Quel Link préférez-vous ?

Démarré par Éti, 22 Avril 2005 à 13:22

Quel Link préféré vous?

Cell-Shading
11 (25.6%)
Réaliste
32 (74.4%)

Total des votants: 44

22 Avril 2005 à 13:22 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 13:25 par Éti
Link Cell-Shading:

Link réaliste:        

Moi je préfére l'expression du Link cell-shading mais je préfère les graphiste du réaliste.
Désolé si c interdit de mettre des images automatiquement sur le forum. :(

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je préfére réaliste, l'autre est trop enfantin. ;)

PS:J'ai changé le titre de ce topic pour que ça fasse plus français !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi je préfère le Link réaliste de Zelda GC² mais je préfère Link Cell-Shading par rapport à Link réaliste de OOT et M'sM.
Donc le classement ça fait :
  • Link réaliste de Zelda GC²
  • Link Cell-Shading de TWW
  • Link réaliste de OOT et M'sM (un peu plus celui de M'sM quand-même)
  • Et après je compte pas les autres...
Voilou

Le réaliste qui fait un jeu beaucoup plus mature bien que je ne déteste pas le cell shading.  La chose que je n'ai pas aimé dans TWW c'est quand Link revolle à des kilomètres.   Bref j'aime le Cell shading mais je veux quand même que les mouvements soient réaliste.  Comprendé? B)  
MOOOOO

Euh realiste . Je ne regarde plus les dessins animés
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Le réaliste fait plus "héros" je trouves!
Il me fait plus penser à un link courageux que l'autre! ;)  

Sincèrement, je préfère le Link Cell-Shading. Bien sûr le Link Cell-Shading est aussi très bien fait.  :)

J'aurais bien aimé voter pour les deux.  

Vous ne pouvez pas vous baser sur les photos d'un jeu que vous n'avez pas encore eu. -_-

CitationSincèrement, je préfère le Link Cell-Shading. Bien sûr le Link Cell-Shading est aussi très bien fait.

Je préfére un link realiste mais le cell-shading a ses avantages

je n'ai pas beaucoup joué a TWW (a par quelques fois chez un copain), donc je ne peu pas vraimment dire les avantages du cell-shading...donc je vote realiste, de toute facon j'aime bien, sa donne un air plus mature au héro

Citation de: Link 57 le 15 Mai 2005 à 22:30
Le réaliste fait plus "héros" je trouves!
Il me fait plus penser à un link courageux que l'autre! ;)  

Exactement comme moi,il a l'air plus fort,courageux etc... dans les graphismes réalistes.

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Tu aurais pu mettre Link 2D ; moi j'adore le Link de ALLTP car il est trop mignon avec ses cheveux roses !  :P
Non, j'aime tous les Links en fait, qu'ils soient réalistes, en 2D ou en cell-shading, donc je vote blanc.

Je préfère le Link adulte dans Ocarina of Time, personnellement.

J'ai voté Cell Shading mais j'aime aussi beaucoup les Zelda réalistes mais j'ai un ptit faible pour le Cell Shading.  :P

Moi je trouve super le Link de TW, mais personnellement j'ai un petit faible pour le Link de Minish Cap ( surtout Vaati en faite  :P )

Link réaliste est super .mais pourquoi avez vous remonté ce topic? :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Même si ce topic tombe dans l'oubli j'y répond quand même  <_<. Moi c'est le réaliste si par là tu parle de TP. Il est trop!!! :P Mais j,ai pas encore vu ses expressions peut-être qu'a ce niveau là c'est pas génial...mais on vera bien!

Je préfère moi aussi le Link version réaliste car il donne un coter plus mature a la serie. Donc forcément, les expression sont moin bien faite.

Citation de: Éti le 22 Avril 2005 à 13:22
Moi je préfére l'expression du Link cell-shading mais je préfère les graphiste du réaliste.
Moi c'est pareille mais j'aime mieu le cell-shading si j'aurais pus je voterais pour les deux... :unsure: