Un remake de OOT sur NDS ?

Démarré par POLO, 20 Avril 2005 à 10:13

Un remake de OOT sur NDS ?

Inutile ! Déjà sur N64 et sur NGC !
16 (53.3%)
Sympa comme idée...
9 (30%)
S'il sort je me l'achète par curiosité
0 (0%)
Ouiiiiiii j'en rêve depuis des lustres !
5 (16.7%)

Total des votants: 30

Hello hello !

Voilà, je me posais une petite question.

La Nintendo DS a eu droit à un Super Mario 64 édition spéciale, et il a très bien tenu la route.

Alors j'me demandais, pensez-vous que ça soit possible qu'un Zelda OOT sorte à son tour sur NDS ? Pour séduire de nouveaux joueurs et réjouir les nombreux fans ?

Voilà, personnellement j'pense vraiment que c'est un projet crédible et même qu'il susciterait beaucoup d'engouement chez les joueurs !

Si vous avez des fakes à montrer...  :mrgreen:

Vos avis à part ça ?  ^_^  

Sa m'étonnerait que Nintendo sorte une réedition de oot : il y est déjà avec tww et le cd collector, et il y a déjà un zelda de prévu sur ds.Mais peut-etre qu'après... ;)  

CitationSa m'étonnerait que Nintendo sorte une réedition de oot : il y est déjà avec tww et le cd collector, et il y a déjà un zelda de prévu sur ds.Mais peut-etre qu'après... ;)
Oui tu as raison il est sur NGC, mais honnêtement, la NGC elle a rien apporté à la mouture de OOT qui est dessus !

Tandis que là ce serait vraiment l'occasion de faire quelque chose d'un peu innovant !

Imaginez genre l'écran du bas présentant la carte d'Hyrule ou du donjon, en haut Link et c'est parti ! (ev'ry body :jesors: )

Non, sérieusement, en plus la DS c'est une console PORTABLE c'est bien différent d'une console de salon.

Et puis entre nous, les four swords, je ne pense pas être le seul à m'en lasser... ;)  

Inutile. Il y a deja eu 1 remake et une extension (Master Quest).
A part si Nintendo sort avec ca, un tout nouveau Zelda.
Nous devrions en savoir plus prochainement sur l'eventuel sortie d'un titre comme celui la.  -_-  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationNous devrions en savoir plus prochainement sur l'eventuel sortie d'un titre comme celui la.  -_-
Pour l'instant c'est toujours du Four Swords qui est prévu... :mrgreen:  

20 Avril 2005 à 13:33 #5 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 13:33 par Éti
Pas besoin je préfère un nouveau Zelda mais du style OOT. B)

Allez sur le site de Zeldagor ici

Oui c'est vrai que c'est inutile, ça serait mieux un tout nouveau Zelda mais pas Four Swords ;)  

Un Zelda comm OoT (même graphismes pour pas se faire ch***) serait tout bonnement génial, surtout avec un Gameplay Tactile
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Bof la nds c'est pas un remake de la N64 non plus, franchement je veux pas d'un OOT sur DS.

24 Avril 2005 à 18:46 #9 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 18:46 par kesurf86
Bah moi je trouverais sa simpa à condition avec un ou deux temples en plus!
comme pour Super Mario 64DS qui a plus de niveau et des chose innovante comme des stand en plus pour oot (Stand de jeu de préférence) qui est exclusif!!
encore que je trouve sa axcectable comme jeu pour quelqu'un qui l'a déja finit

- Statut ZSGrafik: Libre

24 Avril 2005 à 18:49 #10 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 18:52 par flink321
Et aussi un nouveau scenario,non?Et des nouvelles quetes secondaires.Ce qui serait marrant ,ce serait l'utilisation des masques comme dans MM! B) Je vois de"ja link goron ecraser les poules de la ferme ! :P  

oui mais si on change le scénar cela ne seras plus oot ni un remake (quoi que si on garde les graphisme habituel!) mais un jeu lui même!
vive OOT et la nds lol

Ca aurait été cool si par exemple c'était le master quest de OOT qu'il aurait fait pour la DS, il faudrait qu'il fasse un master quest pour MM et là peut être que ça passerait !!
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

En tout cas il faudrait qu'il utilise toute les capacité de la NDS se qui donnerais beaucoup de boulot à la firme! la fonction micro je ne voit pas à quoi elle pourrait servir...

Un Master Quest pour MM ? Mais en 72h de jeu, mais en ralentissant le temps, on aurait jamais assez de temps pour le finir ? Le Temple de la Forteresse de Pierre, j'ai déjà eu du mal, alors en master Quest ... j'ose pas imaginer !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non, plutot une suite de majora's mask  ^_^ Ca serait bien ^_^

Moi je voudrait les deux :P ! ca serait bien puisque OOT j'arrive pas à le lire ! Et MM bah en rom on voit pas les écritures :( ! Bon apres il faut que je m'achete la DS mais bon.... :P

25 Avril 2005 à 13:24 #17 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 13:24 par kesurf86
CitationMoi je voudrait les deux! ca serait bien puisque OOT j'arrive pas à le lire ! Et MM bah en rom on voit pas les écritures ! Bon apres il faut que je m'achete la DS mais bon....

si tu achète la nds alors qu'il ne sortiras pas...
où alors que Miyamoto traîne sur internet et que par hasard il tombe sur z-s loool!
Miyamoto si tu m'entend fait moi un beau zelda!!

sinon pour en revenir au sujet je trouve sa impossible que ton oot version mm soit possible... On aurait plus le temps pour les quêtes annexes ect...

Non merci. On a droit à suffisement de portages de la part de Nintendo, pas la peine d'en faire un de plmus -_-

CitationNon merci. On a droit à suffisement de portages de la part de Nintendo, pas la peine d'en faire un de plmus -_-
Tout est dit.
C'est aussi mon point de vue.

Je n'aime autant pas. OOT a déjà été réédité beaucoup de fois, une nouvelle serait de trop. De plus, la DS n'est pas la pour jouer le rôle de console de salon portable comme à première vue la PSP.

Chacun son rôle, chacun ses choix,
Moi je voudrais un nouveau Zelda
Même si c'est un four sword,
Au magasin nous serons une horde.

B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai une idée : et si ils faisaient "Zelda :  Ocarina of Majora's mask"? :P  

CitationJ'ai une idée : et si ils faisaient "Zelda :  Ocarina of Majora's mask"? :P
Inutile de proposer n'importe quoi non plus. "L'ocarina du masque de Majora" => ça n'a vraiment aucun sens. La prochaine fois, abstiens-toi de poster.