Le pape

Démarré par Ganon Ludo, 01 Avril 2005 à 21:16

Tout à fait!
Car certains n'on pas cette valeur!!
Pour mieux comprendre je vous invite à lire les post plus haut si ce n'est pas deja fait....
et si vous avez trouvé ce que je veux dire;on dira que l'on excuse ce membre et que s'est son jeune âge qui a fait qu'il n'a pas trop réfléchi à ce qu'il a dit!!!(surout pour un propos comme celui-la! <_< ).

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Bah il a fait son temp sur la terre et il a marqué notre temp..Il a fait de grande chose je le respect!!

J'espere qu'il est bien au ciel maintenant!! Il a fini de souffrir sur terre il est au pres de ces proches en ce moment!!

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je porte le chaplet et jai une couette en son honeur.

03 Avril 2005 à 08:04 #53 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 08:06 par Pingui-King
A ce qu'il paraît, il voudrait être enterré dans le caveau familial je ne sais plus où en Pologne. Ca en gênerait bien quelques-uns ça... Le pape qui décide de ne pas être inhumé dans la Basilique St-Pierre... Mon dieu ! Rome va perdre de l'argent car les fidèles iront en Pologne au lieu d'aller là...
Y a aussi ça croyez moi.

EDIT : Contrairement à certains je ne pleure pas sa mort, quand j'ai vu ça (ce matin sur Wanadoo), je me suis juste dit : "Ben merde, c'est dommage mais bon..."
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah ouais, et pis il était malade sur Terre. La mort a mit fin à ses souffrances et je trouve égoïste de la part des gens de regretter ce qui s'est passer. Mais il est vrai que c'est dommage, car le pape était quand même quelqu'un de bien...

Que voulez-vous, il est mort, et la mort est la seule chose sûre dans le destin de n'importe qui...
Enfin, dans la mesure où il était vieux, malade, et qu'il attendait ca avec sérénité, on ne pouvait pas vraiment lui souhaiter mieux...
Quoiqu'il en soit, il sera maintenant aux côtés du Seigneur qu'il a tant servi de sdon vivant, et il doit certainement être heureux là où il est maintenant...
[/url]

C'est normal .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Jean Paul 2 était quelqu'un de bien, c'est dommage qu'il ait déconné au moment de parler de contraception, en demandant l'impossible : la chasteté !

Quelqu'un de très actif ...
J'ai été super énervé tout de même par rapport aux média qui on fait du direct pendant 2 jours pour être là quand il sera mort ...
(même si c'est un moment historique, je trouve ça tout de même exagéré ...)

Le repostage qui lui a été dédié sur M6 "l'atlette de Dieu" retraçant toute sa vie est, je trouve, la meilleur des choses faites à son propos ! On sait tout de sa vie au bout de 3/4 d'heure, et basta ...

dommage qu'il n'ait pas pu survivre ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

C'était le pape le plus actif que la terre n'ait jamais connu domage qu'il soit mort.

Eh oui, jai une soirée libre moi, mais ne vous lamentez pas trop parceque l'interdiction n'est pas tout a fait levée, mais jai eu une 18en français alors... (ouai jai bien dis 18 :P ) Euhm, on s'en fout?
J'commence mon post....

Personelement, étant Juif, ça ne me touche pas beaucoup, mais pour ce Pape là plus qu'un autre, pour 2raisons:
-Il est polonais, et je suis d'origine polonaise. Je peut vous dire que la bas, il y a le drapeau du Vatican et de la Pologne accroché a chaque lampadaire, tous en berne, et il y a une bande noire au dessus de chaque drapeau polonais, tous en berne bien sur, sans conter les drapeaux des ambassades, avec l'ambassade du Vatican bien sur, ou plein de gens se sont réunis, et une messe géante a étée organisée.
-Ensuite, parceque c'est le seul a avoir adréssé un mot "d'excuse" au peuple Juif pour toutes ces années d'antisemitisme.

PS: Moi, je ne suis pas croyant. Et vous?

Sign par pouale-link

Oui, il a fait 26 ans tout de même ...

Et puis il est aller dans 120 pays différents ! (dont Cuba, le Mexique, le Chili, la France et surtout la Pologne - son pays natal)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

CitationC'était le pape le plus actif que la terre n'ait jamais connu domage qu'il soit mort.
Pas sûr... tu sais, des papes, y'en a eu des dizaines et des dizaines, alors on peut pas juger... Qu'est-ce que tu fais d'Urbain II, qui a lancé les croisades ? 12 guerres qu'il a provoqué le vieux... Si ca c'est pas être actif ...
[/url]

Citation
CitationC'était le pape le plus actif que la terre n'ait jamais connu domage qu'il soit mort.
Pas sûr... tu sais, des papes, y'en a eu des dizaines et des dizaines, alors on peut pas juger... Qu'est-ce que tu fais d'Urbain II, qui a lancé les croisades ? 12 guerres qu'il a provoqué le vieux... Si ca c'est pas être actif ...
Des dizaines?
Des centaines, oui! 264 je crois.

Mais s'il faut pleurer pour tous les papes...
Signé : Un mec relou

en lisant sur la page d'accueil de Sympatico, j'ai vu qu'il y avait un article qui disait que les canadiens souhaiteraient que le nouveau pape soit aussi actif que Jean Paul II. Qu'il ai un lien avec les jeunes entre autre. Les gens aimeraient aussi qu'il modernise la pensée chrétienne. Comme accepter la contraception et qu'il soit ouvert d'esprit afin de redonner un élan a la religion. Sinon ils vont perdre beaucoup trop de fidèles s'ils suivent la bible à la lettre.

Les Canadiens aimeraient que le prochain pape ait une vision moderne du monde

Totalement d'accord. Le prochain pape devra être plus ouvert, plus "jeune" (sans mauvais humour)
[/url]