Combien de temps faites-vous de gym ?

Démarré par minishlink, 19 Avril 2005 à 16:11

Combien de temps par semaine faites-vous de gym ?

1H
2 (5.7%)
2H
3 (8.6%)
3H
3 (8.6%)
4H
5 (14.3%)
5H
2 (5.7%)
Entre 5H et 10 H (précisez)
13 (37.1%)
Entre 10H à 15h(précisez)
6 (17.1%)
Plus de 15H (précisez, ah oui vous êtes un sportif!)
1 (2.9%)

Total des votants: 37

19 Avril 2005 à 16:11 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 14:16 par Link.TC
Voila, est-ce que vous faites de la gym souvent ?
Moi c'est entre 5H à 10H .

Moi j'en fait à peu près 6h donc j'ai voter entre 5 et 10 heures(sans blagues...)

Gymnastique ou sport ?

La gymnastique est une discipline sportive, et je ne pense pas que chacun soit à même que pratiquer que la gymnastique.

Heh... entre 10 et 15 par semaine... 12 heures, je dirais.

D'ailleurs minishlink, il va falloir réviser ta conjugaison du verbe faire, parce "faisez" c'est pas très français...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationGymnastique ou sport ?

La gymnastique est une discipline sportive, et je ne pense pas que chacun soit à même que pratiquer que la gymnastique.
C'est du sport, j'avais plus le mot !
CitationD'ailleurs minishlink, il va falloir réviser ta conjugaison du verbe faire, parce "faisez" c'est pas très français...
Oui, je sais, c'est parce que a l'ordinateur je fais beaucoup plus de fautes qu'a la main !  

19 Avril 2005 à 17:31 #6 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 17:43 par link-ssb
Non mais la ta faute c'est carement une faute de conjugaison car ont dire "faites" pas "faisez" alors tu tes totalement tromper ;). Et moi env 13h par semaine.

Moi normalement dans une journée c'est 5 heure (les fin de semaines)

Mais l'été c'est de 7:00H le matin jusqu'à 9:00 le soir.
Tout dépends de l'été, (vélo, natation, volleyball,  badminton, rarement : tennis)

J'en fais 4 heures par semaine (les 3 heures de sport avec le collège et 1 heure de tennis en club).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon bun entre 6 et 10 heures par semaines, ça dépend s'il y a match.

6H pour une semaine normale (3H au collège et 3H en dehors (judo)) et + quand y'a compétition le dimanche
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Pourquoi ya pas 0h ? Je suis exclue?  :(
:paf:
Ca dépend des semaines en fait. Quand je suis en cours, c'est 3h par semaine de sport.
Quand je travaille, je ne fais pas de sport/gym car je suis debout toute la journée dans un magasin à vendre, à composer des bouquets et tout... mais aussi à porter des choses lourdes. (Et oui, je ne me défile pas, des pots en terre à sortir dehors pour exposer, c'est pas tout léger !).
Donc voilà, je suis habile de mes mains  ^_^  Je suis forte au bras de fer aussi (pour une fille) :P

Moi je le sais pas. :(  C'est normal je fais des fois 3H et des fois +. J'ai voté 5 a 10H même si je ne suis pas sur.

Verbe Faire au Présent:

Je fais
Tu fais
Il fait
Nous faisons
Vous faites
Ils font

Allez sur le site de Zeldagor ici

J'ai trouver l'erreur on a oublier le "la":

Combien de temps faites-vous de la gym

Combien de temps de gym faites-vous?

Combien de temps faites-vous la gym de?

En semaine c'est comme PK (ouai, lautre) 3h avec l'école+1heure de tennis mais généralement je fais 2h de vélo par WeekEnd (oui mais c'est des bornes hein, pas dans le parc d'a coté :P ) et un peu de footing pendant les vacs. Bon je mets 7H...

Sign par pouale-link

Bah puisque je suis dans une école sport-étude je fais 1h de gym par jour et je fais 1h à 1h30 de vélo par soir et en plus de sa la fin de semaine je fais plus de 5h de sport par jour de fin de semaine..aors en tout sa fait plus de 15 heures de sport par semaine...

Je suis un gars qui fait du sport à fond j'adore cela...je fais pratiquement tous les sortes de sport...mais j'adore le Bike et c'est ce qui augmente ma forme...

Bref j'adore le sport, disons que je n'ai pas à m,alarmer pour ma santé car j'en ai une très bonne ^_^  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Oulà!!!!!!!!
Comparé a vous, j'en fait presque pas...
En hiver, c'est trois heures, été, ça dépend.

Hiver:Une heure de gym à l'école (l'ennuie) et deux heures d'escrime.(Qu'est ce que ça défoule)...

Été:L'été y a pas d'école.....Donc pas de gym à l'école.Mais je fait deux heures d'escrime par semaine(Comme en hiver) et je me baigne chez moi dans ma piscine de deux à trois heures par jour.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je fais 6h sauf quand il y a un tournoi sa fait 10h :clap:  

Si ce n'est pas personnel, c'est un tournoi de quoi, car c'est léger un peu comme post et pas très desriptif.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi c'est plus de l'entrainement que je fais, (environ 7-8 heures par semaine) ! ^_^  

20 Avril 2005 à 22:52 #20 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 23:01 par Mymy
Ce n'est toujours pas descriptif <_<... Un entraînement de quel sport ? De gym ? Ca m'étonnerait, des tournois en gym... ?! :P

Ça dépend des semaines.
Comme par exemple la semaine dernière, on a travaillé sur la rénovation pendant au moins 18 heures!

Moi je fais 8 h 00 de sport par semaine :
  • Lundi : 55 min au collège de 13 h 55 à 14 h 50
  • Mardi : 1 h 15 de karaté de 18 h 45 à 20 h 00
  • Mercredi : 1 h 30 de kenpo de 18 h 30 à 20 h 00
  • Jeudi : 1 h 50 de sport au collège de 9 h 25 à 11 h 15 + 1h de katas de 19 h 00 à 20 h 00
  • Vendredi : 1 h 30 de kenpo de 19 h 00 à 20 h 30
  • Samedi : Rien
  • Dimanche : Rien
Et avant le 27 mars 2005 je rajoutais 2 h 00 de kenpo le dimanche de 10 h 00 à 12 h 00 donc ça fesait 10 h 00 de sport par semaine.

Pendant les vacances : 12 h 00 de sport par semaine :
  • Lundi : Rien
  • Mardi : 3 h 00 de karaté ou kenpo de 17 h 00 à 20 h 00
  • Mercredi : 3 h 00 de karaté ou kenpo de 17 h 00 à 20 h 00
  • Jeudi : 3 h 00 de karaté ou kenpo de 17 h 00 à 20 h 00
  • Vendredi : 3 h 00 de karaté ou kenpo de 17 h 00 à 20 h 00
  • Samedi : Rien
  • Dimanche : Rien
Et pendant les vacances avant le 27 mars je rajoutais 2 h 00 de kenpo le dimanche de 10 h 00 à 12 h 00 ce qui fesait 14 h 00 de sport par semaine.

Bon petit récapitulatif :
  • Semaine normale : 8 h 00 de sport
  • Semaine normale avant le 27 mars : 10 h 00 de sport
  • Semaine de vacances : 12 h 00 de sport
  • Semaine de vacances avant le 27 mars : 14 h 00 de sport
Voilà fini ^_^  

27 Avril 2005 à 18:37 #23 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 18:39 par Jojo
En semaine normale quand il y a cours je fais à peu près 8 h ou plus quand il y a un tournoi de tennis, 3 h à l'école, 1 h de tennis au club, sports divers avec les copains (hockey, tennis, foot, vélo ...).
En vacances ça dépasse facilement 10 h vu qu'avec mes copains on s'invite presque tous les jours pour faire du sport mais bon il y a pas de tennis au club et de sport à l'école.

Moi en fait je fais 6H00 de Sport par semaine qui se répartissent de cette façon :
-3 fois le 500 mètre par semaine tous les Lundi .
-2H de foot le Samedi .
-1H de tennis de table vendredi
-et en fait je m'organise pour avoir 1 sport différent de 2H chaque semaine avec des copins (badmington , basket , tennis , ...) le mercredi après midi .

27 Avril 2005 à 19:33 #25 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 19:35 par Valoo
Alors moi :

2 heures de foot en club pour l'entrainement
3 heures au collège
1 h 30 pour les matches
1h par semaine avec des potes ! :)

Ca fait du 7h30 mais on peut enlever 1h30 pour les temps de préparation, de déplcement etc donc 6h00 d'effort à proprement parler.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Avril 2005 à 20:18 #26 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 20:24 par Naglagla
j'en fait plus de 15 heure par jour !
je tue des méchand, je combat des boss, je sauve des princesses en danger, c'est physique tous ça... Naturellement je surveille ma ligne, tous les matins et je boie actimelle et mange du bio.
EDIT: une photo du muscle que j'utilise le plus :

Citationj'en fait plus de 15 heure par jour !
je tue des méchand, je combat des boss, je sauve des princesses en danger, c'est physique tous ça...
Mouais, sport des doigts c'est ça? :P
Dans ce cas, moi je rajoute sport des yeux : Animes!  :D Ah sans oublier sport de la bouche... parler quoi :P Bien sur, on peut s'imaginer faire tout plein de sport dans la journée  ^_^  Mais soyons raisonnables ... ;)

Je fait environ 7h de sport par semaine. Je 5h de danse (classique et moderne) et 2h au lycée. En ce qui concerne la danse cela peu parfois faire 6h de danse par semaine, il faut bien s'entrainer quand on fait un spectacle en fin d'année.  ^_^  

je fais 7:30 de badminton à l'école par semaine et le soir je fais du skate(planche à roulette pour les français)environs 3 heure par soir(pas tout les soir par contre...)

donc j'ai mis entre 10 et 15 (et je ne blague pas!)
CitationVive le quebec libre!!!!!!!!!! 
CitationThe legend of Zelda The Last Hylyan  j'adore ce titre!!!

http://tyraelthedark.free.fr/

je suis modo !!(sur ce site loll)

merci a tyrael pour parler de mon jeu sur son sites

7 ou 8 heures, ca dépend...
Je m'entraîne beaucoup... ^_^  
[/url]