Les musiques de Nintendo

Démarré par Geomaster, 12 Mai 2005 à 18:53

12 Mai 2005 à 18:53 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 18:57 par Geomaster
Voilà deux liens montrant deux vidéos issues du net (Source réelle inconnue sauf pour le pianiste)

La première vidéo provient d'une sorte de concert local à capella pendant lequel les artistes ont donné un petit "intermède" en interprétant certains thèmes du monde Nintendo. C'est super bien fait et même drôle (regardez bien les mimiques des artistes sur scène).

Thèmes Nintendo à capella

La seconde vidéo est un pianiste qui interprète différentes musiques de Mario. Vous allez sans doute le reconnaître, une vidéo de lui a déjà beaucoup circulé sur le net. Celle-ci est différente et surtout plus longue et plus variée (10 minutes !). Les musiques les plus connues de Mario y passent toutes (Super Mario, Super Mario Bros 3, Super Mario World, et j'en passe).

Mario au piano

Bref du bonheur. Ca redonne le moral ça :D

Hum chapeau pour la première vidéo c'est super bien fait ! Pis c'est vrai, les acteurs sur la scène parodient bien l'univers Nintendo (mdr le pseudo-link avec son micro :P).
Sinon la deuxième vidéo je connais depuis cet été, là c'est du l'art à 100%, chapeau !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je connaissais les deux, vu que la chorale était posté dans le forum "Jeux Vidéos". C'est vraiment marrant ! On reconnaît bien les musiques. Par contre Tetris, sans les mimes, j'aurais rien reconnu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon bah tout le monde connaissait, j'ai foiré mon coup ? Tant pis, j'espère que certains découvriront quand même au moins l'une des deux. Moi je ne les connaissais pas. C'est assez impressionnant.

Sa fesait longtemps que j'avais pas écouter se truc

Moi la deuxième je la connaissais pas le gars il est trop fort :blink:
Mais on peut pas les enregistrer sur notre ordi ? :(  

Etant donné que c'est du streaming, les vidéos ne sont pas téléchargeables et n'apparaissent pas non plus dans le cache.

14 Mai 2005 à 11:31 #7 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 08:49 par Gony
La première, je l'ai trouvé géniale! Surtout quand il fait les mimes de Zelda! Mais les mimiques avec le ninja c'est quel jeu? La seconde, vraiment la musique de Mario Bros. avec les yeux bandés  :wacko: trop fort! Jamais vu ca! Puis la toute derniere chanson, je vois même pas bouger la main!! XD

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Vraiment bien les musiques,le gars est vraiment fort les musiques sont vraiment bien fait.

14 Mai 2005 à 14:34 #9 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 14:35 par Éti
Moi aussi j'avais la première et c'est vrais que sans les mimes ils faudrais que j'ouvre mon Game Boy dans le fond de ma chambre.

La deuxième est super surtout avec le gars les yeux bandé et a la fin quand il va super vite. Ça serais cool des musique de zelda au piano.

Moi qui n'est même pas capable de faire Vive le vent au piano. :unsure:

PS: Le topic est-t-il a ça place dans divers?

Allez sur le site de Zeldagor ici

J'avais déjà vu les vidéos mais les revoir c'est toujours aussi marrant :)
Surtout le ninja dns la première vidéo et Link qui fait sont attaque tournoyante :lolol:

CitationMoi aussi j'avais la première et c'est vrais que sans les mimes ils faudrais que j'ouvre mon Game Boy dans le fond de ma chambre.

La deuxième est super surtout avec le gars les yeux bandé et a la fin quand il va super vite. Ça serais cool des musique de zelda au piano.

Moi qui n'est même pas capable de faire Vive le vent au piano. :unsure:

PS: Le topic est-t-il a ça place dans divers?
Oserais-tu contredire le choix d'un administrateur ? -_-

Non je plaisante voyons. J'ai pensé qu'il avait sûrement plus sa place dans Divers que dans Jeu vidéo étant donné qu'en plus on y parle pas des jeux vidéos concernés.

P.S : Je ne sais pas jouer Vive le vent mais je sais jouer Dorémi la perdrix.

Dorémi, la perdrix,
Mifasol, elle s'envole,
Famiré, dans les prés,
Mirédo, tombe dans l'eau.

(C'est à moitié triste comme chanson non ? La pauvre perdrix...)  :D  

Heu, moi il me demande de télécharger un programme et sinon ça l'air super drôle, dommage.
Il y aurait pas moyen de le mettre sur un Window Media Player plus récent?
Non? Oui?

Merci d'avance, ou Ah shnout!