les animaux...et les photos!!

Démarré par Maou..., 06 Juin 2005 à 19:27

Quel est l'animal que vous préférez le plus parmi ceux proposés ?

Les chiens
8 (18.6%)
Les chats
16 (37.2%)
Les poissons
1 (2.3%)
Les dauphins et les baleines
2 (4.7%)
Les éléphants
0 (0%)
L'aigle royal et l'aigle
4 (9.3%)
Les cochons
2 (4.7%)
Les vaches
3 (7%)
Les pandas
1 (2.3%)
Les phoques
1 (2.3%)
L'ours et l'ours polaire
1 (2.3%)
le requin
1 (2.3%)
les chevaux ( très demandés...)
0 (0%)
les reptiles (tout compris)
3 (7%)

Total des votants: 44

06 Juin 2005 à 19:27 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 11:42 par Maou...
;) Quel est votre animal préféré ??
Moi , c'est les dauphins (je sais faire leur bruit)
Sinon j'aurai mis l'ours polaire que j'aime bien aussi

Ps:La question c'est parmi ceux proposés , c'est pourquoi je n'ai pas mis Autres... :lol:  
Ps2:J'ai modifié le sondage pour la dienière fois, parce que je ne veux pas crée un autre topic proposé par un modérateur(voir page2)
Ps3: En bas de mon message, il y aura des photos qui ont été mises par d'autres membres. N'ésitez pas à en mettre!!

Merci

Photos:

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi j'au voté les chiens.

sans commentaires

ouais moi je vote les cochons jen ai un dans ma classe et j'ai appris a lire son language. C'est u cochon très spécial, il est frisé, et très attachant
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Le phoque, parce que j'aime bien la prononciation.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je suis fasciné et à la fois horrifié par les serpents et les fourmis (marabounta).
Ces créatures font partis des lus puissantes créatures existante en ce monde, du moins, dans les plus grand prédateur.
Il existe une île peuplé exclusivement de serpent, où l'on ne peut faire un mètre sans risquer de se faire mordre ou d'en écrasé un. Les seuls habitants existant là bas se trouvent être des scientifique, qui recueille les venin pour créer des antidotes. En attendant l'île est interdit au public, et un jour des marins ont dû accosté là bas à la suite d'un naufrage. Personnes ne les a vue, mais on sait (du moins on devine) ce qui s'est passé. Si j'était un animal je serait un serpent.

POur les fourmis elles ont une intelligence quasi similaire avec la nôtre dans la mesure où parfois elles agissent comme nous lors de certaine situation où les autres animaux ne le ferait pas.

J'ai voté les chiens à cause de mon chien.

J'ai hésité avec l'aigle royal, voler ça serait pas si pire... :rolleyes:  

Moi, j'ai voté pour les chats, parce que............. voilà quoi, c'est inexplicable, j'adore les chats :).

07 Juin 2005 à 00:03 #7 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 08:04 par lelinuxien
Moi j'ai un chien et quand je fais du skate il est assez grand et fort pour me trainer.

Voilà ma réponse.

Motdumodo: surveille ton orthographe.

Moi c'est les chats, j'ai toujours aimé !

Mince, j'ai voté blanc sans avoir lu ce que t'avais dit plus bas :P
Mes préférés étant le papillon, la libellule, l'écureuil et le colibri.
Mais s'il faut choisir entre ceux-là... Je dirai... Le panda, pour être un peu originale  ^_^

Ca ne m'étonne pas que le chat soit premier, car j'ai vu dans un documentaire que c'est l'animal préféré des français et qu'il y a beaucoup plus de chats que de chiens (en France). ;)

07 Juin 2005 à 18:37 #10 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 18:38 par madec
CitationMince, j'ai voté blanc sans avoir lu ce que t'avais dit plus bas :P
Mes préférés étant le papillon, la libellule, l'écureuil et le colibri.
Mais s'il faut choisir entre ceux-là... Je dirai... Le panda, pour être un peu originale  ^_^

Ca ne m'étonne pas que le chat soit premier, car j'ai vu dans un documentaire que c'est l'animal préféré des français et qu'il y a beaucoup plus de chats que de chiens (en France). ;)
C'est pas grave. Moi , je vois que beaucoup aiment les chats . Ils doux ,gentils.
Le chat plait aux hommes .Ahhhhhh.... :wacko:

EDIT: Je fais beaucoup de fautes en ce moment je trouve

J'aime beaucoup les chats,c'est très affectueux et très mignons ^^

Désolé de casser l'ambiance mais bon : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4510&hl=

Mon animal préférée c'est le chat ! Un chat est calme (quand il le veut  :P ).

Le chat doit représenter le bohneur , la paix et le calme dans une maison .
Moi, j'ai un chat et je m'en n'occupe très bien .Il est gentil et affectueux . C'est super mignon un chat :wub:  :wub: . Mais j'ai choisi les dauphins car ils sont beaux avec leur bruit , leur ....amour envers les hommes !!

Ps: j'ai encore chercher dans les topics mais je n'avait rien trouvé.
C'est énervant!! :angry:  

Moi désoler de casser tout ca, les chat c'est nul. Je ne remet pas en cause mon allergie, mais leur tête, leur odeur (a tout les chats), leur comportement...

07 Juin 2005 à 21:09 #15 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 21:11 par Link enfant
Moi parmi ceux proposés c'est les ours (ils sont majestueux, impressionants, forts, ce sont les rois de la forêts (ou des pôles).
Mais tu n'as pas mis les lézards :cry3: Surtout les dragons de Komodo :o
Les serpents aussi j'aime bien ^_^ En fait j'aime bien les tous les reptiles sauf les tortues (trop moues :mellow: )
Quand j'étais pitit c'était les girafes :D Me demandez pas pourquoi je sais pas :) Mais j'ai toujours ma fidèle peluche de Geoffrey la girafe mascotte de Toys'r'us :P
Voilà sinon en animaux imaginaires c'est les dragons !!! :lol:

Oups floodage de smileys :mrgreen:

Cakek : :rolleyes:

Frizer : Désolé de casser l'ambiance mais on ne dit pas ça quand le topic date d'Août... -_- Encore si le topic était récent je veux bien masi là euh...

Eh ben ... Combien peut-on mettre de smiley dans un message au maximum??

Sinon pour les animaux , j'aurai du le smettre mais c'est parmi ceux proposés .

Sinon j'aime ces animaux . L'animal que j'aime le moins c'est l'éléphant!! ;)  

07 Juin 2005 à 21:21 #17 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 17:41 par Link enfant
On peut mettre autant de smileys qu'on veut dans un post (enfin je crois), mais j'ai dis floodage de smileys car j'en ai mis un peu trop :lol: C'était pour rigoler ;)

Motdumodo: ton post est totalement hors sujet!

MotdeLinkenfant : Ben c'était madec qui m'a demandé combien on pouvait mettre de smileys dans un post :(  

J'ai pour ma part deux chattes, je les aime beaucoup, autant que j'adore les chats, cependant, j'ai une préférence pour les chiens. Effectivement, un chien, c'est plus ton ami, tu joue avec, il te fait la fête etc ...

Regardez c'est simple, un enfant arrive chez quelqu'un qui a un chat : "Je peux le caresser" ?, et chez quelqu'un possèdant un chien : "Jepeux jouer avec ?"

Bref, un chien fait vraiment partie de la famille (tu le prmènes etc) alors qu'un chat, bah c'est ton animal, il te câline parfois mais bon, tu ne lui est pas trop indispensable (hors question den nourriture, tu peux t'absenter une semaine, alors qu'avec le chien, bof bof).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et hop, un p'tit Valoo plus fidèle qu'indépendant :)
Saviez-vous que les animaux représente notre personnalité ?  ^_^ Enfin surtout entre un chien et un chat. Le chien est fidèle à son maître, lui demande plus d'attentions niveau entretien, et ne pense qu'à jouer. Le chat lui, est plutôt indépendant, et ne vient que par son envie, mais quand il demande des câlins, vous êtes servis !
Reste à savoir qu'est-ce que vous préférez :) Bon, je suppose que je n'ai pas appris grand chose à tout le monde... mais tant pis, j'ai fait ma petite théorie sur les animaux  :D

CitationOups floodage de smileys
Copieur :P

CitationEh ben ... Combien peut-on mettre de smiley dans un message au maximum??
CitationOn peut mettre autant de smileys qu'on veut dans un post (enfin je crois)
Etant la reine des smileys ( :rolleyes: ), je vous annonce que non, on ne peut pas en mettre autant qu'on veut malheureusement  :(  Une fois, je remplissais un questionnaire et presque à chaque lignes j'en mettais un... Et au moment d'envoyer, ça m'a dit que j'en avais trop, alors j'ai enlevé, reessayé, marchait pas donc reenlevé, reessayé... Bref, jusqu'à temps que mon message passe ! Je dirai une vingtaine... Je ne me rapelle plus trop du nombre exact, il y en avait tellement, je ne les ai pas comptés :P

CitationMais tu n'as pas mis les lézards [...] Quand j'étais pitit c'était les girafes
J'aime bien aussi les lézards, d'ailleurs on en voit beaucoup chez moi :) Et les girafes, c'ets mignon, surtout en peluche  :coeur:  

La vache bien sur....
Ahhhhhhhh...
QUe c'est beau une vache....
Ce regard éveillé, ce broutage énergique et efficace.... Ce museau humide...
Pas de doute, mon coup de coeur, c'est bien la vache.

Sign par pouale-link

08 Juin 2005 à 21:47 #21 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 21:48 par Mymy
CitationCe regard éveillé, ce broutage énergique et efficace.... Ce museau humide...
Pas de doute, mon coup de coeur, c'est bien la vache.
Tu as oublié que sa façon de manger était d'avaler d'abord l'herbe, pis je crois qu'elle remonte dans la bouche afin de la broyer, pis elle redescent, puis pourquoi pas remonte... C'est pour cela qu"on voit la vache brouter longtemps :)
Avec tout ça, bon appétit bien sur  :mrgreen:  

Moi je préfert les Chats j'en ai 2 et je les adores

08 Juin 2005 à 21:58 #23 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 22:03 par sirbibo
Moi je vote blanc car je préfère de loin le cheval :P Mais l'aigle royale me plait bien aussi...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

CitationEt hop, un p'tit Valoo plus fidèle qu'indépendant :)
Saviez-vous que les animaux représente notre personnalité ?  ^_^ Enfin surtout entre un chien et un chat. Le chien est fidèle à son maître, lui demande plus d'attentions niveau entretien, et ne pense qu'à jouer. Le chat lui, est plutôt indépendant, et ne vient que par son envie, mais quand il demande des câlins, vous êtes servis !
attention, j'adore mes chats et je suis très très content de les avoir à mes côtés, ne vous détrompez pas ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personnellement, je déteste les chats. Ca fait rien dans la vie, c'est pas actif, c'est moins docile...

Un chien sa veut tout le temps s'amuser. Quand t'arrive a la maison, il te saute dessus pour dire qu'il est content. Les chiens c'est si pacifique que sa ferait la même chose que sur un voleur. Je préfère largement les chien au chat
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Les chiens, quand ça des lubies, ça peut sauter à la gorge, voire tuer un être humain.
Un chat, il ne faut pas toujours le sortir pour le promener mais ça reste un animal très mignon. A la maison, j'ai deux chats adultes et un chaton de quelques semaines, c'est si mignon.
Des fois, dès que je rentre à la maison, mes chats viennent vers mois et se frottent à mes jambes. Un chien, par contre, je trouve parfois ça trop "pot de colle".
Voilà, je suppose que vous avez deviné l'animal que je préfère ^^.

08 Juin 2005 à 22:13 #27 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 22:22 par Marco
Bon je vais peut-être répondre à mon tour .

Moi en fait , j'aime bien plusieurs animaux , le dauphin , l'aigle royale , la colombe , ...

Mais si je devais choisir un animal , je choisirais la colombe car je pense qu'elle symbolise tout simplement ce que je ressens au fond de moi .
Mais parmis les choix proposés les dauphins donc et j'ai toujours rêver de nager auprès d'eux .

Citation
Saviez-vous que les animaux représente notre personnalité ?

heu.. ça veut dire que je suis le plus grand prédateur ? (ben en fait vu qu ec'est l'humain le plus grand prédateur, cette question était inutile.)

Sinon, question animaux domestique c'est vrai qu'un chat c'est trop mignon (surtout les bébé chats, les chatons, quoi )
mais je les déteste parce qu'un chat, c'est trop indépendant. Ca va pisser et chier dans le jardin du voisin, et j'ai pas de bol car je suis le voisin de trois maison dont les habitants (des gens adorables, on se déteste mutuellement) ont tous un chat.
Des fois j'ai envie de choper un des chats et de le jeter dans la piscine du voisin....

Du calme Cham, ne fait pas de meurtre animalier !  :mellow:   :D
Le comportement de l'animal domestique vient surtout du maître... Bon d'accord, c'est plus compliqué pour un chat, mais sisi, on peut les dompter !  ;)
Peut-être que tu devrais adopter un chien... Ma voisine a une chatte, et bien elle ne vient presque jamais dans notre jardin  :D Inutile de préciser que j'ai un chien... J'ai aussi un petit chat qui s'appelle Simba :) Mais il vît chez mon copain alors je ne le vois pas souvent  :(  Moi j'aime autant les chiens que les chats :) J'aime beaucoup les animaux à vrai dire... J'vous ai déjà dit que je voulais faire assistante vétérinaire avant ?  B)  Bon ok, je pars léger en HS, j'arrête !

CitationMais si je devais choisir un animal , je choisirais la colombe car je pense qu'elle symbolise tout simplement ce que je ressens au fond de moi.
Je suppose que tu parles de la symbolisation de la colombe, car sans ça, c'est un oiseau ordinaire ;) J'avoue que ça te correspond bien !

:wub:  Oui...ces animaux...Surtout les chats...

En prison , ma tante avait un chat dans la cabine et avait peu de stress grace a ce chat...comme un chien gentil :lol:  

Pour Mymy : j'ai trouvé une parade aux chats, et pas besoin d'acheté un chien : on pplace des bouteilles transparente (verres ou plastique) remplies d'eau autour de l'endroit où on veut pas que le chat vienne. Si le chat regarde la bouteille, ça l'éblouie et il s'enfuie, et ça il y peut rien, et il ne saura jamis que c'est rien qu'une bouteille....
gnerk gnerk...
Bon d'accord je suis méchand, mais pour moi, un animal ça doit rester libre. Je trouve dégueulasse les gens qui prennent un chien pour compagnie et qui l'abandonne à une mort certaien pour les vacance. Ces gens là n'ont aucune conscience, pour eux, le chiens est une machine à compagnie dont on peut se débarassé si on en désire plus.
Ames sensibles qui prennent tout au premier degrès s'abstenir de lire la suite :
Citation
A la limite je trouve plus dégueulasse d'abandonner Médor que mémé...
c'etait à prendre au second degès.

Chien ou chat, pour moi c'est vite vu:
Un chien c'est chiant, ça peut pas aller pisser tout seul, il lui faut sa promenade, ça jappe à 3heures du mat, et quand on arrive dans la salle de bain le matin, on le voit au milieu d'une grande flaque jaune, il faut passer du temps avec lui (le problème c'est qu'on l'as pas toujours ce temps) pis c'est dégueulasse, ca bave partout, ca ce colle à toi, c'est migon seulement quand c'est ptit, après c'est grand et emcombrant.

Au moins un chat, ça te fout la paix, ça ce promene, ca fait ces besoins comme un grand, c'est moins emcombrant (enfin ya des ptit chiens mais bon...) et au moins ça gueule pas auprès des autres chats comme des tarés.

Sign par pouale-link

Ho mais les chats ont aussi de inconveignants:

-Ca grimpe partou
-Ca fous plein de poile sur le canapé
-Ca gratte dans la litière est ca fait à coté

Ouai, les chiens aussi (enfin les poils ça dépend ^^)
Et c'est toujours mieux la litière (si t'est le citadin d'une grand'ville c'est tjrs la litière) que lae parquet (moquette?), ou se lever à 3heure du mat pour emmener pisser ce con! (j'ai dl'éxperience :P )

Sign par pouale-link

J'habite a la campagne mais mes chats sont trop flemmard pour sortir !

CitationJ'habite a la campagne mais mes chats sont trop flemmard pour sortir !
Ils doivent être vieux !

Mon chat(on), il a 8 mois, et il passe son temps dehors, à chasser.
Pourtant j'habite dans une maison, avec un petit jardin derrière  :mellow:

Les chiens, surtout, c'est pas très malin. Le chin de mes grand parents, il aboye dès que quelqu'un entre, qu'il le connaisse ou non. Ca fait comme une sonnette  :lol:

Sauf que c'est très chiant, quand, le soir vers minuit, tu essayes de rentrer discrètement, sans réveiller personne, et qu'il se met à aboyer comme un dingue !  :angry:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

09 Juin 2005 à 20:40 #37 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 21:26 par madec
:lol: Mouais . Bon voici une liste avec chiens et chats , inconvinients et avantages:

1:le chat
Inconvienents:
-pisse pas toujours au bon endroit
-la litière ( comme toujours)
-les poils j'te dis pas c'que çà fait (  ;)  )
-ils griffent surtout
Avantages:
-mignon
-gentil,ne mord pas ( presque pas !!)
-est enormement joueur

2: le chien
Inconvienents:
-il creuse des "p'tits" trous un peu partout
-il "crotte" un peu parout comme il pisse(dehors!)
-la balade est énervante
-ils mordent ( mais très rarement)
Avantages:
-on perd du stress quand on le caresse
-un bon animal pour faire la garde
-il ne fout pas des poils sur les canapés(sauf pour les  petits chiens)

Voila

Ps:Aidez moi a remplir ce tableau avantages/inconvienents :blush:

Citation2: le chien
Inconvienents:
-il creuse des "p'tits" trous un peu partout
-il "crotte" un peu parout comme il pisse
Ah pardon mais là je m'interpose :P Mon chien ne fait jamais dans la maison, que ce soit pipi ou caca. C'est juste quand il était tout petit quand on l'a eu, car il ne connaissait pas ses repères. Mais nous, on l'a éduqué pour qu'il fasse dans son petit coin de jardin, et toujours au même endroit, ou sur l'herbe d'un terrain vague lors d'une promenade. Il n'arrive même pas à faire sur les endroits lisses :P
Il est affectueux, obéissant, joueur, nous fait la fête quand on rentre (surtout quand je rentre de quelques jours de vacances), et ne creuse pas de trous !

Son seul défaut, il fait comme celui de theox :P Il aboit pour un rien, enfin dès qu'il entend un bruit à l'extérieur de la maison ou du jardin cloturé. Pareil, le matin ou le soir, alors que tout le monde dort, si on rentre, desfois il s'y met, mais pas tout le temps :) Par contre, P_K, le mien 3h du matin ? Jamais ! Il a pas intérêt  <_<  Sauf si bien sûr on nous cambriole :P D'ailleurs theox, tu le prends pour un défaut qu'il aboie le soir mais d'un côté, vaut mieux ça et qu'il te protège d'un éventuel danger plus grave ;)

Ah et je rajoute encore une qualité à mon chien, il ne mord pas, enfin pas nous, ni les personnes étrangères à la maison (qui sont les bienvenue évidemment !).

Défauts des chat :
- Ils ne mordent presque pas... ok, mais il griffent surtout... Sauf s'ils sont dégriffés, à vous de choisir.
- Il nous obéissent beaucoup moins que les chiens.

Sinon, les chiens comme les chats perdent leurs poils, donc il ne faut pas en associer un seul à ça !

Les chats defoit ca griffe est ca fait mal  :(  

CitationLes chats defoit ca griffe est ca fait mal  :(
Pas plus qu'un chien qui peut te donner la rage et te mordre en te laissant une grande trace !

C'est un peu du même pour les chats.  <_<  

CitationLes chats defoit ca griffe est ca fait mal  :(
Ce souvent les chats de race tel que les Siamois qui mordent ou qui griffent.
Rien de tel qu'un bon chat batard, ça a très bon caractère.

J'ai 2 chat et j'ai même leurs emploi du temps de la journé
-00H 11H Dodo dans panier
-11H 13H manger et nous embéter quand on mange
-13H30 sortir
-14H rentrer
-14H-19H30 dodo dans panier
-19H30 20H manger
20H 00H dodo dans panier

Moi j'ai aussi un chien.
Pratiquement la même description que Mymy:

CitationIl est affectueux, obéissant, joueur, nous fait la fête quand on rentre (surtout quand je rentre de quelques jours de vacances), et ne creuse pas de trous !

Quand vous dîtes que c'est pas très malin un chien, je crois pas trop, un chien est parfois plus malin qu'une personne. Et je sais de quoi je parle.  :rolleyes:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Un chien est très malin contrairement a ce que disent certaines personnes . Une étude avait prouvé çà ; Donc , je suis au coté de Volta . C'est très gentil un chien , ça ne mord presque pas , c'est mignon , c'est comme un symbole . Si un chien mord quelqu'un ne chien peut être eutanasiéC'est ça qui est nul.

Et un chien ne mord pas une personne comme ça généralement. Pour que que le chien la morde faut voir si la personne ne la pas provoquer. Mais bon, euthanasié, c'est vraiment extrême à mon avis. Et la plupart du temps c'est plus facile de dire que c'est la faute du chien, mais bon...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

J'ai rajouté une nouvelle reponse : Les serpents ( tout compris )  :angel:
Bon , pour l'instant je vois...le chat en première place .

Pour les chiens sui mordent :
Les chiens quand ils mordent très fort ou moyennement fort
Ils ont enormement et chance d'être eutanasiés snif...

13 Juin 2005 à 21:19 #47 Dernière édition: 13 Juin 2005 à 21:21 par Chris
Bon j'ai rajouté les chevaux et les serpents...Pourquoi ??

Parce que les serpents , c'est un animal que l'on n'aime nous les hommes ( euh.. les femmes ... je ne sais pas...)même si ils mordent un peu defois ...

Et les chevaux, parce que le cheval est très demandé ( il y a écrit ça sur la réponse...)
Voila...

EDIT: oups j'ai oublié de faire Edit pour le message d'en haut...zut...

Citation de: Chris le 13 Juin 2005 à 21:19
Parce que les serpents , c'est un animal que l'on n'aime nous les hommes ( euh.. les femmes ... je ne sais pas...)même si ils mordent un peu defois ...
Pour les hommes ? Vous aimez bien ? Bof, pas tous...
Euh généralement, je crois que les femmes n'aime pas trop ça, mais moi ça ne me dérange pas  ^_^
Un serpent, c'est stylé, surtout en symbole. C'est à la fois effrayant et attirant pour certains... Pour moi c'est plutôt mystérieux :)

Moi je vote pas, il faut refaire le sondage et permettre plus de vote (2 ou 3) et la je voterai.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.