le meilleur jeux Zelda 3D

Démarré par Pyratte, 05 Avril 2005 à 20:38

Quelle jeux Zelda 3D préférez-vous

Ocarina of time
21 (38.2%)
Ocarina of time master quest
7 (12.7%)
Majora mask
8 (14.5%)
the wind waker
19 (34.5%)

Total des votants: 59

05 Avril 2005 à 20:38 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 21:51 par Pyratte
J'ai fai se sondage poure voir quelle jeux vous préférez moi c'est mm. :mrgreen:

05 Avril 2005 à 20:41 #1 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 18:45 par Gobbi
Moi c'est TWW (eh oui !) de par son ambiance enchanteresque.

Moi c'est Majora's Mask, pour les masques et surtout la transformation Goron, ma préférée ^_^  

Moi c'est TWW pour  son ambiance enchanteresque.  et les graphistes sell-shading. :)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

The Wind Waker.

J'ai (longuement) hésité avec Ocarina of Time, et enfin de compte c'est ce premier qui l'a emporté, pour son ambiance enfantine, son scénario touchant (Lorsque la véritable identité de Tetra lui est révélée, j'adore cette scène !), les villes à visiter, etc. !

Seul point noir, très noir : de l'eau partout, partout, ronfl...
Sans mentir, le temps d'aller d'un point à un autre j'allais faire autre chose (pause pipi, aller chercher un paquet de gâteaux dans la cuisine, etc.), car les risques de rencontrer un obstacle e cours de route étaient minimes.

Oups j'avais complétement oublier ce détail. :paf: Il a trop trop d'eaux mais si il aurais pas ce petit détail le jeu serais parfait mais un jeu n'est jamais parfait.

500 messages et je suis !!!!! :D  :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je trouve que OoT est cool car il y a 8 donjon (si je ne me trompe pas)et que les Boss sont Géniaux  :D  

Après une longue hésitation, j'ai voté pour TWW qui nous fait rêver ainsi que ses graphismes somptueux qui nous embellissent l'esprit et nous fait retomber en enfance!  :rolleyes:  
Sinon, je les aime bien tous les 4.  ;)  

moi, c'est Ocarina of time sans ésitation!!!
Plein de donjon et arme, bonne musique, scénario exellent!!!
La perfection quoi!! (enfin presque)!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

06 Avril 2005 à 13:04 #9 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 13:06 par flink321
TWW parce que les graphismes sont super!mais il y a trop d'eau!c'est le seul truc chiant sinon...

Moi c'est The Wind Waker car c'est le seul que j'ai joué en 3D !  

Ouai bein je c'est pas commen vous faite pour aimer auten tww ;) .

Moi j'ai voter pour OoT car c'est le premier en 3D et qu'il a fait un bon carton car il est super!!
Sinon j'aime bien MM pour les masques;et surtout celui du goron,car,tout comme link enfant,je la trouve génial!Il y a aussi l'innovation du temps avec les trois jours!
Sinon j'aime bien TWW pour l'ambiance enfantine et marante!Il est vrai que l'océan est cependant trop vaste à mon gout et que le nombre d'heure passer à naviguer est trop important par rapport à la durée du jeu(quête principale!). ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

j'avoue ne pouvoir voter que TWW, car c'est le seul jeu en 3D de zelda auquels j'ai joué !
Mais m'est d'avis que le prochain zelda 3D sera le meilleur de tous ! B)  

Moi j'ai voté pour OoT, parce que ce jeu est sublime, presque parfait quoi ! Si TWW était du même style que OoT, ça aura tout de suite donné ZGCII
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

je suis dacord avec toi naglagla  :clap: .

Pour moi le meilleur zelda de tous les temps étant Ocarina Of Time, mon opus favori en trois dimensions est forcément ce dernier.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je préfère OoT master quest car g trouvé OoT un poil trop facile est celui là est le meme mais en plus dur ^_^  

Oui la différence de difficulté ce fait bien ressentir!
Au niveau des coups porter par de simples monstres,ils font plus de dégat que dean OoT normal!
Il y aussi un changement au niveau du type d'énigme!!!Il faut faire attention à chaque détail de chaque pièce car certains interrupteur sont sur le plafond,.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Master Quest est mon préféré pour le graphisme difficulté (pas si difficile mais bon)
-_- ;) :P B)

:P B) -_- :D

25 Avril 2005 à 16:21 #20 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 16:23 par guigui link
Moi c'est TWW, pour moi c'est le meilleur zelda :wub:  :wub:  :wub:  :coeur:  :coeur:  :coeur: ( pour moi)  :love2:  :love2:  :love: et personne le touche sinon. :angry: :rocket:  :rocket:  :rocket:  :rocket:  :guns:  :guns:  :guns:  :guns:  

J'ai voté pour Ocarina of ime master Quest, car c'est franchement le Zelda le plus compliqué que je n'ai jamais vu ! Les autres, leurs enigmes sont faciles à trouver, tandis que celui là, il faut bien se creuser la tête. Le scénario est peut-être exactement le même que dans Ocarina of Time, mais la difficulté des donjons comparé à OOT normal compense largement. Donc vive OOT MQ !  :mrgreen:  :love:  :mrgreen:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

moi c Wind Waker pour son design mais j'aime aussi Orcania of time....n'empèche TWW c le best  :wub:  

Moi c'est the Wnd Waker.
C'est facile.

Le meilleur jeu en 3D selon moi est Ocarina Of Time car il y a plus d'énigmes à résoudre, les graphismes sont très beaus, les boss très bien imaginés et que le scénario fait rêver !  :)  

bon, alors finallement j'ai eu l'occasion de joué à Majora's mask. Et je dois dire que 'embiance me plait énormément, bien plus que celle de TWW. ça m'a fait mourrir de rire en voyant le vendeur de mask sortir un gigantesque orgue de je-ne-sais-où rien que pour t'apprendre trois notes avec l'occarina. Bref, question ambiance, j'adore plutôt mm (et sull kid qui me montre ses fesses :lolol: )
Ha oui, surtout le truc qui tue : la lune, toujours présente, toujours super méchante elle fout vachement les jetons !!!!

Citationbon, alors finallement j'ai eu l'occasion de joué à Majora's mask. Et je dois dire que 'embiance me plait énormément, bien plus que celle de TWW. ça m'a fait mourrir de rire en voyant le vendeur de mask sortir un gigantesque orgue de je-ne-sais-où rien que pour t'apprendre trois notes avec l'occarina. Bref, question ambiance, j'adore plutôt mm (et sull kid qui me montre ses fesses :lolol: )
Ha oui, surtout le truc qui tue : la lune, toujours présente, toujours super méchante elle fout vachement les jetons !!!!
je suis d accord avec toi.Majora est aussi bien que les autres

THE WINK WAKER !!!!!!!!!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi mon préféré c'est OOT!
J'adore son côté sombre(il faut etre très courageux!)  ^_^
Il est trop cool ;)  

Majora's Mask pour ma part: une ambiance prenante et tellement stressante (jamais ressentie dans un autre zelda) ,le concepte du temps bien osé (non, moi je n'ai pas du tout trouvé sa chiant de toujours repartir au premier jour, puisqu'on effectue a chaque fois une nouvelle quete), tellement de poesie....et bcp de nouvelles possibilités grace aux masques de transformation, quel pied de pouvoir integrer le corps d'un zora , goron ou encore mojo et toutes les nouvelles capacités qui s'y rattachent! nager dans les oceans, debouler a toute vitesse ou encore s'envoler...c'est le top du top ^^
quelques defaults cependant, surtout au niveau des donjons (4, c'est vraimment pas énorme, quand on était habitué a la grande richesse d'OOT). Leur nombre est insufisant, mais ils sont bien plus interessants que ceux d'OOT, grace (je me repete) aux  nouvelles épreuves que permet la technique des masques.
Toujours dans la partie reproches, le scenario, plutot poesique, mais trop simplet et leger, mais en general dans la famille des zelda, on est plus ou moins habitué a ce que sa ne vole pas haut
sinon...combat final un peu decevant: incarner ce-magnifique- dieu vengeur qu'est Onilink rend le combat d'une extreme facilité...mais c'est tellement tentant^^'

Moi c'est OOT et MM, (vote blanc) il me rappelle mon enfance quand je n'arretais pas d'y jouer, mais j'aime bien aussi TWW avec sa liberté mais je préfere quand même les autres, je trouve qu'ils sont bien réussi, bien fait, (je parle pour avant ^^) le scénario est super. Bref ces jeux sont trés réussi, et j'attend avec impatiente le dernier opus. :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi c'est OoT car on avait enfin un zelda ou link n'est pas tout le long du jeu un enfant. MM et TWW sont bien aussi mais m'a préférence reste pou OoT

Je préfère TWW à OoT surtout car l'ambiance est plus joviale :)

23 Mai 2005 à 00:34 #33 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 07:35 par lelinuxien
moi sait tout les jeu de zelda comme mon nom l'indique sait tous acrozelda

Motdumodo: soigne ton orthographe, tu es sur un forum, pas sur un chat.

Tututut... vous ne savez rien donc?
Twilight Princess est? Non! Sera le meilleur de tout les temps.
Avec ses graphiques à halluciner et ses vidéos à tout casser il sera le meilleur et je l'approuve à 100%.

Sinon c'est Ocarina of Time ou Majora Mask.

Moi aussi je pense que twilgth princess sera le plus grand zelda de tout les temps et de la 3D superbe.Des graphisme jamais vu.

04 Juin 2005 à 12:16 #36 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 12:18 par Link 57
Citation(par Kaworu le 4 Jun 2005, 08:00) 
Moi aussi je pense que twilgth princess sera le plus grand zelda de tout les temps et de la 3D superbe.Des graphisme jamais vu.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est clair qu'on ne peut pas encore designer ce jeu, il n'est pas sortit!
Par contre moi j'ai joué à The Wind Waker il n'y a pas très logtemps, j'ai adoré son côté enfantin!Mais mon préferé reste OoT ;)

Moi personnellement j'ai voté Zelda Wind Waker je le trouve très très beau graphiquement (étant fan de mangas sa se rapproche considérablement); le truc que j'aime le plus c'est les expressions sur les visages des personnages : Wawh !

Majora's Mask pour sa poesie et son ambiance contrastée, qui peut etre sombre et stressante ou a l'opposé joyeuse et festive! non franchement c'est un chef d'oeuvre, je l'adors :rolleyes:

OOT est bien mais je l'ai refais trop de fois, et incroyable mais vrai, je m'en suis lassée :koi:
TWW c'est vite reglé je ne 'ai pas le jeu (ni la console qui va avec dailleur :p) mais j'y ai joué pendant 3heures un soir (on m'avais tout pretté) , il est tres bien aussi, dommage que je n'ai pas suffisament connu ce jeu (sa viendra)

OoT pour sa musique,ses graphosmes,ses dojons et tout le reste.TWW est bien mais le problème de l'eau...Le moyen de pas s'ennuyer,c'est d'avoir le cable GBA/GC et regarder Tingle parler,et encore...

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

18 Juin 2005 à 22:48 #40 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 22:50 par Raziel
j'ai voté OoT parce-que je trouve que TWW est trop facile, je l'ai réussi tranquille et en pas longtemp par rapport a OoT mais TWW est très bien, j'adore les graphismes, mais c'est l'eau qui est chian a par ça tous les jeux en 3D sont bien pour moi a part MM car j'aime pas trop (mais j'y ai jamais joué donc je peux pas dire qu'il est nul)
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Moi c'est Oot et mm les deux que j'adore surtout que twilight princess va plus tard remplacer Oot  B) B)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !