Vous connaissez déjà surement...

Démarré par Mymy, 11 Avril 2005 à 16:02

11 Avril 2005 à 16:02 Dernière édition: 11 Avril 2005 à 16:03 par Mymy
Bonjour ! :)
J'avoue, je ne savais pas quoi mettre comme titre alors j'explique mieux !
Vous devez surement connaître cette chanson de Zelda archi-connue...
J'ai effectué des recherches, je n'ai pas trouvé de topic la concernant. Et comme je la trouve marrante, j'ai décidé de la partager ici ;)

The Legend Of Zelda - SOAD

Dites-moi ce que vous en pensez  :D

PS aux modos : Si jamais elle a déjà été mise ici, n'hésitez pas à fermer ;)

11 Avril 2005 à 16:28 #1 Dernière édition: 11 Avril 2005 à 16:30 par Sylver
C'est trop fort!!!!! :D  :lolol:
Je vais l'enregistrer sur mon ordi !!!! :lolol:  :lolol:

Lol, ça fait pas trop zelda les paroles ! :P
Je connais déjà cette musique je l'avais vu quelque part, tu peus me dire où tu l'as trouvé ? :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Euh en fait, c'était il y a quelques années, un copain qui me l'a passé par MSN... Alors la provenance, aucune idée !  :chepa:
Mais aparemment, ce n'est pas aussi connu que je le pensais finalement :)
Pour les paroles... Si ça a un peu rapport, enfin le début regarde : :P
Traduction :
Link vient en ville, vient pour sauver la princesse Zelda !
C'est pas trop HS comme paroles je trouve  ^_^  Peut-être que le reste est différent, mais j'ai du mal à comprendre, il chante mal :P
Peut-être aussi que ça a un lien avec le dessin animé (je dis bien dessin animé de Zelda) qui est horrible et date de plusieures années déjà ! Quand j'ai vu cette horreur, j'étais MDR totallement ! Link est un grand vantard, et tue les méchant avec son épée... mais c'est l'éper qui envoie des lasers  :fonsde:  Et il ne fait que répéter à Zelda qu'il veut un bisou d'elle et elle refuse ! :bisou:
:mdr:

Franchement... C'est trop laid...
Mais je pars en HS, revenons au sujet de la chanson :)
Si quelqu'un réussit à tout traduire, qu'il mette le texte ici svp ! :jap:

Oui moi je connais depuis un bon moment deja!!Sa fait environ 1 an et demi voir même peut etre deux!!!! ^_^ ²

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Lolje l'avais déja écouté. :lol:  La seulchose qu'on comprend c'est Link,Zelda et Épona. :lol:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

System Of A Down (j'ai une soeur qu'est à fond dedans).

12 Avril 2005 à 19:18 #7 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 19:19 par minishlink
Les paroles !

Link, he come to town, come to save, the Princess Zelda.
Ganon took her away. Now the children don't play. But they will... When Link saves the day !
ALLELUYA !!!

Now Link, Fill up your hearts. So you can shoot, your sword with power.
And when you're feeling all down, the fairy will come around. So you'll be brave, and not a sissy coward.

Now Link, has saved the day. Put Ganon in his grave.
So now Zelda is free, and now our hero shall be. I think your name shall go down into history !

Et ma traduction...

Link, il arrive en ville, il vient sauver, la Princesse Zelda
Ganon l'a enlevée. Maintenant les enfants ne jouent plus. Mais il le feront... quand Link vaincra !
ALLELUYA !!!

Maintenant Link, remplis tes coeurs. Pour que tu puisses utiliser, ton épée avec toute sa puissance.
Et quand tu te sens malheureureux, la fée apparaîtra. Alors tu seras courageux, et pas une poule mouillée.

Maintenant Link, a remporté la victoire. A mis Ganon dans sa tombe.
Donc Zelda est maintenant libre, et tu es notre héros. Je pense que ton nom devrait être dans l'Histoire !

Source : http://www.palaiszelda.com

Faire une version karoké ....C'est vraiment drole ,c'est la 1er fois que je l'écoute et je ne m'en lasse pas , surtout la mise en scène du clip est vraiment bien foutu  ^_^  

Merci MinishLink pour les paroles et la traduc' :)
Et merci aussi à salut-cmoi pour la petite vidéo  :D
Je trouve ça sympa finalement, et en plus, yen a qui ne connaissaient pas alors on leur fait découvrir des trucs  ^_^

Sephiro, tu parlais de karaoke... Bah n'empêche que maintenant que j'ai les paroles, je chantais en même temps mdr  :lol:  

12 Avril 2005 à 23:30 #11 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 23:32 par Xiaoxiao
Oui je sais ça fait des années et des années que je la connait! ^_^

System of a down à fait cette musique à l'inspiration d'un de leur CD Soad (Ce n'est pas un nouveau)
J'adore ce groupe et je voulais faire un topic sur cela mais tu m'a piqué mon idée! :(
...Pas grave! :)

P.S.: C'est un remix de la fameuse chanson Tuuuuu, tu tu tu tuuuut, tuuu, tu tu tu tutuuuuuut... Suivez le rythme

P.S.2.: J'ai découvert le groupe avec cette chanson.

Ouais elle est cool la petite vidéo!!
J'aime bien quand il ce prends la bombe,qu'il revie et course le monstre;et après il est en lapin avec 4 monstre aux fesses!! :lolol:
Sinon c'est vrai que l'intro est bien faite!
J'aime beaucoup le signe de la triforce....! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Hum ça assez marrant je connaissais pas. Mais j'ai mieux :P

Cliquez ici

Les deux musiques de "Max le fou" sont à écouter d'urgence ce sont des chansons zelda mises en paroles c'est super et bien fait ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

AAAAAAAAhhhhhhh arreter ce suplice ausecour!!!!!!!! lol :lolol: c'est trop fort!!

CitationLes deux musiques de "Max le fou" sont à écouter d'urgence ce sont des chansons zelda mises en paroles c'est super et bien fait ! :D
Arf, j'aurai tellement aimé l'écouter... Ca ne marche pas chez moi :(

13 Avril 2005 à 21:09 #16 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 21:09 par compositeur
Attention!Cette musique:Ce n'est pas system of a down,mais the rabbit joint!(Je palre de la première musique présentée sur le topic...)

:lolol: Trop drôle tes musiques Valoo ! :lolol:
Pour l'instant j'ai écouté que "Bienvenue à Bourg-Clocher" de Max le Fou parce que mon frère écoute la télé à côté mais ça promet ! :lol:  

CitationAttention!Cette musique:Ce n'est pas system of a down,mais the rabbit joint!(Je palre de la première musique présentée sur le topic...)
Heum, ben pourquoi c'est écrit system of a down?
Tu pourrais répondre s.v.p?

P.S.: Je vais voir les autres musiques postés.

14 Avril 2005 à 14:25 #19 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 21:13 par compositeur
Cliquez ici

motdumodo : par souci de lecture, met tes images en lien.
Monmot:A ouais,pardon  :mellow:

Compositeur... C'est bien beau de nous montrer un lien avec la musique, mais cx'est axactement la même, et tout ce qui ets écrit c'est (de machintruc et pas système of a down !). Ce n'est pas une preuve :P Ce n'est pas que j'y crois pas, mais bon, c'est qu'un petit commentaire laissé... Pas un article ou quoi qui prouverai le contraire ;)

Ok, voilà une preuve ;)
Enfin c'est pas vraiment une preuve, mais ça en dit bien ce qui à l'air d'être vrai donc je te crois :)
(J'ai jamais dit que je ne vous croyais pas hein :P)

Génial !
Pour Minishlink : ALLELOUYA c'est dieu soit loué en hébreux.

Gobbi, je ne pense pas que ce que je dis est vrai, je ne suis pas un acro(d'la religion) :

Je pense que le terme alelouilla ne s'utilise que chez les chrétiens.

Si je me trompe dites-le moi !

CitationGénial !
Pour Minishlink : ALLELOUYA c'est dieu soit loué en hébreux.
Heu ... pourquoi a chaque fois on se trompe de personnne ! Moi je sais que ca evut dire ca car je suis chrétiens ! Non ca ne s'utilise pas que chez les chrétiens !

[/hs]

Oui bon vous avez raison mais pourquoi dans mon Flas Multimedia Player quand je vais vois ma toune ils disent (System of a down-Soad)

P.S.: Mon guide multimedia de Flash Multimedia ne marche plus!

Pour en revenir au sujet, j'avais déjà entendu ce morceau, et ça me fait marrer ^^. J'imagine bien les accros du tout premier épisode reprendre le thème principal pour en faire... euh ça ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'avais déjà entendu cette musique en téléchargeant des musiques de SOAD..
Mais alors qui est ce mystérieux chanteur qui possède étrandement la même voix que celui de System Of A Down :P
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Soit le chanteur est Serj Tankian ou bien Shavo Odadjian ou encore le gars de Rabbit Joint.

Mais on ne le sait pas donc ça serait difficile de conclure.

:lolol:  :lolol:  :lolol:  Trop délirant ! Surtout celle de max le fou dans bourg-clocher ! Arf arf arf :lolol:  :lolol:  
[/url]

17 Avril 2005 à 19:09 #31 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 19:11 par kesurf86
C'est sur se n'est pas saod (même si sa y ressemble) je me souvien plus du site où il disent que c'est Rabit joint et pas saod.
sinon cela fait des année que je la connais! et je la trouve excelente (un peu courte mais bon)

pour le prob de Xiaoxiao soit tu te trompe ou nous avons là un fait inexplicable dans le domaine du surnaturel!

- Statut ZSGrafik: Libre

Pour en revenir au sujet de ce mysterieux artiste qui ce fait passer pour saod...

Meme moi j'aurais put faire la chanson !!!

Et je délire pas :lolol:

Suffit juste de changer les proprieté de la chanson et metre un nom comme artiste.

Enfin maintenant j'y arrive plus mais je crois quil faut la reprendre et la reenregistrer pour modifier tout.

Sinon je connais un copain qui adore zelda (+ que nous) mais qui a pas internet.
j'le ferais venir chez moi pour lui faire écouter zelda rap !!!!!!!!!!! :lolol:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

06 Mai 2005 à 16:58 #33 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 02:06 par Xiaoxiao
Bon, j'ai enfin trouvé la source de la chanson:

Allez sur Lets Single, et recherchez comme artiste: Mr.Bungle ou comme chanson: The Legend Of Zelda.

Vous verrez que j'ai raison que c'est Mr.Bungle. (Et non ce n'est ni SOAD ni The Rabbit Joint)

Euh c'est Mr.Bungle pas Mr.Jingle :mellow:  

Merci j'avais pas vu!  :rolleyes:
Maintenant on peux parler d'autre chose puisque c'est réglé.

Petite Anecdote: Ce groupe (Oui c'est un groupe) à refait les themes de Super Mario avec la guitare et la batterie etc.  :)  

Je ne l'ai jamais entendu mais elle est bien !  :)  

Mouarf, la vieille chanson de System of A Down...
C'est excellent. Il y a plein de clip amateur de cette chanson sur newgrounds.

14 Mai 2005 à 13:49 #38 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 13:52 par LinkAdulte2
Et qui connaît aussi cette musique là :

La légende de Zelda

C'est une des chansons de Max le Fou. Valoo les a déjà donné un peu plus haut dans le sujet. Mais des deux que je connais, je préfère celle de Bourg-Clocher.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

mimy si tu veux savoir ou trouver la musique que ta's envoye ton ami  par msn va sur
palaiszelda.com
:D  :D  :D  

je viens d'écouter cette chanson elle est folle dingue!!!
Fan de Hellburning Phénix

J'ai déja connu la musique grace a un site bésilien.

Ca va c'est bien , Link...lalalala....C'est d'la sik a donf :angry:  :angry:
                                                C'est plutot de la musique qui décoiffe :lolol:  :lolol:  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....