Vos défauts et vos qualités .

Démarré par Marco, 23 Mai 2005 à 05:30

23 Mai 2005 à 05:30 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 06:22 par Marco
Tout d'abord salut à toutes et à tous .

Si je crée ce nouveau topic c'est pour voir quelles sont vos qualités et quels sont vos défauts . Je vous propose de classer vos réponses de cette façon :

-Les qualités que les personnes de votre entourage vous attribut  ( cette question est notamment posée quand on fait un Curriculum Vitae ) .
Les défauts que les personnes de votre entourage vous donnent .

-Les qualités que l'on vous attribut sur le forum Zelda-Solarus ( si vous les connaissez ) .
 Les défauts que l'on vous donne sur le forum Zelda-Solarus ( si vous les connaissez) .

Chacun peut aussi mettre des qualités ou des défauts de l'autre sans pour autant lui porter préjudice . Ne vous enervez pas si vous postez et que l'on vous ajoute des qualités ou des défauts . Si vous décidez de poster , vous acceptez de recevoir des défauts et des qualité en plus . Donc si vous ne voulez pas cela , ne postez en aucun cas . Merci de votre compréhension .
Merci aussi de rester en accord avec le règlement .

Si un topic de ce genre existe , un modérateur pourrait-il faire fusionner les deux , s'il vous plait , car s'il en existe un , c'est que je n'aurais pas vraiment cherché ( en plus ce sera vrai ) . Je vous remercie d'avance .

Bon je tiens à dire qu'il est juste là pour complémenter le topic de présentation et aussi pour voir qui ressemble à quoi en dehors du forum Zelda-Solarus car je suis sûr que les avis de chaque personne doivent être différents selon les personnes que l'on côtoie .
Oh je ne dis pas que mon topic est utile mais c'est juste par curiosité .  
Bref si vous jugez qu'il est nécessaire de le fermer , alors je comprendrais ...

Personnellement :

-Les qualités que l'on me trouve : la générosité , la compréhension , à l'écoute de tout le monde , amical , la gentillesse au point de me laisser marcher sur les pieds . Voilà les principales .
Les défauts que l'on me donne : un peu trop tête en l'air , de ne pas être très ponctuel , d'être trop calme , de ne jamais sortir de chez moi et de toujours rester planté devant mon ordinateur et mes consoles , de ne pas savoir m'exprimer correctement , d'être trop timide , de ne pas beaucoup parler mais quand je parle , je parle vraiment très fort . Voilà les principaux et j'en passe je sais .

-Les qualités que l'on me trouve sur Zelda-Solarus : bah à vrai dire je ne sais pas trop mais si vous en avez  , je suis prêt à les entendre .
Les défauts que l'on me donne sur Zelda-Solarus : ma façon de poster peut-être ( fautes , un peu trop agressif , parler pour ne rien dire comme ce topic , ma façon de voir les choses , ... ? ) , Bon je sais que je dois en avoir ...

Bref à votre tour maintenant !

Amicalement .

Marco .

En ce qui me conserne:

Défault: Je suis égoiste,je reste toujours à l'intérieur, je suis très impatient, J'ai parfois tendance à me vanter, Je suis québéquois (Je me comprends), quand j'accroche sur quelquechose et bien j'accroche.

Qualité:Ponctualité, Tout ce qui conserne l'école (Sauf la gym et la musique). C'est a peu près tout.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

23 Mai 2005 à 19:08 #2 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 19:09 par Julio75
CitationPersonnellement :

-Les qualités que l'on me trouve : la générosité , la compréhension , à l'écoute de tout le monde , amical , la gentillesse au point de me laisser marcher sur les pieds . Voilà les principales .
Les défauts que l'on me donne : un peu trop tête en l'air , de ne pas être très ponctuel , d'être trop calme , de ne jamais sortir de chez moi et de toujours rester planté devant mon ordinateur et mes consoles , de ne pas savoir m'exprimer correctement , d'être trop timide , de ne pas beaucoup parler mais quand je parle , je parle vraiment très fort . Voilà les principaux et j'en passe je sais .

-Les qualités que l'on me trouve sur Zelda-Solarus : bah à vrai dire je ne sais pas trop mais si vous en avez , je suis prêt à les entendre .
Les défauts que l'on me donne sur Zelda-Solarus : ma façon de poster peut-être ( fautes , un peu trop agressif , parler pour ne rien dire comme ce topic , ma façon de voir les choses , ... ? ) , Bon je sais que je dois en avoir ...
Je suis exactement comme ça, mais très ponctuel :)

Citation-Les qualités que l'on me trouve : la générosité , la compréhension , à l'écoute de tout le monde , amical , la gentillesse au point de me laisser marcher sur les pieds . Voilà les principales .
Oui, moi aussi c'est exactement comme moi, apart que moi je parle pas fort et j'articule pas assez.^^
-Les qualités que l'on me trouve sur Zelda-Solarus: Ba on ma déjà dit que j'étais un bon membre, voilà c'est tous ce que je sais. ^_^
Les défauts que l'on me donne sur Zelda-Solarus : Je sais pas, je fais des fautes d'orthographes, comme là je dois au moins en avoir sur ce poste et peut-être que au début de mon insciption je postais trop, et peut-être plus trop présent en ce moment pour un modo....
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Qualités : gentil, toujours à l'écoute des autres, le coeur ouvert à tout le monde. Le bohneur des autres m'importe autant, voire plus, que le mien.

Défauts : je suis chiant, je suis con, je suis moche, je suis une merde, je vaux rien.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Hum je ne vais pas faire la difference entre ZS et mes proches puisque je ne connais pas les défauts et qualités que m'attribuent les gens de ce forum.

Qualités : Gentil, intelligent, sérieux à en être rabat-joie, bon joueur, deteste les conflits et essaye de les régler, aime faire plaisir à ceux qu'il aime, calme, économe.

Défauts : Parresseux (très), parfois chient (:P), parfois râleur, aime imposer ses idées, timide.

J'ai peut être oublié des trucs m'enfin c'est ce qui ressort le plus de mon caractère qui est dans l'ensemble plutôt bon (selon mon entourgae ;)).    
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben en fait on peut pas trop savoir soi-même ses qualités et ses défauts, c'est aux autres de nous le dire, par exemple Gandalf le Blanc ou Yunsun pourrait me les dire... Parce que les dire nous même on en oublie forcément... :o  

Je n'ai que des qualités dans la mesure où je suis parfait ..

Voila le grand parleur qui parle tes pas parfait tu sais.
Mais au moin ta été un bon modo.

J'entend deja la foule me crier dessus car j'etait le premier a me plaindre de toi.

Alors :
- Mes défauts :
  • Un peu chochotte
  • Fait des manières de fille
  • Mange trop
  • Moqueur
  • Critiqueur
  • Se vexe facilement
  • Naïf
  • Susceptible
  • Chiant
  • Se la pète trop (surtout au collège)
  • Sale gosse (beaucoup de mots dans le carnet et d'heures de colle)
  • A les ongles trop longs
- Mes qualités :
  • Aime bien Zelda lol
  • Généreux (un peu)
  • Chante bien
  • Danse assez bien
Alors pour mon frère : (pour ceux qui savent pas Link enfant)
- Ses défauts :
  • Enlève ses crottes de nez
  • Traite toujours son frère de gros
  • Pieds qui puent
- Ses qualités :
  • Chante assez bien mais ne le montre pas
Bon je vais regarder Star Wars alors je dois quitter salut :hello:  

Shin-Shin To.

CitationVoila le grand parleur qui parle tes pas parfait tu sais.
Mais au moin ta été un bon modo.

J'entend deja la foule me crier dessus car j'etait le premier a me plaindre de toi.
L'autodérision fait par exemple partie de mes qualités ;)

Moi je n'ai aucuns défauts....juste des qualités!...ha voici un défaut, prétencieu loll !!...

23 Mai 2005 à 23:35 #12 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 00:16 par maxime1007
CitationMoi je n'ai aucuns défauts....juste des qualités!...ha voici un défaut, prétencieu loll !!...
Aussi menteur car tu dit que ta pas de defaut.

Edit:Sinon pour moi.

Defaut:
-timide
-decouragent
-vantar
-curieu
-je doit en avoir plein d'autre mais c'est seulement ceux que je me trouve

Qualiter:
-gentil
-genereux
-attentionner
-patient (sauf avec ma soeur et les petits nouveaux de ce forum)

mes défauts: timide(très), parresseux(de plus en plus), muet ou trop bavard (selon si j'ai quelque chose à dire ou pas)
mes qualités: patient(de moins en moins), aimable, calme
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Plus grande qualité: Je suis nain.
Plus grand défaut: Je suis gêné.

PLUS plus grand défaut: Je suis Modérateur.

CitationPLUS plus grand défaut: Je suis Modérateur.
Tu n'as qu'a demander a christopho qui te retire ton post et sa te fait un defaut de moin lol.

24 Mai 2005 à 00:28 #16 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 00:34 par Mopitcheau
Citation
CitationPLUS plus grand défaut: Je suis Modérateur.
Tu n'as qu'a demander a christopho qui te retire ton post et sa te fait un defaut de moin lol.
Ben, je le fais pas justement pour que personne d'autre n'aie à porter ce gros défaut. :mdr:

(Ouais, c'est pas toujours facile être Modérateur. (Pour ceux qui se disent "Ouah, ils ont la belle vie, ils peuvent faire ce qu'ils veulent." (NON!)))

EDIT: Ah, aussi, j'ai dit que c'était un défaut, pas que je n'aimais pas ça. :mdr:

Mes qualités: On me dit que je suis intelligent (on me le dit et je le déteste, je ne me trouve pas intelligent), je suis modeste, je fais mes devoirs, j'écoute les cours, je suis toujours en avance, le non-attachement a l'argent et une très grande vitesse de lecture, bon en orthographe, sérieux.

Mes défauts: Colérique, j'insiste sur des détails peu importants, je reporte  la faute sur les autres même si c'est ma faute, paresseux, critiquequeur, pas sportif, je mange trop de chose pas bonnes pour la santé, je parle beaucoup trop et trop fort et trop vite, agressif, timide, trop sérieux.

CitationNobody is perfect.
I am nobody

Mes qualités : Je suis assez intelligent pour mon age, surtout en mathématiques. Je suis très gentil, très calme. Je sais me débrouiller et je fais les tâches jusqu'au bout. Je suis trrrrèèèèèsss patient et je me débrouille avec ce que j'ai, je ne dépense pas souvent.

Mes défaults : Je suis très gêné, j'ai d'ailleurs eu une p-p-période de bé-bé-gaillement vers les 7-10 ans. Je suis perfectionniste (je vois plus ça comme un défault). Comme par exemple, si mon frère fais une recherche, j'aime l'aider. Je suis des fois menteur (surtout avec mon frère :lol: , il comprendra !). Je suis paresseux quand j'ai rien à faire mais je ne suis pas obèse.

Comment puis-je passer à côté d'un sujet pareil ? :)
Alors...

Mes qualités : (qu'on m'a dit bien entendu, pas que je m'en vante...)
Gentille, sociable (ça, ça dépend un peu m'enfin :P), à l'écoute des autres (surtout pour les problèmes), polie, forte en travaux manuels (ou autres du même genre), sincère (du mieux que je peux en tout cas)...
Et euh, si vous en connaissez d'autres, bah je serai curieuse de les apprendre  :D

Mes défauts :
Dans la lune, influençable (ça dépend pour quoi aussi), n'ose pas pousser son coup de gueule quand il le faudrait en vrai, pas assez responsable, timide (ça peut se tourner en qualité aussi), n'aime pas les études-révisions-devoirs  -_- , et que je dises parfois des choses qu'il ne faudrait pas...  (Je ne parle pas des secrets).
Idem pour les défauts, si vous voulez en rajouter, allez-y :P

Mes qualités sur solarus :
Euh bah presque les mêmes que normal... On va dire :
Gentille, sociable, à l'écoute des autres et des opinions différentes, polie, fait le moins de fautes d'orthographe possible, sincère...

Mes défauts sur solarus :
Euhhhhhhhh :x A vous de me le dire... Je dirai peut-être du genre :
A tendance à faire du HS, ne va pas souvent sur les autres forums que Divers, en attend peut-être un peu trop... (ça je me comprend)
Bref, balancez-moi des trucs :) Je ne crois pas être susceptible  :mrgreen:

Sinon, voilà le genre de paroles que je déteste :
CitationDéfauts : je suis chiant, je suis con, je suis moche, je suis une merde, je vaux rien.
CitationJe n'ai que des qualités dans la mesure où je suis parfait ..
Ca c'est déjà un peu mieux m'enfin... C'est pas trop mon truc non plus :P

Et je déteste aussi ceci :
CitationAlors pour mon frère : (pour ceux qui savent pas Link enfant) [...]
Il faut savoir faire la différence entre dire les défauts des gens pour leur bien, et vouloir les enfoncer devant tout le monde ! Perso, je n'aime pas cette attitude... Mais bon, peut-être que ce n'était que pour rigoler... (Vous voyez, ça fait un de mes défauts qui apparait là :P)

Et puis vu qu'on peut se permettre de donner notre avis sur les qualités et défauts des autres, je tiens juste à rajouter à tes défauts Marco que tu es trop gentil :P Ce n'est pas un très grand défaut mais parfois ça peut porter préjudice ;) Par contre, les "un peu trop agressif , parler pour ne rien dire comme ce topic ", je ne suis pas d'accord avec ça  :mellow:  

25 Mai 2005 à 00:18 #21 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 01:01 par Marco
CitationEt puis vu qu'on peut se permettre de donner notre avis sur les qualités et défauts des autres, je tiens juste à rajouter à tes défauts Marco que tu es trop gentil :P Ce n'est pas un très grand défaut mais parfois ça peut porter préjudice ;)
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que je sois un peu trop gentil et je vois ça aussi comme un défaut . Mais bon j'y peux rien du tout c'est ma nature et je pense que je ne pourrai pas changer comme ça du jour au lendemain même si quelques fois j'aimerai bien changer pour essayer de ne pas me distinguer des autre car j'ai des amis qui sont pas aussi gentils que moi ... . Mais bon eux ca va ils me connaissent comme ça ...

C'est vrai que tout le monde me dit la même chose car déjà , comme tu le sais ça peut porter préjudice à la fois aux autres mais à la fois pour moi dans certaines conditions au point de souvent me laisser marcher sur les pieds par les autres ... bon je me comprends quand je dis cela .
Dans ces conditions là , on pourrait rajouter comme défaut que je suis imprudent dans le sens où je ne pense pas à ce que mes actions pourraient engendrer . Mais je pense que ça rejoint mon défaut d'être très tête en l'air ...

Par contre pour toi on ne dira pas que tu fais du hors-sujet , mais juste que tu es très vivante voilà tout . Et dans ces conditions là , on le verra comme une qualité  :P  .

Allez je rajoute peut-être un petit défaut : tu es peut-être gourmande ??? ( si je dis cela c'est parce que la dernière fois j'ai vu ton pseudo écrit " mange devant son ordinateur " )
Je t'entends déjà me crier dessus . :lol:

CitationPar contre pour toi on ne dira pas que tu fais du hors-sujet , mais juste que tu es très vivante voilà tout . Et dans ces conditions là , on le verra comme une qualité  :P  .
Euh... Si tu le dis... Tu dois être le seul à le penser alors  :rolleyes:  Ok je suis vivante, mais ça m'arrive tout de même de faire du HS tu sais ;)

CitationAllez je rajoute peut-être un petit défaut : tu es peut-être gourmande ??? ( si je dis cela c'est parce que la dernière fois j'ai vu ton pseudo écrit " mange devant son ordinateur " )
Je t'entends déjà me crier dessus . :lol:
Ahhhhhhhhhhhhhhh je l'avais oublié celui-là  :D Nan je ne te crierai pas dessus car c'est vrai, je le suis !  :lol:  
Par contre, je crois que quand j'avais écrit ça, ce n'était pas de la gourmandise mais plutôt mon dîner (ou souper je ne sais plus) que je mangais devant le pc car je devais être seule à la maison  ^_^  (ou profiter que les parents ne soient pas là  :mrgreen: )
Bref, merci de me l'avoir rapelé ! Comment ai-je pu oublié la gourmandise ? Mon préféré des pêchés capitaux  :ange:  

Voici les qualités et défauts qu'on me trouve:

Qualités:

-Sympa
-A l'écouté des autres
-Aime bien aider son prochain dans la mesure du possible
-bosseur a ce qu'on me dit

Défauts

-Un peu mauvais joueur par moment (quand à peu dormit)
- Paresseux la plupart du temps lol
-Ne mange pas beaucoup au reps (si on peut qualifié ca de défauts)
- Un peu étourdi

Voila, si vous en avez d'autres n'hésiter pas à me le dire. :P  
Zelda Link's Brother :

Défauts:

Grognon, grincheux, couche tard, manopoilu, mauvais joueur, colérique, très jaloux, fumeur.

Qualités:

Courageux, altruiste, sportif, tendre, amoureux, ne boit que de l'eau.

25 Mai 2005 à 17:50 #25 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 17:50 par Pingui-King
Qualités :
  • Franchise
  • Sérieux, mais juste ce qu'il faut.
  • Très tendre (une fille de ma classe m'appelle d'ailleurs Roro-mouton :P )
Défauts
  • Franchise
  • Paresseux
  • N'aime pas être dirigé
  • Chiant
  • Aime pas le sport
  • Très peu sociable, voire des fois pas approchable.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Ce n'est pas contradictoire ces 2 passages ?  :blink:

Sinon, c'est fou ce qu'on peut en apprendre sur les gens :) Y a pleins de trucs qui m'étonnent :P Surtout de P-K  :D  

Mon défaut : Je suis trop poilu

Mes qualités: J'aime mes yeux

Je crois pas qu'aimer ses yeux est une qualité... :lol:
Sinon, pour le poils, dit toi qu'il y a pire. (Dans ma classe, y'as un mec de 14ans qui est poilu comme un de 30! :lol:) Et puis, c'est pas nécessairement un défaut. (Ça garde au chaud en hiver... :lolol:)

26 Mai 2005 à 12:31 #29 Dernière édition: 26 Mai 2005 à 12:31 par jemes
à mon tour:

Mes qualités:
  • sens de l'humour débile surdéveloppé
  • le plus souvent de bonne humeure
  • beau
  • intelligent
  • j'en passe...
Mes défauts:
  • impatient
  • un peu idiot de tant à autre mais souvent sa fait rire
  • se laisse allez
  • et j'en passe...
héhé j'ai tellement de qualités..........
Fan de Hellburning Phénix

CitationJe suis des fois menteur (surtout avec mon frère  , il comprendra !).

Ouais c'est ça, va jeune sacripant... Tu comprendras  :P

Mes Qualités:
  • Sympathique (Et je crois que ça parait :) )
  • Généreux (Ça dépend)
  • Blageur (Ouaip)
  • Logique et Intelligent (J'aime bien faire des énigmes)
  • Talentueux dans le dessin (Pour mon âge (Eh oui! J'ai appris à faire des mains!))
Mes défauts:
  • Chialeux (Hein noname)
  • Égoïste (Je sais pas si c'est le vrai mot)
  • Toujours en retard (Dans les devoirs surtout)
Je crois qu'il m'en manque... en tout cas.

Citation
Citation
Ce n'est pas contradictoire ces 2 passages ?  :blink:

Sinon, c'est fou ce qu'on peut en apprendre sur les gens :) Y a pleins de trucs qui m'étonnent :P Surtout de P-K  :D
Nan, je suis tendre avec les personnes que j'adore... Les autres que j'aime pas du tout, je les envoie chier sans autre préavis que : "Casse-toi tu me pourris le paysage" et autres variantes...
Sinon qu'est-ce que tu as découvert sur moi ? Quelles étaient les idées que tu avais reçu sur moi :P ? Je suis sûr que c'est le 'Sérieux' qui t'a choqué ^_^ .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En fait ce que j'ame pas c'est les mes comme P-K ...
Rhôlôlô pleure pas :P

C'est surtout les gars qui sont du style "péteux" que je deteste et qui passe ton temps à te mettre la honte <_<

Dit toi qu'il a pire comme les petits secondaire 1 qui se pense tout permis et qui vont même a faire chier les secondaires 4 apres les secondaires 4 se fache ramasse le petit apres le petit va se pleindre a son cousin et son cousin avec c'est amis vont battre le secondaire 4.

Sa se passe souvent comme sa.

CitationSinon qu'est-ce que tu as découvert sur moi ? Quelles étaient les idées que tu avais reçu sur moi :P ? Je suis sûr que c'est le 'Sérieux' qui t'a choqué ^_^ .
Oui en fait, ce n'était pas le côté tendre qui me choquait le plus (faut dire que Rammstein c'est pas tendre :rolleyes:) mais plutôt qu'avec les conneries que vous faisiez toi et P_K, je me disais : "Eux sérieux ? Nannnnn  :P "
Disons que si on se qualifie de sérieux, c'est lorsqu'on a pas l'habitude de dire des conneries ;) Car c'est sur que tout le monde peut avoir du sérieux ! Mais bon, si tu es plus sérieux que comique, bah pourquoi pas :)

En fait, je ne te connais pas beaucoup alors bon... On se fie souvent aux 1ères apparences  ^_^  

Mon pire défauts: Impatient... :o

Ma plus grande qualité: J'aime la vie....Je m'éclate et je prend du temp pour écouter les gens..!! :)

Apart cela come défauts je fais souvent chialer mon frêre pour rien.. :P

Mais bon d'in fois il me tape sur les nerfs.. :P petit frêre de 11 ans c'est pas toujours drôle :rolleyes: !!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationDisons que si on se qualifie de sérieux, c'est lorsqu'on a pas l'habitude de dire des conneries ;) Car c'est sur que tout le monde peut avoir du sérieux ! Mais bon, si tu es plus sérieux que comique, bah pourquoi pas :)

Disons que je m'adapte, sur des sujets sérieux, je suis sérieux et sur les sujets débiles...
D'ailleurs avec ce que P_K et moi on vous prépare, vous allez être servis niveau conneries :P .

CitationD'ailleurs avec ce que P_K et moi on vous prépare, vous allez être servis niveau conneries :P .
Arf vous préparez quelque chose ? :P Va falloir prévoir une défense contre les conneries  :mrgreen:

Je retourne au sujet. Vu que j'ai le droit de dire les qualtités et défauts des autres, je vais en profiter pour dire ceux d'une personne (qui ne s'est pas ouvert à ce sujet) dont je ne dirais pas le nom et que vous allez devoir deviner  :D  (Au début je pensais faire pour Couet, mais je sentais bien les "belle, magnifique, sublime!!!" sortir alors j'ai changé d'avis  :rolleyes: )

Qualités :
gentil, loyal, sincère, droit, sérieux, digne de confiance, persévérant, ne se confie pas à n'importe qui, à l'écoute de tous problèmes

Défauts :
S'énerve peut-être un peu trop vite quand on critique son jugement, un peu trop direct desfois :rolleyes:, célibataire (lol :lol:), ne poste pas assez souvent pour exprimer ses opinions, devrait se lâcher un peu plus  :D  et... ne fait pas de smileys  :P

Pour la parsonne concernée : Ne m'en veut pas... C'est juste pour rigoler ;)

29 Mai 2005 à 18:19 #38 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 18:24 par Cham
Ce serait pas moi ? Je ne fait quasi jamais de smiley, (j'adore utilisé les message flash), célibataire (vu le nombre de fois que je l'ai dis),un peu trop direct des fois(ça m'arrive) , par contre pour le reste, c'est là que je suis pas sûr :
Citationgentil, loyal, sincère, droit, sérieux, digne de confiance, persévérant, ne se confie pas à n'importe qui, à l'écoute de tous problèmes
c'est moi ça ?

EDIT : HAAAA , NON JE SAIS ! C'EST LELINUXIEN !
je l'ai reconnu parce qu'apparament tu voulais mettre un nom de modérateur (couet) pour que tous le monde puisse trouver !Et puis, il a toute les qualité que tu as cité, contrairement à moi (sérieux ? loyal ? digne de confiance ?) alors, je gagne quoi ?

Moi j'avais plutôt pensé à Mota... :rolleyes:  

Ca aurait pu être moi mais je pense pas que Mymy ait pensé à moi  ;)  

Surtout que tu viens de mettre un smiley !!!
non, en fait je pense pas que se soit toi , ni même Christopho, car à chaque fois que vous venez sur le forum (toi le plus souvent) vous mettez votre avis sur telle ou telle chose (pas sur tout , mais plus souvent que lelinuxien.)

29 Mai 2005 à 19:00 #42 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 19:03 par Geomaster
Je mets un smiley de temps en temps mais je suis loin d'être un fan de smiley. Et puis je me retiens souvent, vu mon poste, d'exprimer mon opinion sur certaines choses... Ou du moins je l'exprime différement.

Bref quoiqu'il en soit, Mymy je t'adore beaucoup alors que ça soit moi ou pas (j'ai même pas lu le début du topic alors si ça se trouve, il vaut mieux pas que ça soit moi lol).

CitationMoi j'avais plutôt pensé à Mota... :rolleyes:
Parce que je gueule, hein, c'est ça ?

Faux frère va, t'es michant. <_<  

Et t'es en train de faire quoi là...? :rolleyes:  

CitationCa aurait pu être moi mais je pense pas que Mymy ait pensé à moi  ;)
Non malheureusement ce n'est pas toi, mais si j'ai quand même pensé à toi :) Mais comme l'ont dit les autres, malgré que tu ne post pas souvent, tu dis quand même tes opinions la plupart du temps ;) Donc ce n'est pas toi :P Mais moi aussi je t'adore  :bisou:
Sinon, ce n'est pas mota non plus, tout simplement parce que euh... disons que je ne le connais pas du tout  :unsure:  Je ne me permettrai pas de dire ça de quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé  :blush:

Je ne dis pas encore la réponse, je vous laisse le temps de trouver lol ! Et tout simplement parce que la personne n'a pas encore du voir ça...  :lol:  

29 Mai 2005 à 21:45 #46 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 21:46 par mota
CitationEt t'es en train de faire quoi là...? :rolleyes:
Je tappe un caca nerveux moi monsieur

edit: Mymy, 19oj19 ?

29 Mai 2005 à 22:19 #47 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 22:34 par lelinuxien
Depuis le début, je me doûte que Mymy parle de moi, même si j'ai préféré ne rien dire.
Mymy me connaît d'ailleurs assez bien on dirait.

Bon, je me décris:
Qualités: plutôt calme (parfois même trop), peu bruyant, soigneux envers ses affaires et les affaires des autres, persévérant, essaie de tenir ses promesses, amical et sympa envers ceux qui me connaissent bien, exigent envers les autres mais aussi envers lui-même, sérieux.
Défauts: nerveux (souvent stressé), impatient, très attaché à ses idées au point d'en être borné, taiseux, réservé, très timide, parfois agressif (mais pas méchant), très sensible, manque de confiance en soi, toujours sur son ordi, maniaque, plutôt méfiant, d'humeur variable, parfois gourmand (et oui je suis un petit goinfre  :P ).
En fait, je ressemble pas mal à Marco. Je crois en avoir dit assez sur moi, je n'avais pas trop envie de poster dans ce topic au départ.

Maintenant je passe à Mymy:
Qualités: gentille, ouverte au dialogue, à l'écoute des problèmes des autres (voire psychologue) et... franco-québécoise  :D .
Défauts: curieuse (ne le prends pas mal), gourmande (lol), panique facilement (comme moi d'ailleurs) et... c'est tout je crois.

29 Mai 2005 à 22:22 #48 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 22:27 par SaniOKh
Bon, je balance mon profil.

QUALITES: je suis à l'écoute de tout le monde, j'évite toujours les conflits, selon certains, je suis bon psychologue, pacifiste, altruiste, sociable, (le post de lelinuxien m'a fait penser à la qualité suivante) je fais très attention aux affaires des autres quand je les emprunte, je capte facilement les émotions des autres (je dois être empathique ou un truc dans ce genre :P )
DEFAUTS: désobéissant (souvent je fais les choses "à ma sauce"), des fois parano, des fois trop endormi et distrait, et moi même je me sens un peu gamin. Bordélique, et pas soigneux du tout envers mes propres affaires ^^.

Voilà, pas beaucoup, mais ça permettra de mieux me connaître.

29 Mai 2005 à 22:32 #49 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 22:33 par Mymy
Bon bah mince, il s'est reconnu :P Et oui, c'était Lelinuxien ;)

CitationMymy me connaît d'ailleurs assez bien on dirait.
Ah bon ? Tant mieux ! Pourtant voilà quelque chose qui m'étonne et que je savais pas du tout :
Citationparfois gourmand (et oui je suis un petit goinfre tongue.gif )
copieur va :P

CitationJe crois en avoir dit assez sur moi, je n'avais pas trop envie de poster dans ce topic au départ.
C'est bien pour cela que je t'ai devancé  :D

CitationMaintenant je passe à Mymy:
Arf, je ne m'attendais pas à ça par contre...  :unsure:

Citationet... franco-québécoise biggrin.gif .
C'est une qualité ? Je ne savais pas  :lol:  Enfin peut-être pour moi mais pour toi ?

Pour ce qui est du reste, non je ne prend rien mal, c'est bien moi ;)
Héhé, je suis contente, j'ai réussi à te faire poster, même si ce n'était pas mon but  :P

Citationet moi même je me sens un peu gamin
Ah ? Je ne trouve pas moi...  :blink: Par contre, psychologue ouais je te verrai bien tiens  :D