Nintendo future - recrute rédacteurs

Démarré par Valoo, 17 Mai 2005 à 17:31

17 Mai 2005 à 17:31 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:08 par Valoo
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de concevoir un site Nintendo très complet entre amis (Julis, Vivig et moi). Malheuresement, le travail est long et diffcile pour obtenir des tests, soluces, previews ou dossiers de qualité, c'est pourquoi nous recrutons afin de sortir le site début aout !

Mais l'heure n'est pas à cet evenement. En effet, afin de pouvoir vous offrir une avant première, nous vous proposons un mini site avec les news Nintendo de l'E3. Enfin, c'est plutôt une page, mais vous pourrez connaitre tout se qui se passe à L.A. en un seul clic, et poster vous commentaires.

L'adresse : http://nintendofuture.free.fr (qui sera www.nintendo-future.com lors de l'ouverture du site complet.)

Alors bon surf, et rendez vous début aout !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Mai 2005 à 17:38 #1 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 17:38 par Playerman
Trop bien ! Bravo continuez !  ^_^  Enfin n'abandonnez pas surtout ...  :P

Oui c'est vrai il est super, mais il faut pacienter jusqu'au mois d'aout pour le site complet... :cry3: . Franchement il est super votre site  :clap:  

Bah ouais normal, en même temps c'est parceque je suis le webmaster :P
Non mais venez nombrex n'hésitez pas, ça nous encouragera !
Save the cheerleader, save the world.

CitationBah ouais normal, en même temps c'est parceque je suis le webmaster :P
Beuh moi aussi chuis webmaster, c'est pas que grace à toi ! :P
Sinon n'hésitez pas à poster vos commentaires, on en sera d'autant plus encouragés.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Mai 2005 à 18:53 #5 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 18:55 par Gobbi
Pas mal du tout, je vous conseille d'y faire un tour car les pages des "gros" sites sont saturées et mettent longtemps à charger, tandis que là pas de problème, de plus le site dans la forme est rès bien parti :D . Bravo à vous trois ! :clap:
Juste une critique négative (il parait que c'est ça qui fait avancer les choses) il faudrait mettre un lien cliquable sur les images, pour que l'on puisse les voir en plus grand car là c'est un chouia trop petit.

La conférence nintendo y est retranscrite ! Pour vous tenir au courant, visitez notre page !  

Juste pour avoir une idée, Valoo, il y a eu combien de visites sur le site ?
Ca à l'air de déjà bien fonctionner...

CitationJuste pour avoir une idée, Valoo, il y a eu combien de visites sur le site ?
Ca à l'air de déjà bien fonctionner...
Pas grand chose ^^
Pour ce qui est des images, ben elles sont pas clicable parceque c'est un peu le bordel chez nous et enfait bah on est dépassé :P
Mais dans la evrsion definitive du site elles le seront =)

Je continue dans les remarques qui font avancer ;) , vous pourriez rajouter au desus de chaques pages un lien vers l'accueil ?

On y travaille ^^
Venez nombreux on retranscrit la conference en direct et sa sature pas :P

Pourriez-vous mettre les images de la Revolution (et non pas Révolution, les accents c'est en français pas en anglais) ?

Oui on va les mettres mais la la conferences nous prend tout notre temps, c'est trop excitant ^^

Désolé si je suis chiant, mais c'est parce que votre site me plaît pbien mais c'est un "a" à advance war et pas un "e".
Voilà c'est tout, vous vous couvrez l'E3 en live moi je vous corrige en live ;) .
Allez, lachez pas les gars c'est du bon boulot. :)  

La revolution est me semble il mise dans une autre news.

Il doit les vouloirs en meilleur qualité et en plus grande ^^

Pas seulement, aussi des effets 3D, des images sur toutes les pages, le design définitif, une vidéo en exclu par pages, des démos téléchargables, etc :P

Nah, sans déconner, c'est qu'une page web provisoire, mais c'est bien foutu, surtout le contenu, donc bonne chance pour la version finââââââle (et pour une fois laissez pas tomber :P )

Sign par pouale-link

Merci PK pour les encouragements, nous n'abandonerons pas. Une news Revolution a été posté avec une lien vers une image.  

Bravo pour le site !  C'est très bien !

Des tonnes d'infos sont en train d'arriver, restez à l'affut, actualisez toutes les cinq minutes et n'en perdez pas une miette !

En attendant, vous pourrez retrouver dans une news toute fraiche pas moins de 23 vidéos de jeux Nintendo qui seront présentés lors de cet E3. Alors régalez vous !  

Mais Valoo c'est juste un site sur l'E3 ou ça deviendra un vrai site après ?

Humm tu n'a pas suivi ;) :P
En fait ça deviendra un site après. A l'orgine, nous devions ouvrir un site sur Nintendo tout entier avec des tonnes de news, tests etc, d'aillers, c'est toujours d'actualité puisque l'ouverture est prévue début aout.

Mais en attandant, nous avons eu l'idée d'ouvrir un mini site sur l'E3, tout d'abord pour couvrir l'évènement, on lui doit bien ça. De plus, vous pouvez aprécier la qualité de travail fournie et vous faire une idée du futur site complet.

Mais à la fin de l'E3, le mini site ne contiendra plus que des news concernant le site complet (à débattre) et les statistiques d'avancement.
Vous pourrez alors début aout entrer sur http://www.nintendo-future.com

Super votre site franchement chapeau :clap:
Il y a plein de vidéos des prochains jeux, super :)
Continuez comme ça :super:  

Bonne idée, bonne continuation et bonne chance, ne loupez pas une new ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Ne lacher pas !  Continuer comme sa, j'ai hâte de voir le site fait au complet !

Nouvelles mises à jour il y a quelques minutes, restez avec nous tout au long de la soirée, il y en aura surement d'autres !

Valoo le lien dans ta signature ne marche pas, tu t'es trompé d'URL ;)  

Super news !  :)

Je viens enfin de voir des images de la révolution ! Continuez comme ça et n'abondonnez pas !  :)

Il y a il un forum crée ?  ^_^  

Et maintenant grâce à moa vous avez 400 visites en plus, non ne me remerciez pas....
PS Ca passe donc de 700 à 1100...
Vive l'actualisation !
Ah au fait pour ceux qui n'auraient pas compris, je traque tous les bugs du site et là j'ai "démonté" le compteur...

C'est pas malin  :guns:
Maintenant on peut pas s'faire une idée fixe du nombre de gens qui sont venus...

CitationC'est pas malin  :guns:
Maintenant on peut pas s'faire une idée fixe du nombre de gens qui sont venus...
Désolé, mon but était de trouver les bugs du site pour vous aider.

Allez pas d'énervement, Julius a raison mais Gobbi voulait bien faire :)

Franchement je suis désolé les gars. :(  

Ce n'est pas grave, cela ne changera rien au site final et à notre ardeur à la rendre toujours meilleur ;)

CitationCe n'est pas grave, cela ne changera rien au site final et à notre ardeur à la rendre toujours meilleur ;)
Merci Valoo t'es sympa.
Pour vous aider je continue à traquer les bugs !

Il est vraiment super mais.....je ne savais pas que Far cry était prévu pour NGC, il a été anoncer pour PS2 et X-box mais pas pour Game cube, enfin je crois ... :unsure:  

Je veux juste signaler que je fais parti de l'équipe :) . J'ai écris un petit test sur la DS et ses accessoires. Je vous demande pardon pour la qualité des images dès que l'article sera en ligne... J'ai pas fais exprès :) .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationCe n'est pas grave, cela ne changera rien au site final et à notre ardeur à la rendre toujours meilleur ;)
Merci Valoo t'es sympa.
Pour vous aider je continue à traquer les bugs !
Y a plus rien à traquer, faut juste attendre le site complet.
En revanche si tu veux nous aider tu peux t'enrôler dans la rédaction :) ! Comme tout le monde d'ailleurs ;)

Je te remercie, mais je me concentre sur mon site, Zelda Echoes.

Arf, j'avais oublié le petit smiley de fin =)
C'était pas méchament que je disais ça ^^

Je up pour faire une petite annonce.
Ne vous inquiètez pas, la rédaction du site avance bien, des articles de qualités sont fournis régulièrement et le site verra bien le jour début août. Cependant pour obtenir de bons résultats, deux paramètres sont à prendre en compte :

- la qualité. Cela, nous l'avons, comme dit plus haut, nous sommes capables de fournir des tests, soluces, news etc de qualité.

- la quantité. Là il y a une petit problême. Comme nous avons des ambitions, nous souhaitons que Nintendo-future s hisse au plus hait rang possible compte tenu de nos moyens. Et nous manquons de rédacteurs. A trois seulement, nous ne sommes pas capables d'avoir un site TRES fourni et tests, soluces et news. Nous recherchons donc des personnes qui écrivent en bon français, et disponibles (surtout pas des lâcheurs) capables de tenir un rôle de rédacteur.

Voilà, merci de postuler ! :)

valoo0278@hotmail.com
valoo0278@free.fr

20 Juin 2005 à 18:35 #41 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:41 par Neo2
Moi je me propose, voila les jeux que j'ai :
Zelda TWW
(bientot TP  ^_^)
Super Mario Sunschine
Zelda Collector (donc MM/OOT/AOL/TLOZ)
Rayman 3
Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter et la coupe du monde de quiditch
Sonic DX : director cut
Donkey Konga
Zelda Oracle of Age
Zelda Oracle of Saisons
Zelda ALTTP
Age of Mythology (+ The Titans)

De plus, j'ai une connaissance en php/html, mais pas un max.

20 Juin 2005 à 18:37 #42 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:45 par Julio75
Je veux bien être redacteur surtout que là, j'ai énormément de temps et que je voulais faire mon propre site mais comme je suis pas très doué en programmation et très perfectioniste ... Bon, moi j'ai un assez bon Français et j'ai de bonne capacités de redaction et de plus, super motivé :)

EDIT : Tiens si Neo2 a fait sa liste de jeux-vidéos made in Tendo alors voici :
Sur Game Cube :
- F-Zéro GX
- NFS Underground 2
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- TLOZ : The Wind Waker
- MoH : Soleil Levant
- TLOZ : Collector Edition
- JM 007: Quitte ou double
- MKDD!!
- DK Jungle Beat
Sur GBA :
- Advance Wars 2
- Tony Hawk Pro Skater 4
- Titeuf Ze Gagmachine
- FF Tactic Advance
- TLOZ : ALttP / FS
Et je peux assurer une rubrique Retro avec mes 50 jeux NES :)

J'me serais bien proposer, mais de toute façon tous les sites ou je me suis proposé ont fermés ou on étés abandonnés (dont DS-Planete hein Valoo :P) donc ç'aurait été dommage que je fasse coulé votre projet, Pingui-King c'est déjà suffisant :P et pis de toute façon j'ai pas le temps ^^

Dpnc mes encouragements ça suffira pour cette fois ^^

Sign par pouale-link

Je comprend très bien ! :)
Sinon Julio tu m'interesse beaucoup ! (neo2 aussi)

Mais Pizza_K, pour la petite histoire, sache que Julius voulait faire un site Nintendo et m'a proposé de le rejoindre. Donc Nintendo-future est une fusion de projets.

Ca veut dire que l'on est prit ou bien doit on fairre nos preuves :mrgreen:

Tu dois évidemment faire tes preuves en rédigeant un test et en répondant à un petit interrogatoire (sur MSN de préférence).
Donc connectz toi à MSN et nous discuterons de ceci avec plus d'aprofondissement.

Il faudrait aussi que tu te connecte :mrgreen:
Ce serais pas mieux par MP ? ;)

21 Juin 2005 à 19:43 #48 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 19:57 par Valoo
"Question pour un rédacteur, avec Kevin Laperce! (ok c'est vaseux...)
-Alors Julien, est ce que la psp est une bonne console selon vous?
-Euh....
-Désolé, c'était faux, fallais répondre illico "ça pue"! Question de rattrapage, Julien, car j'aime bien votre cravate. Quelle est le meilleur club de foot du monde, et la bourgade la plus sympathique de France?"
-Bah euh... PSG et Paris?
-Vous etes vraiment un bouseux Julien! Fallais répondre 'ASM et Laon! (dailleurs Paris c'est pas une bourgade, nuance) vous etes recalé!"

Ca va ressembler à ça a peut près nan?
Ok je sors ^^

motdevaloo : ptdr :D

Sign par pouale-link

24 Juin 2005 à 19:24 #49 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 19:26 par Vivig
Bon, par manque de temps je n'ai pas pu lire l'intégralité du topic, donc veuillez m'excuser si je pose une question à laquelle on a déjà une réponse ^^. Bon en fait, c'est juste un petit truc pour Valoo ou Jul', par rapport au site complet... (Vous n'êtes pas sur MSN, grrrr <_< :p)

En fait c'était pour savoir si t'aurais une idée du design final et définitif, et quand est-ce qu'il abboutierait selon toi (ou vous) ?

C'est pas pour te presser Val', mais si tu veux ton site sur début août, il faudrait que j'entame la prog. le plus tôt possible, j'avais bien mis toutes les dernières vacances d'été pour ZwS2 :(.

Voilà c'est tout ^^. Sinon, Jul' m'a filé une petite liste de travail, j'espère que je suis toujours rédacteur :p.
Enfin, ce serait quand même bien si de nouveaux entraient dans l'équipe, car avec tous mes projets, je ne serais que rédac' occasionnel je pense (ou par périodes) :S.
(Si c'est pour entrer dans l'équipe, suivez les indications de Valoo et Jul' plutôt que moi, étant donné qu'à l'état actuel des choses je ne suis que programmeur et Designer secondaire...)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !