Mini-site Perfect Dark

Démarré par Christopho, 24 Juillet 2004 à 13:15

Lol je ne possède pas ce jeu mais ton mini-site me donne envie d'y jouer. Le simulateur de rangs est super bien pensé, huim je vais essayer de me faire prêter le jeu ! (j'ai un copain qui l'a)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Juin 2005 à 21:28 #51 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 21:28 par Christopho
J'ai commencé la soluce des challenges du mode simulateur de combat !
Pour l'instant les 8 premiers challenges (sur 30) sont déjà disponibles avec bien sûr une description détaillée de chacun ainsi que des nombreuses captures d'écran.
http://perfectdark.zelda-solarus.com/challenges.php
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

10 Juin 2005 à 00:09 #52 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 12:13 par Christopho
La soluce des challenges est maintenant disponible jusqu'au challenge 12. Pour ces 12 premiers challenges, il y a déjà 56 captures d'écran :) 
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

22 Juin 2005 à 16:38 #53 Dernière édition: 29 Décembre 2005 à 12:13 par Christopho
Trois nouveaux challenges sont disponibles, avec un total de 76 captures d'écran.
EDIT (et oui, j'aime pas les quadruples posts) : challenge 16 disponible.

10 Juillet 2005 à 16:29 #54 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 18:28 par TTOT
Je remonte ce topic, juste pour demander si la soluce des challenges va continuer, car j'ai débloqué le 30 mais on va dire que j'ai du mal. :D Si l'on peut me conseiller, ça serait sympa ! ;)

En tout cas bravo pour ce mini site, grâce à lui, j'arrive à comprendre le système des rangs, et j'augmente petit à petit (je suis Fatal -5- ). Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, surtout en multijoueur, avec des amis qui aiment ce jeu autant que moi. :)

Merci pour ta réponse. :)

Pas de problème, si tu le demandes je vais donc continuer avec plus de motivation.
Ceci dit je suis encore loin du challenge 30 :)
Juste un petit conseil pour ce challenge : règle ton partenaire sur "tenir zone" pour qu'il te rapporte quelques points.

01 Novembre 2005 à 12:39 #56 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 12:44 par Marco
Christopho, tu voulais la rom de Perfect-Dark?
Hé bien, la voilà (56k s'abstenir!): [censuré car le lien vers le téléchargement de rom est interdit sur le forum]
Surtout, prends la rom (E)(M5)[!], tu auras la possibilité de choisir avec 5 langues!
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

01 Novembre 2005 à 12:46 #57 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 13:09 par Marco
Je tiens à rappeler ceci:

Citation de: Règlement
Article 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

J'ai donc censuré le lien pour cette raison.
Je te conseille d'aller relire le règlement, ou de le lire si cela n'a pas déjà été fait.  ;)

Edit: Oups, désolé, mais tu peux toujours demander le lien par MP, Christopho.  :mrgreen:
Je suppose que cet article du règlement a été rédigé après ton post alors.

J'avais effectivement parlé d'émulation dans un ancien post, je viens donc de l'éditer afin de respecter moi aussi le règlement :)

Une petite mise à jour sur le site : je viens d'ajouter les challenges 17 et 18. Le challenge 18 est celui où il faut combattre des Elvis dans la Villa en Roi de la zone... ça devrait rappeler des souvenirs à ceux qui y ont joué :)
La soluce des challenges est ici : http://perfectdark.zelda-solarus.com/challenges.php

Ah le challenge 18 !
Je ne l'ai réussi que seul et à deux joueurs.
La première fois d'ailleurs était très surprenante. Je me suis servi du Tranquillisant ! ^_^
En fait je n'avais que ça, j'étais dans la zone, et un des Elvis arrivait avec un Laptop Gun (désolé pour ceix qui ne connaissent pas le jeu, tout est expliqué sur le site). Je me suis baissé, puis j'ai utilisé mon arme jusqu'à qu'il devienne vraiment étourdi. A ce moment je l'ai désarmé et supprimé. ^^
C'est comme ça que je le gagne... :rolleyes:

Sinon je trouve les explications du site très bien faites.
Il me reste peu de challenges à réussir aussi.

Super! Je sais vraiment pas comment tu trouves tout ce temps Christopho, mais on sait que tu ne le gaspille pas! Je trouve que tu es un des meilleurs webmaster car tu t'occuppe toujours de nous! Moi qui ne connaissait pas perfect dark, j,ai maintenant envie d'y jouer! ;-)