Le Seigneur de Les anneaux

Démarré par Seb le grand, 30 Mars 2005 à 19:44

Cher Solarussiens et Solarussiennes, vous l'avez tous rêvé, les plus grandes vedettes du cinéma l'ont fait pour vous ! La suite du Seigneur des Anneaux revus par un grand écrivain inconnu !
Toute l'oeuvre de Tolkien retranscrite dans ce court-métrage, dont la bande-annonce fait rêver.

Voici l'adresse de la bande annonce !

Vous n'allez pas en revenir !

Hum, à mon avis, ca va pas etre terrible...
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

C'est spécial il faut le dire... cependant la gueule du Hobbit me fait marrer grave.

J'ia vu les trois volet en meme pas 5 jours ^_^  

:lol::lol: ahaha!! J'aime ce genre d'humour!! Ca me rappelle le site www.idiotfortier.com :P Par contre les vidéos ne sont pas la jusqu'à demain ! Héhé :D

30 Mars 2005 à 21:20 #5 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 21:23 par Seb le grand
Franchement j'aime cet humour moi aussi Doffy ^^ . Ce qui m'a fait le plus marrer  c'est la bataille contre le Hobbit.
Et pis la réplique complètement minable de Legolas :
-Le ciel est gris, il va bientôt pleuvoir.

Franchement c'est très con et j'adore !
J'ai même fait des avatars:

Le Hobbit Ninja

Aragorn

:lolol:
Pas mal ^^
J'aime assez la bagarre dans le parking :lol:
Il y a aussi les petites allusions aux Inconnus, avec les bruitages de "Jésus II, le retour" et Jean Valjean.
C'est vraiment pas mal leur petit truc :P

30 Mars 2005 à 21:26 #7 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 21:31 par Medulla
C'est génial, il faut trop qu'ils le sortent en film !  :D
Merci beaucoup Seb le grand pour cette vidéo !  :)
La scène dans les bois est géniale ! Quand nos "héros" regardent les Orcs débarquer, on peut voir une voiture passer dans l'arrière plan !  :D  

Oky, deux nouveaux avatars:

Le Nain

L'Elfe

L'elfe est le sosie .. il lui ressemble trop  ^_^ Ou as tu pris ce vidéo? Est ce quil y en a dautres? :D

J'ai trouvé cette vidéo sur http://www.kamazutra.be/ . Ce site en regorge, mais seules les meilleures du web sont publiées.

HAHAHAHA!!! :D  :D

CitationLe ciel est gris.Il va pleuvoir.

J'adoooore cette phrase! :)  

Mi ce que j'adore c'est : "Tu te demande si je t'ai frappé 5 ou 6 fois... tu la trouve comment cette chanson ?"
Ca me fait tripper à mort...

Ou aussi:

CitationOh,j'ai mal au ventre...T'as pas un truc?Ca doit être le stress des exams...

CitationT'as qu'a arrété de boire!

CitationJe pense que je vais plutôt arreter les exams...
:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  

Ce qui est dommage c'est qu'il parait que le film ne sortira pas. Dommage.

Dans le même genre, il y a le seigneur des poivrots qui est pas mal ( www.ledemondurire.fr.st ), sinon, ben c'est assez spécial, mais ça peut être marrant  ^_^  .

Pourquoi ils auraient montrer une apercue et ensuite abandonner le projet?Donc sa fait longtemps que ses fait?La j'suis gourré..:wacko:

Bah, c'est comme les projets de jeux amateurs. On fait une démo et pis on abandonne... c'est vraiment dommage car c'est vachement fun comme style de film. Et vive la bagarre dans le parking souterrain !

Saviez vous que le film Les Incroyable (Les Incrédible en France :)) a faillit jamais sortir? Il avait presque terminé le film mais il n'y avait toujours pas les cheveux de Violette !! Ils ont réussis a le finir dans les temps limites mais si non, le film n'aurait jamais pu prendre laffiche :(
Alors ca arrive quand même qu'une équipe se met à faire un film et pour des raisons X, le film ne sort pas ! Normalement c'est surtout au début qu'il y a des probleme, au niveau du scénario.. C'est plus rare lorsque le film est déja en production.

Aragorn,aragorn!
J'ai trouvé l'anneau dans un kinder! :lolol:

Petit anachronisme...
Comment les héros (Le Hobit. Le rooodeur. Le nain. L'elffff...)peuvent t-il survivre àprès 1000 ans? :P

Souvenez vous du début...

Mais...
1000 ans plus tard...
Etc.

:lolol:   :lolol:  :lolol:  :lolol:  Trop délirant ! Et puis à la fin, le petit coming soon à la Trailer zelda (même si je pense que ca se fait un peu partout dans les bandes annonces).
Je pense pas qu'ils voulaienttourner tout le film, c'aurait été impossible... C'est juste un délire entre potes... :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  
[/url]

Compositeur, c'est juste un délire, et pis avec Aragorn, t'en voit beaucoup des roi qui ont plus de milles ans qui passent leurs exams ? :lol:

Pamal marrante :lolol: , mais je l'avais déjà vu sur kamazutra. Ceux qui se demende pourquoi ils n'ont pas continuer, je crois que c'était juste parce qu'ils ne voulaient pas faire un film, mais une petite vidéo question de rire.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Ouaip, en tout cas c'est génial. Y a l'adresse EMAIL du projet avec les crédts à la fin.

Moi, j'ai réagi comme ça :
-ha...ha
-Ha..ha..ha
-HAHAHAHa
-ha...ha...
-mouais
bof
HAha.
En gros, le début est bien, des vannes sont pas mal (j'aime beaucoup "des milliers de figurants ! ils sont beaucoup et nous ne somme que quatre ! -non non, reconte bien, t'es tout seul ! y'a aussi le détail qui tue : quand ils passent la tête du mur du parking, le nain est au dessus de tout le monde !!!)
malheureusement la fin, le combat dans le parking, est réélement (n'ayons pas peur des mots) à ch...trouver que c'est trop burlesque pour être drôle. Et puis le "il est possédé" ça fait pas assez seigneur des anneaux.
Par contre la fin se rattrape avec le titre, j'aime bien ce genre de truc (je laisse la surprise)
bref : 6/10, j'ai vu mieux (la vache matrix, par exemple, là le combat vaut le coup).

6/10 ????
Tu baisses dans mon estime Naglagla !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis le but c'est pas de se rapprocher du Seigneur des Anneaux, mais de parodier. Et Pis dans le Parking, c'est Aragorn qui a la tete la plus haute, en gros c'est du petit au plus grand à partir du bas.

Ben désolé Seb le Grand, mais moi non plus je n'ai pas aimé. Même si toi tu aimes bien, ce n'est pas une raison pour que les autres aiment aussi.
Je suis en train de regarder le deuxième épisode en DVD, et c'est beaucoup mieux que cette parodie, dont je trouve le scénario un peu plat et qui montre un énorme manque de moyens. C'est peut-être tourné par des amataurs, mais ils auraient pu faire un effort pour ce qui se passe. quant à la scène dans le parking, c'est plus que moyen  :naze:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ah c'est dingue, soit vous vous exprimez mal soit c'est que vous avez rien compris : cette vidéo est une grosse partie de rigolade de la part des acteurs. Le but n'était pas de parodier le Seigneur des Anneaux avec plein d'effet spéciaux, c'était simplement une déconnade. Qu'il y en ait qui n'aiment pas okay, mais faut aussi comprendre le geste des réalisateurs ^^

voila : matrix en VO : matrix en VO c'est bien dignne de nous , les alsaciens !  :lolol:  ce site est plein de video comme celle si : a se pouffer de rire !  :lolol:  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

02 Avril 2005 à 19:05 #29 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 19:07 par Naglagla
Oui, mais seb le grand, entendons nous bien : quand on veut faire de la grosse déconnade, le mieux c'est de s'arréter avant que ça devienne lourd. La scène dans le parking était de trop, et il aurait du trouver autre chose.
Je le sais bien, j'ai moi même fais une grosse connerie de parodie avec mon frère et ma cousine, Harry petter que ça s'appellait(tu parles d'une trouvaille)
enfin bref ; j'ai été trop confient et j'y jouait mal, les gags tombaient souvent à plat, et le tout n'était pas glorieux.(je jouait un peu comme ici le "hobitt",mais sans toujours sourire) et on avait pas nous non plus de moyen.
Donc on va peut être le retourner cet été, mais voilà, moi aussi je me serais mis 6/10. Faire de l'humour d'accord, mais l'humour s'arrète à un certain point.
tiens je sais pas si se sera animé, mais voilà en gros une scène de balais en .gif que j'avais fait.(et c'est peut être le plus drôle de tous ce qu'on a fait.)
Enfin a bon entendeur salut !

EDIT: si t'as pas eu le temps de la voir, fait actualiser

Moi je trouve au contraire Naglagla que le "Il est possédé" est génial, ça se rapproche du SDA quand Frodon met l'anneau, il devient à moitié fou, il est possédé par l'anneau.
Et pour des gens ayant peu de moyens (comme toi et ta famille) le faire c'est déjà bien; moi je trouve ça super que des gens sans moyens fassent des films comme ça, justement parfois c'est plus marrant que des films comiques célèbres. Et puis Naglagla, sache que commencer dans le métier c'est toujours dur ! C'est après plusieurs fois, après de l'entraînement, que ça devient mieux et plus marrant !  :) Donc, ne dis pas que c'est nul, et ce que tu as fait n'est pas nul non plus !  :) C'est juste le début !  ;)  

J'ai pas dit que c'était nul, au contraire, c'est vachement marrant le début, mais ils auraient dû moin accentuer la baston. Ce qu'ils auraient du garder dedans, c'est :
-le moment où le hobitt est projeté et qu'il glisse (pas mal)
quand il rebondis contre le mur (ça aussi pas mal)
lorsqu'il cogne l'elf contre le mur et qu'il y a du ketchup
et terminer sur un dernier gag, autre que le hobitt qui rigole avec son nunchaku devant le tas des compères.
Voilà, tout le reste, c'est du rembourage, qui amoindris leur parodie en l'alourdissant.
Et puis, en même temps, je l'aurais téléchargé plus vite comme ça  :mrgreen:
tout le reste, c'est bon.
(bien qu'il aurait vraiment du mettre le nain audessus de tout le monde, par ce que moi j'ai confondu et ça m'a fait rire :angry: )

Bah justement c'est parce que c'est lourd que j'aime ^^

J'adore cette parodi ... surtout l'elf avec son ciel gris ^^.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Mouais c'est assez marrant mais ça dévalorise un peu le Seigneur des Anneaux et puis c'est un peu lourd... -_-
Mais c'est vrai que quand l'elfe dit "Le ciel est gris, il va pleuvoir" c'est trop :lolol:  

06 Avril 2005 à 06:26 #35 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 19:07 par iop
Moi j'ai vue les trois flims et les trois flims sont trop nice :o

motdumodo: Y a t'il un rapport avec le sujet?

@Link enfant : Pourquoi cela dévaloriserait le SDA ? Il y a des parodies qui ont pour but de dévaloriser les choses qu'ils visent mais d'autres non. Ici, c'est plus pour se marrer que de se moquer du SDA !  ;)
Citationet terminer sur un dernier gag, autre que le hobitt qui rigole avec son nunchaku devant le tas des compères.
Tu as raison, parce qu'on ne voit pas ce qui s'est passé entre le moment où il essaye de récupérer son nunchakou (après qu'Aragorn l'ait frappé) et la scène que tu décris; donc ça fait un peu con, c'est le seul moment dommage je trouve.  -_-

CitationMouais c'est assez marrant mais ça dévalorise un peu le Seigneur des Anneaux et puis c'est un peu lourd... -_-
Mais c'est vrai que quand l'elfe dit "Le ciel est gris, il va pleuvoir" c'est trop :lolol:
ce n'est pas: Le ciel est gris, il va pleuvoi. Mais Le ciel est gris, il va faire nuit. mais c'est trop marrant surtout la tête du hobbit  :P  :lolol:  

Le ciel est gris, il va faire nuit?
Archi faux car quand il doit faire nuit, le ciel vire du bleu à l'orange ou autre chose cela dépend du climat mais j'ai jamais entendu de coucher de soleil gris !

Citation[...] le film Les Incroyable (Les Incrédible en France :)) [...]
Arf arf... Encore une fois tu confonds ! C'est Les Indestructibles en France, et The Incredibles en VO ;) Ahlala :)

Sinon, j'ai bien aimé la vidéo ! Pas pour le niveau d'humour, car desfois c'était pas vraiment drôle, mais pour la façon dont des amateurs sans moyens particuliers ont pu tourner une vidéo parodique, qui n'est pas mal je dois dire :)
Dommage que le Nain et l'Elfe ne parlent pas plus... M'enfin vu qu'il devait y avoir un projet...
En tout cas, merci Seb, moi je trouve ça marrant des petites interventions comme ça de vidéos d'amateurs :D  

Le coup : Le ciel est gris, il va bientôt pleuvoir et "Aragorn, Aragorn ! J'ai trouvé l'anneau dans un kinder !" sont les répliques qui m'ont le plus fait marrer.