Qu'est-ce qu'un goron

Démarré par Farore jr., 01 Avril 2005 à 01:48

Qu'est-ce qu'un goron?

tortue
4 (7.4%)
animal indépendant
1 (1.9%)
autre chose
12 (22.2%)
simple création
37 (68.5%)

Total des votants: 59

01 Avril 2005 à 01:48 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 09:28 par lelinuxien
moi je trouve qu'UN GORON RESEMBLE UN PEU A UNE TORTUE QU'EN PENSÉ VOUS

Motdumodo: ponctue tes phrases et ne crie pas sur le forum.
CitationVive le quebec libre!!!!!!!!!! 
CitationThe legend of Zelda The Last Hylyan  j'adore ce titre!!!

http://tyraelthedark.free.fr/

je suis modo !!(sur ce site loll)

merci a tyrael pour parler de mon jeu sur son sites

C'est un être de roche...
C'est simplement ça.

pour moi c'est un truc bizarre,des sortes de pierres vivantes et je vois pas de quelles animaux ils pourrait descendre contrairement aux zora sortes d'homme poisson
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

POur moi c'est une création!
Je ne connais rien qui ressemble à ces chers gorons!
J'adore ces gros pépéres!
Et ils ne sont pas en pierre!Ils ont des parties du corps où il y a du rochers;et ils mangent des pierres mais ne sont pas en pierre.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ce n'est qu'une simple création de Myamoto ! Il faut bien inventer un peuple qui ne soit pas des humains, même si les gorons sont toujours des humanoïdes, car ca contribue à former l'"Univers Zelda" que j'aime tant  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour moi, c'est comme des huimains, mais ils se sont peu à peu adaptés à la montagne...
[/url]

Moi je dis que ce sont des animals de montagne comme DarkGanon798 dis. :)
Je leur trouve rien de particuliers sinon ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

On dirai pas des aniMAUX en francais par hasard?? ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

02 Avril 2005 à 09:54 #8 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 09:54 par Valoo
Je pense que ce sont de simples créations mais ô combien attachantes !!! :)
D'ailleurs il faut bien inventer des trucs parfois sinon on se lasserait...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ça doit être une évolution de tortue de montagne ou un truc comme ça
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Moi, je dis un croisement entre une sorte d'ours et un humain :P .
Non, sinon, ca se raproche aussi d'une tortue géante (car, éviter de prendre les petites tortues qu'on met dans les aquarium, ca fait un peu petit :wacko: !!)
voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

En y repensant, c'est quand même vrai que le goron vient de la tortue, car dans Majora's Mask, on se met en boule, comme une tortue rentre dans sa carapace. Donc le goron est une sorte de tortue marron qui tient debout et qui a une carapace intégrée dans le corps (dans la peau).
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour moi, les gorons, sont des créatures humanoïde en quelque sorte une fusion avec des humains (Capaciter de marcher et parler), des tortue marron (Capacité de se mettre en boule et rouler) et de la roche (Grande résistance). En clair, je pense que les gorons on plusieurs ancestres mais qu'on ne sait pas d'ou il viennent car moi, j'imagine bien un humain s'accoupler avec une tortue qui a de la roche sur le dos  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol: .
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Pour moi, ce n'est qu'une race mi-humaine, mi-roche, inventée pour Zelda !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

06 Avril 2005 à 00:08 #14 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 00:09 par titanim007
Moi je dirai que ce n'est q'une simple création de Myamoto .
Si c'était des tortues alors elles seraient coincées sur leur dos a cause de leur carapace quand elles font des roulades (lol) :lol:

Mais oui, les gorons sont une des créations du cerveau bouillonant d'idées majestueuses de notre cher Shigeru Miyamoto !  :rolleyes: Il a tellement d'imagination !!!  :wub:  

Bas c'est la créature qui vie en montagne et qui na pas besoin de l'homme...

Je crois que j'ai pas bien saisis l'utilité de ton topic  :mellow:

Mais je pense comme AjeAurel un espèce comme ça ou comme les zora qui eu vivent dans l'eau  ^_^  et les kokiris qui vivent dans la forêt ;)  

Réponse :
CitationPour moi, ce n'est qu'une race mi-humaine, mi-roche, inventée pour Zelda !

c'est une simple creation.ou alors ce sont des tortues geantes!

28 Avril 2005 à 00:09 #19 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 00:09 par Couet
loll je vois que vos avis sont beaucoup partagé mais celle qui revien le plus est que ce serait un invention mais bon attendons la suite du vote! :D

motdumodo : Tu as remonté le topic uniquement pour dire cela ?  <_<
CitationVive le quebec libre!!!!!!!!!! 
CitationThe legend of Zelda The Last Hylyan  j'adore ce titre!!!

http://tyraelthedark.free.fr/

je suis modo !!(sur ce site loll)

merci a tyrael pour parler de mon jeu sur son sites

Pour moi, ce n'est qu'une création de Myamoto, inspirée des Golems.

Moi aussi et sa resemble aussi a une tortue.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Je pense que les Gorons ne sont en fait qu'une simple création inspirés d'une tortue pour la carapace dans le dos mais avec des attribues d'autres animaux ( comme marcher sur deux pattes comme un humain , ou se mettre en boule , manger des pierres  , la force , un poids imposant , rouler en boule ... ) et leur couleur qui montre qu'ils sont des habitants de la montagne .

28 Avril 2005 à 18:45 #23 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 18:47 par Ganon Ludo
Pour moi ils seraient nés de la pierre tout droit sorti du Mont du Péril ,une fusion de pierre et de lave un peu comme les molécules nous forment. > -_-   <_< <ça va là tu te sens bien ?

:P B) -_- :D

29 Avril 2005 à 22:26 #24 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:27 par Xiaoxiao
Un goron c'est un goron.
Comme pour un bulldozer c'est un bulldozer et pas un mamouth.
Aussi simple que ça, serait de dire qu'est-ce que l'imagination!

P.S.: Bon c'est peut-être vrai que ça ressemble à une tortue.

Je pense que ce n'est qu'une simple création comme les zoras !  ^_^  

Euh... une tortue ??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi je trouves que c'est tout simplement des humais en pierre!!! :blush:  

Je ne suis pas de ton avis Link 57 on est moins grasouillais que sa. :lol:  On est des tortue maintenant aussi. :lol:
Je pense que ce topic est un peu inutile a cause que tous le monde sait que sait une invention.

Allez sur le site de Zeldagor ici

C'est vrai c'est une invention mais on dirait des sortes de Dragons de Komodo
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Euh Vanh Glory tu confonds pas avec les Dodongos là ?
Parce que les Gorons ne ressemble pas à des dragons de Komodo...

NAn c'est vrai je serais presque d'accord avec lui moi...Un gros reptile....marron....ou une pomme de terre ayant bourgeonné (pour faire la tête)...A vous de voir...

un goron? c'est moche, tout simplement :mrgreen:

ils ont surment du s'inspirer de qu'un animal existant ou meme d'une divinitée(à l'image d'ifrit qui est inspiré de Jins)

En tout cas, ça ressemble à un de mes potes...  :mellow:
Signé : Un mec relou

Ca c'est bête pour ton pote. Vraiment bête pour lui.... Moi ce serait plutot ma prof d'histoire (ancienne, excusez-moi !)