Que pensez vous de ce film ?

Démarré par Frizer, 30 Avril 2005 à 14:26

Un jour j'ai vu un film intitulé Moi César, 10 ans 1/2, 1m39 et je le trouve maagnifique ! Je sais que c'est un ancien film mais quand même.  :blush:

Je voudrais que vous donnez des commentaires de ce film.

ce film est une machine à rendre un gamin de 10 1/2  au rang de star en faisant passer un moment soit disant divertissant.
La seule chose que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est  stéphane guillon (un chroniqueur de 20H10 pétante, celui qui caricature les invité) qui faisait l'aduléscent. Un grand moment.
Mais c'est tout. En gros ce film m'a fait le même effet que "les choriste" (mais quand est-que gérard jugnot redeviendra comme avant ??? là il est mièvre !!!)

Enfin, bon. C'est mon avis, et tu nous l'a demandé alors voilà.
Tiens, j'ai une envie de Matrix tout à coup...  

Citationce film est une machine à rendre un gamin de 10 1/2  au rang de star en faisant passer un moment soit disant divertissant.
La seule chose que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est  stéphane guillon (un chroniqueur de 20H10 pétante, celui qui caricature les invité) qui faisait l'aduléscent. Un grand moment.
Mais c'est tout. En gros ce film m'a fait le même effet que "les choriste" (mais quand est-que gérard jugnot redeviendra comme avant ??? là il est mièvre !!!)

Enfin, bon. C'est mon avis, et tu nous l'a demandé alors voilà.
Tiens, j'ai une envie de Matrix tout à coup...
Moi aussi j'ai bien aimé ce moment.  :P  

Je ne l'ai pas vu, mais j'en ai surtout entendu du bien... faudrait que je le regarde un de ces jours...
[/url]

C'est un des seuls films français que j'ai vu. Je le trouve pas si pire. Mais trois gamins qui s'en vont à Londres tout seul sans protection... J'ai pas compris ce bout là. Bon finalement, je trouve qu'il en vaut la peine de le voir et ça donne une bonne morale aux enfants de 10 ans ½.

Résultat : 7.5/10

PS : Est-ce que l'acteur principal c'était le même que celui qui faisait la pub pour les puddings au chocolats ??? Ça fait un peu longtemps mais dans la pub, il mangeait tous les puddings pendant quand sa mère était partie et après quand elle arrivait, il les mettaient dans le bocal de son poisson en faisant croire que c'était lui qu'ils les avaient mangé.

Et si, en France un enfant peut partir à l'étranger seul à condition d'avoir une autorisation, un passeport... Et un membre de l'équipage doit s'occuper de lui.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationEt si, en France un enfant peut partir à l'étranger seul à condition d'avoir une autorisation, un passeport... Et un membre de l'équipage doit s'occuper de lui.
Donc il peut partir tout seul où il veut ? J'imagine que tous les parents ne font pas ça à cause des risques que ça peut causer.

Où il veut je sais pas, mais par contre, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui fait ça.
Retournons au sujet maintenant.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationPS : Est-ce que l'acteur principal c'était le même que celui qui faisait la pub pour les puddings au chocolats ??? Ça fait un peu longtemps mais dans la pub, il mangeait tous les puddings pendant quand sa mère était partie et après quand elle arrivait, il les mettaient dans le bocal de son poisson en faisant croire que c'était lui qu'ils les avaient mangé
Non t'as l'air d'être du quebec, alors que l'acteur est français, c'est Jules citruk, qu'il s'appelle. Bon peut être qu'il a tourné pour une pub canadienne. Mais c'est marrant, en france on a la même pub mais pour du danone, ou le gamin mettait le pot dans dans le bocal et il disait au parrant "ho non, maurice a encore tout manger. Tu dépaces les bornes des limites, Maurice !"(et il avait plein de chocolat autour des levre.) Enfin bon, comme dit pingui king, revenons au sujet.

CitationMais trois gamins qui s'en vont à Londres tout seul sans protection... J'ai pas compris ce bout là. Bon finalement, je trouve qu'il en vaut la peine de le voir et ça donne une bonne morale aux enfants de 10 ans ½.
Et aux enfants de 11 tu y pense hein? -_-
Je l'ai vu 2 fois et vu que c'était un film français je m'attendais à voir Gérard Depardieu. (Coudon, chaque film français que je vois y'est la dedans)

Mais la deuxième fois il est pas trop pire à revoir.

Moi je le trouve génial.

Franchement je trouve hilarent qu'un gamin parte pour chercher son pere avec la plus belle fille de sa classe et qu'un autre gamin qui est son copains viens juste pour lui piquer sa chérie.

LOL :lolol:

Note 18/20

Franchement il est génial ce film.
Ps: vous avez vu a la fin: tranquille la fille mange la crepe de jules sans qui dise un mot :lolol: .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi aussi, j'ai aimé, mais bon. Ca reste une ambiance un peu trop enfantine, un peu du n'importe quoi.
Quand on sort de la salle, on trouve le film super bien, mais avec un peu plus de recul, il est quand même moyen.
Ca fait un peu trop "machine à fric".
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je l'ai regardé il y a un ou deux mois à SuperÉcran (jsuis québécoise ;)) et je l'ai trouvé amusant. Ca me rapelle un petit peu le style "Contes Pour Tous".. qui ont fait des films pour enfants comme La guerre des Tuques, La forteresse suspendue, Bach et Bottine, La grenouille et la baleine..
Je me souviens que j'ai bien rit en le regardant ;) J'irais pas le voir au cinéma mais ca passe bien une après midi

01 Mai 2005 à 18:47 #13 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 19:25 par ganondorf797
J'étais mort de rire au début, aprés ça retombe. Dommage...
Mais divertissant quand même !

Je ne sais plus si il repasse au cinéma mais ce film est de 2003. A la télé ils l'ont montré un Mardi. Je l'ai trouvé très drôle. Surtout quand le directeur croit que le père de César est en prison.  :lolol:

19/20  :)  

01 Mai 2005 à 19:16 #15 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 19:18 par Linkos
15/20 C'est assez marent surtout quand l'autre le meilleur pote de Cesar dis "Fuck U" a l'anglais ^^

Moi, César, 10 1/2, 1m39, 2 de QI. Voilà ça résume à peu près ce que je pense du film  :)  

Citation15/20 C'est assez marent surtout quand l'autre le meilleur pote de Cesar dis "Fuck U" a l'anglais ^^
Quand il dit ça ? :o  

Moi j'aime pas ce film... C'EST UN FILM FRANCAIS LOL
Bien que j'ai bien aimer le film ''Yamakasi'", j'aime pas trop les film francais. Je préfère les film américain, scénario poche, action a son Max ;)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

CitationMoi j'aime pas ce film... C'EST UN FILM FRANCAIS LOL
Bien que j'ai bien aimer le film ''Yamakasi'", j'aime pas trop les film francais. Je préfère les film américain, scénario poche, action a son Max ;)
Oui tu as raison mais certains films français sont meilleurs que quelques films américains.  :rolleyes:  

Le problème avec les films français, c'est qu'on a du mal à appeler ça du cinéma.
Car je n'ai encore aucun exemple de film français qui donne une impression différente selon le fait qu'on le voie au cinéma ou dans sa petite télé.
Alors qu'un Pulp Fiction ou un Requiem For A Dream au cinéma, c'est autre chose qu'à la télé...

En revanche, bon nombre de films français sont meilleurs que ceux dont tu parles sirbibo : les films où le scénario ne joue qu'un rôle secondaire et où tout est misé sur l'action. Ces films là bénéficient dans la plupart des cas d'une réalisation plus que moyenne, et le cinéma est sensé être un art, or ces films là sont loin d'être de l'art...
Je n'appelle pas ça du cinéma (et là je n'hésite pas, pas comme pour les films français)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationLe problème avec les films français, c'est qu'on a du mal à appeler ça du cinéma.
Car je n'ai encore aucun exemple de film français qui donne une impression différente selon le fait qu'on le voie au cinéma ou dans sa petite télé.
Alors qu'un Pulp Fiction ou un Requiem For A Dream au cinéma, c'est autre chose qu'à la télé...

En revanche, bon nombre de films français sont meilleurs que ceux dont tu parles sirbibo : les films où le scénario ne joue qu'un rôle secondaire et où tout est misé sur l'action. Ces films là bénéficient dans la plupart des cas d'une réalisation plus que moyenne, et le cinéma est sensé être un art, or ces films là sont loin d'être de l'art...
Je n'appelle pas ça du cinéma (et là je n'hésite pas, pas comme pour les films français)
Tout à fait d'accord avec toi  ;)  
Save the cheerleader, save the world.

J'ai trippé sé Rivère Pourpes 2

le problème des film français c'est que ce sont les télé qui mettent le plus d'argent dans les film, et elles elles ne voient que les films qu'on peut passer en "prime time". On se retrouve avec des comédie pour un grand public. Genre caesar.
Va essayer de tourner un pulp fiction en france, avec le soutien des télévision, y en a très peu qui te fileront du pognon, parce que sur le papier, pulp fiction (j'ai lu le script et j'ai comparé au film) he ben c'est largement moins fendart que le film.

Ce film est vraiment canon. :clap:  

C'est pas très vieux comme film mais sinon il est super. :D

Oui et j'espère qu'ils rediffuserons ce film à la télé ?  :)  

J'ai vu ce film mais je suis partie après une demi-heure. C'est un film vraiment trop facile à scénariser qui n'en vaut pas vraiment la peine.  :unsure:
Sinon Cakek, tu parles des cinéastes français d'aujourd'hui? C'est vrai qu'aujourd'hui le cinéma français est tombé assez bas; mais ce n'est pas le cas que pour nous, puisqu'aujourd'hui ce sont les films d'actions que les gens préfèrent.  :angry: Je suis désespérée de voir toutes ses files d'attente pour des films comme Titanic ou les deux autres Matrix (pas le 1 qui est bien); c'est vraiment pitoyable et horrible que de tels films commerciaux puissent exister et surtout que des gens aillent les voir.
Citation de: CakekLe problème avec les films français, c'est qu'on a du mal à appeler ça du cinéma.
Il y a quand même de bons films français Cakek mais ils sont malheureusement écrasés par Holywood.  :cry3: Et il y avait avant de bons cinéastes français comme François truffaut ou Alain Resnais mais leurs films ne passent malheureusement jamais.  :(
Je pense qu'un jour le cinéma français et étranger renaîtra quand ces p**** de films d'actions holywoodiens cesseront d'être.