Zelda Ludic OUVERT

Démarré par Gobbi, 05 Mai 2005 à 13:41

Le design est bien mais les artworks en haut à droite sont trop jaunes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est jolie, mais trop clair ! Et non seulement sa pète les yeux, mais en plus on voit mal l'image derrière Link (enfin si c'est Link).
Enfin, c'est quand même beau  ;)

Gobbi, est-ce que je pourrais être rédacteur?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Juillet 2005 à 17:06 #54 Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 17:12 par Gobbi
Bien sûr, il suffit que tu me rédiges un articles. ^_^
Et je t'embaucherais si il est bien.
Merci de te proposer.

Pour le design, c'est un peu trop clair à mon goût mais à part ca c'est très beau.  :)
Le skin du forum est aussi très beau ainsi que son contenu.

Bravo et bonne continuation !  ;)

26 Juillet 2005 à 17:30 #56 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 16:48 par Gobbi
Merci à tous. :)
Voici le design en un peu plus sombre.(Si si regardez bien :lol:).
----------------------------------------------

J'aime bien le desing de ton site : il est bien fait et le jaune est ma couleur préfèrer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Comme vous pouvez le constater, je suis de moins en moins préent sur le forum. -_-
Mais cette "absence" ne se fait pas sans raisons, je travaille sans relâche sur Zelda Ludic.
Aujourd'hui est un grand jour car la programmation du site avec un grand "p" est terminée. Il ne reste plus que quelques corrections de bugs à opérer (dont beaucoup seulement présents sur cette m**** qu'est Internet Explorer). le site est déjà bien pourvu en articles et tests, c'est pourquoi on peut toujours espèrer une sortie pour le 30 août environ. :) Voilà, noubliez pas de visiter les forums en attendant.
======> http://www.zelda-ludic.tk
En espèrant tous vous retrouver sur le site bientôt.
@++
Date d'écriture: 18 Août 2005, 11:48:49
Voilà alors à cause de vancances imprévue, le site est repoussé à mercredi-jeudi et là en principe c'est bon !
Voici une petite screen pour vous le prouver !
http://img105.imageshack.us/img105/9617/site8mq.png
Désolé pour le double post en revanche...

28 Août 2005 à 19:38 #59 Dernière édition: 28 Août 2005 à 19:41 par LiNk-RaPpeur
Bravo, c'est très beau, j'adore!
Le site va être génial, le forum est déjà super, alors j'imagine le site, encore bravo!
Et vivement "mercredi-jeudi"...(juste avant le jour de la rentrée!)
Voilà, continue!
HS:Bravo aussi pour ta superbe sign. de zelda-ludic que je viens de remarquer! :super:

Le design est magnifique, j'epsère que le reste suivra, on peut s'attentre à un site de très bonne qualité si autant de passion est mise dedans. Bonne chance !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le site sort officiellement demain, Jeudi 1er donc à 15h précise si tout va bien. :)
J'espère voir arriver beaucoup de futurs habitués. :)

Génial, vivement demain!
J'ai une question:
Y aura-t-il des rubriques, comme; gifs animés, liens, jeux zelda amateurs(...)?
Merci de répondre!
En tout cas, j'ai remarqué qu'à l'index du site, il y a toutes les news!
Dont celle de TLOZ: The Last Hope! :super:
Bravo, et vivement demain! :D

01 Septembre 2005 à 15:14 #63 Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 16:20 par Gobbi
Ca y est ! Après des mois de dur labeur, l'accouchement de Zelda Ludic s'est bien passé.
Alors on pourrait bien sûr reprocher le fait qu'il ne soit pas aussi complet que les grands sites Zelda mais cela viendra (rappelez vous, ils étaient encore mois complets à leur ouverture, la preview de TP arrive d'ailleurs dans l'après midi...).
Sa grande originalité vient du fait que les jeux officiels et amateurs y tiennent une place tout aussi importante, vous pourrez trouver par exemple une rubrique entière consacrée à Mystery of Solarus !
Alors venez et postez nombreux ici et sur notre forum !
====> http://zelda-ludic.tk

Et un nouveau site, un !
Gobbi, bosse bien pour que BigN nous invite à l'E3 :P
[/url]

Moi je trouve le site pas mal, sauf que c'est impossible de se connécté avec la redirection  :blink:
Sinon le design est toujours aussi beau, mais il manque des rubriques de jeux et la partie de gauche disparaît sur les autres pages que l'index...

Enfin, c'est u bon début, sa va devenir un grand site, c'est sûr !

Quand je veux voter, il me dit que il faut accepter les cookies alors qu'ils sont déjà autorisés  :blink:

Sinon le design est magnifique.

J'ai fusionné avec l'ancien topic.
Après Nintendo Future, enfin un autre site prometteur et bien présenté. Concernant le design, il est superbe. Quant au contenu, il se remplira petit à petit comme tout nouveau site. Bonne continuation à l'équipe!

Le design est super, on ne peut que souhaiter une longue vie à ton site :)
Seul bémol, la pub quand on arrive sur le site et les popups quand on est sur le site.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il est superbe le site, bon pas tout à fait rempli mais comme ca fait pas longtemps et ben le site est trop bien à part une pub de la redoute qui est venu quand j'y suis allé mais c'est pas grave !

Vous en fait pas !
Papa 798 va vous le remplir en un rien de temps ce site :P
[/url]

Comme annoncé sur le site (allez y pour avoir des précisions), le site sera bientôt fermé et ce jusqu'à noël qui verra l'arrivée de sa version 2 !! Ce grand délais nous laisse le temps de vous sortir un site très soigné et bien rempli... :)

Ton site est vraimnt pas mal !!!

Continue comme ça !  :super: :super: :super:
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Je remonte le topic car je vien de voir quelque chose que j'ai trouvé vraiment décevant : le site à été crée avec un logiciel, et non programmé par Gobbi lui même ! Il a était crée avec Joomla.
Gobbi, j'éspère que je me trompe, car sinon, je serai peut-être pas le seul à être déçu.
J'éspère que la prochaine version du site sera porgrammée par toi même  ;)

Il n'y a aucun mal a crée un site avec un logiciel , c'est un gain temps et les options non incluse dans le logiciel sont a rajouté manuellement ...

Nan, il a été crée avec Mambo :p mais la prochaine version sera faite manuellement.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

21 Novembre 2005 à 03:29 #77 Dernière édition: 21 Novembre 2005 à 03:31 par Marco
Je suis d'accord avec DamaS sur le fait qu'il n'y a rien de mal à faire son site avec un logiciel dans le même genre que Dreamweaver. Je pense que c'est pousser à l'extrème de faire cette réflexion car dans ces conditions et si on pousse le dire de Neo2 un peu plus, autant dire qu'utiliser un logiciel pour faire son jeu amateur est aussi décevant genre RPG Maker et toutes les autres compagnies de logiciels venant avec...
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tout soit fait manuellement.

Encore que dans ce cas là, il y a quand même du travail au niveau design et on a pas le droit à un site fait en deux clics, sans design, ainsi qu'un forum préfabriqué (comme ce que l'on a eu certaines fois ici et dont le rendu était très mauvais).
Sinon le site est quand même pas mal dans son ensemble.

Bonne chance pour la suite.

Je ne dis pas que de faire son site avec un logiciel est ma, je dis que Gobbi n'a pas précisé qu'il le faisait avec un logiciel, aussi bien sur le site que sur ce forum.

Et c'est important de le préciser ? Je vois bien le truc en page d'acceuil : "Attention ! Ce site a été fait avec Mambo !"....... -_-
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Quelques crédits ne ferait pas de tord.

C'est comme faire un jeu (site) et utiliser les ressources d'un autre (fonction du logiciel) sans donner les crédits.

Bref je suis aussi déçu,sans trop aller dans le HS,que son site ne parle pas de sa fameuse bande dessiné Zelda auquel on n'a plus eu de news,pourtant ça aurait été dans le sujet de son site d'en parler...

22 Novembre 2005 à 20:00 #81 Dernière édition: 03 Août 2006 à 10:46 par Gobbi
Je n'ai aucune honte à avouer que ce site à été fait avec Mambo, étant un membre actif de la communauté Mambo (depuis plus longtemps que solarus d'ailleurs), beaucoup de mes contacts le savent d'ailleurs, mais coomme l'a dit Calvein, la prochaine version sera faite manuellement (si l'on peut parler de prochaine version et non de nouveau site, certains comprendront :)).
Allez je balance : les sites Legenday Rings et le très connu Zelda Universe (http://zeldauniverse.net) ont aussi été fait avec Mambo, je précise aussi que le travail que j'ai effectué a été long et dur, nottament au niveau du css (intègralement refait), de la mise en page du site, de la redaction et de son design. Faire le travail que j'ai fait pour modifier Mambo est long (mais interressant je vous l'accorde), ainsi, ce travail de "semi-codage" m'a ouvert les yeux sur la programmation et je travail aujourd'hui sur un "nouveau site" totallement fait maison, mais là je n'en dit pas plus, si vous êtes curieux sachez que Black_Fox a dans sa "lettre d'adieu a fait une allusion a ce site en me souhaitant bonne chance, étant un des rares à être au courant...
Pour ce qui est des crédits, je m'étais renseigné auparavant auprès de Miro, la société qui édite Mambo, les crédits ne sont pas demandés...
Pour ce qui est de ma BD, elle sera différente (perso originaux) mais les prétentions seront revus à la baisse dans le prochains site : chaque semaine environ, vous aurez droit à un "strip" comique.
Sinon pour ceux qui s'indignent de la lenteur de mes projets, sachez que j'ai aussi une vie et que je fais passer la réussite de cette vie avant celle de mes projets virtuels...
Sur ceux à plus et pensez à ceci (je parle pour ceux qui se reconnaitrons, prets à dénigrer les gens en public pour le plaisir de les voir s'effondrer, je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui me soutiennent) "Regarde toi et juge tes actes avant de cracher sur ton voisin". Un adage fait maison, qui résume bien la situation.
Un Gobbi fatigué de tant de connerie qui va pas tarder à aller rejoindre Bllack_Fox dans son statut d'exilé...

:) Tu vas présenter ton Nouveau projet Zelda avec ta V2?Où il viendra plus tard?
En tout cas,c'est plutot sympathique ton site.

Comment se fait-il que le site est mort ?

CitationGobbi :
Ce n'est une surprise pour personne, mais c'est seulement aujourd'hui que j'annonce la mort officielle du site, la cause étant un désinterret des membres de l'équipe (dont moi), et remplir un site mecaniquement, sans passion ne nous interresse pas. Le web francophone pullule de sites consacrés à Zelda de qualité, nous vous invitons à vous y diriger.
Je tiens à remercier les (nombreux) fans qui ont rendus le forum vivant et nous ont soutenu lors de cette (courte) aventure.

Toutefois, le site restera en ligne autant que possible, une reprise par une personne autre que moi est envisageable (et envisagée).
C'est avec une émotion non dissimulée que je mets la clé sous la porte de ce qui, avec une plus grande motivation de notre part aurait pu devenir un acteur majeur de la scène zeldaïque francophone et sortir de son état de site éphémerre.
Encore merci de votre soutient et à la prochaine !

Je ne comprends pas, il fonctionne toujours... Et pourquoi vouloir le supprimer ?!  :blink:

Tout est dit dans la news. :)
Sinon je laisse le site ouvert car, bien que non mis à jour, il n'y a pas de raison que les visiteurs ne puissent profiter de ce qui a déjà été fait.