Vous et le ski

Démarré par compositeur, 31 Mars 2005 à 17:01

Combien d'année êtesvous allé au ski?

1 ans
9 (23.1%)
2 ans
4 (10.3%)
3 ans
6 (15.4%)
4 ans
3 (7.7%)
5 ans
1 (2.6%)
6 ans
0 (0%)
Plus de 6 ans
10 (25.6%)
Jamais
6 (15.4%)

Total des votants: 38

:) Je fais un sondage dans mon collège...
J'ai besoin de vos réponses pour continuer mon journal.
Personnelement,5 ans.
Et vous?  :)

Je suis déjà allé une fois au ski, c'était d'ailleurs pendant ces vacances d'hiver. J'ai eu trois cours particuliers en plus de ceux du matin et je suis passé directement 2em étoile à la fin du séjour.

Sinon j'y retourne avec le collège cette année pendant une semaine, d'ailleurs on part Dimanche !

Schuss ! B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai fais du sky pendant 3 ans j'ai eu ma troisième étoile puis j'ai arrêté d'y aller voila déja 3 ans . Et je ne sais pas quand j'y retournerai mais c'est pas encore dans mes projets .

Moi j'ai eu tout de suite ma 2ème étoile,sans avoir au préalable eu la 1ère.
J'y vais chacque année pratiquement depuis 6 ans.
Cette année,j'ai tenté ma 3ème étoile mais je n'ai pas réussi.Temps de chien pile le jour où on devait la passer (tiens donc! :D )
Enfin bref.
Merci à vous d'avoir participé au sondage,mais j'ai besoin de plus d'avis. :)  

31 Mars 2005 à 17:33 #4 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 17:35 par Blade
He bien voile le mien  ^_^

Je crois que je suis allé plus de 6 ans au sky  ^_^  en plus c'est trop cool mais bon j'aime pas trop quand je vais u  peut trop vite  -_- j'ai peur  :cry3:  :unsure:  :console:

Mais sinon c'est vraiment trop [color=ff0000]COOL[span style='color:cc33ff']!!![/color][/span]

Moi, deux ans ! Mais bon, j'ai vite arrêté, parce que vous me verriez sur les pistes...
Votre état : :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  (j'aime bien ce nouveau smiley... :boulet: )
[/url]

31 Mars 2005 à 17:39 #6 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 17:40 par compositeur
Un jour,j'ai foncé dans un arbre,à cause de ma vitesse non controlée (Yalaaah! :P ) et PAAAAF!

Vous en ayant lu ça: :lolol:

Et je suis tombé dans les pommes pendant au mois 1 heure.

Vous en ayant lu ça:  :mellow:

Citation(j'aime bien ce nouveau smiley...  )
Loool!
Moi aussi j'aime! :lolol:  :lolol:  :lolol:

31 Mars 2005 à 17:39 #7 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 17:43 par ...linkin p@rk...
Moi j'ai fait du ski à l'âge de 5 ans jusqu'à 10 ans et j'ai passé ma troisièmes étoile .Mais après j'ai arrêté car j'ai voulu essayer le surf et j'ai adoré ça (la première journée pour apprendre c'était la galère,tout le temps mouillé  :P  :P )maintenant je suis super fort en surf et voilà .
Trop cool !!!

Citationmaintenant je suis super fort en surf et voilà .
Trop cool !!!
Je connais une fille qui s'est cassé la jambe en voulant régler les fixations.
C'était son premier cours de surf  :mellow:
...................................................... :mellow: .......................... :mellow: .......................................... ^_^ ;.......................... :) .................. :D ............... :lolol:  

Ben moi il faut dire qu'au début j'étais trop nul !!
J'arrivais pas à me mettre debout et à frainer et en bas de la piste (pour bébé) je faisais tomber des gens qui attendais la perche !! :P  :P  :P  :P  :P  

Ah ! Mais moi, c'était du ski de fond ! :jesors:  
[/url]

Looool!

Le ski de fond ça ma pas l'air génial...

J'aime plutôt avoir des sensations! :)  

Si si, on en a des sensations, il y a parfois des grosses descentes... Enfin, c'est surtout bien pour le paysage quoi !
[/url]

31 Mars 2005 à 18:17 #13 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 18:18 par compositeur
Ouais,ben moi le paysage c'est pas mon truc.
Il faut négocier dur pour me faire sortir quelque part!(à part pour partir en vacances(quoique ça dépend lesquelles)) :D

Moi j'ai jamais fait de ski de toute ma vie et je pense pas que j'en ferai lol :lol:  

Moi je sais plus combien de temps ça fait mais je me débrouille pas mal!
J'arrive à tourner, freiner et à me casser la gueule (Quoi c'est facile de se casser la gueule!?  :P )

- Statut ZSGrafik: Libre

Quatre fois avec ma famille.
J'adore le ski!
Mais j'aimerais bien essayer les patinettes :).

Je sais que je fais partie des privilégiés, mais depuis que je sais tenir debout on m'a mise sur des skis.
Mes parents partent à la montagne été comme hiver, j'aime aussi beaucoup la montagne été comme hiver (je ne pars à la mer qu'en cas de colonies là bas)

Donc du ski je sais en faire depuis que j'ai l'âge d'être au jardin d'enfants ^^
Je fais du ski, j'ai eu ma période snowblade, je sais aussi un peu faire du snowblade, mais je n'aime pas avoir les pieds soudés ensemble, alors je n'accroche pas trop !
Voilà ! Si tu veux un chiffre... euh... On va dire que je ski depuis l'âge de 2-3 ans (âge pour aller au jardin d'enfants je crois  :unsure: )

Citationdepuis que je sais tenir debout on m'a mise sur des skis.
Mes parents partent à la montagne été comme hiver
(...)
On va dire que je skie depuis l'âge de 2-3 ans
Et bien moi je n'y suis jamais allé et je ne suis pas prêt d'y aller tant que j'habiterais encore chez mes parents.

Donc ce ne sera pas avant que j'aie ma vie.

Moi une, fois c'était en classe de neige, j'ai bien aimé d'ailleurs, c'était très sympa.

31 Mars 2005 à 22:18 #20 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 22:19 par lelinuxien
J'ai une fois été en classe de neige à Sallanches, en Haute-Savoie avec l'école, lorsque j'étais en première secondaire (vers 12-13 ans).

Je n'ai pas eu ma première étoile. Malgré que je sois peu sportif, j'ai tout de même été flocon.

Il me semble que j'y suis allé 3 fois;et j'ai eu mon étoile à 11 ans environ;la dernière fois que j'y suis allé!!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

01 Avril 2005 à 12:23 #22 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 18:10 par minishlink
Moi 6 ans et j'ai que 11 ans  :P
Si vous voulez mon niveau :
fléche de bronze (3.1sec de la fleche d'argent)

CitationSi vous voulez mon niveau :
fléche de bronze (3.1sec de la faleche d'argent)
Ca etre chinois pour moi, c'est au dessus de ma premiere etoile mais bon apres...
Et puis avec 6 ans d'entraînement ce doit être faisable.

La flêche c'est un concours.
Si je ne me trompe pas:

ourson---flocon---1ère étoile---2ème---3ème---Chamois---Flèche

Je n'y suis allé qu'une fois, ou plutôt je vais y aller aux prochaines vacances.  ^_^
Une idée à mes parents, ca : on y va aux vacances de Pâques pour qu'il y aie moins de monde, même si il y aura poins de neige.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

^_^ J'y suis allée 3 ans! -_- Mais sa fait longtemps...

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Mais juste une petie question : d'accord, ce sondage est pour l'école, mais que veux-tu dire par là ? Que tu fais un exposé sur le ski et que tu as besoin de données ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationLa flêche c'est un concours.
Si je ne me trompe pas:

ourson---flocon---1ère étoile---2ème---3ème---Chamois---Flèche
Si tu te trompes :

Piou-piou - ourason - flocon- 1er étaoile - 2 éme étoile- 3 éme étoile

Semi-concours :
étoile d'or

Concours :
alors flèche (flèchette, fléche de bronze, d'argent, vermeille et d'or)
Chamois (cabri, chamois de bronze, d'argent, de vermeille, et d'or)
Fusée : alors ce concours n'est pas dans toute le sations de ski car il y  aeu des morts ! (le premier teruc je sais pas ce que c'est!, fusée de bronze, d'argent, de vermeille et d'or)
Saut à ski (le ^premier je sais pas, saut à ski de bronze etc)
Quant on a au moins 3  récompenses de bronzes (au moins) on a les skis de bronzes
Quant on a au moins 3 récompenses d'argent : on a les skis d'argent
Quant on a au moins 3 récompenses de vermeille : on a les skis de vermeille
Quant on a au moins 3 récompenses d'or : on a les skis d'or ( on est assurés d'allés à pleins de championnats !!!!)

Voila !
Ca peut t'aider pour ton exposé ou je suis pas quoi !  

CitationMais juste une petie question : d'accord, ce sondage est pour l'école, mais que veux-tu dire par là ? Que tu fais un exposé sur le ski et que tu as besoin de données ?
Alors, mon journal se présente ainsi:

Un journal par saison(environ)
Donc,je fais plein de dossier.
Pour le ski,en plus du dossier,je fais un sondage.

Moi 4 ans (me suis explosé le genous à la dernière sortie en plus, ce qui m'a value 6 ans sans sport - je vien juste de recommencer !!!)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Moi jamais mais mon frère Gandalf le Blanc a été 2 ans ! :angry: *jaloux* :angry:  

je suis allé 2 ans mais je me casse toujours la g***** :paf:  

Quel genre de dossier as-tu besoin de faire ?  

Moi je suis jamais allé faire du skis mais dans 2 ans j'irais avec mon école en faire.

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationQuel genre de dossier as-tu besoin de faire ?
Ben,genre un dossier de 5-6 pages sur le ski,avec images et commentaires.

moi j'y vais tout le temps et j'ai le niveau competition :P  

Dépéchez vous de voter!
Je vais préparer la page du journal.
Je mettrais une screen sur ce topic! :clap:  

Je suis allé au ski 2 fois :
Une fois quand j'étais en CM1 j'y suis allé avec ma classe
Une autre fois cette année (en 4ème) avec ma classe, comme quand j'étais en Cm1
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Perso, je fait du ski depuis 5-6 ans et j'y vais plusieurs fois touts les hivers. Je suis québéquois donc votre truc d'étoile et de flocon je ne connais pas mais je ski assez vite avec un bon contrôle sur mes ski et en parralèle.(Deux skis cote à cote). Je ski dans pratiquement toutes les pistes. Je vais au Mont Sutton au Québec.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Hop, j'ai voté plus de 6 ans, car j'ai commencé quand j'étais petite :) De là à dire quand... Je ne me souviens plus... Je sais que j'ai mon étoile ourson qui est accrochée quelque part (je la trouve mignone :P) et je crois bien que j'ai eu mon étoile aussi. Mais après, je n'en ai fait que par plaisir, avec ma famille, ou autres :)
Je ne me suis jamais fait mal ou quoi, mais ça m'arrive de tomber :P

Par contre, Compositeur, ton questionnaire n'est pas trop valable car nos ages ne sont pas les mêmes... Si j'avais 13 ans, peut-être que je n'aurai pas voté "plsu de 6 ans" ! Mais bon, ça va encore... Par contre, ne demande pas à des adultes de plus de 25 ans par exemple.

Je viens de rentrer du ski ! c'est trop génial, je commence à bien me débrouiller en ski parallèle et je suis très fort en chasse-neige grâce aux cours de ski et au groupe d'amis avec lequel j'étais. L'année prochaine, quand j'y retournerai, je passerai ma première étoile  :lol:  

Moi et le ski, ben faut y penser, nous les Québecois en hiver quand les loisirs à la maison y'a pas, ben on peut toujors s'éclater (Pas juste mentalement, physiquement) au ski.
Je me rappele *Flashback*...

J'étais en haut d'une montagne et je descendais à toute allure mais il y avait un virage alors je me suis planté vraiment mal et je me suis presque pércé un oeil avec le baton... alalah quelle époque :lol:  

Moi j'aime pas le ski en fainte j'en ai jamais fais :o
caribou anchanter

CitationMoi j'aime pas le ski en fainte j'en ai jamais fais :o
Comment peux-tu dire que tu n'aimes pas si tu n'as jamais essayé?
On ne peut pas détester un aliment avant même de l'avoir goûté.  <_<  

Beaucoup de fois mais je n'y vais plus (environ 1 fois par an pendant 8 ans)
-_- ;) :P B)

:P B) -_- :D