Mario Party Advance

Démarré par theox, 26 Mai 2005 à 13:24

Pensez-vous que l'idée de Nintendo de faire un Mario Party sur GBA est interressante ?

Oui, c'est une super idée
7 (33.3%)
Pas trop mal
4 (19%)
Moyen
4 (19%)
Mauvaise idée
4 (19%)
C'est le jeu à ne pas acheter
2 (9.5%)

Total des votants: 21

Moi, je pense que c'st une mauvaise idée.
L'interêt des Mario Partys réside dans le fait que tu peux jouer à plusieurs sans problèmes. Sur la Gamecube et la N64, àa marchait.
Si on est obligé de réquisitionner plusieurs GBAs pour jouer, alors là, c'est un jeu à ne pas acheter   -_-  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je crois que cetains mini-jeux peuvent se jouer sur une seule console à plusieurs et le eju à l'air plutôt bien réalisé.

Moi je trouve que c'est une bonne idée, si tu n'aimes pas ben l'achète pas, ceux qui ont un frère (ou une soeur !) avec deux GBA et un câble ben tant mieux pour eux, moi personnellement je l'aurai ^_^
Et puis je trouve que ce serait une bonne idée un Mario Party sur DS qu'en pensez-vous ? Ca ferait un peu comme un Wario Ware... ^_^  

Peut-etre va t-il se jouer online si c'est le cas alors c'est tres bien.

Ah au fait, c'est un "a" à advance et pas un "e".

26 Mai 2005 à 23:11 #5 Dernière édition: 26 Mai 2005 à 23:12 par Link128
Mario Party sur GBA existe déjà...et il est super bien.
Mais ce n'est plus multi-joueur mais mini-jeu,avec des scores...

Moi je dit oui car je n'ai pas la GC et comme ça je pourrait jouer à un des mario party  

C'est une mauvaise idée. Selon moi, un mario party est un jeu avec de beaux graphismes. Les graphismes sur GBA selon pas mal mais pas assez pour vous un mario party. Mais un maruio party sur la Nintendo Ds ne serait pas mal. On jouera aux mini-jeux avec le stylo donc il y en aura un peu plus.  :)  

CitationMario Party sur GBA existe déjà...et il est super bien.
Euh tu parles du Québec là au moins ? :o  

Je suis plutôt tenté, mon porte monnaie l'est moins, mais le plateau en carton me parait sympa ! Bref, si j'ai des sous j'achète ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationMario Party sur GBA existe déjà...et il est super bien.
Euh tu parles du Québec là au moins ? :o
Bah ouais...mais je regarde souvent ce topic,et on dirais que vous parliez comme si vous saviez pas qu'il existe un Mario Party sur GBA... :unsure:  

29 Mai 2005 à 16:23 #11 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 16:23 par Frizer
Désolé de casser l'ambiance mais il existe déja un Mario Party sur GBA :

C'est justement de celui là que l'on parle, alors avant de "casser l'ambiance", renseigne toi ! Donc ce jeu sortira le 10 juin 2005, il n'est pas encore sorti. Suivez un peu avant de vou sengager dans une disscussion <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'attends aec impatience.Il est géniale.

CitationMoi je l'attends aec impatience.Il est géniale.
Comment veux tu l'attendre alors qu'il l'a qu'il est déja sorti ? Tu m'impressionnes de plus en plus ......  <_<  

Il sort le 10 juin.

Citation
CitationMoi je l'attends aec impatience.Il est géniale.
Comment veux tu l'attendre alors qu'il l'a qu'il est déja sorti ? Tu m'impressionnes de plus en plus ......  <_<
On ne vit pas tous aux usa, en france il sort le 10 juin.

étant plus souvent seul que a plusieurs, un mario party advance ne me parait pas une mauvaise idée, maintenant reste plus qu'a voir si il est réussi.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

On se déplace au biais d'une voiture,les premières heures de jeu sont un peu barbantes (g essayer la rom en jp) mais les minis jeux ont l'air bien.

Frizer: Tu n'es pas très pertinent dans tes réflexions.
Signé : Un mec relou

Je pensais me l'acheter aujourd'hui, jour de sa sortie, car sur GBA j'ai fini tous mes jeux et par conséquent lorsque je vais devinez où je n'ai plus de quoi m'occuper.

Étant donné que j'ai trop aimé le 4 (mais je me suis arrêté là, car tout seul c'est moins intéresst, et je pense que les autres jeux sont identiques), je pensais l'acheter pour m'occuper à nouveau lorsque je vais devinez où.

J'ai eu la bonne idée de d'abord le télécharger en ROM pour ne pas acheter un jeu à l'aveuglette, et j'ai vraiment bien fait !

Il est trop bidon !
Quatre personnages seulement. Le personnage se déplace dans une voiture cucu au lieu d'être à pied.
Il est tout seul sur le plateau de jeu au lieu d'être avec trois concurrents, il a trois lancers de dés et doit en gagner pour continuer d'avancer. Si il n'en a plus, il a perdu, dommaaaage !

Il y a des mini jeux mais pour les débloquer, le principe "Mario Party" n'ayant pas changé, il faut d'abord les débloquer (intéressant, on achète un jeu mais on n'a pas le droit de jouer à son contenu ! ) par ce mode aventure. Une bonne crise d'énervement assurée !

En bref un jeu décourageant, à éviter donc.

j'ai voté moyen parce que un jeu multijoueur pareil sa ne sert pas a grand chose. C'est mieux sur sur NGC car tu n'as besoin que d'une console^^
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Je l'ai...
En fait, le gameplay à été totalement revisité, et est adapté au mode 1 joueur.
En gros, le but du jeu, c'est de se balader dans Chrom city (c'est le seul plateau du jeu, mais il est immense, et évolue au fil du temps), et de remplir les quêtes que les habitants demandent, afin de débloquer des minis-jeux et des gadgets assez... débiles... lol
Ce jeu est bien, mais dur à débuter (on se perd dans le plateau).
[/url]

Moi je l'ai et je l'ai fini en 3 jours -_-
Il est simple mais on pert trop vite, dès qu'on a plus de champignons c'est fini :(
C'est vrai que les Katatrucs sont débiles :D

La version GC est 100x mieux, c'est dommage mais je crois que l'idée est bonne. Faut creuser.

Ce serai peut etre mieux sur Nintendo DS

Ouais, enfin, c'est vrai qu'il y a déjà Wario ware, le sommum du pied sur DS, il fudrait mettre la barre très haut pour l'en déloger!

Citation de: Q.I. 907 le 11 Juin 2005 à 01:54
Je pensais me l'acheter aujourd'hui, jour de sa sortie, car sur GBA j'ai fini tous mes jeux et par conséquent lorsque je vais devinez où je n'ai plus de quoi m'occuper.

Étant donné que j'ai trop aimé le 4 (mais je me suis arrêté là, car tout seul c'est moins intéresst, et je pense que les autres jeux sont identiques), je pensais l'acheter pour m'occuper à nouveau lorsque je vais devinez où.

J'ai eu la bonne idée de d'abord le télécharger en ROM pour ne pas acheter un jeu à l'aveuglette, et j'ai vraiment bien fait !

Il est trop bidon !
Quatre personnages seulement. Le personnage se déplace dans une voiture cucu au lieu d'être à pied.
Il est tout seul sur le plateau de jeu au lieu d'être avec trois concurrents, il a trois lancers de dés et doit en gagner pour continuer d'avancer. Si il n'en a plus, il a perdu, dommaaaage !

Il y a des mini jeux mais pour les débloquer, le principe "Mario Party" n'ayant pas changé, il faut d'abord les débloquer (intéressant, on achète un jeu mais on n'a pas le droit de jouer à son contenu ! ) par ce mode aventure. Une bonne crise d'énervement assurée !

En bref un jeu décourageant, à éviter donc.

Mon gars, t'as raison! T'as bien fait d'éviter ce jeu! Moi, j'ai fait une erreur: je l'ai louée à 8,04$ et c'était de la m****! Je m'excuse maintenant devant tous les modérateurs et admins a propos de mon langage. Sérieusement, ce jeu ne vaut pas la peine! Achetez plutôt mario kart advance et ça m'a fait l'affaire!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

[HS]Justement, à propos de Mario Kart Advnce, vaut mieux s'acheter Mario Kart Double Dash, c'est beaucoup mieux  ^_^[/HS]

En fait, il y a certains jeux qui sont très bien sur consoles de salon, Mario party ou Mario Kart, mais qu'il vaut mieux éviter sur consoles portables (j'ai joué à deux à MK Advance, pouah! Bonjour le Game play ! Vaut mieux y jouer sur ta NGC !)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Et oui! Tu as raison! :jap: Theox, tu est un sage :jap:
Shadowkhan... the ninja master of Zelda