Les règles

Démarré par Hero Of Time, 04 Juin 2005 à 14:17

Excuzez-moi de refaire un topic si inutile à vos yeux mais nous sommes dans divers, personne ne peut m'empêcher de le créer.
Les modérateurs, vous ne me faites pas confiance, qui est-ce qui est hors sujet dans les précedents topics, vous profitez de votre état pour prendre un peu plus d'autorité sur nous, cependant vous ne respectez certes les règles par des temps. Vous n'avez en aucun droit de fermer quelques topics, ce n'est pas dans le règlement, ce que je suis en train de faire, tout simplement de la révolte, vous allez encore le fermer en disant que c'est mal formulé et ne me traitez pas de raciste, s'il vous plaît, j'en fait l'épreuve rien que parce que je suis d'origine italienne.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

C'est à toi de t'adapter à ce forum, pas aux modos!
Signé : Un mec relou

Quel est le message du topic ?
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'interessant la dedans...
Alors explique vite ou ce sera un nouvea cadenas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Exactement, c'est aux membres de respecter les règles et certainement pas de nous donner des leçons de modération ou, pire, de contester le règlement.

CitationExcuzez-moi de refaire un topic si inutile à vos yeux mais nous sommes dans divers, personne ne peut m'empêcher de le créer.
Les modérateurs, vous ne me faites pas confiance, qui est-ce qui est hors sujet dans les précedents topics, vous profitez de votre état pour prendre un peu plus d'autorité sur nous, cependant vous ne respectez certes les règles par des temps. Vous n'avez en aucun droit de fermer quelques topics, ce n'est pas dans le règlement, ce que je suis en train de faire, tout simplement de la révolte, vous allez encore le fermer en disant que c'est mal formulé et ne me traitez pas de raciste, s'il vous plaît, j'en fait l'épreuve rien que parce que je suis d'origine italienne.
si tu voulais pas que les modérateurs finissent par ne pas beaucoup t'aimer, fallait pas poster des topics floodiques... De plus, à quoi sert ton sujet hum? Si tu voulais t'adresser aux modérateurs, fallait utiliser les messages privés, tu te révoltes, ok, mais compte pas sur nous pour t'aider. T'es pas content, ben viens pas sur ce forum et le tour est joué  :rolleyes: .

Excuse-moi mais reconnais quand même que l'intérêt de tes 3 ou 4 derniers topics était très limité... Ne rejette pas la faute sur les modérateurs. Géomaster et moi sommes du même avis qu'eux et c'est d'ailleurs moi qui ai fermé le topic où tu parles de la république qui risque de tomber.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En ce qui concerne le "racisme", rien que d'utiliser ce terme prouve que tu t'y attaches.
De plus, il n'a rien à faire dans ton texte, ne l'utilise plus jamais en parlant de règles, il n'y en a pas pour le respect!

04 Juin 2005 à 15:32 #7 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 15:38 par Frizer
Le racisme n'a rien à voir là dedans. Nous pouvons dire par exemple que je suis marocain mais que l'on me respecte malgré les petites bêtises que je fais. Si tu as bien lu le réglement lors de ton inscription, il y a écrit que les modérateurs et administrateurs ont le droit de supprimer ou de fermer n'importe quel topic. A un moment tu crées un topic inutile : 1 er topic inutile et quand ce topic a été fermé, tu prends la peine d'en créer un autre ! 2 ème topic inutile. Je te rappelle que donc ce forum Divers, nous n'avons pas la possibilité de faire ce que nous voulons. Il y a un réglement à respecter : Réglement. Si des modérateurs ferment un topic car il y a du HS, c'est pour qu'il n'y ait pas de flood ou que le HS continue.

je sais bien, mais je me révolte quand on dit que je ne respecte pas les règles alors que certains modérateurs en ont trahi une, celle du hors-sujet et un mot à propos du racisme, il est loin d'être question que je le suis, je deteste ça d'accord, ne m'accuzez pas de quelque chose dont je ne suis pas l'auteur, j'admet que j'ai créé quelques topics inutiles mais peut être en auraient-ils interessés quelques uns en ce forum
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

D'accord, tu nous porte une accusation. Mais as tu des preuves concrètes (citations par exemple) pour appuyer cette dernière ? J'attends ....
En attendant, nous, modérateurs, avons plus d'une raison de t'infliger une sanction.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationje sais bien, mais je me révolte quand on dit que je ne respecte pas les règles alors que certains modérateurs en ont trahi une, celle du hors-sujet et un mot à propos du racisme, il est loin d'être question que je le suis, je deteste ça d'accord, ne m'accuzez pas de quelque chose dont je ne suis pas l'auteur, j'admet que j'ai créé quelques topics inutiles mais peut être en auraient-ils interessés quelques uns en ce forum
Des topics qui auraient pu intéresser qui, hum? Des fascistes peut-être (concernant ton topic sur la république <_< ) ? Y'a pas ce genre de personnes sur ce forum (que je sache), tu perds ton temps...

Je déteste ce genre de comportement "j'fous la merde mais m'engueulez pas" réfléchis au contenu de tes sujets!!!

Bon allez ça n'a sans queue ni tête, quand il s'agit de sortir des arguments, il n'y a plus personne, je ferme.
Si tu veux rajouter quelque chose Hero of time, c'est par MP, ensuite on avisera le sort que la modération te réserve.