un nouveau type d'énigmes.

Oracle Of Ages    : Un cran en dessous de OOS à cause peut être des possibilités moins nombreuses de contôle, il reste cenpendant excelent.

Four Swords : Les bases du FS sont ici mais il ne convainct pas car trop de matériel requis.

The Minish Cap    : Un super Zelda GBA très original par son scénario et ses nouvautés. Peut être le ALTTP de la GBA.

Four Swords Adventures : Super à quatre joueurs, j'ai terminé le jeu avec 3 potes c'est un vrai Zelda puissance 4 !

Bon mon classement pour finir :

1) Four Swords Adventures
2) The Minish Cap
3) Oracle Of Seasons
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai voté ALTTP,pourquoi?Le nombre de donjons,la difficulté moyenne,de bonnes musiques,et...je crois que c'est tou

Sinon TMC est pas mal non plus,le scénarioest assez fun,mais ne va pas dépasser ALTTP

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

LA, ce fut mon tout premier zelda!
Quel bonheur!
Un jeu splendide!
Avec la réflexion, il s'agirait peut-être même de mon préfèré des actuels Zelda! ^^
Signé : Un mec relou

A Link to the past...    ...musiques splendide, scénario que j'ai apprecié ( qui ne se souvient pas de la phrase: "trois symboles de vertus obtiendras..." :rolleyes:), de nombreux donjons très bien pensés.

Et puis c'est mon premier "vrai" Zelda.

En effet, j'ai découvert les Zelda avec...    ...Mystery of Slarus! ^_^    Avec tous les jeux que j'achetais je n'avais souvent pas l'occasion de découvrir les zelda...   ...avant, j'avais surtout des mario, en fait.
Mais lorsque j'ai découvert Mystery of Solarus, qui était gratuit, je n'ai pas hésité!

Donc peu après Mystery of Solarus je me suis acheté A link to the past sur GBA que j'ai adoré...   ...la musique de l'overworld résonnera toujours dans ma tête :). Puis j'ai découvert les autres zeldas...

Donc, en gros, je préfère Alttp car c'est mon premier vrai zelda, qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance, et à la suite duquel j'ai commencé à  découvrir les zelda...

Pour ma part, j'ai bien adoré le grand Zelda A Link To The Past pour sa durée de jeu et son scénario.  ;)

Moi c'est The Legend of Zelda the four swords car j'ai bien la coopérativité.Et aussi The minish cap j'aime bien les graphisme , l'histoire et ses quêtes anexes.

Pour moi, c'est four swords ( sur gba) le meilleur. Okay, je sais c'est assez dur de trouver des amis qui ont le jeu  :mellow:mais quand on y joue à 4, c'est trop bien :lol:.
Vive la coopération........et la compétition  ;)  :D.