Zelda DS

Démarré par Grevious-ganon798, 09 Avril 2005 à 18:28

09 Avril 2005 à 18:28 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 19:08 par Darkganon798
On s'en doutait depuis un moment, mais ca y est, c'est officiel :
Le zelda sur DS sera bel et bien un four sword ! Aucune information sur le date, le scénario ou le titre...
Mais on sait dores et déjà que ce zelda utilisera les capacités multi-joueurs et écran tactile de la console, et que le dévelopement est commencé, et sera assuré par Nintendo
On en saura certainement plus au prochain E3... D'ici là, donnez vos avis...
[/url]

est ce que tu sais a quoi va servir l'ecran tactile?

Ben je présume (j'ai bien dit PRESUMER) que ce sera pour la gestion des formations...
[/url]

C'est cool pour les multijoueurs mais j'espère qu'un Zelda en solo (hors le FS DS) sera disponible par la suite. Sinon vivement l'E3 ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

IL parait qu'il ont fait FS sur GBA en réfléchissant comment faire un Zelda sur DS...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

C'est pas il paraît, c'est totalement vrai ;)  
[/url]

Oui bon, c'est ce que je voulais dire....
En tout cas, ça veux dire que ça fais un bail qu'il est prévu ce FS DS
Captain MDS

J'espère que le scénario sera différent de celui sur Gc...
[/url]

Il ne vont quand même pas faire 3 fois le même jeu....
Captain MDS

Ben... l'épée des quatre, c'est contre Vaati... Donc il sera le méchant...
[/url]

Rien n'est moins sur -_-
Ce Four Swords ne sera surement pas comme tous les autres, il aura son scénario et ses particularités.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, je vais maintenant passé pour un mauvais newseur. Le projet était déjà prévu et breveté. Selon Zelda-Difference, le soft sera online, d'après ce qui a été écrit sur le si ESRB (je ne sais pas vraiment c'est quoi, les initiales alors j'ai écrit n'importe quoi). Il faut que ca se sache, et que ce n'est pas parce que Puissance-Zelda a posté cette information qe c'est quelque chose de nouveau. L'info date d'il y a plus d'un mois.

Ah bon toi Zelda-Differnece marche ? Moi il est écrit :
CitationSi vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?
Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

--------------------------------------------------------------------------------

La documentation Apache est incluse dans cette distribution.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !
:o  

C'était ce qu'il a été écrit avant que les serveurs plantent. En gros, il y a plus d'un mois, Nintendo n'a rien annoncé, mais il a inscrit le média Zelda DS dans le répertoire des autres médias. Il n'y a donc aucune nouveauté la dedans. Juste un petit mec qui n'a pas fait son travail car :
-J'avais paumé mon mot de passe.
-J'ai eu ensuite un formatage
-J'ai plus eu le temps de faire la news vu le temps qui a passé.

L'écran tactile pourrait servir pour les mini jeu (voir minijeu tingle de FSA sur NGC )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationLe zelda sur DS sera bel et bien un four sword !
Il fallait s'en douter...

Maintenant ils ne font plus que ça pour nous obliger à acheter du matériel !

Et je parie qu'il est obligatoire de le finir à plusieurs pour tout débloquer !

Et moi alors, solitaire, comment fais-je ?

Citation

Tu peux toujours attendre.
Il y aura surement un Zelda solo comme pour Minish Cap sur la GBA.
Bref ne déserpère paas, et puis rien ne t'oblige à achetr le Zelda FS DS.

Encore un FS. -_-  Moi je voulais un tout nouveau Zelda sur DS. Enfin au moins il va avoir un mode multijoueurs j'en suis sur. :)  Moi et mes 3 amis on la DS.  :P  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Ou ils feront deux scénarios: un seul et un a plusieurs (FS). Comme ca , ca privera pas ceux qui sont seuls

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

C'est possible, et il ne faut pas oublier que le jeu pourrait se jouer online via le Wifi selon ND . En gros il ne faut pas désespérer, et je pense que le online est fort probable, car n'oublions de Aonuma a révélé que le Zelda DS exploiterait un tout nouveau système qu'on n'avait encore jamais vu dans un Zelda.

Moi pour l'histoire je dirais que ça va étre la suite de FSA, parce-que FSA a fait la suite de FS sur GBA. -_-  

Citation

ET bah, s'il est jouable online, c'est pas grave que tu sois tout seul !
Et pis, plus besoin de matos en plus....
Captain MDS

J'espère que tu te trompe et que ce sera un zelda en 3D et pas un FS
mais bon sinon je pense que l'écran tactile servira pour les items et les formations

C'est officiel donc c'est forcément un FS... Mais qui a it que se serait en 2D ? Ouais bon on peut tout de même rêver...
Captain MDS

Le concept de FS, c'est justement....
La 2D ;)  

Sign par pouale-link

oui c'est ce que j'aime des four swords car j'ai l'impression quÀ'il sera un des derniers zelda 2d.  J'espère que nintendo ca conrinuer à en faire un peu en 2d même si la ds supporte le 3d!!!
MOOOOO

Il me semble avoir vu quelque part que le FS DS ne sera pas pareil que les autres
Et puis, Four Swords veut dire jeu à plusieurs, pas forrcémen 2D
Captain MDS

ATTENTION !
D'après Gamecube-différence, Aonuma aurait dit que le prochain Zelda sur Ds sera multi-joueurs, permettera de communiquer au travers de la Ds, mais que le système de jeu sera différent de 4-swords...
Bizarre...
[/url]

CitationIl me semble avoir vu quelque part que le FS DS ne sera pas pareil que les autres
Et puis, Four Swords veut dire jeu à plusieurs, pas forrcémen 2D
C'est très dur de jouer à 4 en 3D sans que l'écran soit splitté. Le mieux pour Four Swords est de rester en 2D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Mai 2005 à 15:16 #29 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 15:17 par Darkganon798
Ben non, une console et un écran chacun (ou plutôt 2 :lol: ) ! C'est parfait pour la 3D, ca !
[/url]

En 2d tu ne peux pas utiliser l'écran tactile pour déplacer les perso a part si il a une croix directionnelle dans l'écrant tactile comme Rayman DS mais je crois sa va être pour se déplacer dans le menu et choisir son arme comme sa, sa va éviter de toujours aller de le menu pour choisi ses armes. Mais rien est sur tant qu'on aura pas un screen du jeu.

Il a t-il une date de sortis déja?

Faux ! Dans Super Mario 64 DS, on peut déplacer le personnage sans croix directionnelle sur l'écran tactile. Il suffit de mettre son stylet sur la tête du héros et de déplacer le stylet.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je sais bien j'ai le jeux mais on poura pas déplacer de la même manière qu'un jeu 2d. Dans Rayman 2d il a un coussinet de controle dans l'écran tactile.

Preuve regarde l'écran d'en bas

je le sais depuis longtemps que ce sera un zelda FS depuis plus d'un mois

04 Mai 2005 à 09:13 #34 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 09:13 par ganondorf797
Cool !
J'adore les FS, en plus avec la connexion sans fil de la DS, pas de matos à acheter, et si en plus il est online... :love:  :love:

Moi je doit dire que ce serait GÉNIAL avec les graphique de WW... En 3d, multijoueur, et écran tactile, cela ne peut qu'aller ensemble! Surtout que on a déjà vu la possibiliter 3d sur la ds (mario, rayman, ect...) et puis avec le multijoueur... Comment s'en passer (en tout cas pa moi et je doit dire que j'ai la fameuse nintendo ds alors je ne fais qu'attendre des screenshot pour valider son existence...)

Voilà, j'ai-z-eu une révélation mes frère...
Comment exploiter le mieux possible la ds ?
Voilà comment je vois ça :

Sur l'écran du haut, pas tactile, on dirige link dans un épisode 2D vachement bien, on le dirige avec la croix et on donne les coups d'épée se font avec L. Sauf si on met "gaucher" et dans ce cas on dirige le link avec les quatres bouton et on donne des coup d'épéé avec R.

Sur l'écran tactile, he bien, c'est tout simplement ... La vue subjective (interne, si vous préférez) de ce que vois link en 3D. L'astuce est que l'on a à la fois une vision 2D au dessus du jeu et une vision 3D devant nous. Après j'ai lu un truc dans lequel ce serait sympa qu'avec l'écran tactile par exemple il faille chatouiller un boss. Là avec mon truc, on s'approcherais de la zone à chatouiller et sur l'écran tactile, une fois en face des pied, eh ben on frotte avec le stylet ou les doigts pour chatouiller...
POur la carte et l'inventaire, on mettrais "start" ou on appuyerais sur l'endroit qu'il faut sur l'écran tactile car il y aurais des zones sur lequels on  peut cliquer pour afficher la carte, l'inventaire ou le reste. De ce fait, on peut choisir une arme, tout en contiinuant à déplacer link, ou afficher la carte en même temps que l'on joue.
Ensuite, pour le multijoueur le micro pourrait servir à repérer l'autre joueur, au moment ou quelqu'un crirait apparaitrait alors pour l'autre une flèche indiquant la direction de son pote durant quelque seconde...Comme dans un vrai donjon...
Et j'ai aussi ça pour le micro: on s'appraoche avec l'écren 2D d'une héolienne, on attend que l'on soit très bien positionné devant et on la voit devant soit sur l'écran tactile, ne reste plus qu'à souffler...Comme si on était vraiment devant pour la faire souffler.
LEs flèche et le boomerang se jouerait sur le tactile, on pourrait aisément diriger le viseur.
Ainsi, on aurait la simplicité d'un jeu 2D mais avec la profondeur d'un jeu 3D. Et pas de problème de caméra, puisqu'en treme de 3D on aurait que la vue interne.

je sais que c'est possible à faire même pour une DS, et franchement si nintendo fait comme ça, je pense que ce serait un des meilleurs zelda.
Mais si quelqu'un trouve une façon encore mieux que ça (peut être feront il mieux que ça , je leur fait confiance) pour utiliser le mieux possible les possibiliter de la ds, je suis partant...

Bah je pense que si c'est un FS est que c'est un 2D je pense pas qu'il y aura de vu subjective ou bien ce sera soit très moche ou bien en 3D ...
Mais bien sûr tout cela n'est que pur spéculations ...

pourquoi une 3D sur DS serait elle moche ?
il suffira ensuite en même temps d'avoir la représentation 2D de la 3D...
comme si on jouait à OOT en 3D mais avec une carte en dessous correspondant à OOT 2D

Mais comment faire un mode multijoueur en 3d?  Mais t'a révélation est très bonne mais s'es original un jeu 3d et 3d mais je ne suis pas sur qu'il aura un écran 3d.

Mais le mieu est d'attendre. :zzz:

On parle bien de la DS là ?
Bah si elle gère la 3d, et puis le multijoueur n'est pas un problême puisque que l'on peut jouer sans fil avec chacun sa console.

Ce serais moche parce que un environnement 2D comme FS serais horrible en 3D et l'immer sion du joueur serais "cassé" si c'est pas le même style graphique ...

12 Mai 2005 à 17:08 #42 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 17:15 par Marco
Franchement , quand j'ai appris que le prochain Zelda sur une console portable serai sur DS , et qu'il sera multijoueurs , j'ai été un petit peu déçu car je vois que sur la Nintendo DS , il y a encore un Zelda 2D alors que Nintendo prévoit encore de sortir des jeux GBA qui sont bien . Notamment le Jeux Mario Sunshine qui devrait ressortir mais cette fois sur GBA et tout en 3D ( je l'ai entendu sur Game One ) .
Alors pourquoi on se retapperait un jeu 2D alors que cette console peu introduire la 3D de 64 ?

Bon maintenant concernant les exploitations de la DS , je pense que l'écran tactile servira à aller dans le menu et que l'on pourra choisir son objet avec le stylet . En dehors du menu , il servira à montrer la carte du monde ou des donjons . Bon pour le reste des touches , inutile d'en parler , elles ressembleront certainement aux fonctions qu'ellles avaient sous ALTTP sur la GBA .
Peut être que la touche L permettra de donner des ordres aux autres Link si jamais le jeu introduisait un mode solo avec les quatre Link .

Tes sur qu'il aura un Mario Sunshine en 3D sur GBA.  :mellow:  Pas grave il quand des jeux 2D mieu que les 3D. HS/

Oui tu a raison Julio75 que si ça n'est pas le même style graphique ça sera nul. <_<

Alors je pense la meilleur façon serais de mettre le stysteme comme le boorang.

Mais le mieu est d'attendre. :zzz:  

Je ne voit pas en quoi ce serai moche la 3D pour ce Zelda. Si ils reprennent les graphisme de TWW adapter a la DS se serai bien. Le menu pourait être géré comem dans Alttp de la GBA en apuyant sur select, et ont pourai bouger Link avec l'écran tactile comme dans Mario 64 DS. Moi je ne voit absolument rien de genant pour jouer en 3D a un Zelda FS sur DS. Enfin c'est mon avi et je trouverai sa beaucoup mieu. Car un Zelda FS en 3D ce serai novateur et bon sa pourait rendre les niveau plus immense. Imaginer un cobat entre 4 Link sur la plaine d'hyrule de OOT, franchement moi sa me ferai rêve. Et puis qui sais, ils pourait faire un sénario spécial pour que l'ont jouent a plusieur.

IL suffirait de créer un style 3D et d'adapter ce dernier en 2D. Pourquoi reprendre des graphisme déjà pris ? Pour la GBA (je ne parle pas de ALTTP qui est une reconpilation) ils ont recréé un nouveau style graphique (minisch) et pareil pour la game cube... Alors un nouveau style de link pour la ds, ça ne sera pas du luxe !

L'E3 est bientôt alors j'èspère que nous en sauront plus sur ce fameux FS DS... Mais en attendant, un FS, en 3d, multijoueur, écran tactile, graphique (j'èpère) WW ou (encore mieux) nouveaux. Mais si Nintendo nous a trompé (nous savons que Nintendo nous joue des tours parfois, même si c'est officiel), que ce n'est pas un FS. Mais je suis quand même sûr de l'existance de ce nouveau zelda, je n'attend que les images, des screens, quelque chose qui le PROUVERAIS. Moi, je n'attend que ça, une preuve!!!  

Oui c'est vrais que nous allons pas eu d'info même pas des nouvelles sur le jeu. Regarder zelda GC II ils a beaucoup d'info et ce jeu ils ont dit qu'ils vont en faire un. C'est comme les jeux amateur. Il dit qu'il vont en faire et un mois dire 2 semaine on entend plus parler d'eu. -_-

J'espère que s'est vrais et au pire peut être qu'ils font un zelda non FS en cachette. :P  

Nintendo nous aurait-il berné? La seul chose qui reste à faire pour l'instant c'est d'attendre...

18 Mai 2005 à 02:44 #49 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 02:48 par Marco
Maryjann , inutile de double poster car tes messages sont en plus deux messages floodeux qui n'apportent rien sur ce sujet mais qui en plus ne fais pas parti de cette partie du forum mais plutôt dans celle de Zelda Mystery of Solarus .
CitationNous ne sommes pas sur un chat . Si tu as quelque chose à demander quelqu'un , demande lui par MP .

J'aimerai bien qu'il y ait une quête en mode solo et une quête en mode Four Swords ( un peu comme ALTTP et Four Swords sur GBA ) car je trouve cela domage c'est que si on ne connait personne , on ne peut pas jouer . Et tout le monde ne pourra pas se procurer l'accordeur Wifi , si je ne me trompe pas ( enfin l'espèce de truc qui permettra la connexion entre toutes les DS ) .
J'espère aussi que si le jeu Four Sword DS est en 2D , Nintendo ne reprendra pas les graphismes de Zelda ALTTP mais ceux de MC car ça changera .
Bref si l'info sur FS DS est tombée , je ne l'ai pas encore vue mais je n'en ai pas encore entendu parler .