Jump super stars[DS]

Démarré par Teji, 08 Juillet 2005 à 13:25

La sortie est prévue pour début Août au Japon;
Ce jeu réunit les héros des manga shônen (7-15ans) du magazine Jump dont Naruto, Gokuh(DB), Yami-Yugi ou encore Gon(Hunter Hunter)!! Enjoy ce jeu qui fonctionne globalement comme un smash bros. sur la nouvelle portable de Big N! ^^

Le site
Signé : Un mec relou

Ce jeu à l'air plutôt pas mal, sûrement un bon jeu multijoueurs, seulement, il y a tellement de personnages d'animes non-licenciées en France dans ce jeu qu'il n'y a aucune chance pour que celui-ci sorte du territoire japonais, et c'est bien dommage. Enfin, il reste toujours la solution de l'import, mais y'a Mario Kart DS qui sort en même temps, donc à choisir... Il y aurait eu des personnages comme Edward Elric(Fullmetal Alchemist) je l'aurais pris à coup sur, mais là...

14 Juillet 2005 à 20:29 #3 Dernière édition: 14 Juillet 2005 à 20:40 par Playerman
Moi je le prend a cout sûr lol ... Naruto , Sasuke , Sakura( aaaaah ) , Yugi ( il peut combattre lui =') ? ) , Luffy , Son Gokû et tout et tout  ... Enfin tout nos zhéros préférés ( j'ai l'air stupide ... ) !!!!
[ http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/index.html ] Pour éviter tout flood je ne dirais pas " A qui ont dit merci ? " parce que Cham va dire a Shônen Jump ( et c'est vrai ^^ !!! ) !

Voilà déjà un mois que le jeu est sorti, je l'ai acheté vendredi et j'ai une vingtaine de personnages jouables et 462 cartes en tout!!

Le mode aventure se déroule un peu comme le mode Weapon Master de Soul Calibur: il faut parcourir l'univers de Jump à travers des mondes et des niveaux placés sur la carte. A chaque niveau, un combat qui exige parfois des conditions spéciales et, pour chaque conditions respectés, il vous sera remis une carte que vous placerait dans votre deck.

Le deck, découpés de 20 carreaux, est en fait l'écran du bas qui, somme toute, ressemble à une planche de manga, et on peut dire que les cartes forment les cases.
Les cartes possèdent plusieurs catégories:

• La carte Help, qui prend 1 carreau sur le deck, constitue le visage des personnages qui permet parfois d'augmenter la santé, l'attaque, ...
  • La carte Support, 2~3 careaux, assemblée à une carte Help, permet de faire apparaître un personnage qui peut attaquer ou soigner.
  • La carte Battle, le personnage jouable, 4~7 carreaux, assemblées jusqu'à 3 cartes Help, se bas jusqu'à épuisement et peut voir sa puissance, vie et/ou énergie augmentée par d'autres cartes.

Il y a plein de décor et de détails retrassant les moments forts des séries telles que Naruto, Dragon ball, Hunter X Hunter ou encore Yugioh, la maniabilité est un peu dure (à moins de bien comprendre les tutoriaux pour les non-japonais) mais une fois lancée, il sera dur de vous arrêter! (je n'ai jamais autant joué à un jeu en moins d'une semaine!)

J'ai vu le jeu à 60 euros en import, dans une boutique à Bordeaux. C'est qu'il doit avoir du succès, en effet...

Personnellement, à Paris, je l'ai eu à 50¤...

Moi, je suis au québec mais j'ai eu la chance incroyable d'avoir joué avec ce bijou entièrement en Japonais! C'est chez Dimension Sherbrooke que je l'ai trouvé mais il n'est qu'en location car tout le monde le veux ce jeux! Enfin, le jeu est super avec de beaux graphisme et le story mode où on peut choisir sa propre bande-dessiné (grâce à la bande-dessiné on peut avoir d'autre personnages et des attaques spéciales)! Je donne un 9.5/10, pour les amateurs de Manga!

Si vous êtes bloqués quelque part, je peux être utile, j'ai fini le jeu! :D

Le jeu ne sort pas en Europe ou au USA? Car en japonnais c pas un peu dur mais j'y comprend rien  :( :mellow: