Les choses qui vous dégoute !

Démarré par Frizer, 09 Mai 2005 à 14:55

Je créer ce topic pour parler des choses qui vous dégoute.

Je n'aime pas marcher marcher dans les besoins d'un chien.  :beurk:
Je naime pas voir du vomi. :beurk:

j'ai horreur des noix de coco mangeuses d'hommes et des acariens transgéniques...

Citationj'ai horreur des noix de coco mangeuses d'hommes et des acariens transgéniques...
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je te conseillerais de ne plus faire de posts de ce genre. Dans le cas contraire, ce sera la suppression dans le meilleur des cas.

Moi, c'est le fromage ! Je sais pas pourquoi, mais ca me dégoûte...

Pis aussi voir un pauvre gosse jouant sur une PS2 et croyant qu'il s'amuse... navrant... :cry3:  
[/url]

Moi la vie me dégoûte, l'humanité me dégoûte, le fait que l'univers puisse exister me dégoûte.Sinon, les araignées d'un diamètre supérieur à 5cm me dégoûtent, les gros insectes en général me dégoûtent. SONY et son non respect du client intolérable, ses mensonges gros comme des maisons au sujet de la puissance de la PS2 avant sa sortie (entre autre), les racailles qui n'ont rien d'autre à faire que de voler et frapper des gosses agés de 2 ans de moins qu'eux me dégoûtent profondément.

[HS]le lien www.mouton.tk a fait le tour du forum ou quoi?[/HS]

Moi... Les insecte me dégoute.

Sinon j'zi d'autres choses qui me dégoutenet, mais c'est personel.

Moi c'est tout simplement ca :  :beurk:  :beurk:  :beurk:  :beurk:  :beurk: !
LE VOMI! :naze:  

09 Mai 2005 à 19:48 #7 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 19:52 par lelinuxien
CitationPis aussi voir un pauvre gosse jouant sur une PS2 et croyant qu'il s'amuse... navrant... :cry3:
Ben voyons, faut pas exagérer, on peu s'amuser sur une play....

Oui je sais je mérite le bann pour dire des trucs pareil hein quesque je fout là sur ce forum pro-Tendo :rolleyes:

Motdumodo: post hors sujet!

Sign par pouale-link

Moi ce qui me dégoute c'est l'envie de vomire et les guèpes .

Les gens qui suppriment les topics rien qu'en regardant le titre...
Et les forums sérieux !

Moi c'est le collège (plus particulièrement la prof de deutch) qui me dégoute

- Les femmes poilues
- Les skinhead
- Les endives
- Les connards qui font les salauds avec ma meilleure amie
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationLes gens qui suppriment les topics rien qu'en regardant le titre...
Et les forums sérieux !
Les petits blonds aussi ! T'oublies ca !
Et les cours d'allemand ! T'as oublié tout a ! Franchement, tu me décois beaucoup !
[/url]

Tout ce qui est racistes, homophobes et companie. Et aussi les racailles qui n'hésitent pas à descendre les plus faibles qu'eux juste pour s'amuser.  

Je suis du même avis que SaniOKh.
Je suis aussi dégoûté par les profiteurs, les hypocrites et par les injustices.

Moi aussi, les profiteurs, genre un gars qui, à peine discret' triche bien sur ta feuille, puis refuse de montrer ses réponses aux autres, et puis qui se vante quand le prof rend les feuilles corrigées (si, si, il y a des gens comme ça dans ma classe  :( ).

Il y a aussi les gros cons qui font plein de commentaires en cours, genre "je suis le plus malin, alors je fais ce que je veux et je m'en fout si ça gène quelqu'un".

Et enfin les gars qui arrêtent pas de parler à voix haute en plein milieu d'une phrase du prof, qui se croient au-dessus des lois, et qu'on retrouve dans le fond du bus, chantant (plutôt s'égosillant) des truc (on peut même pas appeler ça des "chansons") genre "Vous êtes fatigués !!!".

Encore pire, la fille super-égocentrique qui arrête pas de vous rappeler, toutes les minutes, que "demain c'est mon annivrsaire" en le criant bien fort pour que tout le monde l'entende, et avec une grosse co**e derrière qui le répète encore plus fort  <_<

D'où je sors ça ? De mon voyage en Allemagne ! [qu'est ce qu'on peut mettre comme smiley dans un cas colle celui-ci ???]
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Le truc qui me dégoute le plus au monde c'est les champignons!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je_ne_peu_pas_en_manger! Dès que je sens l'odeure à peine, et que je touche avec la langue, j'ai un folle envie de vomir! Pouah! Bref le champignon est mon pire ennemi. J'ai envie de lui défoncer le chapeau et de [size=8]lui arracher les... [/size]Là je dévie encore...
Fan de Hellburning Phénix

Et bien moi, je ne déteste pas le vomi (je ne l'aime pas non plus hein, mais je ne le crains pas), ni les insectes d'ailleurs... Ca vous étonne venant d'une fille ?  ^_^  Ca m'arrive souvent de retrouver dans du feuillage pour bouquets des insectes ou des araignées... Que fais-je ? Je les mets dehors :) Je me rapelle même une fois, j'ai trouvé un ver de terre, ma patronne était dégoutée et moi je l'ai pris dans ma main et je l'ai mis dans une plante  :D  C'est mignon un ver de terre ! Nan ? Arf... :P
Heum...  Bref.
Ce que je déteste, c'est la violence des hommes mauvais, les gens trop surs d'eux-même, les moqueries... Tout ce qui est insectes ou quoi, c'est superficiel ;)

Je verrai bien Medulla répondre à ce topic :
"Moi je déteste la diplomatie de ce monde ! Je déteste la guerre et l'injustice !!!  :mad: "
:D  

Les racistes et les perssonnes qui se vante beaucoup trop et aussi ma soeur.
(exemple:elle crache sa gomme a terre et plus tarre elle va la remacher....)

De voir des politiciens s'en mettre plein les poches et de profiter de leur pouvoir.
Les personnes qui se pensent supérieur à tout le monde.
Toute forme de sexisme, racisme, etc...
Les personnes qui pensent que fumer ça leur donne un look cool.
Les gens qui reçoivent, et qui ne donnent rien.
Les gens qui ne prennent pas leurs responsabilités

Côté nourriture :
Les coeurs de palmier (à mourrir! :beurk: ), les champignons (cuits), les chous de bruxelles, d'autres trucs....

Ah, oui, j'oubliais : Les floodeurs, les boulets (du genre 50 messages par jour...)

Ah, tant qu'on y est :

Dans la catégorie alimentaire : les pois cassés (surtout en soupe), le petit salé aux lentilles façon cantine, les haricots blancs du cassoulet, le pamplemousse, les endives, le lait de chèvre (goûté par accident), les fromages forts.

Hors alimentaire : les PIQURES! Il suffit de me montrer une image de seringue plantée dans la peau pour me retourner l'estomac. J'ai vraiment horreur de ça! Ne parlons pas quand le camion de don du sang est garé devant la fac, et qu'on me conseille d'y participer. Je redoute les hôpitaux rien que pour ça, car, que ce soit pour anesthésier, pour analyser le sang ou pour autre chose, il y a de fortes chances qu'on y ai droit.

Arf moi rien me dégoute!
Ce qui me dégouterais le plus c'est de voir deux gars s'embrasser  ;)  

De même pour moi, chuck ;)

Ce qui me dégoûte:Le vomi, les blattes, les araignées, les-américains-qui-mangent-des-hamburgers-pour-le-petit-déjeuner, Les oignons, les piments, les champignons, le Québec (LOL) :lol:  :lol: , les serpents, le sang, les oeufs dans le vinaigre.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ce qui me dégoute c'est des topics de ce genre. J'aime pas voir des gens morts

10 Mai 2005 à 03:52 #24 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 14:33 par Ganondorf75
Ce qui me dégoute :angry: :

-Disséquer un animal ( bah je l'avais fait quand j'étais en seconde ) .
-Quelqu'un qui vomit devant moi ( moi ça me donne envie de gerber à mon tour ) .
-Les personnes qui se prennent pour des lumières et qui ne sont même pas le bouton ( et oui fallait la trouver celle là ) .
-L'injustice sous toutes les formes qui existent ( les exclusions sociales , la pauvreté ... ) .
-L'hypocrisie .
-Les profiteurs .
-Les personnes qui n'admettent pas leurs torts .
-Les égoïstes .
-Les égocentriques .
-S'attaquer aux plus faibles que sois .
-Les menteurs .
-Les escrocs .
-Ceux qui se plaignent pour un tout petit détail ( alors que d'autres n'ont pas la chance d'avoir ce qu'ils ont ) .
-... .

CitationArf moi rien me dégoute!
Vive l'ouverture d'esprit...

CitationArf moi rien me dégoute!
Avec des gars comme toi, le monde va évoluer <_<  

Hein?
C'est sans doupte que je suis trop habitué à rammasser le vomi de mon chat et ça merde  ^_^  

Moi l'une des seules choses qui me dépasse littérallement est le bon vouloir que mettent les occidentaux lorsque l'on leur demande de se plaindre.
Alors là ça y va allègrement, et puis ci qui va pas, et puis ça aussi.

C'est vrai, quel monde atroce, non ?

On aurait pu très bien vivre dans un pays aride, sans aucun revenu, sans aucune mais alors aucune sécurité, sans eau, sans nourriture, sans se chauffer, avec le petit frère atteind d'un cancer cérébral alors que même les gens les plus instruits du village ne savent pas ce que c'est, une petite soeur de quinze an ne pèsant pas plus de 30 Kg.

Ah ouais c'est clair là ça serait le pied total, wohoo, qu'est-ce que l'on s'amuserait !

Non mais sérieux de secondes, arrêtez d'être prout prout là les jeunes, vous avez une chance incroyable d'être devant votre foutu écran et vous vous concentrez sur ce qui vous rebute... désolant ...

CitationCe qui me dégouterais le plus c'est de voir deux gars s'embrasser  ;)
Homophobie ?
Bon, moi ce qui me dégoute c'est que l'on fasse du mal à un animal... Autant un humain (à condition qu'il soit capable de se défendre) j'en ai rien à cirer. Mais les animaux ça me révolte.
Sinon ben les gens pas ouvert d'esprit qui aiment pas "deux gars qui s'embrassent sur la bouche"... Baaaaaaaaah c'est caca...
Et puis les racistes... Tout le tralala de personnes qui respecte rien quoi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationEt bien moi, je ne déteste pas le vomi (je ne l'aime pas non plus hein, mais je ne le crains pas), ni les insectes d'ailleurs... j'ai trouvé un ver de terre, ma patronne était dégoutée et moi je l'ai pris dans ma main et je l'ai mis dans une plante  :D  C'est mignon un ver de terre ! Nan ? Arf... :P
Heum...  Bref.
Moi c'est tout le contraire :

- Je deteste le vomie  :beurk:
- Je hai les insectes surtout les araignée ! Je vois une araignée je hurle même si elle fait 2 millimètre !
- Pour le ver de terre plus jamais je n'en prendrais un dans ma main parce que une fois en maternelle j'en avait pris un et ........... ques quil a fait ......... un caca dans ma main ça puer mais ça puer !!! En plus c'est vrai !!!

Shin-Shin To.

CitationHein?
C'est sans doupte que je suis trop habitué à rammasser le vomi de mon chat et ça merde  ^_^
C'est pas le fait que rien ne te dégoute qui me fait dire ce que j'ai dit, ça à vrai dire j'en ai rien à secouer.
Mais le fait d'être dégouté par deux gars qui s'embrassent, je ne comprends pas.
"Les gouts n'ont pas à se défendre" - Tagada Jones

CitationPour le ver de terre plus jamais je n'en prendrais un dans ma main parce que une fois en maternelle j'en avait pris un et ........... ques quil a fait ......... un caca dans ma main ça puer mais ça puer !!! En plus c'est vrai !!!

Il ne t'a fait qu'un petit caca.  -_-  

Citation........... ques quil a fait ......... un caca dans ma main ça puer mais ça puer !!! En plus c'est vrai !!!
Et caca boudin prout aussi ? Nan sérieux, comme l'a dit Mota, tu te plains pour ça ?  -_-  T'es pas mort, le preuve ! Et puis... j'ai déjà eu un ver de terre qui a "fait caca" dans ma main, ça puait pas comme ça  :unsure:

CitationBon, moi ce qui me dégoute c'est que l'on fasse du mal à un animal... Autant un humain (à condition qu'il soit capable de se défendre) j'en ai rien à cirer. Mais les animaux ça me révolte.
Ouais, ça c'est nul aussi...

Si tu na pas remarqué j'était en MATERNELLE a cette age la cété un peu normala d'avoir cette réaction enfin bref moi aussi j'aime pas quand on tape les animaux !

Shin-Shin To.

Ce n'est pas la réaction que tu as eu quand tu étais en maternelle qui me dérange, c'est la façon dont tu le racontes maintenant ! On dirait que tu es encore choqué par cette scène :P Ok ça t'a marqué, mais depuis le temps, il doit surement y avoir des choses encore plus grave non ?  ^_^

Bref, pour finir ce HS en beauté, je dis : J'aime beaucoup ta sign ! Bravo à Volta qui fait du bon travail :)
[/HS]

Citation"Les gens me dégoûtent.
Mes parents me dégoûtent.
Ta p'tite tête me dégoûte."

11 Mai 2005 à 17:57 #37 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 20:39 par LinkAdulte2
Citation
Citation"Les gens me dégoûtent.
Mes parents me dégoûtent.
Ta p'tite tête me dégoûte."
Je n'ai pas compris. Tu parles de toi ou de l'homme au Village Cocorico dans OOT ?

J'ai oublié aussi de dire que je n'aime ni les percings ni les tatouages....  <_<  

CitationTu parles de toi ou de l'homme au Village Cocorico dans OOT ?
Félicitations tu as trouvé ! :god:  

Citation
Tu n'as toujours pas répendu à ma question.  :mellow:  

Citation
CitationHein?
C'est sans doupte que je suis trop habitué à rammasser le vomi de mon chat et ça merde  ^_^
C'est pas le fait que rien ne te dégoute qui me fait dire ce que j'ai dit, ça à vrai dire j'en ai rien à secouer.
Mais le fait d'être dégouté par deux gars qui s'embrassent, je ne comprends pas.
"Les gouts n'ont pas à se défendre" - Tagada Jones
Je ne ferai pas un débat pour ça, chacun c'est gouts oui Tagada tralala a raison mais j'ai le droit de garder le gouut de ne pas vouloir voir deux gars s'embrasser.

Pour P-K, imagine que tu tires un lièvre avec un fusil mais tu l'a manqué, pour ne pas gaspiller des balles tu doit le prendre par le corps et frapper sa tête contre un rocher.. Franchement je ne serait pas capable...
Mais je trouve pas que ça a rapport avec le dégoût mais plutôt sur une pitié animale.

-Quand je voit quelqun tirer ca cigarette par la fenêtre de spn char.
-Quand je boit a l'abrevoir et qu'il a une gomme coller dessus (SI JE POGNE CELUI QUI A MIT LA GOMME LA PROCHAINE FOIS QUE JE BOIT JE LUI PETE LA GEULE EN SANG)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

12 Mai 2005 à 00:58 #42 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 00:58 par Ganondorf75
Moi ce qui m'enerve aussi ce sont les personnes qui ne respectent pas les règlements et qui se croivent tout permis . Alors Sirbibo evite les mots grossiers , et d'écrire en majuscule et fais attention aussi à ton orthographe . Un petit tour dans la section du réglement ne te feras pas de mal .

Citation
Citation
Tu n'as toujours pas répendu à ma question.  :mellow:

Oui j'ai répondu

J'ai répondu que tu avais trouvé d'où ça venait, donc par déduction tu aurais pu deviner que cela ne vient pas de moi...

Moi c'est gwendal qui est dans ma classe et en classe tu le voie manger ces crote de nez et dans la cour du sable!!! :beurk:  :beurk:  :beurk:  :beurk:  

Je suis dégoûté bien sûr par les cours d'allemand, et par les lâches.

13 Mai 2005 à 21:48 #46 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 22:09 par Link enfant
CitationMoi ce qui m'enerve aussi ce sont les personnes qui ne respectent pas les règlements et qui se croivent tout permis . Alors Sirbibo evite les mots grossiers , et d'écrire en majuscule et fais attention aussi à ton orthographe . Un petit tour dans la section du réglement ne te feras pas de mal .
Euh je ne comprends pas pourquoi ton message a-t-il été modifié par Ganondorf75 ? :wacko:
Il n'est pas modérateur à ce que je sache ? :o

Sinon moi je n'ai pas vraiment de choses qui me dégoûtent, ah si peut-être les roux (mais nan je rigole Yunsun t'énerves pas... :P Aïe pas taper... :D )

EDIT : Ah ok j'avais pas vu que tu avais changé de pseudo... Désolé :blush:  

14 Mai 2005 à 11:58 #47 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 13:01 par Yunsun
Moi j'aime pas tureur de roux  <_<

moi vranchement se que j'aime pas c'est les gens raciste au qui rejeter quelqu'un seulement par ce qu'il est différent  <_<  :angry:  :naze:  :guns:

Motdumodo: pense à te relire car ton post est à la limite du compréhensible.

Fais toi une teinture :)
Bon ok je sors :P

14 Mai 2005 à 17:55 #49 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 17:55 par Medulla
CitationJe verrai bien Medulla répondre à ce topic :
"Moi je déteste la diplomatie de ce monde ! Je déteste la guerre et l'injustice !!!  "
Tu m'as bien devancée !!! ^^  
Mota, tu as raison, on aurait pu vivre dans un monde pire; mais on est quand même des êtres à l'esprit "évolué"; c'est à dire qu'on pourrait peut-être trouver des solution pour vivre mieux . Qu'il n'y ait pas des gens injustement moins valorisés que les autres; on est tous pareils, on est tous des êtres humains. On est plutôt sensés s'aider que de vivre tous coupé dans la compétition. Donc je pense que le monde a encore du travail devant lui et qu'il est loin d'être parfait.
Comme l'a dit Mymy, l'injustice, la guerre, certains humains, la plupart des hommes politiques, le racisme, l'égoïsme, la compétition,etc ... tout cela me dégoûtent.
Sinon j'ai horreur des frelons.