Une note à Zelda : Advenced project

Démarré par Valoo, 08 Octobre 2003 à 20:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quelle note lui doneriez vous ?

0 ! Ce n'est qu'un tas de merde !
1 (3.3%)
Entre 1 et 5
0 (0%)
Entre 6 et 8
0 (0%)
Entre 9 et 11
0 (0%)
Entre 12 et 14
1 (3.3%)
Entre 15 et 16
6 (20%)
17
7 (23.3%)
18
9 (30%)
19
3 (10%)
20 ! Il est parfait !
3 (10%)

Total des votants: 32

Pour moi, entre 15 et 16 !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, pareil...
Faut l'voir en entier, ce s'ra bientôt le cas, non?
Signé : Un mec relou

moi je lui donne 17 car je prend en compte qu'il est fait par un amateur car malheureusement c un peu court (vu que c une démo !) et on reste sur notre faim a la fin ... Si ca n'était pas un jeu amateur j'aurais mis 13 ou 14 car ca reste un tres bon jeu pour autant...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

super bon g mi 20!é je ne le répèteré jamé asé:le truc du rail été tro dur(surtout pour moi ki me fi a mon intuition donc je regard pa la cart)!
きら

11 Octobre 2003 à 18:58 #4 Dernière édition: 17 Octobre 2003 à 00:11 par maxime1007
tavais qua chercher bonhome
moi je lui donne 17
car ses juste un demo(tres bien realiser)
mais elle ne merite pas 20 (pour moi)
car elle me fait baver en me faisant attendre la version complete
mechante demo :-)

Edit:maudit smillie pk faut cliquer dessu en plus jetai en mess rapide
maudit

Re edit: m***e ma note a pas apparue

moi je lui est mit 19 , parce que comparer au démo des autres jeux amateur , celle la elle est trÈs bonne
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

19 parce que dans la vie, rien nest parfait
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

18, car très bien mais pas parfait ! ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

aucun jeux est parfait , même pas unvrai jeux produit par la compagnie nintendo , microsoft et tout les autres
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

c bien comme jeu mais ya pa mal de bugs qd meme (j'aime pas me retrouver coincé dans une porte ou kon voie que la moitié du perso à certains endroits)
salut ct moi

viens juste d'arriver chez moi ... sympas la nouvelle présentation (mojo, tokay, goron etc...)
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

17 pour un jeu normal, 20 pour un amateur. Je pense que c'est un peu dur de reprocher le fait - par exemple - qu'on voit un bon du personnage quand on passe une porte alors que netgamer a du faire preuve d'énormément de temps et de talent pour créer un moteur qui tienne la route car, rappelons-le, faire un moteur sous TGF est très dur, et il y a toujours des bugs.. sauf dans zap!  

Zelda Advenced Project n'est pas parfait il est très très bien !
Je lui donne la note de 18/20 car rien n'est parfait !
C'est une merveille !  ^_^  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

17 Octobre 2003 à 00:17 #13 Dernière édition: 17 Octobre 2003 à 07:29 par Christopho

ben pour la difficulter avec tgf sa doit etre dure mais pas tant que sa
il vont avoir ben plus de trouble avec mmf

et dire que je trouvais game maker parfait ben yer nul

Citationben pour la difficulter avec tgf sa doit etre dure mais pas tant que sa
il vont avoir ben plus de trouble avec mmf

et dire que je trouvais game maker parfait ben yer nul
ye nul parceque pour faire un jeu hot il faut savoir programmer en GML (gamemakerlangage) et c'est vraiment chiant d'ecrir toujours plain de truc et que ca veux jammais faire ce qu'on veux :angry:  moi j'etais entrin de faire un metroid mais j'ai arreter parceque je suis pas capable de le faire sauter correctement il me fait chier ce programe la...

Le logiciel est peu être nul (je trouve pas) mais le jeu est excelent !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je di 18 pcq c un bon jeu mai prob:les bugs et ca rame
par exemple ca

alorq uestion pie:ge
commen on fai pour passer a gauche?  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

koi on peut pas passer par les rails sans prendre un chariot? a ben j'en sait rien je suis pas jusque là...
je suis content d'avoir vu ce screen par contre . . . parce que ca change des boss de ZS!
Rejoignez la comunauté game maker :

tiens c'est à ça qu'il ressemble le boss ?
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

y'a au moins les tetes qui bougent??? a parce que là si c pas le cas je retire ce que g dit à propo du fait que ca change des boss ZS
Rejoignez la comunauté game maker :

ouai c ca le boss et ses tetes bougen mai on peu pa passer par les rail san prendre le wagon mai la yavai eu un bug et résultat:impossible de le combatre
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Comment t'as fait ton screenshoot ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

facile : grace à cette sacrée touche
______
|Impr.|
|écran|
|Syst..|
|_____|


lol :P
Rejoignez la comunauté game maker :

C'est vrai ? Rien que ça ? J'essaie !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Beuh j'y arrive pô !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

a mais aprés avoir appuyé sur cette touche tu va dans paint tu prend l'outil de selection et tu fait clic droit coller.
oui c vrai que si je dit pas ca tu as du mal...
Rejoignez la comunauté game maker :

Et après pour mettre une image comme ça sur le forum je fait comment ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah tu l'uploades sur un hebergeur et t'as plus qu'a mettre le lien de l'image.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Je donne pas de note parce que j'ai pas trop aimé et que j'aime bien la zsteam et toute la comunauté donc je suis partagé.

Citationmoi je di 18 pcq c un bon jeu mai prob:les bugs et ca rame
par exemple ca

alorq uestion pie:ge
commen on fai pour passer a gauche?
ben beau ton bug mais ta fait plus de faute que se que jai fait dans ma vie

26 Octobre 2003 à 16:06 #30 Dernière édition: 26 Octobre 2003 à 16:07 par HyperknuckLes
hein?les fautes c po nouveau!
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Moi, j'en fais pratiquement jamais !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca c'est vrai mais j'en fait moins que toi  :P  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi jen fais presque pas.. juste quand jécris a la main;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Citationye nul parceque pour faire un jeu hot il faut savoir programmer en GML (gamemakerlangage) et c'est vraiment chiant d'ecrir toujours plain de truc et que ca veux jammais faire ce qu'on veux :angry:  moi j'etais entrin de faire un metroid mais j'ai arreter parceque je suis pas capable de le faire sauter correctement il me fait chier ce programe la...
//<<--event create-->>//
gravity_direction=270 //on initialise la gravité vers le bas
gravity=1 //la valeur de la gravité est de 1
vk_space_release=true //une variable qu'on a besoin pour après

//<<--event step-->>//
if keyboard_check(vk_right)&&keyboard_check(vk_left) hspeed=0
else if keyboard_check(vk_right)||keyboard_check(vk_left)
{
//on change la vitesse verticale selon la touche appuyée
if keyboard_check(vk_right) hspeed=10
if keyboard_check(vk_left) hspeed=-10
}
else hspeed=0

if keyboard_check(vk_space)&&vk_space_release&&vspeed=0
{vspeed=-9
//une force de valeur 9 et de direction vers le haut agit sur l'objet,
//cette force diminuera petit à petit avec la gravité
vk_space_release=false}
if !keyboard_check(vk_space) vk_space_release=true

Ça fait une dizaine de lignes... (sans les commentaires)

Remarque : l'objet "sol" doit être solide et au contact du perso initialise sa vitesse horizontale à 0. (hspeed=0)

On a posé la question sur le forum pour un Mario mais à cette période j'avais pas encore révisé la chute libre et les mouvements paraboliques en physique alors je pouvais pas trop réfléchir dessus.

Si vous utilisez les x et y c'est plus dur il faut utiliser les sinus et cosinus et puis connaître les formules de la chute libre et des mouvements parabolique et faire des calcules compliqués pour savoir où positionner l'objet sur la trajectoire...
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

CitationSi vous utilisez les x et y c'est plus dur il faut utiliser les sinus et cosinus et puis connaître les formules de la chute libre et des mouvements parabolique et faire des calcules compliqués pour savoir où positionner l'objet sur la trajectoire...
Carrément ? :blink:
Heu moi je suis nul en physique par exemple, ça m'empêche de piger quelque chose à tout ça ou c'est "optionnel" ? :P
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

moi c 20 il est parfait!!! on dirait A link to the pasT"!!!!!!
MOOOOO

et dans le screenshot que je viens de voir, si t'arrive pas a aller à gauche c normal!!! il faut couper son espèce de main squelettique... c bizarre je sais pas comment t'as fait ton affaire mais a l'origine je sais que ca se présente pas comme ca !!! il faut couper la main squelettique pour passer et ensuite il t'enverra des boules que tu pourra renvoyé comme avec aghanin mais bien sur pas tout le temps !!!
PS: tu n'as pas besion d'aller sur le coté pour battre le boss  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

CitationMoi, j'en fais pratiquement jamais !
Je trouve ça plus agreable à lire quand c'est pas bourré de faute.
On peut prendre tout le temps qu'on veut dans un forum. B)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.