Naheulbeuk n°20

Démarré par ganondorf797, 27 Avril 2005 à 18:43

15, ça suffit.
Signé : Un mec relou

ben il y en a 15...dans la premiére saison !  :P

Eh bien le combat de débilité s'est fini par un bon McDo, d'ailleurs heureusement qu'on a trouvé le centime qu'il nous manquait sinon on était bons pour faire la manche !  ^_^

Moi je trouve que Naheulbeuk arrive à ne pas être lassant, et à rester drôle surtout grâce à tous ces dérivés qui lui donnent une débilosphére importante.

Mais vu comment les épisodes traînent un peu, comment le groupe réussirait-il à trouver un nain unijambiste qui danse, et 12 (plus sûr du nombre  :unsure: ) statuettes, enrobées de jambon en 15 épisodes ? Il en faut au moins 75 !!!  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

sa, c'est l'affaire de leur employeur: car il suffit pas de comprendre les gags, mais aussi de comprendre l'histoire. Ils ne cherchent pas les douzes statuettes mais bien une seule car leur employeur a les 11 autres. n'empêche la phrase de la légende elle est bien trouvée!  :P  
Fan de Hellburning Phénix

Citationsa, c'est l'affaire de leur employeur: car il suffit pas de comprendre les gags, mais aussi de comprendre l'histoire. Ils ne cherchent pas les douzes statuettes mais bien une seule car leur employeur a les 11 autres. n'empêche la phrase de la légende elle est bien trouvée!  :P
Ah, il a les 11 autres !?!

J'avais pas compris ! [cours se cacher, et n'oublie pas d'éteindre l'ordi :wacko: ]
Mais je croyais que la 12ème statuette se trouvait dans le donjon de naheulbeuk, le donjon d'où personne n'est jamais ressorti ... c'est normal, personne n'y est jamais entré  :lol: .

En fait, je suis arrivé à l'épisode 5, et je n'ai pas eu encore le temps d'en écouter plus  :mellow:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ben en fait l'employeur a les 11 premiéres et il veut la derniére, qui est dans le donjon de naheulbeuk...

moi j'adore le Donjon de Naheulbeuk bravo a Knark et Darkam poûr l'imagination qu'il faut pour faire 20 épisodes! Le Suvivaure n'en a pas autant
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

c'est penofchaos qui a inventé naheulbeuk et knarf qui a inventé survivaure.

sans blague! Si je connais le Survivaure, je sais qui l'a fait! Et il n'y a pas que Karf il y a aussi Nurgle
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Citationmoi j'adore le Donjon de Naheulbeuk bravo a Knark et Darkam poûr l'imagination qu'il faut pour faire 20 épisodes! Le Suvivaure n'en a pas autant
là tu dis que c'est knark et darkam (je sais meme pas qui c'est) qui ont fait le donjon, mais c'est faux! Tu a dut mal formuler ta phrase jeune padawan...

J'ai eu la BD (merci Yunsun !) et franchement c'est trop bien, j'adore en BD, je vais réécouter les MP3 peut-être que ça va être mieux maintenant que j'ai lu la BD...

- "Toutes façons moi je suis nyctalope
- Ca on le sait que t'es une salope !"

:lolol:

^_^ De rien et vivement la prochaine saison en BD  :super:  

on veut bien voir où il est marquer qu'on doit payer!
on veut pas payer!
et nous on aimerais bien voir nos 4 pièces d'or hinhin!

Vous avait vu ?
Il y a une nouvelle chanson sur le site !
J'ai mis les paroles dans le topic des chansons : je vous conseille de la télécharger, elle déchire.