Un nouveau Sage et deux nouveaux modérateurs.

Démarré par Marco, 17 Juin 2005 à 18:08

17 Juin 2005 à 18:08 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:12 par Christopho
Voilà , j'ai ouvert ce nouveau sujet parce que j'ai remarqué que Maxime1007 est devenu modérateur global du forum . Je voulais lui souhaiter bonne chance parce que modérateur n'est pas un job si facile ( malgré le fait que certains peuvent penser le contraire ) et je sais qu'il assurera dans son rôle .
De plus en ce moment , le forum a grand besoin d'être remis en ordre et donc il a besoin de modérateurs sérieux et motivés et surtout actifs . Maxime1007 a montré qu'il était capable de garder le forum en ordre .
Voilà ceci dit si vous voulez fermer ce sujet vous le pouvez maintenant que j'ai eu mon mot à dire mais j'aimerais que tout le monde lui souhaite bonne chance car c'est avant tout un très bon membre .

Merci Sani' j'allais éditer suite au nouveau sujet pour le nouveau sage tu m'as bien devancé  ;)  .

Ouais bonne chance maxime1007 (j'avais pas remarqué que t'étais modo), t'es vraiment sympa comme membre (même si tu voulais pas me passer quelques roms par MP) :rolleyes:
Bon ben bonne chance à toi et modère bien ^_^

17 Juin 2005 à 18:30 #2 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 23:13 par Maxime1007
Merci je vais faire de mon mieu mais il faut d'abord que je m'habitue aux nouvelles options.

17 Juin 2005 à 19:22 #3 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 23:00 par Spring Up
Et d’abord et surtout à mieux taper sur un clavier en évitant les fautes d’orthographe car un bon
modérateur montre l’exemple (2 dans une ligne).

Ce serait dommage d’être taxé d’emblée d’illettré, ne pas maîtriser les onomatopées peut être un
handicap par la barbe des seniors très âgés et déshydratés de feu la dernière période de canicule.

Sincèrement bonne chance car le “job” est déplaisant voir rebutant.

PS: J’espère que tu apprécies l’humour caustique car j’ai vu un membre traité d’illettré au lieu de lui
mettre cette extension avec son avatar, ne serait-il pas plus avisé de supprimer à l'avenir ses messages afin qu’il
les recommence jusqu’à les accepter sans une faute d’orthographe et de français?
Autrement ajoute super corrosif au mien, d’avance merci pour lui.
Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/

17 Juin 2005 à 19:33 #4 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 19:35 par Where is my mind ?
Depuis le temps qu'il demande a Chris de l'etre il faut bien que sa paye :p

Par rapport à linuxsam (ou je sais plus quoi la), bref, le membre illetrer, il existe une option qui corrige les faute a la fin de chaque post, en tout cas sur moi je l'ai sur mon forum sans pour autant l'avoir ajouter (ou alors j'ai la memoire qui flanche :p), bref c'est simple, utile et assez utile :p

En tout cas d'apres ce que certain modo "actif" m'ont dit, pour etre modo sur zs il faut avoir du temps liiiiiiiiibre.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui je n'ai pas remarqué que Maxime1007 est devenu modérateur global.  :)

Oui tu es un bon vieu membre. Bonne chance à toi en espèrant qu'il y aura moins de topics inutiles et que tu montreras bien l'exemple aux membres. Comme l'a dit Marco, modérateur est un boulot difficile il faut être souvent connecté sur le forum, fermer les topics inutiles, veiller sur les membres, ect.

Bref bonne chance à toi !  :)

Ah, comme nouveau modo, je pensais plutôt à toi, Marco  :P

Mais c'est pas grave, tu freas un bon odo quand même, M1007  ^_^
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

17 Juin 2005 à 20:08 #7 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 10:14 par mota
Citation de: Spring Up le 17 Juin 2005 à 19:22
Et d’abord et surtout à mieux taper sur un clavier en évitant les fautes d’orthographe car un bon
modérateur montre l’exemple (2 dans une ligne).

Ce serait dommage d’être taxé d’emblée d’illettré, ne pas maîtriser les onomatopées peut être un
handicap par la barbe des seniors très âgés et déshydratés de feu la dernière période de canicule.

Pire que moi, ça existe ? oO

Je ne te soumettrais qu'une parole à  ce sujet Maxime: bon courage et patience.

Il en faut, mais c'est plaisant quand-même :)

Et bien, qu'est-ce que je vois ici? :)
Bon, depuis un certain temps, je me disais que Maxime1007 serait un bon modo, et le voilà modo :)
En espérant que tu seras digne de la confiance qu'on t'accorde, bon courage pour modérer le forum ;) .

Bravo, c'est tout un honneur !
Bonne chance pour modérer le forum. ;)

Bravo Maxime1007! Et bon courage!  ^_^

Bonne chance!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Tu as demandé à être modérateur ?  :blink: Soit 'es maso soit t'es inconscient...
J'espére que t'es maso sinon tu resteras pas longtemps modo...^^

Chacun ses félicitations... Je tiens juste à rajouter les miennes !
J'espère que tu feras un bon modo ! Courage pour la suite ;)
Que ton voeux devienne enfin réalité !  :)

Bon courage à toi (qui ici n'a pas rêvé d'être à ta place ? ^_^) et pour répondre aux critiques, mettre deux "b" à d'abord ça s'appelle une faute de frappe.

Moi.
Franchement, etre modo c'est pas trop mon truc, faux touours se surveiller, surveiller les autres, c'est comme etre dans une cage à mon avis...
C'est pour ça que je ne veut pas etre modo, et je ne le serais jamais! :P
Sinon bravo Maxime, mais ça m'étonne un peu, j'avais pensé a Sani', Cham ou Markus...

Sign par pouale-link

Moi ? tu rigoles, je suis comme toi , je déteste ça. D'ailleurs c'est très rare que je dise à quelqu'un "tu floodes", ou "t'es HS" sauf si c'est vraiment le cas et que ça plombe le topic. Mais je ne pense pas vouloir être modérateur. Pour le moment.(ça ne m'interresse pas d'être Lelinuxien à la place de Lelinuxien, ou Couet à la place de Couet, ou Maxime1007 à la place etc... :D)

Cela dit je te souhaite bonne chance, et j'éspère que tu te débrouilleras bien !
l'avenir du forum compte sur tout les modérateur, sans qui le forum deviendrais une vaste plaine de floodes, de topic inutile et de HS...
sans vouloir vous mettre la pression les gars.

Quelle perte pour Solarus....
Ok je sors :lol:

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza_King le 19 Juin 2005 à 12:14
j'avais pensé a Sani', Cham ou Markus...
Tout comme P_K, j'avais d'abord pensé à Cham ou à Marco, je l'avoue... et... je serais bien tenté ^^ (vu que je passe presque toute ma journée sur le forum... non, non, je ne m'impose pas... je me tais :x... ^^).
Enfin bon.

Citation de: Pizza_King le 19 Juin 2005 à 12:14
Franchement, etre modo c'est pas trop mon truc, faux touours se surveiller, surveiller les autres, c'est comme etre dans une cage à mon avis...
Je ne sais pas si tout le monde le voit comme toi. Pour moi, un modérateur est un membre comme un autre... qui a le pouvoir de gérer le forum afin d'en améliorer l'ambiance. D'accord, avec le pouvoir viennent les devoirs, mais ce n'est pas pour autant que être modérateur est désavantageant. Tu regardes les posts de Couet, je n'ai pas l'impression qu'elle se sent dans une cage.

Tant qu'à faire, une petite question HS: pourquoi Seb Le Grand n'est plus modo?

Seb le Grand n'a jamais été modérateur.

Ah? je croyais qu'il l'était... oups, pardon, je m'éclipse.

20 Juin 2005 à 19:57 #20 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 20:08 par Calvein
Changer moi ce nom de topic bordel :p yen a deux et ouai Sani' est aussi modo *clap-clap* (j'applaudi car il parait que c'est une chance d'être modo :s)

C'est bien d'avoir changer le nom :) (il fait peur ce smiley :unsure: )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Merci ;). Je renomme le sujet pour inaugurer :) .
Chance ou pas chance, c'est juste quelquechose que j'ai bien voulu faire et que Christopho m'a accordé (après avoir vu le post d'en-dessus ^^) . J'espère que je saurai utiliser correctement les possibilités qui viennent avec ce grade pour remplir les devoirs (bah... qui viennent avec ce grade aussi ^^ ) .
Après ce speech un peu bidon... je n'ai plus rien à dire :)

Bravo Sani', je viens de remarquer ta promotion. Bonne chance et bon courage, tout va bien se passer ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo Sani' tu es un très bon membre tu le mérites amplement :)

Bravo et bonne chance Sani' ! maintenant, on a une bonne armée de modérateurs.  ^_^

20 Juin 2005 à 20:20 #25 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 20:34 par Marco
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui :
-SaniOkh modérateur vraiment , ça me fait vraiment plaisir de voir de nouveaux modérateurs en ce moment car il y en a bien besoin . Bon courage à toi  :) .

Deuxième bonne nouvelle ( HS ) :
- je garde internet grâce à une combine que j'ai pu trouvé  :) .

Arf arrêtez d'être paranoïaque , j'ai dis ça c'est parce que j'ai été plus malin que mes parents sur ce coup là .
Disons que j'ai la chance d'avoir une demi soeur sympathique qui veuille bien m'aider mais ce n'est certainement pas louche puisque je le paie ( mais c'est trop dur à comprendre pour vous ) . Si j'ai dis combine , faut le prendre comme idée .

Tout ça c'est grace à moi, car tu as répondu a mon post, Christopho la vu, donc si j'avais pas posté tu ne serais pas modo, donc a chaque fois que tu modérera quelque chose tu mets en bas:
Reconnaissance eternelle à ANtoine a.k.a. Pizza_King, roi des pizzas, blablabla (formules administratives) etc...

Nan, sans déconner, bravo (de tout façon dès que j'ai su le titre du topic je savais que c'était toi :P

Frizer: Ouai, ça fais trop de gardes pour les peu de délinquants que nous sommes...
Pingui-King s'est fait gréffé un cerveau, G797 ne vient plus, les modos ne sont là plus que pour déplacer les sujets et corriger le langauge SMS...
Snif... *se met à révé du bon vieux temps* :P

Edit Marco: T'a fais quoi? Un truc pas net, quand on dis "combine" c'est jamais net, et je l'sais :P

Sign par pouale-link

Et c'est avec un truc pas net que t'as récupéré le net ? *rigole tout seul comme un con*

Sinon, là je viens de regarder le topic, et bravo Sani' toute mes félicitation, être devenu modérateur à solarus, je te félicite !

C'est marrant comme en ce moment les modérateurs poussent comme des champignons. Est-ce une mesure préventive contre le flood de l'été ?(ce qui ammène au topic flood...)
En tout cas, j'épère que tu t'en sortira bien, parce que l'avenir du forum compte sur tout les modérateur, sans qui le forum deviendrais une vaste plaine de floodes, de topic inutile et de HS...
je sais j'ai fait copié collé , mais j'aime bien cette formule.

Cham: Tiens, toi aussi t'as lu un livre de blague aujourd'hui?
C'est celles Carambar ou pas? (ok je sors...)

Flood, ké flood?
Ca fait longtemps que j'en ais pas vu, du flood...

Sign par pouale-link

Félicitations à SaniOkh pour ce statut amplement mérité.
Marco, espérons que tu sois le prochain.

Citation de: lelinuxien le 20 Juin 2005 à 21:34

Merci beaucoup Lelinuxien d'autant plus que je vois que beaucoup d'entre vous me font confiance et je vous dis merci pour cela et c'est vrai que vu la situation du forum , ça me tenterait bien de l'être pour pouvoir remettre de l'ordre dans tout cela . Okidoki j'arrête mon hors sujet . Mais encore une fois , bonne chance à nos deux nouveaux modérateurs .

Bravo!!

Je lis beaucoup le forum et j'ai vu que que les deux nouveaux modérateurs,c'est-à-dire Sani' et Maxime1007, sont assidus, font des messages longs (la plupart), intéressants, mettent de la joie, présents, sont des exemples à suivre, sont modestes, interlligents, etc.
J'arrête car personne va lire le message car je n'aurai jamais terminé avant demain.  

Bravo aussi à Marco et à Calvein qui ont remarqué les 2 nouveaux modérateurs.
Ils sont très attentif au forum.

20 Juin 2005 à 21:57 #32 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 08:58 par Julio75
Ouais, je suis plus modérateur :P
Bonne chance Sanni' et sois plus actif que moi :)
Et comme le dirais Mario : "Evrrrrrrrrry go !!" --> "Here we go !" :mrgreen:

Ouin pourquoi t'es plus modo Julio ! :(
C'est toi qu'a demandé j'espère ? Parce que si on t'aura enlevé ton post ça serait une grave erreur, tu étais un super modo !
Bon ben en tout cas je pense que si c'est toi qui l'a demandé c'est que ça t'embêtait alors tu as fais le bon choix ;)

EDIT : Euh Mario il dit pas "Here we go !" ?

C'est Here We Go qui veux dire:
Oû allons nous

Evrrrry go est probablement Every Go qui veut dire:
Chaque va
Chaque va ne veux rien dire

Euh "Here we go !" ça veut pas dire "Où allons nous ?" ça veut dire "Ici nous allons !" ("Nous allons ici" ==> "On y va !")

Mais bon arrêtons le HS. -_-

Bonne chance dans ton nouveau job d'été. :p

Ah bah un autre à ce que je vois ;)
Toi je te connais un peu plus par contre :P
Ca ne m'étonne pas que tu le sois, je suis sure que tu feras un bon modo :) J'espère que ça te plaira !!!

Bravo Sani' tu mérite amplement ce poste.

Citation de: lelinuxien le 20 Juin 2005 à 21:34
Félicitations à SaniOkh pour ce statut amplement mérité.

De même, je pense aussi que Marco mérité un petit privilège.
Il frôle le status de sâge, et le placer modérateur serait en effet une bonne chose pour les forums dans la mesure de sa sâgesse.

Sani, bravo, je te sens encore un petit peu jeune mais je suis sûr que tu seras efficace à ta façon ;)

Tu as oublié son immence présence. Il est toujours là!

Citation de: mota le 17 Juin 2005 à 20:08
patience.

Hahaha(rire forcé), ça me rappelle des souvenirs... :rolleyes:
Tu ne l'étais pas souvent quand tu étais modo! ^_^
Signé : Un mec relou

Citation de: Mopitcheau le 20 Juin 2005 à 22:45
Bonne chance dans ton nouveau job d'été. :p
Eté, je ne sais pas parce que je ne risque pas d'être souvent là en juillet-août (comme je l'ai dit à Christopho)... par contre à partir de septembre, je reviens en force :)

Merci à tous, j'essayerai de ne pas decevoir ;)

Et je suis tout à fait d'accord pour Marco, il devrait être soit Sage soit Modérateur ;)

Citation
Et je suis tout à fait d'accord pour Marco, il devrait être soit Sage soit Modérateur ;)
Citation

Les deux grades lui vont très bien. Espèrons qu'il sera le futur modérateur ou le futur Sage.  :)

Citation de: Link enfant le 20 Juin 2005 à 22:02
C'est toi qu'a demandé j'espère ? Parce que si on t'aura enlevé ton post ça serait une grave erreur, tu étais un super modo !
Bon ben en tout cas je pense que si c'est toi qui l'a demandé c'est que ça t'embêtait alors tu as fais le bon choix ;)

Non j'ai pas demandé, mais de totes façon j'allais annoncer mon départ à Christopho, et de plus je n 'était jamais la . Chistopho m'as dit que comme on avait une flopé de modos sur le forum, il devait "virer" les modos les moins actifs . Et tu remarqueras aussi que d'autre on été retrogradés notement flobo ...
Ah , oui et pour le "Evrrrrrrrrrry go !!" je l'ai corrigé en "Here we go!" :)

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Juin 2005 à 07:46
Citation de: mota le 17 Juin 2005 à 20:08
patience.

Hahaha(rire forcé), ça me rappelle des souvenirs... :rolleyes:
Tu ne l'étais pas souvent quand tu étais modo! ^_^

Bien plus que tu ne le crois petit eucalyptus :)

^_^ Je ne veux pas paraitre méchant mais je pense que l'ancien sage à fait son temps non?(je ne me souviens plus de son pseudo :P,mémoire très sélective)
Et Marco d'après tous les posts que j'ai pu lire,il mérite bien le statut de sage de plus vous changez de modos avec l'arrivée de Sani' et Maxime1007,alors pourquoi pas un changement de sage(écoutons le peuple  ^_^)

Dernierement il y avait 2 sages.
Je ne sait plus leur nom mais je vais chercher.
Citation
Sinon bravo a sani' pour etre modo car il le meritais bien.
Et marco devrait remplacer un ancien modo.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

MaximaX et Lord_Ganondorf sont les seuls sage  ^_^ Sinon bravo pour les 2 nouveaux modérateurs et le futur modérateur  :D :lol:

Citation de: Julio75 le 21 Juin 2005 à 11:26
Citation de: Link enfant le 20 Juin 2005 à 22:02

Non j'ai pas demandé, mais de totes façon j'allais annoncer mon départ à Christopho, et de plus je n 'était jamais la . Chistopho m'as dit que comme on avait une flopé de modos sur le forum, il devait "virer" les modos les moins actifs . Et tu remarqueras aussi que d'autre on été retrogradés notement flobo ...
Ah , oui et pour le "Evrrrrrrrrrry go !!" je l'ai corrigé en "Here we go!" :)
Super tu vas enfin pouvoir flooder avec moi! :)
Bon bah ok je connais le chemin... ==> |_|
(Tenez la vous pouvez vous acharner sur mon cas pour me classe dans une des classes de floodeur. Ok je re-sort...)

Sign par pouale-link