Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

28 Avril 2005 à 18:15 #150 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 18:17 par guigui link
Oui tant mieux comme ça on l'aurat pas à la sauver. :lolol:  :lolol: Méme s'il est est à sauver. <_<  Sinon mon avis il va étre baucoup mieu que OOT.

Il serait peut-être temps qu'elle apprenne à se défendre... depuis le temps qu'elle se fait enlever et qu'on la sauve..... :D  

Citationsauf si c'est une sorte de four sword 3d, d'un caté zelda de l'autre link, et il faudrait faire un donjons ou plus en coopératif écran splitté verticale.
ça serait chouette, ça casserais pas zelda et ça serait chouette.
Mais sinon je l'avais déjà vu cette zelda, vivement la voir en 3D...
parce que la zelda de 00T, du moins en enfant,PFffffff..ça donnerais presque envie de la... :guns:
Ou alors comme dans Tww, le chant du marionnetiste !
[/url]

oui, mais ce serait plus cool un mode coopératif en 3D...

En tout cas, c'est sûr : une démo jouable sera présente à l'E3 ! Et pour cause : EGM annonce avoir joué à une démo de Zelda !
[/url]

j'y pense, et si ça faisait comme dans star fox adventure, on participe au début du scénario en dirigeant la princesse jusqu'a ce qu'elle se fasse kidnappé ?

Au moins elle poura se défendre contre Ganon(dorf) ou un autre ennemie qui tente de la kinnapé. :lol:

Un mode multijoueur ne serais pas si bien que sa et sa cassera le mode solo.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Il se peut aussi que se soit elle qui remet une épée à Link . Mais je pense que ce sera un personnage non jouable mais qui aidera Link quand il en aura besoin ( par exemple : combat du boss de fin comme TWW , lui donner un équipement , ... ) mais je pense qu'elle se fera kidnapper à nouveau , car comme c'est un personnage clé pour que le méchant de l'histoire atteigne son but il se doit de la capturer pour la retenir comme otage pour que Link courre à son secours ) ou alors il y aura un changement comme dans Minish Cap où elle sera pétrifier voire même autre chose ... Mais comme le dit Valoo j'espère qu'elle ne sera pas jouable car malgré tout ce que j'ai dit il se peut que je me trompe (mais tous ce que j'ai dit ne sont que des suppositions comme tout ce que vous dites ) . On en saura plus lors de l'E3 ( en passant dommage que l'E3 ne se fait pas à Paris . Bon d'après Game-One , il se peut que dans quelques années l'E3 pourrait se passer à Paris ) .

29 Avril 2005 à 10:01 #158 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 10:08 par Darkganon798
:koi:  :koi: L'E3 à Paris !!!! Se serait le rêve ! Mais je sais pas si Delanoë aura le temps entre Paris-plage et les Jo 2016 ! :lolol:  :lolol:  Bon, OK, elle est nulle :jesors:

Mais Aonuma a dit qu'elle se fera kidnapper, mais ce sera différent...

Edit : screenshot Regardez ! Ne dirait-on pas un désert ?
[/url]

C'est vrai que ce serait exellent si l'E3 se déroulerais à Paris .
Cependant cela demanderait beaucoup d'organisation et surtout de la place
car sur Paris il n'y a à peine de la place pour se garer en voiture et mais bon comme
l'organistion pour Paris 2012 , il se peut que Paris soit aménagé pour recevoir l'E3 .
Je pense que comme moi cette idée en enchenterai plus d'un ( mais bon il vaut mieux que je ne m'éloigne pas trop du sujet )
Bon pour répondre à la screen je ne dirais pas que c'est un désert mais peut-être une partie de la plaine d'Hyrule car je pense que dans le desert ils auraient mis une tempête de sable ou quelque chose comme ça .

Euh je ne pense pas que ce soit le même jeu mais j'ai une vidéo d'un combat Link vs Ganon (merci minishlink ;) ) :

http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/zeldaGvsL.mpg

Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est hebregé par moi :P mais je pense pas queca soit vrai ;) puisqu'il n'ont pas, je pense, mis de videos avant l'E3 ;)

c'est la "fameuse videos de 2000" où nintendo a montré un combat link vs ganondorf pour montrer les capacités de la game cube. Si tu regarde bien, les graphisemes n'ont aucun rapport avec ceux du prochain zelda. rien que link, il n'a pas la même tunique.

29 Avril 2005 à 18:12 #163 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 18:13 par Darkganon798
Ah, cette vidéo ! Elle est vieille ! En fait, elle avait été créé à l'époque pour présenter les capacités techniques de la Gc... Donc aucun lien avec le prochain Zelda !

EDIT : a posté en même temps que Naglagla  
[/url]

Oui je sais qu'il n'y a aucun lien avec le prochain Zelda, mais je ne savais pas qu'elle était vieille... Désolé :unsure:  

Meuh non... pour tout te dire, moi aussi j'ai cru la même chose au début !
[/url]

Ce qui est sûr c'est que si une vidéo était sortie il y aurait déja longtemps que tout le monde en parlerait . Mais je ne pense pas que l'on aura une avant le salon de l'E3 maintenant .

Oui... plus que 18 jours  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  
[/url]

Bon si seulement le salon de l'E3 se déroulait à Paris ce serait pas mal et j'invite aussi quiconque qui aurait une information à ce sujet à poster .

Tu veux parler de l'E3 2006 qui aurait peut être lieu à Paris et qui serait même ouvert au public ? Eh bien oui j'en ai eu vent sur Gameone (je pense que c'est aussi ta source) mais je n'ai pas eu d'autres infos là dessus depuis. Bref, je suis tout ouï :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Avril 2005 à 13:45 #170 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 13:46 par Darkganon798
Un nouvel art !

Qui avait peur que ce Zelda soit "trop sombre" ?
[/url]

Pas moi c'est ce que je veux!  
Le deuxième enfant ressemble à la poupée Chucky  :P  
MOOOOO

CitationLe deuxième enfant ressemble à la poupée Chucky

Oui c'est vrai. Vous ne trouvez pas qu'ils ont l'air un peu diabolique?

Non, juste mesquins... En fait, c'est eux qui apprennent à Link à se servir de l'épée (on les voit dans les screens)
[/url]

Ca doit être des personnages comme les quatres petits enfants qu'il y a dans TWW lorsque vous atteignez l'île avec la maîtresse et qui demandent à Link de les retrouvé dans une partie de cache-cache . Ce sera peut-être le même concept , les retrouver pour avoir quelque chose . Mais bon ne nous avançons pas .

01 Mai 2005 à 01:35 #176 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 01:40 par kesurf86
CitationBen regarde :
hum... j'aime bien la gueule du bâton mojo! (si ce que tient Link est un bâton mojo bien sûr). Sinon, on voit en face de link en espèce d'épouventail, regardez les mains et les bras de celui ci, on dirait bien que c'est pour que link s'entraine, un genre de tutoriel comme le maître d'arme dans TWW (excusez moi je me souviens plus de son nom). Les enfants sont surement entrain de lui expliquer le but de son entrainement (qui pourrait pour eux être un jeu) Sinon, moi je trouve les habits de Link pas mal. C'est surtout ces cheveux qui font bizarre.

Edit: je viens de regarder plus attentivement la screen. Bon ok, le sol est très plat. Je trouve par contre la texture et l'éclairage assez réussis. Mais ce qui m'intrique sont les ombrages (on ne voit pas ceux des arbres, on voit par contre ceux des persos).On devrait voir ceux des arbres compte tenu de l'orientation de celles des persos, d'ailleurs si on pouvait se tourner de quelques degré, on aurait pu voir le soleil.  

- Statut ZSGrafik: Libre

Je remarque que même si les décors sont beau et tout , Link ne fait pas très Link . En effet vêtu de cette façon il ne ressemble pas trop à notre cher héros où alors c'est parce que je n'ai pas l'habitude de le voir sous cet acoutrement et coiffé de la sorte . A part ça comme le dit Darkganon798 il s'entraine effictivement et donc dans mon dernier message je me suis trompé désolé ( bon d'accord mais l'erreur est humaine ) . Mais je suis d'accord avec Kesurf86 sur un point c'est qu'entre les arbres ( cencés cacher le soleil ) on ne distingue pas la moindre ombre . Je trouve le fond même très éclairé . Mais en ce qui concerne ce que me disais Darkganon798 concernant les deux personnages sur la droite , il se peut aussi qu'ils ne viennent que pour voir Link s'entrainer car je ne les vois pas posséder une quelconque arme ou autres choses pour montrer à Link comment il doit se servir de son épée de bois dont on n'est pas sur que ça en est une ( peut être un bâton qui sait ) mais on dirait qu'ils sont juste des spéctateurs de la scène . Il ne vaut mieux pas s'avancer sur des choses qui pourraient se révéler fausses .

L'E3 à Paris ... Ben voyons. Depuis sa  creation, sauf erreur de ma art, l'E3 s'est tjs déroulé à Los Angeles.

Il n'y a que peu de salons du jeu video en Europe. De mémoire, il y a en 2 de connus, en Allemagne et en Angleterre, ouvert au public, contrairement à l'E3.
[/mini HS]

'fin,pour en revenir au sujet, il y a une petit interview dans Consoles + rapportée par Le Dojo qui est  tres instructive. Bonne lecture :)

01 Mai 2005 à 11:14 #179 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 11:55 par Darkganon798
Je pense qu'il doit y avoir un lien entre le loup et le "sheikhan"...

Et regardez cela :
Ne dirait-on pas des lignes de défense ?
[/url]

ça s'était pris par les magazine qui ont eu une mini démo pendant le combat à cheval contre des chevalier montés. Alors oui, c'est possible pour les ligne de défense.

CitationJe pense qu'il doit y avoir un lien entre le loup et le "sheikhan"
Je vais peut-être dire une bétise plus grosse que moi moi on peut peut-être envisager que le Sheikhan soit en fait le guide de Link ( un peu comme Sheik dans OOT ) et que celui-ci se transforme en loup pour que personne ne puisse retrouver sa trace . C'est peut-être ça le lien dont tu parles .

02 Mai 2005 à 08:01 #182 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 08:01 par Darkganon798
Cause tout a fait plausible et défendable !
[/url]

Selon moi, ce nouveau Zelda suivra la partie enfant de OOT et il s'y déroulera les événement relatés au début de ALTTP.

04 Mai 2005 à 12:59 #184 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 12:59 par Éti
CitationSelon moi, ce nouveau Zelda suivra la partie enfant de OOT et il s'y déroulera les événement relatés au début de ALTTP.
Comme quoi? :o

Ganondorf 75 ça de la lure entre lien du sheika et le loup ou peut c'est l'enemie de Link.

Le mieu s'est d'attendre. :zzz:

Oui le loup peut-être le Sheikah et Link croit que c'est un ennemi alors on devra se battre de nombreuses fois contre lui avant que Link ne découvre que c'est en fait un allié... Non ?

CitationGanondorf 75 ça de la lure entre lien du sheika et le loup ou peut c'est l'enemie de Link.
Le mieu s'est d'attendre.
Je ne pense pas qu'un sheika ne soit l'enemie de Link puisque Impa étant une sheikhan est quand même la nourrice de Zelda . ( okidoki il ne vaut mieux pas mélanger OoT avec celui ci car ils n'ont rien à voir ) . Mais les sheikas ont toujours servis la famille royale il me semble . En plus si ça aurait été un enemi , il ne se montrerait pas aussi près de Link . Au contraire il attendrait sagement que Link mène ses actions pour lui tendre un piège . Ce que l'on peut voir c'est qu'il est un peut trop présent partout ( et ce n'est pas une habitude de voir un énemi trop souvent ) .  Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer . Mais comme le dit Link Enfant , Link doit croire que ce n'est qu'un enemi alors que c'est un alié .
Mais c'est vrai qu'il peut être aussi un espion corrompu à l'idée de détruire le monde voire même controlé par Ganondorf à travers le temps , mais là vu les screens , ça ne tournerait pas rond , enfin il me semble .
Le sheika est peut-être énigmatique oui , mais de là à dire méchant voire énemie de Link , non car dans les screens il a l'air plutôt d'un guide car partout ou Link va il est là ( un peu comme Sheik dans OoT) . Il va peut-être apprendre à Link des chants , aider Link quand il en auras besoin , ...

j'ai vu dans le site solarus le truc de l'interview où on apprend qu'ils se sont pas encore penché sur les quète annexes ! tu m'étonnes qu'on ne voient pratiquement que des combats dans le trailer !

Tout à fait. Au final que voit-on dans les trailers ? Des démonstrations techniques du moteur du jeu. Depuis peu en revanche, on voit des screens plus révélateurs du jeu comme les tutoriaux au village de Taoru où Link se bat contre un épouvantail. Petit à petit, l'équipe du jeu intégre tous les éléments qui composent le jeu au moteur pour donner le jeu final.

06 Mai 2005 à 00:39 #189 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 13:10 par Éti
Citation
CitationGanondorf 75 ça de la lure entre lien du sheika et le loup ou peut c'est l'enemie de Link.
Le mieu s'est d'attendre.
Je ne pense pas qu'un sheika ne soit l'enemie de Link puisque Impa étant une sheikhan est quand même la nourrice de Zelda . ( okidoki il ne vaut mieux pas mélanger OoT avec celui ci car ils n'ont rien à voir ) . Mais les sheikas ont toujours servis la famille royale il me semble . En plus si ça aurait été un enemi , il ne se montrerait pas aussi près de Link . Au contraire il attendrait sagement que Link mène ses actions pour lui tendre un piège . Ce que l'on peut voir c'est qu'il est un peut trop présent partout ( et ce n'est pas une habitude de voir un énemi trop souvent ) .  Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer . Mais comme le dit Link Enfant , Link doit croire que ce n'est qu'un enemi alors que c'est un alié .
Mais c'est vrai qu'il peut être aussi un espion corrompu à l'idée de détruire le monde voire même controlé par Ganondorf à travers le temps , mais là vu les screens , ça ne tournerait pas rond , enfin il me semble .
Le sheika est peut-être énigmatique oui , mais de là à dire méchant voire énemie de Link , non car dans les screens il a l'air plutôt d'un guide car partout ou Link va il est là ( un peu comme Sheik dans OoT) . Il va peut-être apprendre à Link des chants , aider Link quand il en auras besoin , ...
Oui mais le chef des Sheika est Ganondorf alors je pense que c'est plus un ennemie sauf si il n'a pas de Ganondorf.

Ennemie ou allié? A voir dans l'E3. :god:

Edit: Oups c'est vrais Ganondorf est le chef Gérudo. :unsure:  

Eti...Ne confonds pas sheikah et gérudo stp! <_<  
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

C'est peut être vaati ^^ en tout cas c'est un méchant c'est sûr, ou alors j'imagine le scenar un mec du clan a volé tout les secrets et a decidé de faire revivre les monstres, le clan sheika vous deamnde de le tuer ou de le resonner ^^

CitationC'est peut être vaati ^^ en tout cas c'est un méchant c'est sûr, ou alors j'imagine le scenar un mec du clan a volé tout les secrets et a decidé de faire revivre les monstres, le clan sheika vous deamnde de le tuer ou de le resonner ^^
Remarque ce que tu dis n'est pas idiot du tout c'est peut-être un type du clan des Sheikahs qui a volé quelque chose et qui a pour but de faire revivre un monstre ( ganondorf voire même Vaati ) et que celui-çi une fois son but atteint décide de tuer le sheikah ( qui était en fait contrôlé par l'un des deux monstres , un peut comme vaati dans Minish Cap avec le Roi ) mais Link arrive à temps et aide le sheikah qui décide alors d'aider Link . On peut tout à fait envisager pleins de trucs .
Mais en ce qui concerne le type du clan Sheikah , ça me parrait aussi probable que tu ai raison . On peut envisager un scénario du type qu'il a trahis son clan dans le but d'acquérir un truc dans le genre comme la triforce pour contrôler tout et qu'il suit Link pour arriver à ses fins .  

Voilà, alors je vais proposé une théorie (fumeuse ?). J'avais trouvé un scénario qui puisse allé pour un zelda et qui renouvelais le concept lumière-ténèbre: les ténèbre ferais appraître le coté lumineux des personnes, dont link, et la lumière ferais ressortir la noirceur des personnages. En gros : les gentils vivent sous la lumière lunaire, et les méchand vivent sous un soleil de plomb (après tout, les gérudos viennent du désert...)
Et quand je vois l'image du scheilka et de link, je vois quoi ? Le scheika dans la lumière et link dans les ténèbres. Alors, si le sheika est un méchand, se pourrait il que mon scénario ressemble à celui du prochain zelda ?

lol arrête tu vas trop loin, oublie pas que le jeu est fait tant bien pour les petits que les grands, alors si le scenario pars dans un truc aussi zarb même les grands vont pas comprendre, faut aussi dire que niveau scenar zelda c'est pas aussi sophistiqué que ça.

08 Mai 2005 à 11:49 #195 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 14:43 par Gobbi
J'ai récemment trouvé dans un magazine d'infographie une image signée Andrew Jones, Artiste conceptuel chez Nintendo. Cette image m'a d'abord interpelée car elle ressemble beaucoup au style des artworks de Zelda GC 2.
Certains me diront que ce n'est pas possible, qu'il fait trop "moderne".
A cela, je répondrais par deux choses : moi je ne trouve pas qu'il fasse  "moderne", son nom "Sagitaron" inspiré du Sagitaire le laisse d'ailleurs entendre.
Et ceux qui s'obstinerais à le penser pourront comparer ces deux images pour se persuader que les voyages dans le temps seront possible dans ce nouvel épisode.

Ne serais-ce pas le même arbre à deux époques différents ?

Bon allez j'arrête de vous faire patienter, voici l'image :

Alors là...super beau le monstre!! J'y revines pas, vraiment très bien fait.
NINTENDO nous réserve beaucoup de surpprises ^_^  et des très bonnes.
C'est fou comme on a hate de l'E3, on en rêve, et surtout...De le sortie du jeu!!!!
Bravo gobbi, tu nous as trouvé un vrai trésors :clap:  :blush: !!!!!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sondage : c'est un boss ou le dernier boss? Parce qu'il à l'air vraiment méchant  :rolleyes:
Moi je dis BRAVO NINTENDO!

Hmm Je me permet de douter de la véracité de cette image.

Ce n'est absolument pas le style de Zelda, ça me ferait plutôt penser à une machine bionique futuriste du genre de Métroïde prime, plutôt qu'un boss de Zelda...

08 Mai 2005 à 12:27 #199 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 12:32 par Naglagla
Tu dis que c'est un artiste conceptuel chez nintendo, là je te crois. Mais que ce soit une image zelda, là ça dépasse tout. C'est, comme dit couet, plutôt le style de metroid prime, une sorte de grand pirate de l'espace. Et comme le prochain metroid prime ne sera pas fait par Retro studio mais par nintendo, je pense que c'est un des premier artwork du prochain metroid. En tout cas, très jolie.
EDIT, dans le même genre, chez metroid prime, j'ai trouvé cet artwork :
http://www.geocities.com/motherbrainslair/OmegaPirate.jpg