Naheulbeuk n°20

Démarré par ganondorf797, 27 Avril 2005 à 18:43

Le lien
Cet épisode 20 déchire !
"Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !"

Qu'en pensez-vous ?

27 Avril 2005 à 20:46 #1 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 20:56 par Mymy
Super !!! :D
Je ne l'avais pas encore entendu celui-là ! Merci beaucoup pour ce lien :)
Ca me rapelle de bons souvenirs  ^_^

Edit : @BenObiWan : Ahhhh me disait bien aussi... :P

CitationJe ne l'avais pas encore entendu celui-là ! Merci beaucoup pour ce lien :)
Un peu normal il est sorti hier :)

merci de l'avoir signalé ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

De rien, bande de protozoaires à la graisse d'ours !

Je reviendrai...

Oui je l' ai écouté il est excellent.  :lol:

- Statut ZSGrafik: Libre

30 Avril 2005 à 11:34 #5 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 11:36 par Naglagla
je trouve que Naheulebeuk joue trop sur les insultes élaborées au même titre que brice de nice joue sur les cassages. Je lui préfère "les deux minutes du peuple" de françois pérusse, qui joue sur les jeux de mots.(et qui est dans le même style : voix d'hélium, un mec qui joue plein de personnage...)
Mais sinon, c'est pas mal, même vahement bien et ça le restera pour moi  jusqu'à ce que j'arrive à faire mieux.. HAHAHA !

PS: nan, finalllement c'est TRES bien.

EDIT: Par contre leur musique sont vachement chouette.

J'adore comment ils ont introduit "Retour vers le Futur".
2,1 Gigowatts !?

Mais d'où tu sors toi là ?
Va mourir !

Les vieilles racailles de mes deux ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cette épisode la est beaucoup moin drôle que le précédent dommage  

Par contre il est bourré de clin d'oeil
Citation

Franchement il est trop marrant  :lolol:  c'est trop marrant je suis plier  :lolol:  

Moi aussi je le trouvais sympa mais c'est pas le meilleur de Naheulbeuk ( je saurais pas vous dire lequel c'est pour moi, mais je trouve celui-là un peu moins bien que les autres ).
Sinon c'est vrai que c'est bien marrant ...
Au fait quelqu'un a trouvé toutes les références ? ( lol moi j'en ai trouvé que 3 :P )

Geolink, t'es toujours en vie ? Je te croyais disparu de la surface de la Terre !
Pour ce qui concerne cet épisode, je me suis bien marré, je l'adore tout comme les autres?

-Chnaffon.
-A tes souhaits !
-A tes souhaits !
-Créve !
Moi j'ai trouvé :

-Tintin
-Willow
-Harry Potter
-Terminator
-Retour vers le futur

Citation-Chnaffon.
-A tes souhaits !
-A tes souhaits !
-Créve !
Moi j'ai trouvé :

-Tintin
-Willow
-Harry Potter
-Terminator
-Retour vers le futur
Tintin ? J'ai beau reécouter, je ne vois pas où ça peut être... Où as-tu entendu une allusion à Tintin toi ?

Quand le nain dit aux garde :
-protozoaire à la graisse d'ours !
Ca ressemble fort à une insulte du capitaine Haddock...

Y'a aussi une référence a Discworld: le coffre sur patte et la mort qui est en train de pecher ;)
Citation

:o Je ne voi pas où il y a Terminator(mais j'en ai vu aucun :unsure: ), Tintin, et Willow (je ne sais pas ce que c'est  :cry3: )

Vous pouvez m'éclairer??? merci d'avance  :hello:  

CitationGeolink, t'es toujours en vie ? Je te croyais disparu de la surface de la Terre !
:D Ouai j'ai pas encore quitter se monde polluer par vos conneries  :P  :mrgreen:

Les 1er épisodes c'est les meilleurs franchement rien a dire  :rolleyes:  

Euh ....
J'ai un problème, j'arrive pas à trouver où est le lien de téléchargement !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

05 Mai 2005 à 09:17 #19 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 09:17 par BenObiWan
Si tu clique sur le lien de ganondorf797 au début du topic, tu te retrouve sur une page contenant un grand tableau avec les liens sur tous les episodes et autre joyeuseté.

Tout en haut du tableau tu as une case "Episode 20 - Saison 2/5 [8,5 MO] dans lequel on référence"
et juste dans la case en dessous y'a une vingtaine de liens vers le fichier sur différents mirroirs (afin d'eviter que le site ne tombe suite à trop de download du fichier en même temps)
Tu en choisis un et tu as le fichier ;)
Citation

Citation:o Je ne voi pas où il y a Terminator(mais j'en ai vu aucun :unsure: ), Tintin, et Willow (je ne sais pas ce que c'est  :cry3: )

Vous pouvez m'éclairer??? merci d'avance  :hello:
Tintin : déja expliqué plus haut
Willow : le cochon qui disparaît et la transormation en chévre
Terminator : Le passage chez l'armurier

^_^ Merci Ganondorf 797 pour les réponce  :super: mais pour Tintin c'est un petit peut..à la limité (je sais pas trop comment l'expliquer :P ).
Mais la saison 2 vas se terminer à trente pour les quinze épisodes??? Mais Naheulbeuk c'est vraiment  :lolol:  :super:  :ange:  

Citation^_^ Merci Ganondorf 797 pour les réponce  :super: mais pour Tintin c'est un petit peut..à la limité (je sais pas trop comment l'expliquer :P ).
Mais la saison 2 vas se terminer à trente pour les quinze épisodes??? Mais Naheulbeuk c'est vraiment  :lolol:  :super:  :ange:
Je ne sais pas mais parions qu'elle va se terminer dans la joie et la débilité !

d'après vous, comment vont-ils se partager la part des pièces d'or du ménestrel et du voleur? J'ouvre les pari!
Fan de Hellburning Phénix

A mon avis ils vont pas avoir grand chose à se partager !
Ils vont sûrement se faire arnaquer par leur employeur et ils auront pas l'air con !

Oui voila je pense qu'ils vont tous se faire anarquer et il vas y avoir une émeute après que le barbare est ascené un violant coup de poing sur le nez du magiciens car il ne voulait pas lui donner leur argent et puis le groupe vois qu'il avait rien sur lui ou un truc dans ce genre là  ^_^  :P  

Ouais un peu comme dans la compagnie du chien rugisant. Ou alors le magicien va leur donner et le nain va se barrer avec tout le fric et le barbare va le réexpédier au paradis des nains !  :lol:  

POC a fini d'écrire la fiche de l'épisode 20 où il révèle les références utilisées pour l'épisode! la fiche de l'épisode est içi.
Je vous indique les références dans ce message:
Il etait une fois dans l'ouest (scène et musique avec les gardes)
Tintin : le Capitaine Haddock (insulte du nain)
Le Disque-monde (apparition du Bagage)
Harry Potter (hahaha...)
Terminator (La scène du magasin, la citation du commissariat)
Stormbringer (l'épée runique cachée au milieu de la scène Terminator)
Conan (La fille qui fait du feu)
Mon petit poney (loisirs elfiques)
Willow (le nain magicien)
Le roi Scorpion (le marché oriental)
Retour vers le futur (Doc et Marty)
Difficile : Notre chanson des Elfes de Green Elven (les framboises)
Et la plus compliquée : la BD Sentai School (l'ogre parle le Shibigoldo =))

Merci qui? Bon d'accord la moitié d'entre vous l'avait déjà remarqué...

CitationMerci qui? Bon d'accord la moitié d'entre vous l'avait déjà remarqué...
Tu rigoles ? On a pas trouvé la moitié de la liste ! Merci pour les infos :) Fallait le savoir !

Citation
CitationMerci qui? Bon d'accord la moitié d'entre vous l'avait déjà remarqué...
Tu rigoles ? On a pas trouvé la moitié de la liste ! Merci pour les infos :) Fallait le savoir !
Non mais je pense que la moitié d'entre vous avait déjà remarqué qu'il y avait les références depuis hier sur penofchaos.com/donjon.

Après avoir vu la liste des films ayant inspiré l'épisode 20, je remarque que les noms des deux gardes que les aventuriers doivent payer 4 pièces d'or pour entrer (Roger et l'autre) sont inspiré du film-documentaire de Michael Moore "Roger et moi" sorti en 1989.  

CitationAprès avoir vu la liste des films ayant inspiré l'épisode 20, je remarque que les noms des deux gardes que les aventuriers doivent payer 4 pièces d'or pour entrer (Roger et l'autre) sont inspiré du film-documentaire de Michael Moore "Roger et moi" sorti en 1989.
Ouais mais c'est pas dans la liste...c'est qu'il a pas fait exprés !  ^_^  

Je pense qu'il a dû le faire exprès mais qu'il ne l'a pas noté dans sa liste. Je ne peut pas croire que quand l'un des gardes dit "Depuis que Roger et moi on garde la porte!" ce ne soit que par pur hazard...

"Je suis Guarrit Topper en troisème année à l'école des sorciers!"

Eh bien demandes-lui !
Il y a un forum sur Naheulbeuk, moi je peux pas m'inscrire ça déconne mais si tu peux demande directement à PoC !

Et pour quand le prochain épisode ??? j'espère pas dans trop longtemps pas trois quatre mois  :mellow:  j'ai hate d'entendre si on a raison ou si au contraire on a complètement faux  :lol:  ce qui a mon avis ne serais pas tès dur  :P  ;)  

25 Mai 2005 à 14:05 #35 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 15:38 par jemes
j'ai vu sur le site que pen of chaos nous réserve une surprise, sa ne semble pas être un épisode, regardez plutot: Accueil

Motdumodo: pense à te relire et à corriger tes fautes avant de poster.
Motdejemes: désolé milles et une fois pour ces fautes d'orthographes lelinuxien d'habitude je me relis...

:blink: Il faut juste écouter il n'y a pas de vidéo ?

ouais sa s'appelle une saga en mp3. C'est une aventure qu'on écout en mp3. c'est le plus souvent une aventure. Elle s'écoute. C'est toujours en mp3. C'est une mp3 en aventure.

SBAFF!!!

Bon ok je me tais. C'est une aventure qu'on écoute en mp3, avec embiances, etc... C'est plutôt cool parce que tout le monde est capable de le faire! (Meme moi le petit jemes de pacotie ^^)

Citation:blink: Il faut juste écouter il n'y a pas de vidéo ?
Oui il faut juste écouter et c'est tout Link enfant, et je crois que c'est grase à se concepte que sa mache bien  ^_^  car a faire en vidéo avec le trol ça devrait être assez dur  -_- enfin c'est mon avis  ^_^  ;)  

Ha ha ha !
C'est le premier que j'écoute, mais ca me fait pêter de rire !!!  :lolol:  :lolol:  :lolol:
Finalement, je vais peut-être écouter les autres !!!  :D  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je trouve que c'est un peu lourd <_<
Y'a quelques passages marrants comme "Qu'est-ce qui a ? - J'ai envie de chier. - Rhôlala t'aurais pu aller faire à l'auberge !" mais bon je vais pas écouter les 20, déjà le premier ça me saoule -_-  

Surtout écoute-les dans l'ordre et le plaisir sera plus intense!

Ben je les ai écouté dans l'ordre mais j'accroche pas... J'ai commencé par le premier mais ça me branche pas, je préfère jouer à Advance Wars ou écouter des musiques Nintendo :mrgreen:  

Ouais en fait c'est une partie du contenu du CD2 qu'il prépare qu'il va mettre en téléchargement.
Link Enfant, tu devrais écouter plusieurs épisodes parce que souvent les gens aiment quelques épisodes mais pas tous, car nous n'avons pas tous la même "référence débilesque".
Sauf pour certains, comme moi, qui sont passé maître en appréciation de la débileuserie !

Pour certains épisodes appressier, du côté débile de la force te ralier tu dois.  Ganondorf797, jeune padawan, tu as encore beaucoup à apprendre de la débileuserie. ^^

j'accepte le défi !
Dégaine ton sabre de débilité !
Que le combat commence sur MSn !

Alors, grands Jedis de la débilité ?
Qui a gagné ce combat débile ?

On dirait quand même (je ne savais pas) que je leune jemes est passé du côté débile de la force.

Mais il faut arrêter de flooder, car sinon le côté sévère et fermeur-de-topics de la force va intervenir  :lol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

La BD est assez marrante je l'ai apperçu au dépourvu dans un étalage et j'ai commençais à rire tout seul  :lolol:  je trouve qu'elle est très bien fait et elle garde la même longueur d'onde débilité  :blush: elle est vraiment bien  :super:  :lolol:  :clap:  :mrgreen:  

Naheulbeuk, c'est...comment dire... un peu lassant.
Les voix sont trop renfermées, trop grinçantes, l'idée est originale, mais de là la prolonger en 20 numéros, c'est lourd!
Signé : Un mec relou

Si la saga s'arrete à 15 épisodes, c'est pas drole, et puis l'important c'est que se soie drole!!!