Temps record dans TWW.

Démarré par Guigui link, 20 Avril 2005 à 09:11

Donner votre temps pour terminé TWW. Moi je l'ai en 1h30. Et vous? Dite le. :P  

IMPOSSIBLE.
Rien que les temps totaux de déplacement à bord de Lion Rouge prennent au moins 3H (en tout, hein).

Et bah non j'ai réussi à le faire en 1h30 (ou 1h50 je m'en rappelle plus ).Moi j'utilise toujours la baguette du vent et toc. :D  

Ah c'est vrai, je viens de vérifier, il existe un Action Replay pour TWW...
Et toc ! :D

20 Avril 2005 à 11:45 #4 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 11:49 par QI907
1h30 pour TWW ? :lolol:

Pour ce jeu, il est impossible de prouver sa bonne foi.
En admettant qu'une photo soit prise au début du jeu (l'écran des trois parties, avec le jour et l'heure), et une autre à la fin du jeu avec aussi la date, il y a toujours moyen de tricher en changeant l'heure de la console

D'ailleurs ils auraient pu y penser dans leur jeu, que ça nous "envoie balader" quand on retarde l'horloge (tant pis pour ce de décalage horaire) ; sinon je peux avoir fini le jeu avant même de l'avoir commencé
Début de ma partie : 20/05/2005 à 10h40
Fin du jeu : 14/04/2005 à 14h48 :D

20 Avril 2005 à 13:30 #5 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 13:30 par Éti
Moi je l'ai commencé en Janvier et je l'ai jamais terminer.
Je suis le best du plus nul. B)

PS: J'ai écrit 600 post. :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je l'ai commencé le 2 juin 2004 (mon anniversaire) et je l'ai fini je sais plus quand... -_-
Mais par contre je l'ai jamais fini la deuxième partie (celle où on est en pyjama, où on comprend l'écriture hylienne...)

je le finnis en deux jours... (j'ai joué souvent !)
mais j'ai quasiement rien... c'est ça que je lui reproche: trop court.
et le boss de fin se termine en moin d'une minute (ganondorf, le combat en haut de la tour, avec zelda)

oulalala moi je l'ai fini en beaucoup de temps surtout que j'ai arreter pendant un petit moment car je n'aime pas la partie (la plus chiante du jeu) ou il faut trouver les bout de la triforce  
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie (avec 2 jeux bonus) et j'ai fini les 3 jeux en 5 mois.
(sachant que je suis totalement accro et dépendant de la gamecube. Je peux y rester toute la journée). :fonsde:  
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation(...) je n'aime pas la partie (...) où il faut trouver les fragments de la Triforce
Ca prend la tête à tout le monde
J'espère que Nintendo a retenu cette "leçon"...

CitationLe chef de fin se termine en moins d'une minute
Pas possible, il y a les scènes cinématiques, il faut frapper Ganondorf seulement à certains moments bien précis, et il faut attendre que Zelda tire avec l'arc.

20 Avril 2005 à 20:59 #11 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 21:08 par guigui link
Eu QI907 moi je l'ai tuer en 1m30 c'est trés facile mais je pas vais dire comment. -_- Et pour Link enfant c'est la méme aventure.

CitationCa prend la tête à tout le monde
C'est pou ça que je suis encore bloquer. :cry3:

CitationEt bah non j'ai réussi à le faire en 1h30 (ou 1h50 je m'en rappelle plus ).Moi j'utilise toujours la baguette du vent et toc.

Impossible -_-

Citationje le finnis en deux jours... (j'ai joué souvent !)

Oula tu doit vraiment jouer longtemps par jour.

comme je voi il ont été passer en de temps reccord, mais quand ces la premiere fois qu'on joue combien de temps cela prend t-il pour passer le jeux ?  J'ai entendu que c'était le jeux de zelda le plus facille a passé, est ce que ces vrai ?

21 Avril 2005 à 13:23 #14 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 13:26 par Éti
Ben c'est le plus facile dez Zelda pour la quête principales mais comme tu sais tous les Zelda sot long mais celui la est le moins long.

Mais la quête des figurine je n'ai jamais terminer et personne du forum que je connais l'a terminer.

PS: Il a des problème avec le serveurs du forum car ça me rend sur des page d'erreur de tant en tant.

CitationEu QI907 moi je l'ai tuer en 1m30 c'est trés facile mais je pas vais dire comment. -_- Et pour Link enfant c'est la méme aventure.
Et tu peux nous l'expliquer, ta technique miracle ?

Moi la premiere fois j'ai du mettre environ 6 jours en y jouant assez regulierement mais j'ai aussi fait des quetes annexes, la seconde fois avec le pyjama j'ai mis moin de temps avec encore un peu plus de quete et j'ai essayer de le finir en entier mais je n'ai jamais tenu.

Mon record est 9h34 (montre a la main).

quiqui link-----) seulement le temps ou les perssonages parle font dans les alentours de 2h00.

:lolol: C'est impossible faire ça en 1h30 ou 1h50 alors la, tu bats tout le monde même les proffessionnel, tu crois que tu peus finir ça en un peu moins de 2 heures c'est impossible tu mens, le temps que tu navigues abord du Lion Rouge, les donjons, les boss et surtout la quête de la triforce (avec les cartes de la Triforce et le temps de les retrouver). En tout cas moi j'ai mis dans les 9h30 pour le finir, je prend quand même mon temps ! ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi personnelement je l'ai fini deux fois mais j'ai oublié le chronomètre ^^'
1h30 pas possible surtout pour les déplacement. A par si tu as le bidule des tempêtes mais il n'est pas présent au début du jeu ;)  

1h30c'est vite pour passer un jeux de zelda .... pour moi c'est impossible.

CitationDonner votre temps pour terminé TWW. Moi je l'ai en 1h30. Et vous? Dite le. :P
Admettons que l'ont enleve les déplacement en mer et tout les dialogues. Meme à ce moment il serait impossible de le finir en 1h30.

Si on se dépeche vraiment :

Forteresse maudite : 10 à 15 minutes
Caverne du dragon : 20 à 25 minutes
Bois défendu : 35 à 40 minutes
Tour des Dieux : 35 à 40 minutes
Retour à la forteresse maudite : 15 à 20 minutes
Temple de la terre : 35 à 40 minutes
Temple du vent : 35 à 40 minutes
Tour de Ganon : 40 à 50 minutes

ce qui donne : 190 minutes (3 h 10 minutes) à 270 minutes (4 h 30 minutes) + tout les déplacements donnant 5 à 7 heures + le temp des dialoges 1 à 2h.

Voila, un menteur de plus. :boulet:  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

21 Avril 2005 à 21:25 #22 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 21:27 par guigui link
Encore un qui me traitre de boulet je quite le forums!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry: :angry:  :angry:  :angry:

Citationmoi je l'ai tué en 1:30 c'est trés facile
Jusque là tout va à peu près bien... :mellow:

Citationmais je ne vais pas dire comment. -_-
D'accord j'ai compris la feinte :lolol:
Si tu ne souhaites pas le dire, c'est tout simplement que tu ne l'as jamais fait.
Sauf qu'une fois entré dans l'engrenage du mensonge, tu ne peux plus en sortir.

Adieu bande de :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet:  

Guiguilink je te demanderais de te calmer...
Quitter le forum pour une ou deux remarques serait dommage...
Ne réagis pas de la sorte, ça ne résolverait rien... Si ce que tu as fait est vrai, explique toi calmement.
Peut-être est-ce le manque de preuves qui les fait douter.

Je vous laise 5 chance sinon je quite vraiment le forums.  

CitationJe vous laise 5 chance sinon je quite vraiment le forums.
Je trouve ton attitude puérile.
Franchement, si on devait quitter le forum à la moindre petite dispute, il n'y aurait presque plus personne. Je propose donc qu'on tourne la page et qu'on en revienne au sujet. Merci.  :)  

Demain je vais vous montré comment battre ganon dans TWW et vous allez voir que sait vrai. -_-  

Bonne nouvelle, lol, pour répondre à... je-sais-plus-qui, j'ai fait la quête des figurines Tendo, en entier... en deux parties ^^ mais je l'ai faite !

guigui link, je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais quand on crée un topic ou on ment à la première ligne, faut pas s'attendre à autre chose que d'être traité de boulet, mais bon c'est pas grave, t'es excusé ! Ne quitte pas le forum plz !

Je dois avoir mit environ une vingtaine ou une trentaine d'heure pour terminer la première quête. (En ayant toutes les figurines Tendo.)

Comme ça a été dit plusieures fois, 1h30 est impossible. En 1h30, on a à peine le temps de passer le deuxième donjon. (Forêt) Obtenir la troisième boule tout au plus...

Bon c'est l'heure que je vous dit comment battre Ganondorf dans TWW, des qu'on arrive sur le terrain de combat foncer sur Ganondorf et donez des coup d'épée normalement la fléche de lumière qua lancer Zelda touche Ganon faite lui des tour d'épée quatre fois et faite ça une dauxième fois, aprés il asome Zelda et vous combat homme à homme, atendé qu'il fase une ataque sauté sur vous faite un pas de coté et faite lui une ataque spéciale et faite lui 4 tour d'épée une seul fois, Zelda se réveille, allez lui parlez tout de suite pour la dernière fase du combat, éssayer d'étre loin de Ganondorf pour tenir votre bouclier avec R sans apuyer sur L, Zelda lance une fléche de lumière sur votre bouclier pour la renvoyer sur Ganondorf, foncer sur lui faite une ataque spéciale et c'est fini Ganondorf se transforme en pierre. ci sa marche pas moi ça marche.  :chepa:  

23 Avril 2005 à 02:08 #32 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 02:10 par maxime1007
Tu te fou de nous ou quoi en tu cas pour moi je m'en fou que tu parte car des menteurs on en a pas besoin.Sauf peut-etre pour se marrer devant notre ordi a lire leur connerie.
Désoler si j'ai été aussi direct.

Edit:on peut pas parler a zelda directement il faut attendre quelle tire 4 fleches qui vont rater et ensuite aller pret d'elle.

1h 30 c'est impossible déjà qu'en deux jours faut vraiment avoir pas de vie et rester planter devant sa télé s'en jamais se pointé le nez dehors.  À vos places jme venterais pas.
MOOOOO

Voici le record du monde de Zelda:Wind Waker,il as fait 6 heure 42 minutes.

Best time: 6:42 by Mike 'TSA' Damiani on 18.04.05, done in 22 segments:

Voici comme preuves les vidéo en 22 segments.

http://speeddemosarchive.com/WindWaker.html

Guigui_Link...tu n'est PAS un boulet...mais tu est un menteur!

23 Avril 2005 à 05:03 #35 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 05:13 par maxime1007
Je connaisait deja cette video le gars est trop fort.

Edit: A Éti----)Maintenant tu connait quelqu'un je l'es fini la quete des figurines ^_^ .

Moi les vidéos ne marchent pas fait ch*er :angry:
J'aurais bien aimé les voir :blush:
Mais bon en tout cas le gars est fort pour finir TWW en 6 h 42 :blink:  

Hé ben ça va pas être la joie pour se regarder plus de 6h de vidéos :D
Mais sans mentir, ça m'intéresse :)

Je comptais y rejouer mais en fin de compte je vais regarder ses vidéos, ça peut être tout aussi intéressant !
(voir sa façon de jouer et la comparer à la sienne, pas besoin d'allumer la console, etc. tous les prétextes peuvent être bons :lol:)

En même temps je verrais si il a vraiment battu le grand chef en moins d'1m30...

Je c'est comment quiqui link a fait.
Il a brancher son action replay puis il a cocher ''begin in final battle'' puis il a pris 1h30 a le battre <_<

CitationJe c'est comment quiqui link a fait.
Il a brancher son action replay puis il a cocher ''begin in final battle'' puis il a pris 1h30 a le battre <_<
Excelent ! :D

Bah pour accentuer, je pense aussi que finir TWW en 1h30 est impossible, déjà que quelqu'un avait prétendu une fois l'avoir fini en 5h et personne ne l'avais cru enfin bon.

Moi j'en suis au temple du vent j'ai décroché depuis longtemps mais grâce à ce topic j'ai décidé de reprendre. Sinon guiguilink, lis le règlement en principe il est écrit qu'on ne doit pas dire une chose que l'on saurait faux.
Quelque chose te pend au nez... et de part tes autres posts, attention à ton attitude...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi 4 heures, mais 1h30 c'est impossible, c'est a peu près le temps des messages! Aussi, essaye de trouver toute les figurine tendo en 1h30 :P
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Encore un menteur.
Reveille toi sa marche pas j'ai regarder la video record et ont peut pas trop faire mieu (si on fait parfait ont le batterait de 2 minutes tout au plus)
toi j'imagine qu'avec ton action replay ta cocher la case ''begin in end scene''.
Puis ton jeux a bugguer sur la scene de fin puis il a reprit 4h plus tard mais quand même les dialogues prennent 1h30 au minimum sans compter le temps sur la mer qui prend environ 2h00 ensuite il faut finir tout les donjons ce qui prend pas mal de temps.

Citationdéjà qu'en deux jours faut vraiment avoir pas de vie et rester planter devant sa télé s'en jamais se pointé le nez dehors.
A ton avis, comment j'ai fait, moi ? :D
non, mais j'ai pas non plus finnis en entier, j'ai occulter tous ce qui n'était pas quête principale. D'ailleurs, je n'ai délivrer tingle que lorsque j'en ai eu besoin.

Citationoulalala moi je l'ai fini en beaucoup de temps surtout que j'ai arreter pendant un petit moment car je n'aime pas la partie (la plus chiante du jeu) ou il faut trouver les bout de la triforce
Moi aussi. Enfin bon, finir TWW en 1h30 je demanderais à voir. En sachant qu'il faut 5 min pour faire toute la carte (sans utiliser la baguette, mais bon même avec, il y a du trajet à faire); sans compter les cinématiques, les dialogues et tous ça!

- Statut ZSGrafik: Libre

Qui vous a dis que j'ai l'action replay. D'accord je l'ai  mais bon.

meme pas 7 jours :D c'est un jeu d'enfant a le finir

CitationQui vous a dis que j'ai l'action replay. D'accord je l'ai  mais bon.
En attandant le sujet est clos... TWW en 1h30 on y croit pas et on a raison -_-
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors fermon le topic, qui veut fermer le topic?

26 Avril 2005 à 22:27 #48 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 22:36 par lelinuxien
Je ferme. Et j'espère surtout que ce genre de topics ne sera pas créé trop souvent car c'est bien de vous vanter d'avoir fait ceci ou cela mais donnez des preuves. Sinon, à part à vous faire remarquer, ça ne sert à rien de poster.