petits truc pour reflechir

Démarré par Sephiro, 12 Avril 2005 à 19:59

12 Avril 2005 à 19:59 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 19:39 par Sephiro
Une leçon de tolerance et d'ouverture d'esprit,
Ne jamais se fier aux apparences.

Premiere question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a deja huit enfants, dont trois sourds,
deux aveugles et un mentalement attarde ; de plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Repondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxieme question :

Il est temps d'elire le President du Monde, et votre vote sera determinant.
Voici les donnees concernant les trois principaux candidats :

- Le candidat A est associe a des politiciens vereux et consulte des astrologues.
Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminee d'usine et boit huit a dix "Martini" par jour.
- Le candidat B a deja ete viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au college
et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat C est un heros de guerre medaille. Il est vegetarien,
boit une biere occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la reponse ci-dessous.

- Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
- Le candidat B est Winston Churchill.
- Le candidat C est Adolf Hitler.

Et a propos : Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez repondu "oui", vous venez de tuer Beethoven !!!

La mère de Bathoven était vraimment damnée oO

:o Alors la tu m'as bien eu!

:P Ou tu trouve des truck comme ça???C'est super!!!!

:!: PS: Quand je pense que j'ai choisi Hitler...lol

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

12 Avril 2005 à 20:20 #3 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 20:22 par Onilink78
Je connaissais déjà mais la premiere fois j'avais répondu non pour l'avortement.

Et j'avais voté Hitler lol

Pour la première question, j'avais répondu "non", mais quand même avec hésitations :P Mais je me suis dit : Pourquoi ne pas laisser sa chance à cet enfant? Ce n'est pas parce que ses frères sont comme ça qu'il le sera aussi !
Pour la 2nde, obligatoirement, on est tenté par le C, c'est-à-dire Hitler. De toute façon, il n'était pas un personnage bête... Il avait un sacré pouvoir en lui, le seul problème est qu'il l'a mal utilisé. Qui sait, il aurait pu devenir un très bon président...

Ouuuuh... mais c'est un excellent moyen de tromper des gens ^^
Craiment bravo ;).

Pour la première question évidemment j'ai répondu oui, c'est un conseil pas un ordre déjà :P

Pour la deuxième question , honnêtement, je n'avais pas fait de choix, tout simplement parce qu'un dirigeant ne se choisit pas en fonction de son passé ou de ses actes, mais bien par ses capacités et ses façons de penser :)

Pour la première ça n'est pas à moi de décider!
Pour la deuxième... j'aime bien ceux qui boivent du whisky!...

1ère question -> J'ai jamais aimé la musique classique.
2e question -> Hitler était cool.

Non, sans blague, j'me sent coupable. :lol:

Flink321, je te prierais de faire des posts plus constructifs et faisant plus de 2 mots car là, c'est du flood.
Sinon, je suis bien tombé dans les panneaux: j'ai tué Beethoven et voté Hitler.

Comme quoi c'est pas toujours les gens normaux et bien eduqué qui sont les meilleurs.

Pour être un bon gars il faut se droguer, être un arnaqueur, être corruptible et faire parler de soi dans les journaux pour avoir fais l'amour a plusieurs femmes ^^.

Lol, je me suis fait avoir, j'ai répondu oui a la première et j'ai élus Hilter. Mais quand même, proposer comme candidat pour président du monde que des gas qui ont pourri le monde (Le premier à lancé les bombes atomiques au Japon et Hilter, vous savez ce qu'il a fait...), c'est vraiment une GROSSE question piège.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je me suis fait avoir aussi, j'ai dit non a l'avortement mais j'ai voté Hitler, j'ai honte :(  :lol: , au fait ou as tu trouvé un truc pareil ? Tu n'en aurais pas d'autres ? :)  
Zelda Link's Brother :

Beetoven...NON!!!

Hum...

Comme beaucoup d'autres je présume,j'ai tué beetoven et j'ai voté hitler...

Tout comme les trois quart des membres,j'ai tué beethoven et ai voté HITLER!! <_<
C'est quand bête ce que des aprioris peuvent etre traitre!!
Mais bon parfois ils sont bons! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Tiens j'e n'ai deux qui ne sont pas très étonnants mais qui est quand même drôle!

1) D'après vous, si 2 gens que vous connaissez assez mais, pas intimement, ont une relation amoureuse dans un hôtel et que vous ne le savez pas mais que vous dites que sela ferait un beau couple.

Seriez-vous prêt à dire que cela serait bien s'il pouvait et qu'il devrait se marier même si pour vous se sont des inconnus?

2) Vous avez quelqu'un dans votre famille qui est assez laid et pour vous, vous dites qu'il ressemble à un extra-terreste. Il à une face assez blanche et ressemble à un vampire. Un nez bizarre qui ressemble à quelqu'un dans la planète des
singes. Une coupe qui lui fait ressembler à une fille. Une voix de fille.
Mais malgré cela il à un talent caché.

Est-ce que vous voudriez rire jusqu'a en mourir?

Si vous avez décidé pour la question 1 de les mariers, vous aurez participé au mariage de Brad Pitt et de Angelina Jolie.

Et pour la question 2, si vous avez dit "oui" vous seriez prêt à vous esclaffer de rire devant Micheal Jackson.

Étonnant de savoir quelque chose sur les stars que nous ne savons pas? ^_^  

J'ai répondu oui à la première.
Et en deuxième, j'ai voté Churchill.
C'est vraiment génial, merci Sephiro !  :)  

13 Avril 2005 à 16:23 #18 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 16:27 par Pizza_King
Jai laissé la vie a Bethoveen, je pense que je ne dois pas influencer quelqun sur un acte aussi important que d'enlever ce qui sera une futur vie.
Sinon, comme toi Medulla, jai voté Churchill!
Les hommes les plus propres et carrés sont toujours les plus frois et fasciste.

EDIT:Xiaoxiao, MJ est comme tu le décrivais... AVANT ses opérations. Il ne ressemblais pas a un extra-terrestre AVANT qu'on ait découvert son talent.

Sign par pouale-link

Moi je connaissais déjà il y a longtemps alors je n'ai pas répondu mais la première fois je me suis fait avoir ^_^  

Franchement, pour la question 1, "que conseillez-vous" , c'est elle qui choisit, dans la réalité c'est stupide d'avoir un avis extérieur!
Pour la q2, je croyais que le A c'était Chirac enfin si on remplace le martini par la bière(Hors de question de voter pour un abruti pareil :boulet: ).
Signé : Un mec relou

les textes de xiaoxiao ne sont pas mal non plus mais c'est beaucoup moins frappant que ceux de sephiro qui ont un truc un +. :P  
Zelda Link's Brother :

Ceux de Xiao j'ai rien compris...
Par contre j'ai laissé vivre Beethoveen, mais j'ai voté Hitler...

Pour la premiere j'ai répondu oui car pour une femme, surtout dans l'état mental de celle ci a besoins de reconfort et d'amour que seul un enfant pourrait lui apporter.
Pour la deuxieme j'avais repondu la B mais seulement parce que tu avais dit de ne pas se fier aux apparences.
Les reponses sont vraiment surprenantes !

Bon comme un beau dindon de farce j'ai tué et voté pour le mal -_-
Bravo quand même ce texte mérite d'être lu par beaucoup !

Sinon j'essaierai de vous retrouver un truc du même genre qu'un pote m'avait envoyé. Ca parle des blondes que l'on prend tjspour les connes, et à la fin on se retrouve à la place du con ! :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation1) D'après vous, si 2 gens que vous connaissez assez mais, pas intimement, ont une relation amoureuse dans un hôtel et que vous ne le savez pas mais que vous dites que sela ferait un beau couple.
Oui et alors , on dit bien "faites l'amour , pas la guerre" alors je ne voit pas pourquoi j'irais dire a Brad Pitt d'aller voir ailleurs....

"une relation amoureuse dans un hôtel"(C'est mimi comme forumulation)
Dans un hôtel , j'appelle pas ça une relation amoureuse . :D  

Pour le truc de Xiaoxiao, j'ai répondu non aux 2 questions  :D
1- Ce n'est pas parce que des gens vont dans un hôtel et tout... Qu'ils sont fait pour se marier et vivre ensemble. Se marier est une grande responsabilité et ne doit pas être décidé au bout d'une soirée !
2- Je trouve ça dég de se moquer des gens comme ça. Au contraire, il faut trouver le talent caché :) Par contre, pour Mickael Jackson, c'est faux. Car il a décidé lui-même d'être comme ça et de changer, ce n'est pas son apparence physique dès sa naissance...

CitationSinon j'essaierai de vous retrouver un truc du même genre qu'un pote m'avait envoyé. Ca parle des blondes que l'on prend tjspour les connes, et à la fin on se retrouve à la place du con !
Oh oui ! Essaie de le retrouver ! :) J'aimerai bien le faire ;)

13 Avril 2005 à 21:27 #27 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 21:39 par Onilink78
J'en ai une ^^

Un mec se retrouve avec un cancer des testicules avec des métastases importantes au poumon sa vie est foutue vous avez 2 possibilité soit le convaincre de garder espoir et perseverer mais vous le verrez mourrir plus tôt, ou de lui dire d'arrêter et de vivre sa vie normalement en esperant que il vive un peu plus longtemps?

EDIT: il faut voter pour le president de la france, lequel choississez-vous?

A - un gars qui s'exprime particulierement bien et pratiques un bon français, il a déjà été medaillé à la guerre et gueule pour avoir ce qu'il veut même a passer pour un con, il sais toujours ce qu'il veut.

B - Il boit de la biere, des têtes de veaux, dort comme un fou, il a du mal avec l'anglais et n'a jamais tenu une promesse.

C - Agressif, sait se faire respecter, les racailles ont peur de lui, même le candidat B, il vas  même jusqu'a le traîter de petite crotte d'après les guignols.

Bon je sais c'est bidon mais si vous lui avez répondut qu'ils arrête et se repose pour vivre le plus longtemps.
Felicitation vous venez de tuez Lance Armonstrong et vous l'avez empêcher de gagner le tour de france.

:blush: bon en fait non c'est nul

EDIT:

A - LEPEN
B - CHIRAC
C - SARKOSY

Pour L.Amstrong j'ai grillé immédiatement car je savais qu'il avait eu un cancer aux testicules, et qu'il à failli y rester ...

Pour la première, j'ai choisi le choix d'arrêter et j'ai élus Sarkozy.

CitationIl faut voter pour le president de la france, lequel choississez-vous?

A - un gars qui s'exprime particulierement bien et pratiques un bon français, il a déjà été medaillé à la guerre et gueule pour avoir ce qu'il veut même a passer pour un con, il sais toujours ce qu'il veut.

B - Il boit de la biere, des têtes de veaux, dort comme un fou, il a du mal avec l'anglais et n'a jamais tenu une promesse.

C - Agressif, sait se faire respecter, les racailles ont peur de lui, même le candidat B, il vas  même jusqu'a le traîter de petite crotte d'après les guignols.
Mouais, je n'apprécie pas vraiment ce genre de propos totalement subjectif. Non pas que je les défends (je mets de côté mon orientation politique pour dire ça)

Et encore une fois, je n'ai pas répondu, car ce n'est pas totalement pour un ou deux traits de caractère qu'on élit un dirigeant.

Une question néanmoins Onilink : pourquoi uniquement des gens de la droite ? Tu aurais très bien pu aussi jouer sur le passé de Mitterand non ? -_-

C'est bien amusant ces petites énigmes.
Oups! J'ai tué beaucoup de monde aujourd'hui ! :lol:

J'en ai une :
Un très bon joueur de hockey a le cancer. Il a très peu de chance de s'en sortir. Vous avez deux choix, le laisser souffrir et espérer qu'il reste en vie ou bien le tuer maintenant pour atténuer ses souffrances?

Si vous l'avez tué maintenant, Bravo! Vous venez de tuer Saku Koivu!

Euh, j'ai donné espoir de vivre au premier, et j'ai élu Le Pen :P
Par contre, c'est bon, vous pouvez arrêter. Ca commence à devenir lassant et c'est toujours la même chose ! Bientôt on nous proposera le choix enre un sanguinaire et un autre qui est à l'écoute de tout le monde, mais on votera pour le sanguinaire car on se dira que c'est un piège ! A force, on ne répond même plus ce qu'on pense...
Alors cette distraction était bien sympa,:) mais il ne faut pas abuser des bonne choses ! Merci ;)

P.S. Vous pouvez continuer si vous voulez, mais je ne répondrai plus c'est tout :P

Nomane19, j'ai répondu le laisser souffrir pour ta question car tout les êtres humains ont droit de vivre et qu'il existe toujours une lueur d'espoir quelque part.

14 Avril 2005 à 10:13 #34 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 13:39 par Onilink78
CitationUne question néanmoins Onilink : pourquoi uniquement des gens de la droite ? Tu aurais très bien pu aussi jouer sur le passé de Mitterand non ?

Euh...il est mort dsl de t'avouer ceci  :blush:

Et pour la droite j'ai mis au hasard, j'ai supposé ceux qui ont le plus de chance de se faire elire ^^

CitationEuh...il est mord dsl de t'avouer ceci  :blush:
Oui je sais qu'il n'était pas très aimable, mais de là à dire qu'il mord... -_- :P
Aaah, tu voulais peut-être dire qu'il est mort ? Naaan pas possible :mrgreen:
En fait, j'ai parlé de lui car c'est celui qui a le passé le plus flagrant et le plus connu de tous. ;)

CitationEt pour la droite j'ai mis au hasard, j'ai supposé ceux qui ont le plus de chance de se faire elire ^^
Ah ok, au temps pour moi alors ;)

J'ai demandé de persévéré (sans reconnaître la personne).
Sinon j'ai voté Sarkozi, je l'ai tout de suite reconnu dans la description tandis que les autres, non.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les questions puaient le piège à plein nez, avec une réponse plus tentante que les autres on peut penser que c'est celle qu'il ne faut surtout pas choisir :D  

14 Avril 2005 à 16:11 #38 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 16:57 par Manumart67
Vous êtes en voiture sur une route.
A votre gauche, un grand ravin dont on ne voit pas le fond.
A votre droite, un camion pompier roulant à la même vitesse que vous.
Derriere vous, un helicoptere vous suivant à ras de terre à la meme vitesse que vous.
Devant vous, un cochon qui va a la meme vitesse que vous.

Comment faites vous pour vous arrêtez ?

Bonne chance  :fonsde:

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ben je freine, puisque l'hélicoptère ne roule pas sur la route mais est forcément au dessus.. :blink:  

14 Avril 2005 à 16:56 #40 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 16:58 par Manumart67
CitationBen je freine, puisque l'hélicoptère ne roule pas sur la route mais est forcément au dessus.. :blink:
Oups c'est vrai que je n'ai pas precisé qu'il est à ras de terre.  :o

Edit : et c'est Zelda 11 qui a trouvé la réponse  :blush:

:jesors:  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

14 Avril 2005 à 16:56 #41 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 17:02 par zelda.11
CitationVous êtes en voiture sur une route.
A votre gauche, un grand ravin dont on ne voit pas le fond.
A votre droite, un camion pompier roulant à la même vitesse que vous.
Derriere vous, un helicoptere vous suivant à la meme vitesse que vous.
Devant vous, un cochon qui va a la meme vitesse que vous.

Comment faites vous pour vous arrêtez ?

On attent que le tour de manège soit fini!

:lolol:

C'est un peu hors sujet mais c'est super drôle :P

Sinon pour mon truc sur la blonde qui joue à qui veut gagner des millions, eh bien je ne l'ai plus et le pote qui me l'a passé non plus, désolé...

Tu es en Floride...

A Miami, plus  exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le  plus total, après un raz-de-marée, tout est  inondé...

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

Et tu es au milieu de ce désastre impressionant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie.

Et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout, et emportent tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

Il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

Et t'apperçois stupéfait... que tu le connais : c'est G.W.Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...

Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta  vie...

La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais.

La photo de la mort de l'homme le  plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam  lors de son arrestation.

Maintenant,  réponds à la question, en étant vraiment honnête  :

La photo, mat ou brillant ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Pas mal Cakek  :D
Bien fait pour Bush  :mrgreen: Je plaisante ;)
Et pas mal aussi la blague sur le manège :)

Pour la photo je ferais plusieurs zoom et je lui demanderais de faire des grimaces d'agonisant pour faire plus vrai avec du mat surtout.

15 Avril 2005 à 17:10 #46 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 17:11 par zelda.11
...Est-ce que j'aurais le temps de faire une autre photo???

:P C'est ça que je me poserai comme question...lol!!!

Salut

Je suis nouveau et sui sà la recherche d'une solution. peux-tu m'aider?

15 Avril 2005 à 17:34 #48 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 17:36 par zelda.11
CitationSalut

-_- Désolé,je veux bien t'aidé mais tu n'ai pas dans le bon topic! ^_^ Mais si tu veux envoie moi un MP(appuie sur contrôle en haut de la page!)Ou vas dans le topic Foire au question!

CitationSalut

Je vais compléter zelda.11 :
Tu peux te présenter aussi sur le topic de présentation des membres, afin qu'on sache un peu qui tu es en général :)
Tu cherches la solution à quoi ? Si cela concerne le forum sur tout ce qui touche à un message ou autre, tu as aussi un topic sur le BB-code pour t'expliquer comment rendre plus lisible ton message :)
S'il s'agit d'une solution à propos d'un jeu sur Zelda, va dans la section des jeux ;)

Et enfin, bienvenue à toi  ^_^
:hello: