Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Désolé c'est vrais ce n'est pas lui le + rapide mais il est tellement petit que personne ne le touche.

Allez sur le site de Zeldagor ici

30 Avril 2005 à 04:28 #51 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 04:29 par maxime1007
CitationJe n'ai pas dit que les Ice Climbers étaient nuls, j'ai dit que je les trouvais trop nuls ! La preuve, ce sont les persos les plus faibles, dans mes stats.

Et pour Ness, je le trouve très nul également, même si certaines personnes arrivent très bien à le maîtriser (comme le gars de ton tournoi, mymy). J'ai beaucoup essayé de jouer avec lui, d'accord son attaque smatch avec la batte de Base Ball est pas mal, mais le reste, je ne laîtrise pas du tout ! Comme l'attaque B + bas, ca sert à quoi ?
C'est comme celui de fox sauf au lieu de refleter les projectille sa te soigne.

edit:dans cruel melee j'ai fait 11 KO  ^_^ avec marth.

Citation
CitationComme l'attaque B + bas, ca sert à quoi ?
C'est comme celui de fox sauf au lieu de refleter les projectille sa te soigne.
Je lui avait déjà répondu... :mellow:  

Moi je l'ai jamais utilisé...
[/url]

Avez vous passer le mode "All Star" avec tous les perso?

Oui... c'est bien le trophée Wario que l'on a à la fin ?
[/url]

Je m'en rappelle plus mais peut être. Pourquoi ils n'ont pas mit Wario dans le jeu?

Je sais pas... je pense que ce n'est pas une figure assez emblèmatique de Nintendo... Les choix des personnages restent assez énigmatiques...
Ouj bien qu'il n'y avait pas assez de coups spéciaux à lui attribuer...
[/url]

Ca aurait trop mis de personnages du monde mario peux-être, il y en a déja 6.

J'ai fini le jeux a 100% donc oui j'ai terminer le mode allstar avec tout les persos.

Le trophée MEW n'a pas été très difficile à avoir?

CitationJ'ai mis mes petits records ici pour le Home Run Contest
http://xenon3000gnintendo.free.fr/pages/re...be/gamecube.php
Ah, moi, je fais dans les 330 avec Dr.Mario.
Je crois que si on dépasse les 1000 mètres avec Yoshi on a un stage bonus...
[/url]

Je ne sais plus si c'est 500 ou 1000 mètres à atteindre, mais le meilleur moyen de lancer le sac de sable, c'est avec Ganondorf et on débloque stage de Yoshi de Super Smash Bros sur N64. J'ai réussi à faire environ 1500 mètres avec lui. La technique est diffcile est prend du temps pour bien la connaitre mais avec de l'entrainement on peut atteindre les 3000 mètres.
J'essairais de prendre des photos de mes records pour vous les montrer.

Le problème avec Ganondorf, c'est que quand il donne un coup de batte, le sac part à la vertical, et ca met "no distance"...
[/url]

30 Avril 2005 à 22:55 #65 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 22:57 par Ganondorf75
Oui moi j'utilise et j'ai utilisé le Smash de ganondorf pour y arrivé mais c'est long quand-même . Remarque un copin m'a dit avant-hier qu'on pouvait se servir du smash de Game&Watch pour bien l'envoyer loin à la seul condition que ce soit avec le smash qui possède le numéro 9 . Bon je ne l'ai pas encore testé mais je vais essayer par curiosité .
Darganon798 : il faut que tu utilises le smash haut+B .

Ah, vous voulez dire, sans la batte ?
On peut tenter aussi l'attaque secrète de Rondoudou (B+BAS en l'air)
[/url]

En fait il faut que tu attaques le sac avec le smash haut + B plusieurs fois d'affilé puis à la dernière seconde un gros coup de batte bien placé et il décole grave assuré .

En fait pour Ganondorf tu utilise la batte seulement pour augmenter son pourcentage de dégats, ensuite tu donnes un coup de poing avec B.

PS:Ce sont C.Falcon et Sheik qui envoient le sac de sable en l'air avec la batte.

Ok, merci, je tenterais dès que je pourrais...
Sinon, il a le smash B qui fonctionne bien pour les premiers coups...
[/url]

J4ai vu une video sur le net ou mario fait 3500 m ! mais je l'ai plus la video

30 Avril 2005 à 23:05 #71 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 23:06 par Darkganon798
Dommage, car une fois que l'on a la technique, le reste est facile...
Ce serait bien que dans le prochain SSB, il y ait plus d'interactivité avec le décor (possibilité de détruire les murs, ou bien que les persos soient plus forts sur les terrains des jeux dont ils sont sortis...), non ?
[/url]

30 Avril 2005 à 23:13 #72 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 23:37 par Ganondorf75
CitationEn fait pour Ganondorf tu utilise la batte seulement pour augmenter son pourcentage de dégats, ensuite tu donnes un coup de poing avec B .
Non je te promets que en donnant un coup de smash de cette façon ( qui utilise un coup de pieds )  avec ganondorf tu envois le sac bien en l'air et tu fini avec la batte et tu vire le sac trop loin .

Un petit HS c'est pourquoi j'édite mon message : A quoi sert la commande alerter parce que à chaque fois que je regarde les messages je la vois ? Merci de votre réponse .

30 Avril 2005 à 23:19 #73 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 23:20 par esspion
Tu veux dire faire AVANT + B pour lancer le sac en l'air? Si c'est le cas laisse moi te dire que ce n'est pas très efficace.
En fait voici le truc pour lancer le cas très loin avec Ganondorf (méthode basique):
-prendre la batte,
-se rapprocher très près du sac,
-sauter avec X ou Y (c'est plus facile pour la suite),
-appuyez sur Z pour lâcher la batte en l'air puis rapidement faire BAS + A, ainsi, le sac de sable va être en l'air vous lui donnerais un coup pour qu'il revienne au sol,
-quand Ganondorf est au sol, reprenez la batte (si elle n'est pas cassée), et répétez l'opération 3 ou 4 fois,
-appuyez sur B pour la Ganondorf frappe fort avec son poing.
-admirez votre record (environ 800 mètres).

La méthode difficile consiste à ne pas perdre de temps lorsqu'il faut attendre que la batte retombe au sol et que Ganondorf ait le temps de la prendre en l'air.
Faites comme précédemment jusqu'à ce que Ganondorf donne son coup de pied puis juste avant qu'il tombe, appuiyez sur une gachette, ce qui amortira la chute (et surtout ne vous fera pas perdre de temps) puis juste après sauter avec X ou Y (c'est plus pratique) ratrappez la battre en l'air (qui est rester en l'air pendant l'opréation) avec Z puis relachez-là (toujours en l'air) de nouveau avec Z et refaites BAS + A. Répétez cette action le plus de fois possible et appuiyez au dernier moment sur B. Vous aurez alors le temps de prendre un café avant que le sac ne retombe  ^_^

Bien évidemment cette technique ne s'apprend pas en 5 minutes et même si vous n'arrivez pas ne vous découragez pas! Continuez et seulement la vous réussirez.

Moi mes terrain préférer c'est Hyrule temple (il trop grand c'est ça le truc) et Big Blue (j'adore avec les voitures c'est trop et surtout quand tu tombe :lol: )

et mes persos sont :-Samus(avec le costume de gravité)
-Captain Falcon (il est trop rapide  :D )
-et puis young link(avec ses flèches de feux) et les ices climbers(ils sont marrant à deux  :P )

01 Mai 2005 à 09:33 #75 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 09:41 par Link enfant
CitationUn petit HS c'est pourquoi j'édite mon message : A quoi sert la commande alerter parce que à chaque fois que je regarde les messages je la vois ? Merci de votre réponse .
Alerter sert à alerter un admin ou un modo si quelqu'un t'insulte ou quelque chose dans le genre ;)
Sinon il y a longtemps j'avais trouvé un site où un gars avait fait + de 4500 m avec C. Falcon, il avait dépassé la caméra, elle ne le suivait plus... :o
Si je retrouve je la mettrais ;)
Sinon moi mon record c'est + de 800 avec Ganondorf, en fait il faut alterner le smash du haut (haut + A) pour faire le double coup de pied en l'air et pendant qu'il est en l'air il faut sauter et faire le coup de pied vers le bas, enfin la vidéo vous le montrera mieux que moi si je vous la retrouve :P

EDIT : Bon ben je crois que c'est mort pour la vidéo, je retrouve plus le site, faut dire que ça fait environ 2 ans que j'y suis pas retourné :blush:  

Oui moi aussi je l'ai vue cette vidéo le gars (ou le femme) comment il enchaine le sac de sable :koi: ...Trop fort

Moi j'ai essayé... j'arrive  -_-  :P  et mon reccord c'est 750m un truc comme ça avec ganondorf :lol:  

J'adore aussi le mode photo...
On arrive à faire de ces montages avec des copains... Un jour, chez Gobbi, on a réussi à faire une photo des Daltons (Bowser géant, Donkey-kong et Mario, dommage qu'il n'y ait pas eu de 4ème perso...)
[/url]

CitationMoi j'ai essayé... j'arrive sleep.gif tongue.gif et mon reccord c'est 750m un truc comme ça avec ganondorf

Prent une photo et envoi la moi je mettrai le record sur mon site.

Voilà mon record avec Ganondrof pour le Home-Run (désolé pour la qualité de l'image).

Mon record

PS: Combien de terrain y at il dans ssbm mercide me donner une reponse.

01 Mai 2005 à 18:20 #81 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 18:20 par Volta
Il y en a 29 en tout.  ;)

Regarde par toi même ici.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

merci beaucoup pour cet information.

je connais quelqu'un sur un forum il a fait 371 Ko en Cruel melee ett 3451 en Home run  :o  

CitationVoilà mon record avec Ganondrof pour le Home-Run (désolé pour la qualité de l'image).

Je t'ai ajouté sur mon site.

http://xenon3000gnintendo.free.fr/pages/re...be/gamecube.php

Citationje connais quelqu'un sur un forum il a fait 371 Ko en Cruel melee ett 3451 en Home run  :o
Moi au cruel mélée je ne fais que 36 en tout donc 10 avec Rondoudou :unsure:

Merci Xenon3000 ;)  

01 Mai 2005 à 19:49 #86 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 19:51 par Linkos
Dsl je me suis trompé en Home run il fait plus de 3000 et 3110 ou 6850 en Cruel melee

pour la vidéo du home run contest êtes vous sur que c'est des mêtre?
parcequ'il me semble bien avoir vu une vidéo ou ce n'était pas des mêtres.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Le tableau de donkey kong (j'aime trop la musique) et le temple de zelda car il est assez vaste.

perso:

-Peach (Vole full loin, haut + parapluie)
-Kirbie (Voler les forme adverse)
-Link (Bien sur c'est le héro des héro)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Citationpour la vidéo du home run contest êtes vous sur que c'est des mêtre?
En fait moi j'en sais rien mais bon vu que l'unité représentée c'est le .m, on imagine que c'est des mêtres.
Nouveau records avec Link, 411 mêtres :D  

Citation
Citationje connais quelqu'un sur un forum il a fait 371 Ko en Cruel melee ett 3451 en Home run  :o
Moi au cruel mélée je ne fais que 36 en tout donc 10 avec Rondoudou :unsure:
Lol ma soeur y rejouait ya pas longtemps, et elle m'a fait ressayer les défis... En cruel melee, j'en ai fait giclé un seul mdr  :lolol:
Mais bon, j'avoue que ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas joué... :P

Citationpour la vidéo du home run contest êtes vous sur que c'est des mêtre?
Version américaine : ft (feets--->pieds)
Version européenne : mètres
[/url]

Moi mon perso préféré c'est (est-il besoin de le dire) Ganondorf !
Il est vraiment trop fort, surtout avec son méga coup de poing !

Mes personnages : Game & watch
                           Link enfant
                           Kirby
Et les terrains je sais plus lol .
Avec tout les personnages je suis impatable
:P  !

CitationPerso que je n'aime pas du tout : Ness et les Ice Climbers (je les trouve trop nuls !)

Stage que je n'aime pas non plus : les deux stages de Ness (la vliie et Fourside, les buildings)

En clair, je n'aime pas du tout Ness et ses terrains !  :angry:
<_< Idem mais avec le stage des ice climbers qui est aussi trop pourris

Bne si t'aime pas ness ben celui qui a fait 3113 il a utilisé ness  :P et les ice climbers on des super smash

Les Ice Climber sont trop fort oO !!!!!!! En solo ils vont battent alors vous êtes jaloux  :lolol:  !
Bon revenir aussi sujet j'aime bien l'aréne Pokémon , le palais d'Hygrule ,  le bateau flottant sur les nuages  :rolleyes:  ...

03 Mai 2005 à 00:33 #97 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 00:34 par Éti
Citation
CitationPerso que je n'aime pas du tout : Ness et les Ice Climbers (je les trouve trop nuls !)

Stage que je n'aime pas non plus : les deux stages de Ness (la vliie et Fourside, les buildings)

En clair, je n'aime pas du tout Ness et ses terrains !  :angry:
<_< Idem mais avec le stage des ice climbers qui est aussi trop pourris
Oui il est trop ptit et il monte. Mai essayer géant dans le terrain de DK(la chute d'eau) vous aller adorer :rolleyes: .

J'ai fait un tournoi avec une 10 dizaine de copain et en final j'ai perdu a cause du marteau de m****. :angry:  :lol:  

Quel est le  meilleur Link ou Young Link car ils sont presque identique?

03 Mai 2005 à 01:22 #98 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 01:23 par Mymy
CitationQuel est le  meilleur Link ou Young Link car ils sont presque identique?
Je me répète... Il n'y a pas de meilleur !!! :P Faut juste savoir les maitriser c'est tout !!!
Perso, je préfère Young Link car lorsque tu fais une attaque cyclone, elle aggripe l'ennemi en même temps en lui infligeant + de dommages que le cyclone de Link adulte. Par contre, le petit gicle très vite par rapport au grand...
Il doit y avoir encore d'autres différences mais je ne me rapelle plus trop ;) Notament pour les flèches... ?  :blink:

Moi je prends Link ,Marth , Roy et Dr mario. :guns:

Mes terrains préférer Corneria ,Champ de bataille.
Hihi