Nouveau trailer Zelda Gamecube 2

Démarré par Link128, 10 Mars 2005 à 20:57

J'ai vu ça ici.
C'est la 4ème news comptant du début. ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Mais qui est Takashi Nakasako ? Un grapheur, un animateur ou un compositeur ?
Parce qu'il est écrit "
CitationTakashi Nakasako jouera ganondorf
"
je vois pas ce que signifie le "jouer"

Oh encore ganondorf?!!! :angry:
C'est saoulant toujours lui!
Beaucoup de monde souhaitai un nouveau boss.... :(
Mais sa ira quand même!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Tu rigole, link-59 ? Franchement, il y a aucun boss aussi charismatique que Ganondorf. Mais j'avoue que si en plus il y a un VRAI Ganon en 3D sur game cube... Ce serait super.
Mais ça ne répond pas a ma question: qui est Takashi Nakasako ?

Je suis d'accord que ganondorf est bien;mais j'aurai aimait un boss encore plus démoniaque et flippant... ^_^  

CitationMais qui est Takashi Nakasako ? Un grapheur, un animateur ou un compositeur ?
Parce qu'il est écrit "
CitationTakashi Nakasako jouera ganondorf
"
je vois pas ce que signifie le "jouer"
C'est la question que je me suis aussi posée, il jouera Ganondorf, mais comment ?
Mais après c'est dit:
CitationLà où cela devient intéressant, c'est que l'on a ainsi la confirmation de la présence de Ganondorf dans le jeu, une clé de plus pour imaginer un scénario qui conserve l'esprit des épisodes majeurs de la saga.
Donc je sais pas. :unsure:

Mais en tout cas avec ces graphismes, je vois très bien Ganondorf. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Peut etre qu'il fait la voie de ganondorf!!
Et donc peut etre qu'enfin les personnages de zelda parleront.....!!! ^_^  

Ces serait trop bien, mais je préfèrerais qu'ils ne traduisent pas apres et qu'l laisse le japonais avec juste des sous titre, c'est mieux.
Je ne crois pas que ce sera le cas. Mais ça créerait une agreable surprise.

Quitte à entendre parler;je préférerai que ce soit en francais car le jap je comprends pas grand chose!! :D  ^_^  

01 Avril 2005 à 17:26 #159 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 17:27 par glacian
Loool, tu crois qu'ils vont faire des voix en français??? C'est vachement rare les jeux avec voix françaises. La plus part du temps, c'est jap ou anglais avec des sous titres que tu peux supprimer si tu comprends la langue.

Edit: surtout que si on devait faire des enregistrements dans chaque langue, les jeux mettraient 20 ans à arriver en Europe.C'est déjà assez long comme ça.

01 Avril 2005 à 17:32 #160 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 17:33 par Darkganon798
Ben en fait, il fait déjà les bruitages (les ho ! ah ! mwahahahahha...), et puis on s'en sert comme modèle humain en lui placant des capteurs dessus pour voir comment qu'il bouge le bougre pour faire les animations...
Maintenant, reste à voir si c'est une vraie new... <_<
[/url]

Le type a le phisique que ganondorf?!Enfin c'est plutot ganondorf qui a le même phisique!
Si c'est sa,le type doit etre un colosse!A moins qu'il joue sur les modifications des images par la suite!! ^_^  

Non, il a juste deux bras, deux jambes, une tête, et à peu près la même taille... On s'en sert comme "squelette" (vous savez, le machin en fil de fer vert)...

Sinon, je viens de remarquer quelque chose sur le trailer 2 : au moment où link tape la sorte de bokoblin dans le dos en attaque sautée (entre la sorte de bongo bongo et les chauves souris), on voit ce dernier perdre son arme...
Comme dans TWW ! Disparaitra-t-elle au sol, ou pourra-t-on la prendre ????
[/url]

Oui sa serai bien de pouvoir faire comme dans WW!!Mais sa serai bien que les arme soit un peut mieux,car dans the WW les batons faisait pitié!!
J'aimais bien la grosse épée des darknut;mais link mais deux ans à mettre un coup!
Bref,toujours est-il que ce serait bien! ^_^